Forums de GTA Légende

Gta V on n'en peut déjà plus !

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede V@l77 le 21 Mar 2009, 16:13

C'est pas qu'ils viennent fouiller, c'est des mots clés qu'ils repèrent et ensuite ils vont voir sur tous les sites où il y en a pour vérifier, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Buck Rogers le 21 Mar 2009, 19:13

"C'est pas qu'ils viennent fouiller, c'est des mots clés", exact v@l77, parce qu'en général il n'y a pas de sites dédiés à la communication pour la criminalité (forcément), ils se sertvent justement de sites anodins qui n'ont rien à voir pour communiquer. A une époque, c'était les petites annonces.
Une fois les mots-clés relevés, les post ne sont pas lus Roxorminator, ils sont décodés en fait et rapidement ils peuvent se rendre compte de conversations anodines. Mais une fois qu'un site se fait remarquer, il n'est pas dit qu'il n'est pas fiché provisoirement dans la base de données à titre préventif si jamais d'autres mots clés ressurgissent. C'est comme quand tu scannes ton ordi, t'as le scan total et le scan intelligent. Alors je te garanti que pour prévenir d'atteXtXs, leurs moteurs peuvent même aller jusqu'au forum de la recette de pâtes à crèpes de grand-mère si des mots-clés ressurgissent. C'est pas le FBX ni la CXA qui se charge de ça au fait, c'est la NXA.
D'ailleurs un des jeux préférer des hackers étaient de générer ces mots clés en boucle pour saturer le système de la NSX, mais ces derniers ont trouver la parade.
Sinon, Roxorminator je pense aussi qu'il s'appellera du genre "GTA houppeland", plutôt que GTA V.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 25 Mar 2009, 12:02

Comme tu l'as dis je ne pense pas qu'il s'appelera GTA V mais un nom du genre Vice City avec un nom de ville car je ne pense pas qu'il se passera à Liberty City.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Buck Rogers le 25 Mar 2009, 18:05

J'espère seulement que le second DLC ralentit pas trop leur taf sur GTA Houppeland.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 26 Mar 2009, 18:56

Je pense que ça les ralentit pas,vu qu'il était prévu depuis bien longtemps de faire ces DLC.Je pense que ça les aide à peaufiner le futur gta dans lequel ils pourront intégrer tous les aspects des DLC dans un seul jeu(ce qui,s'ils l'avaient fait avec gta IV,on aurait eu droit à la tuerie++).
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Buck Rogers le 26 Mar 2009, 20:33

J'espère, j'en "peux déjà plus !". (Je me répète, je sais)
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 27 Mar 2009, 11:29

Je vais parler pour rien dire mais j'aspire les news au sujet d'un futur GTA même un Story.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede youpioou le 27 Mar 2009, 16:59

Moi aussi je veux trop un GTA V comme le passage de Vice city à San andreas , Un GTA avec les graphismes de GTA 4 et la liberté, la grandeur et les loisirs de GTA SA . Bon j'arrête là car je vais devenir fou après en atttendant un nouveau GTA
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Buck Rogers le 28 Mar 2009, 20:13

Moi aussi. L'attente est longue et aucune news filtre....
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 30 Mar 2009, 09:35

Oui il y en a aucune même sur un Story qui devait sortir cette année normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede youpioou le 31 Mar 2009, 19:14

Moi j'espère bien que il va sortir un GTA 5 comme GTA 4 avec + de choses à faire car une fois le mode histoire fini pas trop grand chose à part le live bien sûr , j'espère une exclu PS3 pour avoir beaucoup de choses grâce au Bluray (hey! oui merci Sony d'avoir rechercher plus de place que le DVD au moins !!) mais aussi j'espère un nouveau GTA sur PSP mais ce coup-ci un nouveau et non une reprise
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 01 Avr 2009, 13:11

En ce qui concerne GTA V faut pas être trop impatient a mon avis il ne sortira que vers 2010 voir 2011, je ne suis pas fan des exclus dans un sens comme dans un autre, je suis dégouté des exclus 360 car je ne peut pas les avoir donc je ne souhaite pas que mes amis de 360 aient le même problème, par contre je voudrais que MS trouve un système comparable au Blue Ray que que R* puisse pousse encore plus loin GTA. En ce qui concerne la PSP je ne suis pas fan des jeux sur petit écran donc pour le moment j'attend plus un GTA Story ouun Vices City 2 comme il était annoncé celon des rumeurs il y a quelque mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Buck Rogers le 01 Avr 2009, 14:37

Entièrement d'accord avec toi Pierrick. Si c'est 2011, ça coïncidera peut être avec la sortie de la super Xbox, qui contiendrait peut être un lecteur blu-ray, d'après les rumeurs toujours. Ça peut faire une bonne gamme de lancement s'ils utilisent le même hardware que la 360.
J'espère qu'ils vont arrêter avec les exclus de DLC, parce que ça me gave aussi pour les joueurs PS3.
C'est vrai qu'en attendant, il peut y avoir des story, mais aussi des DLC non exclusifs.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 01 Avr 2009, 15:05

Oui ce serais bien pour MS comme cela leur lecteur Blue Ray se vendrais bien, mais pour le moment c'est vrai que je voudrais bien des DLC pour la PS3 ou des Story.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede youpioou le 01 Avr 2009, 19:06

C'est simple !
Sony a trouver le Blu-ray
Soit R* fait un jeu qui passe sur format DVD et le même pour blu-ray
Soit 2 jeux différent (peu propable)
Soit une nouvelle console mais le blu-ray sur une 360 ??? Aurais tu oublier que Blu-ray = SONY et Samsung donc 1 Xbox vendu = $$ à SONY je doute que M$ veulent ça
Mais pour trouver mieux il faudrat qu'il cherche bien sachant que Sony à déjà annoncé qu'il avait trouver déjà un format supérieur au Blu-ray! Donc Soit exclu, soit recherche de M$, soit Sony se fait des sous grâce à ses concurrents :|
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Buck Rogers le 02 Avr 2009, 04:44

Tu sais youpioou, Sega donnait des pépètes à Phillips et Sony, à cause du support CD de la Saturn. Il y avait pourtant déjà la Playstation. Toutes les marques de magnétoscopes donnait des sous à JVC, l'inventeur du VHS pourtant fabricant de magnétoscope aussi. Comme je l'ai dit dans un autre topic, il ne faut pas confondre marque Playstation et la société Sony. Microsoft hésitait entre le HD DVD et le Blu-Ray. Ils ont opté pour l'option HD DVD provisoirement, mais ils ont toujours dis que si c'est le Blu-ray ou un autre format qui gagne la manche, il s'y mettrait dans le futur.
Après comme ont dit worldburns et Roxorminator sur un autre topic, il reste encore un peu de marge sur le DVD 9 et maintenant que Rockstar maitrise leur moteur, il peuvent optimiser leur technologie en donnant un meilleur rendu en prenant moins de place sur le support. Dans le cas où le jeu est prévu avant la Super Xbox.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 02 Avr 2009, 15:29

youpioou a écrit:C'est simple !
Sony a trouver le Blu-ray
Soit R* fait un jeu qui passe sur format DVD et le même pour blu-ray
Soit 2 jeux différent (peu propable)
Soit une nouvelle console mais le blu-ray sur une 360 ??? Aurais tu oublier que Blu-ray = SONY et Samsung donc 1 Xbox vendu = $$ à SONY je doute que M$ veulent ça
Mais pour trouver mieux il faudrat qu'il cherche bien sachant que Sony à déjà annoncé qu'il avait trouver déjà un format supérieur au Blu-ray! Donc Soit exclu, soit recherche de M$, soit Sony se fait des sous grâce à ses concurrents :|


Le Blue Ray n'appartient pas à Sony, ce dernier a aidé à la recherche en donnant de la tune mais il n'en ai pas propriétaire. Tu sais je pense que si R* parle d'une exclus Blue Ray pour GTA V, MS préféra donne de la tune à SOny plutôt que de louper ce jeux qui lui rapporterais énormément de tune.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Buck Rogers le 02 Avr 2009, 16:33

C'est clair Pierrick, Rockstar à le tapis Rouge chez Microsoft.
En plus maintenant ils ont un moteur tout neuf.
Ils le maîtrise.
Ils ont des liquidités.
J'espère qu'ils ont des idées c'est tout.
Bon sang, à chaque GTA c'est la même chose, t'y joue et quand t'as dépassé la centaine d'heure de jeu, t'attends le prochain avec impatience. La même histoire depuis la sortie de GTAIII.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede youpioou le 02 Avr 2009, 17:10

C'est clair pareil pour moi, je joue à un et après je veux un autre lol! C'est une dépendance :)
Comme je le dit dans le message Sony à déjà un nouveau format, je l'avais vu sur jv.com je rechercherais la news si il faut !! Mais bon je doute que MS mette un lecteur Blu-ray car même si il appartient pas à Sony
Une exclu des jeux blu-ray est eccordé un partenariat avec Samsung (qui est le principal détenteur je crois) est signé si je ne me trompe pas pour bénéficier des jeux en Blu-ray . Vous avez cas regarder des blu-ray Disc il est marquer tout le temps Sony pas loin
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Buck Rogers le 02 Avr 2009, 17:50

Un nouveau format? Cest pas plutôt la PS Cloud qui est soit disant en préparation. Mais bon, c'est le lot des nouvelles technologies. Ils faut pour les constructeurs des plans de secours, au cas où le clouding marche.
Ensuite le blu-ray est un support, simplement. Sony est le seul à pouvoir fournir des lecteurs blu-ray pour sa machine, dans cette échelle de prix. C'est une nouvelle technologie. Si Nintendo ou Microsoft avait intégré des lecteurs blu-ray, leur console aurait dépassé les 700 dollars à l'époque. C'est pourquoi Microsoft s'était associé à Toshiba. Pour avoir des lecteurs HD-DVD moins cher pour sa console. Maintenant, Microsoft doit choisit d'attendre que les lecteurs baisse. Que le format se démocratise. Je te confirme que rien n'empêche matériellement Microsoft de proposer des lecteurs blu-ray externe pour sa 360. Tu peux vérifier.

"Plus de RAM

La nouvelle version de la console Xbox 360 de développement, annoncée fin mars 2009, a une particularité intéressante : outre la couleur, assez atypique, et le logo XNA,elle possède 1 Go de RAM eu lieu de 512 Mo sur la version classique. Cette mémoire n'est pas destinée aux jeux mais aux outils de développement : il est ainsi possible d'utiliser des outils de debuggage sans interférer avec le code du jeu, ce qui permet d'optimiser l'usage de la mémoire (limitée) de la console. Ne rêvons donc pas trop : Microsoft n'a semble-t-il pas l'intention de proposer cette capacité mémoire sur les consoles classiques (où alors seulement sur la version Blu-ray)."(presence-pc.com)

http://www.presence-pc.com/actualite/xb ... ent-34330/

La version Blu-ray est la super Xbox en préparation normalement.

"C'est clair pareil pour moi, je joue à un et après je veux un autre lol! C'est une dépendance".
Dépendance, c'est le mot. C'est le lot des jeux réussi. Vivement le prochain.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités