Forums de GTA Légende

Londres ou Paris ?

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

Londres ou Paris ?

Messagede theskateur57 le 04 Nov 2009, 16:38

depuis que TBOGT et sortie plusieur thèse tourne autour du lieu du prochain GTA
les deux thèse qui sorte le plus sont londre et paris.
pour vous il et plus probable quil se deroulle a londre ou a paris ?

perso : paris car il ya plus de chose troublante qui laisse croire quil se passera a paris.
PSN:theskateur57
Avatar de l’utilisateur
theskateur57
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 16 Avr 2008, 19:09
Localisation: stiring-wendel(57)

Re: Londres ou Paris ?

Messagede youpioou le 04 Nov 2009, 20:14

Je pense que R* afin de déjà faire parler de GTA V a mis cette image pour nous faire réfélchir et en plus comme ça toute l'europe parle d'eux et tout le monde parle de l'europe :D Soit on a tous raison , soit Rockstar est très malin et ils nous lancent sur des fausse piste et la vérité et plus loin que ça encore (2ème option très connu des développeurs)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Londres ou Paris ?

Messagede Michou94 le 04 Nov 2009, 22:56

Si sa se trouve, la réponse est dans le jeu.
Pour ceux qui l'ont, regarder les journaux ce qui indiquent, ou encore à l'aeroport les destinations mise en avant :)
Rien que pour ça je regrette de pas avoir le jeu car j'aurais déjà fait toute la ville à pied pour trouver le moindre indice 8-)
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Londres ou Paris ?

Messagede youpioou le 05 Nov 2009, 20:04

Pareil j'aurais ananlyser l'image et fait 3 fois le tour de Liberty city :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Londres ou Paris ?

Messagede presidentevil le 05 Nov 2009, 20:11

Je pense que c'est plus probable que sa se passe en angleterre (mais pas forcément à Londres) en tout cas le suspence reste entier et pour un bon moment à mon avis :lol:
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: Londres ou Paris ?

Messagede gang-biker_gtaV le 12 Nov 2009, 17:43

Sinon vous aimerié bien que gta V soi en France ou Londre?

vous imaginer,a la place des hummer de police vous aurier des fourgonette bleu,des voiture pluto tourner ver des truc familliau,plus de magasin d'arme etc....

En Amerique sa le fait surtou que dans gta,il s'inspire can meme un peu des filmes Americain
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: Londres ou Paris ?

Messagede Shoko Lacho le 12 Nov 2009, 18:23

gang-biker_gtaV a écrit:vous imaginer,a la place des hummer de police vous aurier des fourgonette bleu,des voiture pluto tourner ver des truc familliau,plus de magasin d'arme etc....

En France et en Angleterre il-y-a des armureries, seulement les permis de port d'armes ne sont pas aussi simple à obtenir qu'aux states. Pour les véhicules, je ne sais pas dans quel patlin tu résides mais nous ne sommes plus en 1980, nos justiciers bleus ont su s'équiper à la auteur de la criminalité. Moi je perçois très bien un GTA avec moins de véhicules typé exotiques, ça donnerait une plus grande notion de réalité au jeu et accorderait plus d'importance au véhicule en question (Avis aux bourrins qui se prennent un mur tout les 10M en se disant qu'il trouveront facilement une autre voiture de sport). C'est d'ailleurs l'Allemagne et la France qui ont le plus recourt à de gros budgets (police/gendarmerie/armée) en Europe.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoko Lacho
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2009, 19:57
Localisation: Vosges (88)

Re: Londres ou Paris ?

Messagede gang-biker_gtaV le 12 Nov 2009, 18:58

n'empeche que si yavai que des arme frencai dans l'armureri.... alor qu 'en Amerique,adméton si je compare le famasse et le m4a1,a2 ect.... je prendrai le m4a1 que l'on peu customer a mort,je fait reférence au truc comme ca coi ,eu sinon ta dit que en france il son super bien équiper mes dsl mai dans la rue jai jamai vu des camions de police et tou,et la tenu de comba anti teroriste, se promener pour fair des patroulle,je fesai pluto referance a des 1,2,3 etoile dans gta pas un 6 etoile,et sinon bien venu sur gta legende ;)
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: Londres ou Paris ?

Messagede Shoko Lacho le 12 Nov 2009, 19:18

gang-biker_gtaV a écrit:ta dit que en france il son super bien équiper mes dsl mai dans la rue jai jamai vu des camions de police et tou,et la tenu de comba anti teroriste, se promener pour fair des patroulle,je fesai pluto referance a des 1,2,3 etoile dans gta pas un 6 etoile

Forcement, en U.S la criminalité est beaucoup plus haute mais, mais la plupart des cas sont résolus par de simple fonctionnaires. En France quand le délit est supérieur à une intervention basique (exemple trafic de stup' avec moins de 10g) c'est le GIPN qui est employé. Après c'est le RAID, en territoire américain la tolérance n'est pas la même...
Pour les armes c'est vrai que l'M4 c'est pas comparable mais on est dans GTA pour rappel, donc une simple arme d'assaut qui ne produit pas l'effet réel. Après je n'oserais pas parler de l'armée de ce coté là...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoko Lacho
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2009, 19:57
Localisation: Vosges (88)

Re: Londres ou Paris ?

Messagede gang-biker_gtaV le 12 Nov 2009, 22:23

Comme dit ,en france,on voit pluto le boucher comme un porc,un vieille avec son cleps,a oui aussi si se gta V etai fai façon gta san andreas,tu nous verai prendre dans ton gang des ados en capuche de racaille,etc... chacun ses gou a+
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: Londres ou Paris ?

Messagede Shoko Lacho le 12 Nov 2009, 23:56

Woh calme, j'expose juste un avis et certaines cohérences, c'est pas la peine de troller en écrivant des moitiés de mot.
gang-biker_gtaV a écrit:chacun ses gou a+

Ce n'est-en rien une question de gouts, juste des faits. Tu as une belle vision de la France en tout cas :|
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoko Lacho
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2009, 19:57
Localisation: Vosges (88)

Re: Londres ou Paris ?

Messagede Vinnie le 13 Nov 2009, 15:53

Chances d'un GTA à londres : Faibles. Chances d'un GTA en france : Nulles.
Ne vous inquiétez pas, le prochain auras bien lieux aux états unis.

C'est un rêve de Francais et d'européens de voir un GTA en europe. Pas un rêve d'américains.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Londres ou Paris ?

Messagede gang-biker_gtaV le 14 Nov 2009, 19:46

Vinnie a écrit:Chances d'un GTA à londres : Faibles. Chances d'un GTA en france : Nulles.
Ne vous inquiétez pas, le prochain auras bien lieux aux états unis.

C'est une afirmation ou une suposition? malgré que je sui dacor avec toi
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: Londres ou Paris ?

Messagede Vinnie le 16 Nov 2009, 22:02

Affirmation. Comme je l'ai dit dans un autre post, je trouve que c'est du franchouillardisme cette idée d'un GTA camenbert.
Pourquoi R* un éditeur américain, ferais un jeu en europe qui plus est en france ?

Idem pour londres. GTA London 69 étais un épisode mineur de la série, un addon à GTA 1. Londres n'est pas au bord de mer. Il n'y a pas de raison pour qu'on ait un GTA à londres. Londres, c'est l'autre hyppotèse pour le GTA européen car, car ce serais surement le cas, dans le cas peu probable d'un GTA européen.

Donc, faut arrêter de rêver.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Londres ou Paris ?

Messagede Shoko Lacho le 16 Nov 2009, 23:40

Oui, enfin ça c'est pas un rêve ^^ :

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoko Lacho
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2009, 19:57
Localisation: Vosges (88)

Re: Londres ou Paris ?

Messagede El Patron le 17 Nov 2009, 00:00

Depuis quand le Monopoly est-il français ??
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Londres ou Paris ?

Messagede Shoko Lacho le 17 Nov 2009, 06:48

Le monopoly est anglais à la base so... ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoko Lacho
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2009, 19:57
Localisation: Vosges (88)

Re: Londres ou Paris ?

Messagede Vinnie le 17 Nov 2009, 12:48

Dans la même afiche on passe de Vice city, à londres et à paris.
Ca veut rien dire tout ca. C'est sur qu'as force de dire des villes, y'en auras qui, par chance serons tombés sur la bonne et dirons "j'avais raison". Mais, en fait non. Il n'y a pas, et n'y auras pas de signes et de profécie annoncant la ville. Et il n'y auras encore moins de GTA a paris.


ON y voit ce qu'on veut voir. Et comme Dan Houser l'as dit : la ville n'est pas encore décidé. Donc, faut un peu arrêter.

en plus, ca serais ridicule un GTA en france. Imaginesz un peu un jeu anglophonne se déroulant en france. (Et ne me dites pas qu'il va être en francais, car là, on va tomber dans le ridicule.)
D'ailleurs, tout le monde sait que beaucoup d'américains rêvent d'un GTA à paris, et en francais.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Londres ou Paris ?

Messagede El Patron le 17 Nov 2009, 13:17

Je suis entièrement d'accord avec toi Vinnie. Toutes ces hypothèses ne sont que simples spéculations...

Et Shoko Lacho, le Monopoly est américain !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Londres ou Paris ?

Messagede lapin malin le 17 Nov 2009, 17:18

Pour le monopoly j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que je suis du même avis de Vinnie: toutes ces (fausses) pistes ne mèneront à rien, Rockstar n'a pas fait exprès, c'est juste des fans-boy qui veulent imposer leur hypothèse et finir par croire à leur "rêve", ou plutôt à la ville qu'il veule dans le futur GTA.

Surtout qu'avec les dires de Dan Houser très récent, ça m'étonnerait que des indices est étaient dissimulés alors que la ville n'était même pas choisi. Ou alors, autre hypothèse qui je pense est fausse, Rockstar a semé plein de fausses pistes sur différentes villes pour prouver qu'ils n'avaient eux-même encore aucune idée de la future ville :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Suivante

Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron