Forums de GTA Légende

Premiers screens PSP

Premiers screens PSP

Messagede El Patron le 27 Aoû 2009, 17:39

Bonjour,

Juste après l'annonce officielle de la date de sortie de GTA : Chinatown Wars sur PSP qui est, rappelons-le, prévu pour le 23 octobre prochain, Rockstar a dévoilé une série de 7 screens du jeu.

Image Image Image
Image Image Image
Image


Venez en discuter sur nos forums !

Merci à jeje47130 pour la news !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Premiers screens PSP

Messagede Michou94 le 27 Aoû 2009, 17:40

C'est vraiment pourri. Comparé à VCS ou LCS
Décevant :cry:
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Premiers screens PSP

Messagede jeje47130 le 27 Aoû 2009, 17:55

de rien , graphiquement cest pas comme vcs ou lcs apres il faudra voir les nouveaute si il rajouter , gameplay :D
Avatar de l’utilisateur
jeje47130
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 16 Avr 2009, 14:46

Re: Premiers screens PSP

Messagede youpioou le 27 Aoû 2009, 18:53

O_o euh elle est ou la vue 3D ?
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Premiers screens PSP

Messagede El Patron le 27 Aoû 2009, 19:07

C'est vrai que c'es décevant aux vues des prouesses graphiques de LCS et de VCS... On voit franchement pas de différence avec la version DS...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Premiers screens PSP

Messagede Michou94 le 27 Aoû 2009, 19:10

Je ne vois pas qu'est-ce qu'il y aura comme nouvelles possibilité de GamePlay, la PSP n'a pas changé. Toujours c'est 4 boutons (triangle, rond, X, carré) et autres,... Contrairement au possibilité tactile de la DS
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Premiers screens PSP

Messagede Star-Function le 27 Aoû 2009, 22:20

Moi j'aime bien cette vue ! Et je trouve que les graphismes sont bien plus détaillés et moins pixellisés que la version DS...normal on est sur PSP !

La vue 3D n'est pas là, mais je pense que c'est bien mieux, au niveau de la fluidité et des graphismes...car ces deux caractéristiques étaient pas très reluisantes dans les deux GTA en 3D sur PSP !

Par contre je me demande comment Rockstar a remplacé les QTE tactiles de la DS...car si c'est juste des boutons à appuyer au bon moment...ça sera sans moi, je resterais sur ma DS :)
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Premiers screens PSP

Messagede A.L.T3Prod le 27 Aoû 2009, 22:47

vraiment pouri
Vue du ciel nn merci
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Premiers screens PSP

Messagede utilisateur le 27 Aoû 2009, 23:09

moi perso, je croyait que c'étais en vrai 3D , je suis déçu
Avatar de l’utilisateur
utilisateur
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 27 Aoû 2009, 21:54

Re: Premiers screens PSP

Messagede pierrick le 28 Aoû 2009, 09:04

J'espère qu'il vont en refaire un sur PS3 pour début d'année prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Premiers screens PSP

Messagede hardheavy le 28 Aoû 2009, 09:18

En même temps, il fallait vraiment beaucoup d'espoir pour croire à une totale refonte graphique du titre ...
Je ne sais pas encore si je prendrais la PSP, pareillement pour ce Gta.
Thanks El Patron ;) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Premiers screens PSP

Messagede Roxorminator le 28 Aoû 2009, 11:12

D'un côté, qu'il garde ce côté moitié 2D/moitié 3D, c'est pas mal, car si il était en 3D, on l'aurait comparé à GTA IV, et ça aurait été pas glorieux pour CW...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Premiers screens PSP

Messagede ComicsHead le 29 Aoû 2009, 11:21

youpioou a écrit:O_o euh elle est ou la vue 3D ?


Moi aussi je me pose cette question, elle est où cette vue 3D, pasque là c'est une copie conforme du Chinatown de la DS, grosse deception... :(
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Premiers screens PSP

Messagede Kalerney le 30 Aoû 2009, 10:08

Ohhh la total deception. Rockstar croi pouvoir se reposer sur leur lorier, ils se disent que c'est pas la peine de changer grand chose le jeu marchera quand meme. Ils veron
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Premiers screens PSP

Messagede misterloulou le 30 Aoû 2009, 19:36

ComicsHead a écrit:
youpioou a écrit:O_o euh elle est ou la vue 3D ?


Moi aussi je me pose cette question, elle est où cette vue 3D, pasque là c'est une copie conforme du Chinatown de la DS, grosse deception... :(



-_-"
on est vraiment étonné devant tant d'ignorance...
1. La version ds était en 3D
2. Cette version est en 3D
3. Voila ce que c'est la 2D : Image
Alors arrétez de vous plaindre !
Déjà en vue du dessus je considère ce jeu comme l'un des meilleurs de la série.
Et pi c'est pas non plus une copie conforme de la version ds la 3D est beaucoup plus belle ! vous les avez même pas bien regardées les images chui sûr...
Sachez aussi que, comme vous le savez, C.W. sur ds a été un veritable flop.
Or qui dit flop dit perte d'argent, et qui dit perte d'argent dit moins de moyens pour développer un nouveau jeu.
Donc logiquement, rockstar sachant que les principaux acheteurs de gta utilisent les consoles sony, ils savaient que pour que C.W. marche ils auraient dû a l'origine le sortir sur une console sony.
Donc, comme les pertes avaient étés considerables pour la version ds, ils n'ont pas pu avoir assez d'argent pour refaire entièrement ce merveilleux jeu.
Donc si personne n'achète ce jeu parce que "les graphimses isont pabo", rockstar risque bien de faire faillite. Et qui dit plus de rockstar dit plus de GTA.
Conclusion : si vous voulez un jour jouer à GTA V, achetez chinatown wars !
Merci :p
et p.s. : ne vous attendez plus a avoir un GTA sur console nintendo ^^
misterloulou
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 30 Aoû 2009, 19:28

Re: Premiers screens PSP

Messagede ComicsHead le 01 Sep 2009, 09:19

ouais bah moi je m'attendais a une vue comme sur liberty city ou vice city stories, pasquelà il y a pas beaucoup de différence a part que les voitures sont limites mieux faites ainsi que le décor
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Premiers screens PSP

Messagede youpioou le 01 Sep 2009, 13:18

On ne compare pas la vue 3D à une vue 2D , car sinon à ce moment là aucun des GTA à eu une vue 2D de toute façon !
On compare juste ce GTA vue du dessus au GTA sortie precédemment sur PSP avec une vue en perspective du joueur ;) C'est ce que l'on appelle une vue 3D maintenant , une vue 3D en perspective de mouvement en gros , tandis que là c'est une vue 2D du dessus ! Et perso.j'aime pas du tout faut arrêter je me crois sur mon premier GTA sur dreamcast là
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Premiers screens PSP

Messagede presidentevil le 02 Sep 2009, 18:38

C'est vrai que c'est un peu décevant mais bon pourquoi pas... si le gameplay suit bien alors sa sera un très bon GTA :D
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: Premiers screens PSP

Messagede lapin malin le 02 Sep 2009, 21:51

Olalala, R* nous a menti sur bien des points ou bien c'est moi ? :o

Déjà, même s'il est vrai que ça ne peut être qu'un excellent jeu, vu que c'est CW, c'est pas du tout ce qui était prévu:

- On avait parlé d'une 3D non isométrique, bref, pas de vue de haut
- De nouvelles missions
- Des graphismes adaptés à la PSP avec des améliorations vis-à-vis des deux précédents opus portables

Je ne vois de tout ça que la deuxième chose... !!!

Décevant, très décevant, moi qui comptait revoir CW sous un angle totalement différent, nous voilà ici avec un simple portage et deux trois effets de lumières par ci par là, ou encore quelques pixels rajouté... C'est tout...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

EXXtool

Messagede CctSoom le 05 Avr 2017, 20:06

Для вуличних камер відеоспостереження велике значення мають робочі межі температур, у межах яких прилад працює не ушкоджуючись. Більшість вуличних відеокамер МВК із звичайними об'єктивами пристосовані до діапазону від - 50°.до +50°З, а з АРД - об'єктивом - до діапазону від - 30°.до +50°С.
відеоспостереження Блажів для оснащення периметрів на офіси та адміністративні будівлі зі стандартними вимогами до безпеки
На даний момент системи відеоспостереження дозволяють встановлювати відеоконтроль за об'єктами будь-якої складності, а робота на нім оперативного персоналу не вимагає високій кваліфікації. Як пристрої запису використовують як цифрові відеореєстратори (DVR), так і звичайні комп'ютери з платою відеозахоплення. Серед переваг відеореєстраторів можна виділити функції квадратора (мультиплексора), відеодетектора руху, відеомагнітофона і так далі. Також сучасні відеореєстратори забезпечені мережевим або модемним інтерфейсом, що дозволяє передавати відеодані по IP протоколу. На відміну від DVR системи побудовані на базі персональних комп'ютерів має ширший діапазон функціональних можливостей, високу продуктивність і місткість архівів, а так само звичний для користувачів ПК інтерфейс. Так
Пропонуємо якісні і недорогі послуги з установки охоронної сигналізації. У тому числі монтаж автономних охоронних систем, що активують при тривозі сирени; стільникових GSM сигналізацій, що транслюють sms повідомлення про стан системи безпеки на об'єкті. Гарантійне і післягарантійне технічне обслуговування встановленого устаткування систем охорони. Головне призначення охоронної системи (охоронній сигналізації) полягає в оперативному і гарантованому сповіщенні хазяїв і/або правоохоронні служби про несанкціоноване проникнення в приміщення, що охороняються.

При виборі точки зору доводиться враховувати розташування дверей. Якщо двері знаходяться на бічній стіні коридору, доцільно використовувати відеоочко з максимальною точкою зору. В цьому випадку добре буде бути видимим простір в обидві сторони по коридору, включаючи стіни прилеглі до дверей. Ширина коридору природно обмежить дальність необхідного спостереження до величин 1,5-2 м, цілком реальних для ширококутних відеоочок. З іншого боку, для відеоочка дверей в торці коридору переважна точка зору не більше 120 градусів, що дозволяє ефективно спостерігати на дальності більше 3 м.
CctSoom
De passage
 
Messages: 51
Inscription: 03 Avr 2017, 08:29

Suivante

Retourner vers Chinatown Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron