Forums de GTA Légende

Interview sur Chinatown Wars

Interview sur Chinatown Wars

Messagede El Patron le 16 Mar 2009, 20:10

Bonsoir,

Le membre gogetass de notre forum a eu la bonne idée d'interviewer un internaute s'étant déjà procuré le jeu. Voici cette interview :

Gogetasss : Bonjour Devil, donc vous avez Gta Chinatown Wars en avant première si on peut dire ça, c’est bien cela ?

Devil : Oui, j'ai la chance de posséder ce jeu en avant-première

Gogetasss : Et depuis combien de temps vous l’avez ?

Devil : Depuis seulement deux jours.

Gogetasss : Parlez-nous un peu du contenu.

Devil : Déja, j'ai été très agréablement surpris pae les graphismes qui sont plus qu'excellents pour la DS. On voit notre personnage du dessus, comme dans GTA2, mais on retrouve quelques endroits qui ressemblent a GTA4. La jouabilitée est parfaite aussi: on déplace notre personnage avec la croix directionnelle, on utilise le bouton R pour viser une cible, le bouton a pour tirer.

Gogetasss : Et le plus gros "défaut" si je puis dire restait la longueur des missions. Dans Chinatown sont-elles plus longues que sur Gta 4 ou moins longues ?

Devil : Je ne suis qu’au début donc les missions restent relativement courtes et simples mais c’est le début donc cela reste normal. Je pense donc qu’en moyenne, les missions seront moins longues que dans Gta 4.

Gogetasss : Et pour l’instant, il y a de l’action dans chaque mission ou elles sont relativement calmes ?

Devil : Il y 'a de l’action, dès l’une des premières missions, on doit semer plusieurs voitures de police. D’ailleurs en parlant de ça, le système reste le même (étoiles de recherche) mais la nouveauté et que maintenant pour perdre les étoiles, il faut détruire toutes les voitures de police.

Gogetasss : Ok, et au niveau des véhicules disponibles, il y a le choix entre quoi ?

Devil : Il y a des voitures, des camionnettes, des motos, des hélicoptères et des bateaux. Je crois même qu’on peut prendre des camions de pompiers. Au niveau des voitures, il est toujours possible d’activer et désactiver les missions de taxi, de police ou d’ambulance.

Gogetasss : Donc dans la liste que vous m’avez citée ne figurent ni les avions ni les tanks, savez-vous s’ils ont été réintroduits ?

Devil : Je n’en ai pas encore trouvés, mais je ne pense pas qu'ils aient été ajoutés. Ou alors, peut-être qu’on les débloque au cours d’une mission. Je ne sais pas.

Gogetasss : Parlez-nous maintenant des touches qui servent au jeu ainsi que les fonctions de l’écran tactile.

Devil : On déplace notre personnage comme toujours avec la croix directionnelle, la touche B sert à courir, pour viser une cible on utilise R et on frappe/tire avec A. En voiture on avance avec B et on recule avec Y. Pour utiliser le frein à main, il suffit de presser R. Nouveauté, enfin nouveauté c’est un grand mot, on peut tirer en voiture en pressant A. La touche du bas sert à klaxonner.
L’écran tactile maintenant ! On peut l’utiliser par exemple pou faire démarrer une voiture. On devra avec le stylet dévisser une place dans le demeure et rassembler les câbles pour faire démarrer la voiture. (Cf vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Lz0V_L_Qs24 )
Il sert aussi pour utiliser notre PDA, et consulter ses mails, ses objectifs ou tracer un itinéraire.

Gogetasss : Donc globalement, comment trouvez-vous Gta Chinatown Wars ?

Devil : Je pense que Rockstar a vraiment fait fort sur cet opus exclusif à la DS. On y retrouve beaucoup de choses similaires aux autres Grand Theft Auto. Les graphismes sont très agréables et la jouabilité est excellente. La durée de vie et peu être moins longue que GTA 4 mais elle se retrouve assez correcte avec environs 70 missions. Bref je pense que cette exclusivité va être une des rares à être excellente.

Merci à Devil_Poulet pour nous avoir consacré du temps et avoir répondu à nos « quelques » questions.


Petit rappel : Le jeux sortira le 20 Mars en France au prix de 40€ et sera disponible dès demain aux Etats Unis.

Merci à gogetass pour avoir rédigé cette interview !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede Star-Function le 16 Mar 2009, 20:51

Merci pour cette interview très professionnelle et surtout très instructive :D

Bon bah maintenant je sais qu'on tient le meilleur jeu de la DS ! Je pense que ce GTA va changer la vie de pas mal de joueurs sur cette console :lol:
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede Buck Rogers le 16 Mar 2009, 21:18

Merci gogetass et El Patron.
gogetass, oui bonne initiative, et bonne interview. J'ai hâte de le recevoir!
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede gogetasss le 16 Mar 2009, 21:55

Merci, merci mes fans, se n'est trop d'honneur pour moi :D
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede V@l77 le 17 Mar 2009, 00:07

Lol quelle interview ! Digne de Raphaël Mezrahi !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede matbo le 17 Mar 2009, 22:27

merci jeune homme
Avatar de l’utilisateur
matbo
Amateur
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juil 2008, 12:35

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede V@l77 le 17 Mar 2009, 22:58

matbo a écrit:merci jeune homme


Normal quoi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede ComicsHead le 18 Mar 2009, 13:20

Merci gogetasss pour cette superbe interview, on apprend pas mal de choses :) merci encore ;)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede Yanover le 20 Mar 2009, 18:02

Sympa le petit Interview , merci à vous deux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City


Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 19:42

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 22:29

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 04 Oct 2023, 01:00

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 04 Déc 2023, 01:48

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 03:04

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Interview sur Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 09:35

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Chinatown Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités