Forums de GTA Légende

Quelle ville ?

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

Quelel ville ?

Liberty City
3
8%
Vice City
9
25%
San Andreas
11
31%
Los Santos
2
5%
San Fierro
1
2%
Las Venturas
2
5%
Autre (précisez)
7
20%
 
Nombre total de votes : 35

Quelle ville ?

Messagede lapin malin le 12 Juil 2009, 12:32

A choisir, dans quelle ville voudriez vous que GTA V se déroule ?

Une ville déjà abordée dans l'univers de la série, ou une nouvelle (Seattle, Chicago, etc) d'Amérique, ou d'un autre pays (GTA London l'a déjà fait, mais je en pense pas que ça se reproduira, en tout cas je n'aimerais pas)

J'ai mis dans le sondage San Andreas, qui est l'Etat entier, mais aussi les trois villes principales de cet Etat, car -nextgen oblige- le tout sera surement refait, surtout si l'époque change, donc il faut s'attendre à une approche plus réaliste. Los Santos (Los Angeles) est donc en réalité largement grande pour faire un opus à lui seul... C'est pour ça que j'ai mis dans le sondage les trois villes distinctes ;)

Moi je suis plutôt partagé... Un San Andreas encore plus grand (les villes agrandies largement) avec de la cambrousse, du desert, et des villes géantes serait mon rêve. Mais je ne sais pas trop...

Je vote SA, mais j'attends de voir vos avis avec impatience ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Quelle ville ?

Messagede jeje47130 le 12 Juil 2009, 14:09

c'est chiant que tout les gta son en etat unis donc moi je choisir un pays comme ; italie , france , russie ou la chine . Meme si c'est beau les etat unis ;) :D
Avatar de l’utilisateur
jeje47130
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 16 Avr 2009, 14:46

Re: Quelle ville ?

Messagede lapin malin le 12 Juil 2009, 14:12

Moi je suis contre, ce n'est pas dans la continuité des GTA...

Enfin, R* dénonce l'Amérique et ses défauts, là, ce ne serait plus pareil, plus leur pays...
Ce n'est que mon avis, mais je laisse les autres pays aux GTA Like (d'ailleurs, il faudrait un bon GTA Like en Europe, c'est vrai. Rome, ça peut faire un très bon truc (mafia + monument + touriste et tout...), u même Paris, Londres... Mais ça peut être de Rockstar, mais pas dans GTA, enfin, c'est ce que je vois moi ;)
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Quelle ville ?

Messagede ComicsHead le 13 Juil 2009, 11:50

Moi j'espère que ça va se passer a Vice City, remasterisée HD et tout :)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Quelle ville ?

Messagede lapin malin le 13 Juil 2009, 11:59

Ouais, Vice City serait pas mal aussi, remasterisée et surtout agrandie, mais j'avoue que SA me tente peut être un peu plus... C'est hésitant :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Quelle ville ?

Messagede presidentevil le 13 Juil 2009, 19:42

Moi aussi sa serait Vice City, déjà que la ville est très attirantes dans les épisodes précédents alors imaginez en HD :D
Mais j'avous que j'aimerai aussi changer de ville, pour innover un peu.
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: Quelle ville ?

Messagede lapin malin le 13 Juil 2009, 20:03

Ouais c'estvrai que c'est grave hésitant entre VC et SA...

Vous dites qu'il faut une nouvelle ville pour innover, mais rien que la mise au goût du jour en HD de SA ou de VC risque de montrer bien de nouvelles choses ! Une ville plus grande surement, plus détaillées, avec les principales avenues et "monuments" (malibu club et cie) mais un remaniement des plus grands je pense.

Comparez GTA la map de GTA III à GTA IV, puis vous voyez :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Quelle ville ?

Messagede youpioou le 13 Juil 2009, 20:52

Nan une même ville , moi je veux pas et encore moins Vice city , on se l'ai taper sur PSP , PC , et PS2 enfin en tout cas pour moi, j'adore pour les GTA apprendre al carte par cœur et découvrir une nouvelle à chaque nouveau , donc je préférais largement une nouvelle ville .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Quelle ville ?

Messagede petitjoueur le 15 Juil 2009, 10:38

Le mieux serais le moteur 3D, l'ambiance et les graphismes de GTA 4 dans une super ville: VICE CITY.

Que d'ailleurs j'ai toujours aimé voire adoré!
http://player-of-town.forumactif.net/index.htm

Forum 100% jeux video!!!

==> Inscription gratuite de 30 secondes!
petitjoueur
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 02 Juil 2009, 09:27

Re: Quelle ville ?

Messagede lapin malin le 16 Juil 2009, 11:14

Bon, si Rockstar fait une nouvelle ville (pas abordé dans les GTA), laquelle je choisirais ?

Alors moi je pencherais bien pour Houston. Avec une tite catastrophe naturelle (ouragan ou quoi) vers le début du jeu (après la deuxième, troisième mission), puis au fil du jeu on voit la ville se "reconstruire" (car tout n'a pas été détruit, loin de là), et les différents gangs se refaire, etc...
La ville serait tout simplement géante, et on irait de Houston à la frontière du Mexique, et sur les côtes de la Mer. Y'aurait deux villes principales: Houston et San Antonio. Les deux seraient sépars par du désert, avec de petites villes entre, et surtout le Colorado (un fleuve). Ce dernier déboucherait sur le Golfe du Mexique, où on pourrait trouver des bateaux et un port (le port d'Houston, mais d'autre sur la cote). Y'aurait plein de modèles de bateau (j'ai toujours trouvé qu'il n'y en avait pas assez, à quand le paquebot visitables et controlable !! ^^) différents, des paysages variés (ville: Houston, San Antonio ; Desert: un peu partout ; Eau: Colorado, Golfe Mexique), une ambiance Texas, avec des clins d'oeil tel une famille pour laquelle on effectuerait quelques missions ressemblant à celle de Dallas :D
La Frontière du Mexique serait un des principal "secret" du jeu, elle serait ateignable après genre 10 minute de route dans le désert, un petit village pas loin pour sauvegardé, et après faudrait essayer de la psser (ultra protéger). Une fois passer, y'aurais un tout petit hameau, et un easter egg qui dit un truc genre: "non déjà que le jeu est géant, on a pas fait le Mexique" :D

Franchement, Houston, San Antonio, et l'ambiance Texas/countrie, me donne grave envie (on incarnerait de plus un immigré Mexicain ce qu'on a jamais vu. La première mission pôurrait être le passage de la frontière, mais en très guidé pour pas que ce soit dur, puis après cinématique et hop Houston. Là on rencontre deux toris personnes, puis Tornade et ville en reconstruction partielle)

Un beau programme n'est-ce pas ? :D ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Quelle ville ?

Messagede pierrick le 16 Juil 2009, 14:10

J'ai mis Vice City car je trouve qu'elle na pas été assez exploiter lors de l'ancien Opus donc je le voudrais mieux fini.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Quelle ville ?

Messagede Renesis-3 le 17 Juil 2009, 10:39

Ce qui serait stylé, c'est qu'il y ait toute les villes réunies plus une grande campagne reliant le tout. Voire avec une ville en bonus (Chicago ?), mais là j'en demande trop je crois ... :P

Sinon Chicago c'est une bonne ville aussi, ça peut faire un bon scénario ...
Renesis-3
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 17 Juil 2009, 10:36

Re: Quelle ville ?

Messagede lapin malin le 17 Juil 2009, 10:43

Heu non, j'crois pas que ça serait possible :P :D

Chicago ouais, mais personne n'a commenté pour Houston, je trouve vraiment que ça pourrait le faire moi, j'ai donner des pistes de départ, franchement j'adorerais ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Quelle ville ?

Messagede hardheavy le 21 Juil 2009, 18:16

Je vote pour San andreas avec ses trois villes bien différente ainsi que pour la diversité des paysages :oops: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Quelle ville ?

Messagede Yanover le 21 Juil 2009, 18:24

Pero j'ai mis San fierro , j'ai vraiment adoré cette ville dans San Andreas la campagne et tout vraiment exxtra :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Quelle ville ?

Messagede hardheavy le 21 Juil 2009, 18:27

Yanover a écrit:Pero j'ai mis San fierro , j'ai vraiment adoré cette ville dans San Andreas la campagne et tout vraiment exxtra :D


Ah pareillement :oops: . S'était la ville ou on pouvait ce la joué fast and furious avec les concessionnaires et tout.
Et dans les dock :D , qui n'a jamais mit le feu pour attraper un camion de pompier et le mettre sur le toit grâce à la grue :lol: .

Bon ok, tordu mais fun.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Quelle ville ?

Messagede pierrick le 21 Juil 2009, 19:37

g adoré cette ville elle était trop bien et très grande, ainsi quele coté F&F comme tu le dit est super.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Quelle ville ?

Messagede Glako. S le 21 Juil 2009, 21:07

moi jaimerai bien los santos mais en plus grand comme la ville de L.A avec les courses de rue les gangs (crips , blood ,homeboys..)et plusieur star...

mais san fierro et vice city je suis pas contre non plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Glako. S
Amateur
 
Messages: 132
Inscription: 28 Jan 2008, 21:52

Re: Quelle ville ?

Messagede Michou94 le 26 Juil 2009, 01:02

Personnelement, peu importe la ville je m'adapte.
Mais j'aurais un faible pour Vice City. Il me suffit de penser a une immense plage en HD, peuplé de fille en bikini. Avec les maitres nageuse qui viendront me sauver durant ma noyade :unsure: :oops:
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Quelle ville ?

Messagede A.L.T3Prod le 17 Aoû 2009, 14:54

GTA San Andreas :evil:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Suivante

Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités