----------------
dommage
source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... n-2009.htm

worldburns a écrit:Perso,je préfère attendre et avoir la tuerie plutôt que d'attendre moins longtemps et d'avoir un jeu certes bon,mais pas autant qu'il aurait pu l'être.Par contre,ça commence à me les chauffe grave les jeux en kit et puis LC je commence aussi à en avoir ras le bol,à quand San Andreas et Vice City?

pierrick a écrit:Je suis dégouté il est vrai que je ne suis pas impatiant d'avoir GTA V, car pour avoir une bombe faut attendre mais je me serais bien fait les dents sur un GTA Stories pour patianter dommage. Ensuite ce n'est pas la première fois que R* dément des choses qui sont pour finir vrai.

matbo a écrit:Sa se pourrait une ville de chine ou de tokio mais je pense qu'il préfère resté dans le contexte des état uni pour ne pas avoir de probleme
BELLIC54 a écrit:matbo a écrit:Sa se pourrait une ville de chine ou de tokio mais je pense qu'il préfère resté dans le contexte des état uni pour ne pas avoir de probleme
Une ville de tokyo??![]()
alors t es nul en géographie et en plus t ecrit avec des erreurs d orthographe enorme dans tous tes posts..
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités