Forums de GTA Légende

Gta V on n'en peut déjà plus !

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede matbo le 06 Fév 2009, 11:26

Alors oui, je suis un malade. Alors que tout le monde n’en finit plus de s’éclater à fond sur le multi du IV, je suis déjà méga bouillants pour la suite. Pourquoi ? Parce que le numéro V devrait être un tournant décisif dans la série. On parle déjà de Massivement Multijoueurs Online et la possibilité de concurrencer un titre comme World of Warcraft. On imagine déjà un état (façon USA) tout entier, voire même un pays qui s’offrirait aux joueurs au gré des mises à jour via le PSN. L’univers de GTA étant tellement riche et les possibilités tellement nombreuses, que la simple évocation d’un tel titre donne déjà le vertige.
Avatar de l’utilisateur
matbo
Amateur
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juil 2008, 12:35

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 06 Fév 2009, 11:31

Tous les trucs que tu avance là tu as vus ça où?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede matbo le 06 Fév 2009, 11:37

J'ai reprit des chose des magazine et de site de jeux video.
Avatar de l’utilisateur
matbo
Amateur
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juil 2008, 12:35

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 06 Fév 2009, 11:42

Voila ce que je viens de trouver il n'y a pas beaucoup de news mais bon c'est un début.

Comme vous avez peus le remarquer, GTA iV a explosé le record des ventes en 1semaine. Le jeu avait été totalement refait de A à Z (Moteur graphique, moteur physique...) Pas du tout comme l'ancienne génération qui tournait encore sous le moteur de GTA III qui commençait à prendre la poussière.

Mais Rockstar a du faire des sacrifices pour passer à la Next-Gen, non seulement le point du réalisme mais aussi le surplus de données du jeu ne pouvant pas être stockées sur un simple DVD double couche. La plus part des personnes qui misaient sur le fun, comme dans San Andreas, ont été très deçus.Ce n'était pas à la hauteur de toute vos ésperance. Mais ne vous inquitiez pas ! GTA V est deja en cours de préparation.

En cours de préparation ? Oui, oui. Rockstar a commencer à se pencher sur l'histoire du jeu.


Citation
Je pense qu'ils ont déjà une histoire en tête, que GTA V est déjà au planning et que vous le verrez arriver d'ici... Peut-être dans un an et demi ? Je dirais à l'automne 2010.


Cette épisode va sans doute faire comme l'ancienne serie. On peut s'attendre surement à la ville de Vice City(Miami remodelisée)

Pour l'instant ce ne sont que des simples rumeurs. Elles ne sont pas fiables à 100% mais je pense qu'on ne devrait pas tardé à voir le bout du nez de GTA V d'ici quelques années.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 09 Fév 2009, 17:57

C'est vrai qu'on en peut déjà plus.
Faudrait vraiment qu'ils se surpassent et nous pondent un jeu avec plus(beaucoup plus)de missions annexes par exemple.Maintenant qu'ils ont mis le paquet sur le plan technique et visuel,faudrait qu'ils remettent tout ce qu'ils avaient injustement supprimé ou ce qu'ils n'ont pas exploité à fond genre:
-des pompiers oui,mais pourquoi faire?
-pourquoi limiter le nombre de véhicules à 150 alors que dans San Andreas y'en avait plus de 300?
-et bordel,plus de missions annexes que 10 assassinats et 30 livraisons de voitures(contre une cinquantaine au moins dans San Andreas avec en plus la possibilité de les acheter après)
-pourquoi un type qui a buté les plus gros bonnets de la pègre locale aurait pas une putain de baraque avec un hélico sur le toit?(des propriétés quoi,comme avant parce qu'à la fin du jeu,il doit être assez redouté le père Niko et il a de la thune alors peut se permettre des petits achats...)
-si on est plus a LC,plus d'excuse,je veux des avions.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 12 Fév 2009, 10:25

C'est vrai que en ce qui conserne les propriétés ont en a pas beaucoup. La tune dans GTA IV n'est pas utilisé, il dévrais y avoir aussi la possibilité d'acheter des votures que l'on trouve pas en temps normal dans les rues (soit aux magasins ou par le net).
L'import - export de San Andreas me manque aussi je trouve qu'il était trop bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Roxorminator le 22 Fév 2009, 13:46

Je dirais que le second contenu de GTA IV sur Xbox arrivera à la fin de l'année, puis GTA V un an plus tard... Soit fin 2010 en effet.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede El Patron le 22 Fév 2009, 14:22

Je sais pas s'il arrivera si tôt...
N'empêche que les contenus téléchargeables retardent Rockstar, du coup les Xbox 360 ont de quoi s'occuper avant GTA5, mais nous non... :(
Ils devraient nous faire un p'tit GTA San Andreas Stories pour PSP en attendant vu que c'est pas la même boite qui s'en occupe...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Roxorminator le 22 Fév 2009, 14:25

C'est vrai que San Andreas Stories ce serait pas mal, mais bon déjà que VCS c'était limite niveau puissance pour la PSP alors SAS... Au pire sur PS2 seulement ;)
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 22 Fév 2009, 14:27

Je veux un San Andreas Stories,même si j'ai pas la PSP,parce que franchement,ça s'rait bien poilant quand même,et peut-être(mais alors vraiment peut-être hein)qu'il y aurait un portage PS2.
Sur PSP,y'aurait pas d'autre choix que des chargements entre certaines zones :ugeek: .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Roxorminator le 22 Fév 2009, 14:57

Un Badlands Stories ( sans l'île de Las Venturas donc ) serait peut être plus approprié, et encore, ça va être chaud pour faire tourner, il va falloir faire des sacrifices...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede El Patron le 22 Fév 2009, 20:35

Ouais si c'est pour avoir la map mais pas d'éléments de gameplay intéressants non merci...
Surtout qu'on était habitué à pouvoir tout faire dans San Andreas alors si on nous redonne la même map mais avec moins de possibilité, ce sera pas du tout intéressant.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede hardheavy le 23 Fév 2009, 13:55

Je veux juste un Gta V avec toutes les possibilités des anciens remises :roll: .

Comme tu dit El Patron, avec SA on était habitué à pouvoir tout faire pis d'un seul coup plus rien avec Gta IV :ugeek: .
C'est une trop grosse coupure je trouve et c'est tout a fait normal que ça déplaise à certain.

Ils nous aurais au moins laisser des codes :roll: ...
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 23 Fév 2009, 15:39

Oui et bon sang,pas à Liberty City :cry: (gta III et le IV alors pas le V,nah :| )
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede pierrick le 23 Fév 2009, 15:48

Comme je l'i mis dans un autre forum il faut qu'il sorte sur PS3 pour que je puisse m'en servir un peu avec un GTA. Sauf si d'ici là j'ai racheter GTA IV.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Vinnie le 24 Fév 2009, 18:30

Enfin, je ne pense pas que ce serait si bon que GTA V redevienne "FUN" comme l'était GTA SA.

I y a saint row pour ca. Donc, ca risque de trop réduire le fossé qui les spare. Le jeu va perdre en réalisme.

J'aimait bien GTA avec son coté réaliste aussi bien dans la quete que dans les possibillitées.

Avec un gta V àla GTA SA, va falloir que la MAP soit très grande afin que l'utillisation des avions ait un interet.

Par contre un GTA v à la GTA VC, on aurait un monde pus fun et plus réaliste (ville uniquement, ambiance scarface .....)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede Vinnie le 24 Fév 2009, 18:30

Enfin, je ne pense pas que ce serait si bon que GTA V redevienne "FUN" comme l'était GTA SA.

I y a saint row pour ca. Donc, ca risque de trop réduire le fossé qui les spare. Le jeu va perdre en réalisme.

J'aimait bien GTA avec son coté réaliste aussi bien dans la quete que dans les possibillitées.

Avec un gta V àla GTA SA, va falloir que la MAP soit très grande afin que l'utillisation des avions ait un interet.

Par contre un GTA v à la GTA VC, on aurait un monde pus fun et plus réaliste (ville uniquement, ambiance scarface .....)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 24 Fév 2009, 21:08

Oui mais Vinnie,n'oublions pas tout de même qu'il y avait San Andreas avant Saints Row.
Perso je pense que si on a un San Andreas new-gen,Rockstar écrasera littéralement Volition plus qu'ils ne le font déjà,car non seulement le jeu se vendra comme des petits pains,gta oblige,mais en plus il n'y aura plus de fans mécontents pour l'aspect moins fun.En plus on peut très bien combiner fun et réalisme,en vrai aussi des gens sautent en parachute et même qu'au Royaume-Uni,on a le droit de rouler avec un char dans les rues(pas aux US,mais quelqu'un l'a fait :arrow: une balle dans la tête sans sommation lorsque le char a été arrêté :ugeek: )...
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede hardheavy le 24 Fév 2009, 23:27

Sur ce point, je suis tout a fait d'accord avec toi worldburns.
Au contraire Vinnie, SA est largement plus fun que VC pour toutes ses possibilités.

Si le prochain Gta se déroule à San Andréas, il peu autant être fun que réaliste.
Remorquer des véhicules, c'est réaliste idem pour les sauts en parachute, extrêmement fun tout en étant réaliste et pourtant c'est impossible dans gta IV.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Gta V on n'en peut déjà plus !

Messagede worldburns le 25 Fév 2009, 10:15

Voilà,on dirait que Rockstar a changé d'optique.
Avant le maitre mot était liberté,maintenant c'est réalisme,pourquoi pas les deux?
Et même un Vice City new-gen n'aurait pas nécessairement que de la ville,ils pourraient y ajouter des marécages(genre les Everglades)qu'on pourrait survoler en avion ou qu'on pourrait pratiquer en bateau.Ce n'est pas la ville qui doit déterminer les possibilités de gameplay.Liberty City aurait très bien pu être accompagnée de sa campagne environnante,New-York en a une,pourquoi pas LC?
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Suivante

Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron