Forums de GTA Légende

Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

Pour ou contre à Vice City ?

Pour
6
85%
Contre, mais pas grave si c'est la bas
0
Aucun vote
100% contre, je serais déçu si le jeu s'y déroule
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede Roxorminator le 20 Juin 2010, 10:52

Alors ? Au final, le premier Vice City était bien par ses ajouts de gameplay, son histoire, son ambiance, sa bande-son... Mais pour moi, la ville était trop peu conséquente, ne m'a pas vraiment convaincu, bref personnellement j'ai besoin d'un retour dans un Vice City plus funky, plus gros, plus puissant encore, plus beau !

Image

Voila comment je verrais la carte d'un nouveau Vice City, calqué sur Miami. Plus de petites îles paradisiaques au milieu, une seconde île plus conséquente, des îles un peu plus longues en largeur, pourquoi pas l'Etat de Floride dans le jeu avec une seconde ville (Tampa ou Jacksonville) ? Avec des animaux de RDR, les mêmes graphismes que GTA IV et RDR, des batiments illuminés de partout (ce qui manquait un peu au premier VC), des tas de boites de nuit, mais un peu de banlieue et d'endroits tropicaux en dehors de la ville, ce serait géant !

Image
Image

Quels paysages de rêve !
Dernière édition par Roxorminator le 20 Juin 2010, 12:21, édité 1 fois.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Alors, seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede Kalerney le 20 Juin 2010, 11:28

J'aimerai bien, mais je pense plus que Rockstar veut un retour a San Andreas, j'imagine bien un super remix de Los Santos.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

GTA V à Vice City

Messagede Roxorminator le 20 Juin 2010, 12:20

Justement, un peu un débat, San Andreas reproduisait déjà Los Angeles, San Fierro et Las Venturas très bien, alors que Vice City copiait Miami, mais assez mal à mon gout. Un retour est indispensable, comme dans GTA IV ou on est revenu bien copier New York.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede pierrick le 21 Juin 2010, 15:13

Alors là Roxorminator je suis avec toi grave je suis pour à 400% d'un bon retour à Vices City, cette belle ville de Miami n'a pas été exploité a fond lors du premier Opus dans cette ville il en faudrais un second pour l'exploiter d'avantage je trouve.
C'est une ville de rêve R* dois en faire un retour, mais à la GTA IV avec plus de détaille, de meilleur graphisme. Bref un Vices City II à la hauteur d'un GTA IV.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede lapin malin le 21 Juin 2010, 16:19

Ca pourrait être vraiment sympa, s'ils t'écoutent en tout cas... De toutes façons, je pense qu'on aura droit à un remix de toutes les villes des anciennes générations, ou presque, du moins j'espère ! ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede Roxorminator le 21 Juin 2010, 17:50

Je pense que San Andreas reproduisait bien Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, mais Vice City reproduisait pas à fond Miami. Il reproduisait très bien l'ambiance, mais pas à fond la ville. Après GTA VC, je veux changer d'horizon, Las Venturas j'aimerais bien y retourner, mais je voudrais surtout un GTA London, Berlin... Changer un peu.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede hardheavy le 21 Juin 2010, 22:26

C'est vrai que la carte de Vice City n'était pas énorme, a mon sens l'eau occupait bien trop d'espace.
Je me tâte, la ville de LC était trop grise, celle de VC est magnifiquement coloré mais ce qui m'embête c'est que dans ces deux villes il y'a peu de diversité.

Après un remake de VC pourrait être pas mal, ça donnerais à R* l'occasion de redoré le blason de cette ville car c'est clair y'a du potentiel.

PS: Un VC avec comme personnage principal un flic :oops: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede Kalerney le 23 Juin 2010, 08:02

Non, sera pas VC je pense, mon petit doigt me dit qu'on ira sur une ville de la cote ouest parce que GTA IV était trop sombre et sinistre, méme les dévelopeur s'en sont rendu compte ! Vous imaginez ? Déambulant dans les rues de Los Santos avec un I Phone (parce que j'espere que sa sera dans les années 10) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede Vinnie le 25 Juin 2010, 12:19

Kalerney a écrit:Non, sera pas VC je pense, mon petit doigt me dit qu'on ira sur une ville de la cote ouest parce que GTA IV était trop sombre et sinistre, méme les dévelopeur s'en sont rendu compte ! Vous imaginez ? Déambulant dans les rues de Los Santos avec un I Phone (parce que j'espere que sa sera dans les années 10) 8-)



Les années 10, comme 1910 !!!!!!!!! C'est vrai que ca va faire bizarre de dire les années 20 en parlant de 2020
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede Kalerney le 25 Juin 2010, 12:30

Oui c'est sur, on n'est pas encore habitué :D
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede lapin malin le 27 Juin 2010, 11:34

Très bizarre... Je pense qu'on pourra vraiment en parler dans une cinquantaine d'année, y'a pas assez de recul là :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede greg33 le 04 Juil 2010, 22:48

salut a tous ,
Sérieux je suis a fond sur cette idée, pour moi ca serait une tuerie,
je trouves que Gta 4 manqué énormément de claireté et de classe ,
un retour sur la belle ville de miami serait parfait
En espérant que ceci se fasse. (yn)
greg33
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 04 Juil 2010, 22:43


Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 18:56

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede GregoryDreaf le 04 Oct 2023, 00:08

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede GregoryDreaf le 04 Déc 2023, 01:03

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 02:19

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Seriez-vous pour un GTA à Vice City ?

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 09:07

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron