Forums de GTA Légende

Chinatown Wars sur PSP !

Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Buck Rogers le 22 Juin 2009, 14:35

Take Two Interactive a annoncé en début d'après-midi que Grand Theft Auto: Chinatown Wars sera porté sur PSP. Une très grande nouvelle, pour ce jeu qui a obtenu les meilleures notes de l'histoire du jeu-vidéo sur Nintendo DS. Sam Houser aurait déclaré :

Nous sommes fiers d'étendre ce jeu et l'expérience unique d'un Grand Theft Auto pour ordinateur de poche [celle avec UMD], et aussi d'une version téléchargeable de Chinatown Wars pour PSPgo [...] Rockstar Leeds a montré un incroyable talent dans la création de jeux et a relevé la barre en termes de profondeur et d'innovation sur les consoles portables, et avec Chinatown Wars, nous avons un produit riche, rapide et incroyablement addictifs entrer dans la série [sur PSP].


Ce sont très probablement les ventes du jeu qui ont approché difficilement les 170 000 exemplaires sur Nintendo DS, qui ont dû justifié ce portage précoce. Si la console portable de Big N n'était pas une plateforme pour adulte, la PSP l'est, et nul ne doute d'un meilleur succès sur cette dernière. Jack Tretton pense :

Le travail de Rockstar sur la série GTA a été une énorme partie du succès des plates-formes PlayStation. Nous sommes ravis d'accueillir Chinatown Wars, dans le line-up de jeux de la plate-forme PSP cet automne.


Attendez vous donc à Chinatown Wars cet automne sur PSP, en téléchargement sur le Playstation Network comme sur UMD.

Image
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede SPIDERLEX le 22 Juin 2009, 15:03

Ca c une bonne nouvelle, je pourrais tester GTACW :)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede V@l77 le 22 Juin 2009, 15:04

Ca doit être dur à avaler pour Nintendo...mais c'est tellement bien pour les possesseurs de PSP, et pour Sony !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Buck Rogers le 22 Juin 2009, 15:09

En plus de ce que j'ai lu, il y aurai forcément une petite refonte graphique. En revanche, concernant la jouabilité rien d'annoncé, sachant que pour la PSPGo, elle est tactile, mais concernant la PSP...des Quick Time Events ?
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Star-Function le 22 Juin 2009, 15:36

Mouais...Je me demande à quoi ressemblera ce jeu sans les parties tactiles...Car c'est ça qui rendait GTA CW si intéressant et ludique ! Et c'est pour ça que Rockstar Leeds a choisi de le développer sur DS !

On aura un GTA CW plus beau avec de meilleurs graphismes, soit, mais sans le tactile j'ai peur que ça ne fasse qu'un GTA de plus sur PSP !

Bon d'accord j'arrête de râler :lol: Faut bien que Rockstar rentabilise son jeu et les possesseurs de PSP seront aux anges :)

Buck Rogers a écrit:En plus de ce que j'ai lu, il y aurai forcément une petite refonte graphique. En revanche, concernant la jouabilité rien d'annoncé, sachant que pour la PSPGo, elle est tactile, mais concernant la PSP...des Quick Time Events ?


Hé non Buck la PSP Go n'est pas tactile ;)
Cela n'empêche que son prix (250€) est abusé sachant que l'écran diminue en taille !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Buck Rogers le 22 Juin 2009, 15:51

Star-Function a écrit:Hé non Buck la PSP Go n'est pas tactile

Mince, au temps pour moi. Je ne m'étais pas encore penché dessus, faut dire que j'ai une PSP et je n'y joue déjà pas beaucoup, sachant que ne je jouais qu'à GTACW qui n'était que sur DS...ça me permettra de la ressortir.

Star-Function a écrit:Cela n'empêche que son prix (250€) est abusé

D'autant plus qu'elle coûte moins cher à produire qu'une PSP traditionnel. C'est du vol pur et simple !

Du coup, ce sera certainement des QTE sur les deux versions de PSP, peut être que ça donnera justement des idées pour le prochain GTA. Qui sait ?
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede El Patron le 22 Juin 2009, 16:58

Les boules pour Nintendo !
En tous cas excellente nouvelle, j'espère qu'il remetteront de la vraie 3D comme LCS et VCS !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Buck Rogers le 22 Juin 2009, 17:01

J'espère aussi. En reprenant aussi un peu le gameplay de GTA IV. Ça serait énorme !
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede V@l77 le 22 Juin 2009, 17:20

Si Sony faisait du tactile pour ses portables, cela attirerait trop de jeux casuals...donc tant mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Roxorminator le 22 Juin 2009, 17:28

Je suis tenté de dire : What the Fuck ???

Franchement c'est bizarre qu'ils annoncent lui sur la PSP, c'est cool pour les possesseurs, mais le jeu était adapté aux deux écrans et au stylet, comment ça va passer sur PSP ?
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede youpioou le 22 Juin 2009, 18:20

Bien mais bizarre ! Je pensais pas du tout un GTA CW sur PSP mais bon c'est bien , je pourrais tester de fond en comble ce GTA . Surement encore un jeu pour lancer la PSP Go comme beaucoup d'autre grosse licenses ce sont déjà exprimer en faveur de la nouvelle PSP et du relancement de cette console . Il faut dire , que je pense qu'un GTA CW sur PSP est assez avantageurx en sachant que la prochaine PSP la PSP Go va se lancer en octobre avec déjà de grandes promesses . Leus jeux PSP peuvent se vendre bien et mieux que sur DS surtout un GTA plus associé à un public de gamer de PSP , et SONY à réduit les coût de production sur PSP ce qui permet maintenant de se tourner plus facilement vers la console portable très performante .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Roxorminator le 22 Juin 2009, 18:33

La PSPGo est pour moi une arnaque, 250€, encore 150€ ok, mais la... en plus la dématérialisation me répugne. Pas pour rien que Micromania va boycotter cette console en ne la mettant pas dans ses rayons.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede youpioou le 22 Juin 2009, 19:44

Oui son prix c'est une arnaque c'est clair , mais c'est le prix de la PSP à ces débuts mais elle coûtais plus chère à produire . Ils baisseront vite leurs prix je pense ou j'espère .

Sinon oui je pense que ce GTA CW sera refait pour la PSP il garderont juste l'histoire , les personnages et referont le gameplay et les graphismes pour la PSP . C'est ce que je pense et je ne pense pas me tromper.

Oui je susi assez content car j'attendais un nouveau GTA su PSP vraiment exceptionnel , car Liberty , c'est juste une reprise et ça m'a déçu . Là je n'ai jamais jouer à CW donc ce sera un nouveau GTA pour moi sur PSP .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Roxorminator le 22 Juin 2009, 20:56

Ben c'est aussi une reprise la, du Liberty de GTA IV.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Buck Rogers le 22 Juin 2009, 21:05

Ce que voulait dire Youpiou par Liberty, c'est en fait Liberty City Stories, en parlant du fait que le 1er jeu PSP de R*Leeds est une simple reprise de GTA III, avec peu de modification. Alors que pour GTACW, c'est une vrai nouvelle expérience.
Bon moi, j'avais bien aimé Liberty City Stories, mais il faut reconnaître que le jeu n'apportait pas vraiment de nouveautés mis à part les motos. Bon, moi ça me suffisait, mais quant on compare avec Chinatown Wars, je suis assez d'accord avec Sam Houser :

Rockstar Leeds a montré un incroyable talent dans la création de jeux et a relevé la barre en termes de profondeur et d'innovation sur les consoles portables


Finalement Rockstar Leeds était un peu dans l'ombre de R* North. Avec ce dernier jeu, ils ont prouvé leur énorme talent.

Sinon, pour revenir à la PSPGo, rien ne justifie cette arnaque pure et simple. J'espère que sa sortie permettra de faire baisser le prix de la première PSP, que je conseillerais dorénavant pour jouer au tout nouveau Chinatown Wars...pour ceux qui n'ont pas pu sur DS.

Edition : Bien que l'expérience tactile de GTACW sur DS restera certainement irremplaçable !
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Star-Function le 22 Juin 2009, 22:07

Roxorminator a écrit:La PSPGo est pour moi une arnaque, 250€, encore 150€ ok, mais la... en plus la dématérialisation me répugne. Pas pour rien que Micromania va boycotter cette console en ne la mettant pas dans ses rayons.

Le pire c'est que :

- SONY se fait des royalties énormes sur sa console : 250€ prix de vente affiché, écran plus petit...Fabrication moins coûteuse de cette PSP...Bref la grosse arnaque !

- SONY et les éditeurs vont se faire d'énormes marges avec la dématérialisation : plus de gains à donner à Micromania et compagnie, plus de coûts de transport, plus de coût de pochettes ou d'UMD...Et bien sûr ils laisseront le prix des jeux intact, histoire de se faire encore plus de bénéfices...

J'espère sincérement que cette PSP Go va faire un flop monumental, au moins équivalent à celui de GTA CW sur DS pour montrer à SONY qu'il faut qu'ils arrêtent de se foutre des joueurs :x

Pour en revenir, j'ai peur que GTA CW perde de sa superbe en supprimant les phases tactiles, qui étaient vraiment originales et qui étaient très variées ! Elles seront sûrement remplacées par des QTE !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Buck Rogers le 22 Juin 2009, 22:16

- SONY se fait des royalties énormes sur sa console : 250€ prix de vente affiché, écran plus petit...Fabrication moins coûteuse de cette PSP...Bref la grosse arnaque !

- SONY et les éditeurs vont se faire d'énormes marges avec la dématérialisation : plus de gains à donner à Micromania et compagnie, plus de coûts de transport, plus de coût de pochettes ou d'UMD...Et bien sûr ils laisseront le prix des jeux intact, histoire de se faire encore plus de bénéfices...

J'espère sincérement que cette PSP Go va faire un flop monumental.


C'est clair Star-Function. Surtout que le risque est énorme en pleine crise. La dématérialisation va tuer le marché du jeu d'occasion. Et sachant que ceux qui achète neuf, revende souvent leurs jeux pour financer le prochain, ça va de plus fragiliser le marché. Pour la dématérialisation pour les jeux consoles, ça va commencer avec la Nouvelle NXE en préparation (elle ne s'appellera pas comme ça), mais une étude de Gamespot, rassure quand même (eux d'abord je pense) :

Dernièrement une étude de la chaine de magasins Gamestop nous apprends que téléchargement de jeux complets ne sera certainement viable qu'aux alentours de 2014. Et malgré tout, seulement 25% des joueurs auront le matériel nécessaire pour télécharger les jeux. Il est précisé que les jeux dématérialisés ne devront pas dépassé les 39 dollars, ce qui est bien trop peu du point du vue des éditeurs pour le moment. Devant ces barrières, on se dit que l'on peut encore dormir tranquille pour un petit bout de temps...


En gros ça arrive, mais il y a quelques freins qui ralentissent encore tout cela. Heureusement, mais ça finira par nous tomber dessus.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede presidentevil le 24 Juin 2009, 18:48

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce nouveau GTA sur PSP :)
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Buck Rogers le 24 Juin 2009, 21:18

Bienvenue à toi Presidentevil, j'attends aussi ce jeu avec impatience.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Chinatown Wars sur PSP !

Messagede Roxorminator le 24 Juin 2009, 22:17

Vu leur situation financière, c'est bête que Sony tente des expériences hasardeuses, c'est pas le moment...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Suivante

Retourner vers Chinatown Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités