Forums de GTA Légende

GTA V à Hollywood??

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

GTA V à Hollywood??

Messagede Ferrari_10 le 27 Juil 2010, 15:10

Apres avoir jouer sur L'Europe pour le prochain gta,il semblerait que le prochain gta se déroulerait à Hollywood.
Ceci ne sont que des rumeurs pour le moment.

Voici le lien pour l'article que j'ai vu:

http://www.jvn.com/jeux/articles/gta-v- ... ywood.html
Ferrari_10
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juil 2010, 15:03

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede BuStaR le 27 Juil 2010, 16:37

alors, sa serat finalement un retour a los santos 8-)
BuStaR
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 27 Juil 2010, 16:32

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede Vinnie le 28 Juil 2010, 11:20

J'en avais l'intime conviction depuis un bout de temps.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede Yanover le 28 Juil 2010, 11:30

"la presse anglaise s'accorde sur une autre rumeur, celle de la Côte Ouest."

Mouai pas sur que leur info tienne la route ... Facile de s'accorder des rumeurs :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede Kalerney le 28 Juil 2010, 13:36

Moi aussi je pensais que sa serait un retour a LA :D
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede Ferrari_10 le 28 Juil 2010, 17:12

Meme si pour le moment ce n'est qu'une rumeur,j'aimerais que ce soit vrai :)
Ferrari_10
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juil 2010, 15:03

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede Kalerney le 28 Juil 2010, 18:17

Sa le sera ;)
Crois moi, j'en suis persuadé.
En plus si l'histoire tourne autour du monde du cinema, on aura droit a un truc trés original, j'aimerai bien incarné une personne qui fait tout pour reussir dans le domaine du cinema, sa changerais des habituelles mafia, gang...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede lapin malin le 29 Juil 2010, 15:09

Aider des personnes qui veulent réussir dans le cinéma par des moyens plus ou moins légal, avoir des problèmes ou des contrats avec ce buiseness, ok. Mais pas interpréter un acteur, ça serait pas dans le coup GTA, c'est à un autre jeu de faire ça...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede Yanover le 29 Juil 2010, 17:48

Ouai sa pourrai un peux changer de travailler pour des gents plus ou moins honnêtes, ou simplement dans le monde du cinéma sa serai sympa mais comme tu dis Lapinmalin tout en restant dans l'esprit de Gta :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede lapin malin le 29 Juil 2010, 18:07

Franchement c'est vrai que c'est vraiment une bonne piste. Faire des boulots malhonnêtes pour des gens à prioris honnêtes, aborder le monde du cinéma dans un bon tiers du jeu(monde jamais ou presque exploité dans GTA), puis il faudrait qu'il y ai Vegas quand même. On irait faire un tour à Venturas pour se détendre, où on se plongerais ici vraiment dans l'univers de la Mafia. Et s'ils veulent être vraiment réaliste, on y va en avion, comme ça pas de problèmes de routes entre les deux villes. Ca marchait très bien ce procédé avec le Parrain 2. Arrivé à un certain endroit du vol, on pourrait jouer les terroristes et prendre le contrôle de l'avion. On entrerait dans les alentours de la ville de Venturas (ou de Los Santos, vice-versa) qui seraient tout de même relativement grand, mais pas trop non plus, en utilisant les réserves graphiques des déserts de RDR...

Ca pourrait donner un joli truc :D ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede Kalerney le 30 Juil 2010, 17:05

GTA IV était vraiment sombre et lugubre, sa devrait étre mieux sous le soleil de LA
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede Roxorminator le 02 Aoû 2010, 11:39

Los Santos n'était pas la ville la plus passionnante pour un GTA, et je suis un peu déçu qu'on sauterait Vice City au final. J'aurais même préféré à Londres.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede Kalerney le 02 Aoû 2010, 13:54

Londres ? Si j'amais R* nous avait donné une ville européene, beaucoup de personne moi y compris n'aurait méme pas daigner acheter le jeu, je suis contant que R* nous fasse revenir dans la cité des anges parce que j'ai vu de quoi ils étaient capable avec cette ville dans Midnight Club LA, on va avoir une map extra qui je l'espére de tout me coeur ne sera pas entiérement dispo des le début du jeu...
Vice City ne sera pas oublié pour antant je pense,
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede pierrick le 03 Aoû 2010, 07:50

Perso je pense que c'est encore une rumeur de merde (aprdon du therme) qui va encore vous faire baver et dans 1 ou 2 semaines on nous dira que c'était faux.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede lapin malin le 03 Aoû 2010, 15:20

Non, pas Londres, surtout pas une ville européenne. A la limite, inclure un quartier londonien dans une mission (composée à la limite elle-même de plusieurs sous missions) où l'on partirait en Avion, mais pas plus.

Et comme l'a dit Kalerney, à l'époque de la génération PS2, Los Santos n'était surement pas la meilleur des villes. Mais avec les bases de Midnight Club, ça peut donner un gros truc...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede T-Bag le 06 Aoû 2010, 00:00

j'ai toujour pensé que le prochain gta serè a los santos, il pourait y avoir un bon scènario dans cette ville. avec les gang, le monde du cinèma, les cèlèbritè et les paparazi, et la plage et les boite de nuit, les quartier riche, et les course poursuite sur les immence autororoute ! en tout cas j'èspère que rockstar comfirmera la rumeur très bientot ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
T-Bag
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 05 Aoû 2010, 17:38
Localisation: Grenoble

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 02:51

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: GTA V à Hollywood??

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 18:58

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Suivante

Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité