Bah franchement, ce sera un bon jeu car c'est Chinatown Wars est que c'est un excellent jeu, mais c'est un portage bâclé. Un portage qui m'a déçu.
Ils nous avaient dit qu'on aurait droit à une vue 3D à la troisième personne comme VCS et LBS et même des améliorations graphiques. Je m'étaient dit, putin, chez R* ils bâclent pas les portages, même ceux qui ont joués à la Version DS découvriront un nouveau jeu !! Et puis, première Liberty City next-gen sur PSP. Je m'étais dit Whaouh en gros.
Puis premiers screens, je regarde, et qu'est ce que je vois ? Qu'est ce que je vois ?? Une version DS un peu amélioré graphiquement par l'enlèvement des pixels... C'est tout ?! Oui... Ah non, 5 ou 6 missions supplémentaires avec de nouveaux personnages. C'est à dire qu'ils nous (joueurs sur NDS) payer à 45 € six missions et 2 personnages ?
Pas d'accord. Ok, toujours le fait que CW est un jeu excellent. Au pire, ils auraient fait ça sur le PSN et XBLA à 9 €, là oui. Mais ça c'est un simple portage, alors que je m'attendais plus à un remake assez poussé, comme promis...
J'attends plus la version Itouch pour son gameplay et parce que là c'est compréhensible...
N'empêche pas que ce sera un excellent jeu, et que si vous n'avez pas eu l'occasion de jouer à la version DS, je ne peux que déjà vous le conseiller ! (même si vous aurez pas les merveilleuses interventions de l'écran tactiles...)