Forums de GTA Légende

Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede Buck Rogers le 18 Mai 2009, 21:22

Image Image Image


Alors que GTA Chinatown Wars s'était écoulé à 89 000 exemplaires pour son premier mois d'exploitation, le deuxième mois n'aura pas permis au jeu de faire mieux, avec 74 000 preneurs.

Pourtant arrivé 18ème des ventes du mois d'avril tous supports confondus, le jeu de Rockstar Leeds n'aura atteint que les 163 000 exemplaires vendus.
Toutefois, tous les analystes sont optimistes pour le mois de mai, le prix de Chinatown Wars étant revu à la baisse, jusqu'à atteindre parfois les 20 dollars. Et de plus, le style "casual" de consommation du public de Nintendo étant plus porté sur la durée, que sur le fait que ces derniers soient informé sur une date de sortie, laisse présager de bien meilleures ventes pour l'avenir.
En tout cas, espérons-le !
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede V@l77 le 18 Mai 2009, 21:48

Oui espérons lol. Tout à l'heure, j'ai parlé à des potes qui ont la DS (vite fait, je suis pas un relou des Jeux Vidéo lol) de CW et j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas "psychologiquement compris" (lol) qu'un GTA pouvais sortir sur cette petite console.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede Buck Rogers le 18 Mai 2009, 22:03

Pourtant, il est vraiment réussi. Limite addictif, mais chut il y a des "psychologues" dans le coin.
Sérieusement, on pourrait le croire répétitif, ou "old-gen" parce qu'il ressemble 2 secondes à GTA. Mais vraiment 2 secondes, parce qu'une fois que tu l'as en main, il est fluide, il a une jouabilité réglée aux petits oignons, jamais répétitifs, très interactifs, et il y a un vrai sentiment de liberté...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede youpioou le 18 Mai 2009, 22:21

Moi j'ai pu le tester, je l'ai trouver bien et novateur car il existe sur ce jeux quelques ajouts spécial qui redonne un nouveau mode de jeux à GTA et qui sont bien marrant et bien ajouter . Comme le fait de devoir casser le pare brise pour sortir d'une voiture, de forcer avec un tournevis pour démarrer une voiture :) J'ai trouver ça vraiment nouveau et vraiment j'ai était content de voir que R* avais encore des petites choses qui rajoute du réalisme à GTA et qui rend le personnage moins surnaturel de temps en temps :P Franchement je trouver qu'il mérite de trouver son public car ils y ont mis du travail je l'ai vu en y jouant, ils ont mis de nouvelles idées pour justement changer un peu d'un autre GTA sur console de salon ou PSP et le rendre assez unique
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede Buck Rogers le 18 Mai 2009, 22:31

Il y a de vrais idées de gameplay, c'est vrai. D'ailleurs j'espère qu'ils s'en inspireront pour le prochain GTA.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede ShowBeKs le 19 Mai 2009, 00:00

[H.S.] J'ai finit GTA à 100% , mieux vaut tard que jamais mais l'appel du trophée or était trop grande :) :)
PS3 ID : ShowBeKs
Avatar de l’utilisateur
ShowBeKs
De passage
 
Messages: 89
Inscription: 07 Mai 2008, 10:18

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede Buck Rogers le 19 Mai 2009, 11:06

Félicitations ShowBeKs!
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede ComicsHead le 20 Mai 2009, 12:04

ça décollea jamis cette histoire de Chinatown Wars :lol: [ H.S ] moi je trime comme un malade pour faire le bon temps dans boom la base pour avoir le trophée :x , en plus ce mode multijoueur bug beaucoup...retour a la partie solo par exemple...
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede V@l77 le 20 Mai 2009, 16:26

Showbecks, tu as terminé le mode histoire à 100% ou les trophées ?
En tout cas bon courage ComicsHead !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)


Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 20:02

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 22:48

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede GregoryDreaf le 04 Oct 2023, 01:20

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede GregoryDreaf le 04 Déc 2023, 02:08

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 03:23

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Les ventes de Chinatown Wars stagnent

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 09:45

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Chinatown Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron