Forums de GTA Légende

Quelle ville ?

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

Quelel ville ?

Liberty City
3
8%
Vice City
9
25%
San Andreas
11
31%
Los Santos
2
5%
San Fierro
1
2%
Las Venturas
2
5%
Autre (précisez)
7
20%
 
Nombre total de votes : 35

Re: Quelle ville ?

Messagede Stokos le 20 Aoû 2009, 20:29

ca serai bien sur paname lile de france tt ca ... sur paris ossi ya le ghetto les gang lz triade tt ca les japoné des meurtre des kidnapigue et surtt la drogue lol ca serai bien de foutre la merde sur pariiis !
Stokos
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 12 Aoû 2009, 12:34

Re: Quelle ville ?

Messagede lapin malin le 02 Sep 2009, 12:37

Oui, mais comme je l'ai déjà dit je crois, R* se concentre plus sur les USA, ce que je comprends, et que j'aime.

Je laisse au GTA Like (fait par R* ou non) de faire des jeux digne de ce nom (pour commencer) en Europe ou autre (la cerise sur le gâteau) !

C'est mon avis, après...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Quelle ville ?

Messagede mesrine69 le 05 Oct 2009, 16:50

Moi, je voudrais plutot Dubai, vous voyez ......
Avec, des Tours gigantesques, des hommes riche, du businnes avec des hommes d'affaires et tout, sa serais trop bien je trouve.
mesrine69
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 18 Juil 2009, 11:34

Re: Quelle ville ?

Messagede wanoone le 05 Oct 2009, 17:05

salut tous
pour un prochain gta, autant pousser les capacités des consoles next gen, et internationaliser un peu mais en restant sur le continent americain bien sur, debuter le jeu aux usa (pourquoi pas dans l etat de san andreas) et descendre dans des villes comme tijuana ou mexico pour se frotter aux cartels, voir dans des coins comme san jose ou san salvador pour rendre visite aux maras et devenir un baron de la drogue...bon je sais je vois large, mais l idee d un gta dans les favellas d amerique centrale ou du sud pourrait etre sympa je pense..
wanoone
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 05 Oct 2009, 16:44

Re: Quelle ville ?

Messagede lapin malin le 05 Oct 2009, 18:00

wanoone, je suis entièrement d'accord avec toi quand au fait qu'un GTA Like en amérique centrale avec les cartels et le tralala sorte, mais comme je l'ai dit, je préfèrerais rester dans les USA pures et dures avec cette licence. Mais pourquoi ne pas faire un GTA Like, là, je ne dit pas non, bien au contraire.

Pour une ville pas encore exploitée dans l'univers de la série, j'en pense pour deux: Chicago, et la région de Houston et cie. (ça serait moins Mafia c'est sur, mais il y a pas mal de gangs et de délinquances là-bas si j'me trompe pas. En plus les environnements seraient super variés )
Mais j'en ai déjà parlé de mon avis sur la région d'Houston, je le remet en spoil. Spoiler : Montrer

ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Quelle ville ?

Messagede wanoone le 06 Oct 2009, 14:34

je vois ce que tu veut dire amigo, le reve americain...mais je maintiens l idee, peut etre pas pour gtaV mais pour un episode special suramericano car un gtalike ne serait qu une pale copie de plus...
sinon ton idee du texas est vraiment bien mais j y ajouterai qd meme une ville mexicaine frontaliere car meme si ce n est pas aux usa, ca fait entierement partie de ce portrait de l amerique et ca serait sympa de pouvoir passer la frontiere surprotegée et d aller se planquer au mexique qd on a un gros indice de recherche, de plus, les choses pourraient etre un peu differentes ds cette ville; des gangs surarmés, des drogues a la tonne, et la possibilité de corrompre la police qd on se fait arreter...
ton idee de catastrophe naturelle m a fait penser a new orleans qui pourrait aussi etre bien car cette ville a une sorte d aura au niveau de l ambiance qu elle degage, on pourrait y croiser un gang de frenchies et se faire poursuivre par les flics en aeroglisseur ds le bayou serait marrant..
wanoone
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 05 Oct 2009, 16:44

Re: Quelle ville ?

Messagede pierrick le 06 Oct 2009, 14:42

Il est vrai qu'une ville à la frontière ou pas loin du Mexique pourrais être pas mal donc la Florique me semble parfais. Par contre pour ton truc de Houston avec une ville en reconstruction je ne suis pas fan car me promener dans une ville à la limite fantôme me ferais vite chier perso.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Quelle ville ?

Messagede lapin malin le 06 Oct 2009, 16:03

Non, il y aurait des quartiers carrément pas touchés par la catastrophe (quelques toits détruits en constructions pendant deux semaines c'est tout), mais d'autres quartiers auraient été toucher beaucoup plus violemment, donc là, oui, ce serait un peu ville fantôme, mais les missions ne se passeront pas dans ces quartiers. Puis ne pas oublier que dans ma "proposition", il n'y a pas qu'une ville, alors qu'il n'y en aurait qu'une seule d'atteinte par la catastrophe ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Quelle ville ?

Messagede pierrick le 06 Oct 2009, 16:29

Ok vue sous cet angle ça peut le faire en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Quelle ville ?

Messagede Vinnie le 06 Oct 2009, 20:40

Je suis pour une ville Nouvelle genre Chicago
J'veut dire. Bon la cote est et west, ca va. On a pas encore eu droit au midwest !!!
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Quelle ville ?

Messagede pierrick le 07 Oct 2009, 13:31

Je suis d'accord mais bon comme je suis amoureux de la Californie et de la Floride je suis partant un GTA à Miami ou Los Angeles pour GTA V.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Quelle ville ?

Messagede TOLC Spider le 07 Oct 2009, 18:10

J'aimerai qu'ils créent un ville inédite , née de leur imagination ! Mais sinon , j'aurais voté pour San Fiero !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Quelle ville ?

Messagede lapin malin le 07 Oct 2009, 19:02

Nan, c'est toujours mieux une ville existant en vrai, après qu'ils modifie un peu ouais. Moi je serais pour:

- San Andreas
- Vice City
- Autres villes US (Chicago ou la région d'Houston ?)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Quelle ville ?

Messagede Vinnie le 07 Oct 2009, 21:22

depuis la création de GTA, en dehors de londres, on a pas quitté la cote. Pourquoi pas le texas ou le Midwest. ^ù on aurais une chose complètement innédite ?
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Quelle ville ?

Messagede pierrick le 08 Oct 2009, 14:33

Naaoy a écrit:J'aimerai qu'ils créent un ville inédite , née de leur imagination ! Mais sinon , j'aurais voté pour San Fiero !


Comme le dis dit Lapin Malin je trouve que d'avoir une vrai ville c'est mieux histoire de pouvoir faire le lien avec la vrai ville, de plus R* depuis le début de GTA n'a pris que des villes existantes donc faut s'attendre au même.

Vinnie a écrit:depuis la création de GTA, en dehors de londres, on a pas quitté la cote. Pourquoi pas le texas ou le Midwest. ^ù on aurais une chose complètement innédite ?


Il est vrai qu'une ville totalement nouvelles ça pourrait être surper sympa en ce qui concerne le changement de décors ça peut le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Quelle ville ?

Messagede El Patron le 08 Oct 2009, 14:56

Vinnie a écrit:depuis la création de GTA, en dehors de londres, on a pas quitté la cote. Pourquoi pas le texas ou le Midwest. ^ù on aurais une chose complètement innédite ?


L'avantage de faire une ville au bord de la mer c'est qu'on peut aller partout dedans et qu'il y a aucune limite.
Alors que si on fait un truc en plein désert il faut un moment donné où ça s'arrête et où on peut plus avancer, ce qui fait moins réaliste...
Après R* peut intégrer des villes qui ne sont pas sur les cotes et les mettre au bord de la mer, c'est ce qu'ils ont fait avec Las Venturas...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Quelle ville ?

Messagede pierrick le 08 Oct 2009, 15:14

El Patron a écrit:L'avantage de faire une ville au bord de la mer c'est qu'on peut aller partout dedans et qu'il y a aucune limite.
Alors que si on fait un truc en plein désert il faut un moment donné où ça s'arrête et où on peut plus avancer, ce qui fait moins réaliste...


Oui mais faut il encore pouvoir s'en servir comme on veut car avoir une mer ou un océan où l'on ne peut pas aller en nageant ou alors que l'on ne puisse pas conduire de bateau c'est innutile!!

El Patron a écrit:Après R* peut intégrer des villes qui ne sont pas sur les cotes et les mettre au bord de la mer, c'est ce qu'ils ont fait avec Las Venturas...


Oui mais je trouve que cela casse un peu du réalisme, mais bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Quelle ville ?

Messagede Vinnie le 08 Oct 2009, 16:46

Chicago est au bord d'un lac. Après, on peut en faire une ile, comme NY.
Revoir les mêmes villes sans cesse, au bout d'un moment. En plus, j'adore Vice city, le GTA, mais je suis pas fan du tout de Miami.

J'aurais préféré seattle, ou Chicago qu'une ville qui laisse une impression de déjà vu. Aussi, j'aimerais qu'il y ait un métro. Ca rajoute beaucoup à l'ambiance...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Quelle ville ?

Messagede lapin malin le 08 Oct 2009, 17:45

Ouais, mais d'ailleurs, la limite du jeu dans San Andreas (côté terre) c'est quoi déjà ?

Mais au Texas on peut en faire, et la frontière du Mexique + un mini village derrière en frontière !

Chicago y'a un lac.

Ou même Washington ??!! Quoi qu'avec la maison blanche ils peuvent se choper des problèmes -ça serait classe de pouvoir tuer le président 8-) 7étoiles première des GTA :D ) même si je trouverais ça totalement abruti sachant que le nombre de film ou le président est en danger est énorme^^
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Quelle ville ?

Messagede youpioou le 08 Oct 2009, 18:13

Pourwashington si il le faut ils n'auront pas le doit d'y introduire la maison blanche ! C'est comme ça !Déjà je sais que dans Google Earth la maison blanche est limité ! Il manque certainces choses je sais plus trop lesquels !
Mais je pense vraiment que l'Amérique n'acceptera pas de voir la maison blanche dans un GTA (enfin plus les grands américains que les américains eux mêmes)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités