Forums de GTA Légende

gta tokyo pour fin 2009 ?

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede slimkane le 15 Jan 2009, 10:13

Neuf mois déjà que Grand Theft Auto IV a envahit les consoles (un peu plus d'un pour les PC), constituant à n'en pas douter un des titres majeurs de l'année 2008 et de l'histoire du jeu vidéo. Alors que deux packs de contenu additionnel sont déjà annoncés, The Lost and Damned étant même attendu pour dans un mois, voilà qu'une rumeur vient secouer la tranquillité des fans de la série Grand Theft Auto. Le magazine Game Informer annonce en effet dans une colonne rumeur la possibilité de voir débarquer le prochain épisode de la série plus tôt qu'attendu. « Nous ne parlons pas de nouveau contenu additionnel, ou un agglomérat de ceux-ci sur un disque, nous parlons d'un jeu complet et nouveau. Nous nous attendons à ce que ce titre suive le fil des GTA précédents et utilise un sous-titre comme GTA : San Andreas. Tokyo pourrait être un cadre possible pour le jeu, mais nous n'avons aucun détail pour le moment. »

Grand Theft Auto IV
Le magazine évoque une sortie fin 2009, pour un titre qui ne porterait donc pas la mention GTA V mais bien un sous-titre comme Rockstar a le secret. Ce n'est évidemment qu'une rumeur, qui ne s'appuie vraisemblablement sur aucune source fiable. Nous accorderons donc à cette information notre habituelle méfiance. Chacun se souviendra néanmoins de la sortie de Grand Theft Auto : Vice City à peine un an après l'arrivée de Grand Theft Auto 3. Tout est possible donc chez Rockstar. Je ne peux de toutes façons pas m'empêcher de rêver de Tokyo, qui serait à n'en pas douter un excellent choix pour un GTA...

SOURCE : http://www.jeuxvideo.fr/rumeur-prochain ... 51176.html
Image
Avatar de l’utilisateur
slimkane
Amateur
 
Messages: 146
Inscription: 08 Jan 2009, 01:51

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede pierrick le 15 Jan 2009, 11:17

Comme je l'ai déjà dis celon moi je suis persuadé qu'un futur GTA (pas GTA V mais un "Stories") va sortir pour fin de cette année voir début 2010, j'ai quand même du mal a croire qu'il se passera a Tokyo car comme l'appélation "Stories" chez R* veut dire revenir dans une ville existante, or nous n'avons jamais était a Tokya avec GTA donc je ne pense pas que le futur GTA sera dans la ville de Tokya mais bon on ne sais jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede slimkane le 15 Jan 2009, 15:01

ouais en gros sa va être du los santos , san fiero ou encore las venturas stories , ou encore mieu du san andreas stories avec les 3 villes :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
slimkane
Amateur
 
Messages: 146
Inscription: 08 Jan 2009, 01:51

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede pierrick le 15 Jan 2009, 15:59

Oui j'aimerais bien un San Andreas Stories ce serais bien. Mais bon je ne suis pas sûr au vue des rumeurs.

il en parle aussi là vite fait: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... r-2009.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede DepecheMode le 15 Jan 2009, 16:26

Un nouveau gta,c est possible mais a tokyo..nan... :lol: :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede pierrick le 15 Jan 2009, 16:33

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne pense pas que ce sera à Tokyo, peut être dans GTA V mais pas dans celui là car là on va faire un retour en arrière dans un ancien GTA remis au goût du jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede DepecheMode le 15 Jan 2009, 17:22

Franchement,je suis sur qu il vont rester aux usa pendant encore un bon petit moment.. :)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede pierrick le 15 Jan 2009, 17:25

Je pense aussi car il y a encore beaucoup de possibilité a faire aux USA. En tout cas j'espère que cette rumeur n'est pas fausse et que l'on aura l'honneur d'avoir un nouveau GTA pour fin d'année ce serait trop bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede GTA FOR LIFE le 15 Jan 2009, 18:47

Pourquoi allez chez les Japonais (corriger par moi même je savais plus ou sa se trouver) ? Ils nous pique deja notre boulot (pour les chinois/asiatique), alors notre passe temps favoris ! :D :P :P (je plaisante biensure) Mais j'aimerai pas un GTA a Tokyo ... :cry:
Dernière édition par GTA FOR LIFE le 16 Jan 2009, 16:52, édité 1 fois.
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede SPIDERLEX le 15 Jan 2009, 20:38

Ne pas confondre chinois et japonais c'est pas pareil. Les chinois nous piquent notre boulot mais les japonais font de super jeux et un Gta Tokyo pourquoi pas.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede V@l77 le 15 Jan 2009, 21:16

De super jeux mais en ce moment moins, comme Square faut qu'ils se repprennent.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede DepecheMode le 15 Jan 2009, 23:25

GTA FOR LIFE a écrit:Pourquoi allez chez les chinois ? Ils nous pique deja notre boulot , alors notre passe temps favoris ! :D :P :P (je plaisante biensur) Mais j'aimerai pas un GTA a Tokyo ... :cry:

Tu es faché avec la géographie? :lol: nan mais j aime bien tokyo et le japon mais pas pour un gta.. :|
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede slimkane le 16 Jan 2009, 10:15

moi franchement je pense plus a san andreas stories quand même , car dans gta 4 il y font beaucoup allusion , dans les télé on aperçois cj , dans une mission on entend parlé de las venturas , ya aussi le cd de og lock dans la 2 eme
planque, les pub pour visité los santos las venturas etc.. il y a aussi des tags de cj ect.. sur les murs et a ce qu'il parai il y a un gars qui fait de l'autostop avec un panneau san andreas ( a vérifié ) dans la version pc du jeu il y a une texture d'un telephone avec un fond écran gta san andreas .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimkane
Amateur
 
Messages: 146
Inscription: 08 Jan 2009, 01:51

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede DepecheMode le 16 Jan 2009, 17:03

Je pense que ca n a rien a voir et que c est plutot un clin d oeil a GTA SA ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede slimkane le 16 Jan 2009, 17:14

BELLIC54 a écrit:Je pense que ca n a rien a voir et que c est plutot un clin d oeil a GTA SA ;)


c'est vrai mai sa fait beaucoup de clin d'oeil :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
slimkane
Amateur
 
Messages: 146
Inscription: 08 Jan 2009, 01:51

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede worldburns le 16 Jan 2009, 20:02

Pour un futur San Andreas,faudrait qu'ils attendent plus je pense,parce que l'Etat est assez balèze quand même,donc faudrait du temps pour le peaufiner et qu'il soit digne de l'original.Déjà,Rockstar se fait les dents avec "The Lost And The Damned" donc ils peuvent se perfectionner d'avantage avec ce genre de trucs.De toutes façons le prochain sera une tuerie,comme d'hab' quoi.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede pierrick le 19 Jan 2009, 09:43

Perso je ne serais pas fan d'un GTA a Tokyo (même si cela peut être super au vue de la ville), mais je pense que GTA doit rester dans son pays natal.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede GTA FOR LIFE le 20 Jan 2009, 22:22

slimkane a écrit: dans la version pc du jeu il y a une texture d'un telephone avec un fond écran gta san andreas .


Je confirme

Image
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede DepecheMode le 20 Jan 2009, 23:47

worldburns a écrit:Pour un futur San Andreas,faudrait qu'ils attendent plus je pense,parce que l'Etat est assez balèze quand même,donc faudrait du temps pour le peaufiner et qu'il soit digne de l'original.Déjà,Rockstar se fait les dents avec "The Lost And The Damned" donc ils peuvent se perfectionner d'avantage avec ce genre de trucs.De toutes façons le prochain sera une tuerie,comme d'hab' quoi.

Ce qui est bizarre c est que a la base des GTA,SA est censé representé que SAN FRANCISCO
8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: gta tokyo pour fin 2009 ?

Messagede worldburns le 21 Jan 2009, 15:24

Ouais,dans le premier mais bon...je préfère un bon gros état,nan?
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Suivante

Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités