Forums de GTA Légende

Chinatown Wars serait terminé

Chinatown Wars serait terminé

Messagede marcellus_wallace le 15 Jan 2009, 19:08

C'est ce qu'annonce la dernière édition du magazine EDGE. En effet, le dernier-pas-encore-né de la série des GTA ne serait plus en phase de développement à proprement parler, mais en phase de tests, suppression des bugs, etc... Rappelons que le jeu est à paraître le 18 mars de cette année. Il semblerait d'ailleurs que deux fois plus de personnes aient travaillé à sa conception que les "Stories", ce qui est loin d'être un mal...

Quelques détails apparaissent aussi:
  • Le GPS fonctionne à peu près de la même manière que dans GTA IV.
  • Ammunation est en ligne: Il est possible de commander ses armes et de les recevoir tranquillement à sa planque.
  • On le sait, les missions déja terminées seront rejouables.
  • Les grenades et autres molotovs se lancent avec l'écran tactile, un bon choix de cible et un petit dosage expédieront l'objet choisi sur vos adversaires.
  • Une des utilisations de l'écran tactile consistera à pousser les pièces dans les machines du péage... Pourquoi pas...

Voilà, c'est tout, bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede GTA FOR LIFE le 15 Jan 2009, 20:28

marcellus_wallace a écrit:Une des utilisations de l'écran tactile consistera à pousser les pièces dans les machines du péage... Pourquoi pas...

Voilà, c'est tout, bonne soirée!


Oui j'ai acheter Joypad et avec il y avait Edge , il disent qu'il y aura plein de mini jeu genre chercher dans les poubelles pour des armes ^^ :D
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede slimkane le 15 Jan 2009, 20:31

ce gta ne m'attire pas du tout , pourtant j'avais acheté une psp pour lyberty city stories
Image
Avatar de l’utilisateur
slimkane
Amateur
 
Messages: 146
Inscription: 08 Jan 2009, 01:51

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede DepecheMode le 15 Jan 2009, 23:22

Merci pour ces infos marcellus ;) moi je trouve que cette épisode a l air sympa et original :oops:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede ComicsHead le 16 Jan 2009, 18:29

J'aime pas la vue et les graphismes mais les idées sont vachement bonnes dans ce jeu, je pense que beaucoup de personnes vont bien ce faire plaisir :D
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede DepecheMode le 17 Jan 2009, 00:03

ComicsHead a écrit:J'aime pas la vue et les graphismes mais les idées sont vachement bonnes dans ce jeu, je pense que beaucoup de personnes vont bien ce faire plaisir :D

Moi je kif car ca me rappel mes début sur gta 1.. :oops: it's old school,and i like that ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede salva52 le 17 Jan 2009, 15:17

çà me fait vraiment rigoler de voir comment ils se cassent le c** pour sortir un pauvre jeu sur Ds alors qu'ils ont sortit gta4 sur pc en béta et que rien n'est fait, R* n'est plus ce que c'été, le fric est trop présent
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede DepecheMode le 18 Jan 2009, 01:35

salva52 a écrit:çà me fait vraiment rigoler de voir comment ils se cassent le c** pour sortir un pauvre jeu sur Ds alors qu'ils ont sortit gta4 sur pc en béta et que rien n'est fait, R* n'est plus ce que c'été, le fric est trop présent

je suis pas d accord..a prioris R* preferent se concentrer sur les consoles..et c est tant mieux! 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede V@l77 le 18 Jan 2009, 01:39

Ou alors ils ont du mal à optimiser sur PC. Mais t'inquiete pas, Rockstar reste Rockstar.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede DepecheMode le 18 Jan 2009, 10:07

V@l77 a écrit:Ou alors ils ont du mal à optimiser sur PC. Mais t'inquiete pas, Rockstar reste Rockstar.

Ouais c est possible aussi mais habituellement R* réussi ses portages PC... :o
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede pierrick le 19 Jan 2009, 09:12

Il a vraiment l'air pas mal. L'histoire d'acheter ces armes en ligne c'est super bien j'espère que ce concept sera réutilisé dans les prochains mais ce qui serait vraiment pas mal c'est d'avoir un ordi c'est soit pour ne plus aller au cyber café sinon on a aussi vite faite d'aller a l'armurie.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 03:23

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 19:29

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 22:16

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede GregoryDreaf le 04 Oct 2023, 00:45

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede GregoryDreaf le 04 Déc 2023, 01:35

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 02:51

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Chinatown Wars serait terminé

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 09:27

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Chinatown Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités