Forums de GTA Légende

Gta V on n'en peut déjà plus !

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede youpioou le 02 Avr 2009, 18:18

Oui vivement le prochain ! Pour la prochaine XBOX aucune confirmation du lecteur Blu-ray ce n'est pour l'instant qu'un rumeur !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Buck Rogers le 03 Avr 2009, 10:40

Oui, d'ailleurs même la sortie de la super Xbox est encore à l'état de rumeur. Je voulais juste t'expliquer que rien n'empêcherait Microsoft d'utiliser le format Blu-ray. De toute façon, d'ci qu'elle sorte, les PS3 auront bien baissé, et le Blu-ray se sera certainement démocratisé, ce qui n'est malheureusement pas encore le cas.
J'ai hâte que Rockstar lâchent les premières infos sur le prochain GTA, comme le titre par exemple. Il nous renseignera sur la ville certainement.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Mark029 le 04 Avr 2009, 03:06

Bof, pour la ville sa sera surement Vice City et peut-être qui metterons un lecteur Blue-Ray externe pour la 360, il pourrais servir a accueillir des jeux qui ne rentre pas su le HD-DVD... genre le prochain GTA :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mark029
Newbie
 
Messages: 47
Inscription: 08 Aoû 2008, 19:42
Localisation: Gaspé, Canada

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede youpioou le 05 Avr 2009, 13:37

Ah non pas un Vice City il y en a eu trop ! Pouruqoi peut être pas changer un peu si il y a de laplce sur le Bluray les ville de San Andreas mais avec la réalisation de GTA 4 , Un Las Vegas réaliste , comme un New York réaliste dans GTA 4
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Roxorminator le 05 Avr 2009, 17:00

J'aurais bien aimé un GTA à Phoenix, Dallas, au Grand Caynon, Las Vegas, désert et alentours, Rockstar prendrait encore à pied tous ses concurrents et les aurait abattu rien qu'avec la qualité de l'environnement.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 05 Avr 2009, 17:20

Ouais mais faut pas oublier que Rockstar fait passer l'identité de son jeu par la ville en majeure partie.Du coup,je vois mal Dallas,qui n'est pas trop pêchue comme ville faire figure de cadre d'un futur gta.C'est pour ça que Rockstar parodie les plus grandes villes à la forte personnalité New-York,L.A.,Vegas,Miami...L'environnement qu'il y a autour c'est quand même un plus non négligeable dans la mesure où ça donne de la cohérence,de la variété et de l'authenticité.(souvenez vous,les Badlands :oops: ).D'ailleurs,intégrer le Grand Canyon,c'est jouable s'ils nous pondent un San Andreas new gen,il serait dans le désert avoisinant Las Venturas,même si en vrai c'est assez éloigné,on peut,de Las Vegas,visiter le grand canyon(avion ou hélico).La cohérence donc...
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Roxorminator le 05 Avr 2009, 17:23

Il faut aussi se dire que Rockstar ne copie pas exactement au détail près la vie réelle, et se permet quelques modifications, pour la création de son propre univers. Le New Jersey dans GTA IV est plutôt la reproduction de deux des 21 contés de l'état dans le jeu... Mais Rockstar a su donner une personnalité assez spéciale "d'endroit que détestent les Libétoriens", et d'endroit assez isolé de Liberty, dominé par les Lost, et les Pegorino.

Dallas n'est certes pas une ville très dynamique ( même si dans beaucoup de séries d'action, c'était sympa... ), si on mettait 2 autres villes avec, en plus, ce serait génial.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 05 Avr 2009, 17:28

Oui voilà,une grande ville principale,même si dans la région de Dallas,à part d'autres villes moins charismatiques encore comme Houston,je vois pas ce qu'on peut mettre.Ils pourraient intégrer une parodie du Texas dans le grand Etat de San Andreas avec les très grandes villes de Los Santos,San Fierro et Las Venturas et les plus petites comme Sallad(nom parodique de Dallas :ugeek: :lol: ).
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Roxorminator le 05 Avr 2009, 17:32

Mine de rien, Houston est la quatrième ville la plus peuplée des États-Unis, et Dallas la neuvième. Elles sont très grandes, et au niveau de l'architecture, c'est assez spécial :
http://blog.kir.com/archives/houston%20skyline.jpg
En mettant le désert en avant, ça peut le faire.
N'oublions pas également la troisième plus grande ville des États-Unis, jamais visitée dans un GTA : Chicago, avec Détroit pas loin, et la région des grands lacs. C'est justement de ces deux villes que Saint's Row est "censé" s'inspirer, et regrouper les deux dans une ville, mais au final, on ne reconnait pas grand chose.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 05 Avr 2009, 17:46

Oui,j'avais déjà parlé de Chicago dans le topic "ce que vous aimeriez pour le futur gta".Houston est peut-être peuplée,je trouve que c'est une ville sans réel charisme,Chicago en revanche y'a matière à faire(les buildings,le métro,les vieux quartiers,le fleuve avec les ponts levis etc... et l'ambiance mafia bien sûr).Et Saints Row,c'est plutôt générique-ville à laquelle ils se réfèrent :lol: .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Roxorminator le 05 Avr 2009, 17:54

Ou encore Miami, mais cette fois avec plus de profondeur, un univers plus renforcé, et plus de ressemblance avec le vrai Miami :
http://www.noelshack.com/uploads/miami020808.JPG
Avec ses dizaines de petites îles, et ses grands freeway au dessus de Little Havana... Rockstar prendra il la peine de modéliser ses petites iles si ça se déroule a Vice city ? Si oui, ce serait génial, et modéliser les deux autres grandes villes de Floride aussi, Jacksonville et Talahassee. Ainsi que prolonger la plage, qui est très grande en vrai.
Entre Chiacago, Miami, Las Vegas, le Grand Caynon, ou même l'est américain ( Boston, Philadelphie... ), y'a de quoi faire.

worldburns a écrit:c'est plutôt générique-ville à laquelle ils se réfèrent :lol: .

Je comprends pas trop ce que tu veux dire la. :geek:
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 05 Avr 2009, 17:56

Bah à l'instar d'un objet dit "générique",banal,sans âme,déjà vu.

Et sinon,ils pourraient mettre les Everglades et une parodie de Orlando et ses parcs d'attraction(le Glory Hole theme park qu'ils nous rabâchent sans cesse et qu'on ne voit jamais).
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Roxorminator le 05 Avr 2009, 18:03

C'est vrai que Orlando est pas loin de Miami, ça pourrait faire une quatrième ville, plus petite. :P
Miami serait la plus grande ville sur les quatre ( avec une taille équivalente à Liberty City )
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede V@l77 le 05 Avr 2009, 19:17

Vous commencez à me faire monter l'envie de voir une news du prochain GTA lol. Vivement !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 05 Avr 2009, 19:23

On est là pour ça.Bon après faut pas qu'on fasse trop monter la sauce,y'aura des déçus :lol: .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Buck Rogers le 05 Avr 2009, 19:31

Ou peut être que cette fois Rockstar veuillent modéliser un état complet comme l'illinois par exemple, mais avec une seul métropole comme Chicago (La ville que vous avez le plus cité finalement). Un état assez polyvalent, tout en ayant un terrain de jeu urbain conséquent, et plein de profondeur.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Roxorminator le 05 Avr 2009, 20:39

L'Illinois, et Détroit du Michigan aussi, avec les grands lacs...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 06 Avr 2009, 09:58

Je suis d'accord à la fin de chaque GTA j'ai toujours la même réflexion: "Déjà fini, 2 ans que j'attend et le jeu est fini encore 2 ans de longue attente", et là viens une attente interminable.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 06 Avr 2009, 14:56

Ouais c'est vrai,surtout que les gta sont des jeux que je dévore,même si je prends mon temps,c'est à dire,en 2 semaines:"merde,déjà 40 heures,faut que je me calme".
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 06 Avr 2009, 15:27

Le problème c'est qu'au départ du jeu tu ne peux pas être calme car tu veux voir ce qu'il a dans le ventre puis ensuite quand tu y a joué un peu tu ne peux pas te calmer non plus car tu as vus ce qu'il a dans le ventre donc tu en veux toujours plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité