Même en passant rapidement les pages je repère toujours très vite "Grand Theft Auto" et donc je m'y arrête croyait avoir confirmation des dires de notre inspecteur Kalerney. Mais c'est avec une grande surprise, détresse et même tristesse pour vous dire que je lis le titre du petit post
"GTA V en France pas si faux que ça (enfin quelque chose du genre) "
C'est donc avec toujours une certains appréhensions que je lis le texte présent. Oh croyez moi, la France est mon pays et j'en suis fier (patriote moi ?! nan :p ) mais de là à être sourire aux lèvres de voir un jeu vidéo de la gloire GTA débattre sur la mafia marseillaise. Le patriotisme, tout comme la raison, l'honneur, la gloire, la peine, le rire .... a ses limites.
C'est donc avec une grande tristesse que j'arrive à la fin des quelques lignes annonçant un GTA à Marseille, Paris et voir même Lyon ... Espérons que Rockstar ne soit pas tombé si bas (faut pas abuser).
Mais bon je dois bien vous avouer que mon espoir de ne pas voir Rockstar tombé dans ce genre de jeu remonte lorsque je vérifie mes pensée. Ce numéro est bel et bien celui de Avril 2011. Qui dit Avril dit Poisson d'avril dans la plupart des magazines. Donc espérons une annonce de la supercherie la mois prochain. Enfin en tout cas moi je l'espère.
Et de plus, à la fin du magazine il y a un personnage avec un ? et un texte "Cela fait longtemps que nous attendons son retour, nous vous en parlerons le mois prochain". Pour ma part j'ai de suite pensé à GTA (avant même de voir l'article sur GTA V) espérons aussi
Comme à mon habitude un tit vote
Je suis en cours d'essai de mon très vieux scanner pour vous montrer l'article et l'image finale