Forums de GTA Légende

Vos fakes

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

Re: Vos fakes

Messagede slimkane le 14 Jan 2009, 15:55

merci pour vos commentaires , sa fait plaisir 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
slimkane
Amateur
 
Messages: 146
Inscription: 08 Jan 2009, 01:51

Re: Vos fakes

Messagede pierrick le 15 Jan 2009, 11:02

slimkane a écrit:merci pour vos commentaires , sa fait plaisir 8-)



MAINTENANT TU ARRETE ET TU NOUS AVOUE TOUT:
Tu bosse chez R* avoue ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Vos fakes

Messagede slimkane le 15 Jan 2009, 11:10

MAINTENANT TU ARRETE ET TU NOUS AVOUE TOUT:
Tu bosse chez R* avoue ? :D


j'aimerais bien :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
slimkane
Amateur
 
Messages: 146
Inscription: 08 Jan 2009, 01:51

Re: Vos fakes

Messagede pierrick le 15 Jan 2009, 11:43

Je me doute imagine le bonheur. Déjà je trouve que les mecs qui bosse dans les jeux vidéo en tand que vendeur ont du bol: tu imagine payé a vendre des jeux, à les tester et a chercher sur le net après des news, donc genre pendant tes heures de travail quand c'est calme tu va sur les forums et sur des site de jeux vidéo pour avoir des nouvelles ça doit êtres trop bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Vos fakes

Messagede Gloubicat le 15 Jan 2009, 12:21

Je ne résiste pas à l'envie de poster ici mon propre fake ! :D ;) :twisted:

TOX1FO - EXCLUSIVITE MONDIALE 2009 - ICI, PHOTOS DU PROCHAIN GTA “5″

Et bien vous ne rêvez pas, car effectivement, je dispose déjà de quelques photos OFFICIELLES du prochain opus de la maison Rockastas Games, les célèbres auteurs de ce jeu très controversé.

Voici aujourd'hui toutes les infotox que nous disposons à l'heure actuelle :

Le nom OFFICIEL sera : "GRANDTHEFTAUTO - VITRY-SUR-SEINE", que l'on pourra facilement raccourcir en GTA VS.

Sans plus attendre, bande de p'tits curieux, je vous dévoile la pochette de GTA VS que personne n'a encore en sa possession à l'exception de MOI et quelques important VIP triés sur le volet.

Voici L'affiche TRES officielle, si si, vous pouvez me croire !

Image

Voici La pochette du DVD, toujours TRES officiel...

Image

Et, comme je suis un peu comme chez moi dans les locaux de Rockastar Games, ils ont été très sympas et m'ont même filé le code d'activation, encore et toujours, TRES officiel, pour jouer à GTA VS...

Image

Bien entendu, vous voudriez savoir de quoi sera fait ce nouvel opus... Et bien, voici quelques indices que vous pourrez copieusement colporter autour de vous, en toute confiance...

Les missions d'abord !

- Mission VELO POSTAL : Un voleur, équipé d'une Infernus-GT, s'emparera de vos clés d'appartement et vous devrez gentillement empreinter le vélo du facteur pour le poursuivre à travers le dédale de Vitry-sur Seine.

- Mission NAUTIQUE : Votre tâche consistera à récupérer le plus rapidement possible des paquets de drogues tomber à l'eau. Pour cela, vous disposerez d'un Tropic qui vous servira à sillonner la mer de Vitry-sur-Seine.

- Mission BOITE DE NUIT : Sur la musique sulfureuse d'une chanson de Charlie Oleg, vous devrez séduire la fille d'un Dragon du quartier asiatique de Vitry-sur-Seine. Ainsi de cette manière vous pourrez commencer votre infiltration de la mafia jaune pour la mission suivante : courir !

- Mission CARROSERIE : Zut ! vous venez de cabosser malencontreusement la vieille 4L de la mama de votre méchant Boss. Armé d'une tronçonneuse et d'un vêtement de travail de couleur verte, vous devrez découper le corps de la pauv' 4L, la mettre dans des sacs plastiques, faire disparaître les effusions d'huile et jeter le tout loin de Vitry-sur-Seine. Dans les 24 heures qui suivrons, vous devrez également trouver un autre modèle de 4L identique à celui dont vous êtes initialement le meurtrier et trafiquer ensuite habilement les immatriculations, le compteur, la plaque ovale en n'oubliant pas d'inclure le passage obligatoire au contrôle technique.

Bon, j'arrête là car je vois bien que ça vous met définitivement l'eau à la bouche...

Sinon, pour ne pas vous laisser complètement sur votre faim de loup, voici pleins d'autres petits trucs à faire dans ce nouveau GTA VS. En effet, vous pourrez :

- Jouer au billard en prison, et même accessoirement passer dessus. C'est le docteur Maurre qui vous opérera.

- Danser poildé en boite de nuit pendant l'heure d'affluence.

- Danser poildé ensuite au commissariat pendant l'heure de garde-à-vue.

- Nater des vidéos pormos de Baris Hyltonn XXXL.

- Jouer à GTA 1 sur les bornes arcades des magasins et des bars.

- Installer Vindows Wista sur les PC des cybers cafés.

- Admirer longuement des BSOD et autres plantage système très bien restitués.

- Ranger de manière réaliste vos euros, vos diamants, vos amendes, vos chaussettes, vos ordinateurs, vos radiateurs, vos gazinières, vos palettes de parpaings, votre Blistac et votre Yankee dans l'unique tiroir de votre meuble de cuisine.

- Chanter faux en Karaoké un duo juste avec Sindy Sandeur.

- Vous empifrer généreusement de crevettes à la chantilly, votre désert favori.

- Rouler en patins à glasse.

- Rouler un patin à votre glace.

- Jouer au chat radio-télécommandé.

- Elever un vorace poulpe géant en bocal.

- Sortir votre capricieux fox-terrier entre chaque mission pour qu'il aille uriner sur vos pneus.

- Taper furieusement à coup de barre de fer sur un gendarme couché, et même lui jeter des détritus.

- Pratiquer l'emploi de gazonnier et trinquer tout seul à votre santé autour d'une bière.

- Aller à Cazino, sortir votre argent et rafler ensuite toute la mise, après y avoir fait vos courses hebdomadaires.

- Payer de la main à la main vos tiers provisionnels directement à Erik Woerthz.

- Pécher de délicieuses holothuries en mer de Vitry-sur-Seine.

- Vous mettre une couronne dentaire sur la tête, faire un putch dans vos WC et enfin, vous emparer du trône.

- Parler dans la langues des Sims à vos interlocuteurs et faire semblant de ne pas voir qu'ils ne comprennent pas.

- Faire des courses de 103 SP avec les vieux pécheurs alcooliques du bord de Seine et y parier des poissons-chat.

- Vous rendre aux abattoirs de Rungis afin d'exiger, manu militari, votre portion de mou pour accompagner votre petit café du matin.

- Poser une bombe désodorisante dans le casier de madame pipi.

- Aller au mess le dimanche et reprendre religieusement deux fois du jambon d'Aostie.

Voilà en bref ce que cette nouvelle version de GTA vous réserve...

Ha, pour un peu, j'oubliais presque de vous parler du DVD en lui-même ! Bon alors la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura plus qu'un seul disque. La deuxième bonne nouvelle, c'est que ce sera un médium triple layer activé par double sécurité Securon. Effectivement, il y en aura une première, classiquement installée sur votre DVD, et une autre, plus complexe, sur votre lecteur triple couche. Si par malheur votre lecteur venait à rendre prématurément l'âme, vous devrez acheter un nouveau périphérique, bien sûr, ainsi qu'un autre jeu délivré sous condition en magasin aux personnes mineures, âgées de 8 ans au minimum, sur présentation de la carte d'identité des parents et après aval de votre préfecture. L'acquisition et l'installation de ce nouveau set complet vous permettra de débloquer la fameuse double sécurité Securon et d'entrer le code ( celui que m'a fourni gracieusement Rockastar games, voir image plus haut, merci ) Après cela, il ne vous restera plus qu'à installer les librairies secondaires fournies physiquement sur le disque du jeu et de lancer en streaming l'application principale à laquelle vous pourrez accéder par internet, directement sur le serveur sécurisé de Rockastar Games. A chaque début de partie, vous n'aurez qu'à simplement valider votre login unique et vous pourrez enfin tranquillement accéder à vos sauvegardes à hauteur de trois par jour seulement.

Au moins, on peut le dire, le prochain GTA sera vraiment sérieusement conçu cette fois... Puisqu'on sera absolument sûr qu'il n'y aura pas de bug ! Juré !

Voilà, j'espère avoir comblé quelques unes de vos attentes. En attendant, bon GTA à tous.

C'était GLOUBICAT pour TOX1FO, à vous les studios !...

----------

Ce fake de GTA a été réalisé avec les logiciels :

QUARK XPRESS de Quark et PHOTOFILTRE de Antonio Da Cruz

La police utilisé pour l'écriture du titre de GTA est : Pricedown TTF

Je remercie tous les auteurs des photos qui ont servi d'illustrations...

Je remercie également tous les courageux lecteurs venus se perdre ici et qui sont totalement dépités de ce qu'ils ont lu !
Avatar de l’utilisateur
Gloubicat
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 12 Jan 2009, 00:11

Re: Vos fakes

Messagede slimkane le 15 Jan 2009, 12:55

en voila un autre ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
slimkane
Amateur
 
Messages: 146
Inscription: 08 Jan 2009, 01:51

Re: Vos fakes

Messagede pierrick le 15 Jan 2009, 14:29

Gloubicat a écrit:Je ne résiste pas à l'envie de poster ici mon propre fake ! :D ;) :twisted:

TOX1FO - EXCLUSIVITE MONDIALE 2009 - ICI, PHOTOS DU PROCHAIN GTA “5″

Et bien vous ne rêvez pas, car effectivement, je dispose déjà de quelques photos OFFICIELLES du prochain opus de la maison Rockastas Games, les célèbres auteurs de ce jeu très controversé.

Voici aujourd'hui toutes les infotox que nous disposons à l'heure actuelle :

Le nom OFFICIEL sera : "GRANDTHEFTAUTO - VITRY-SUR-SEINE", que l'on pourra facilement raccourcir en GTA VS.

Sans plus attendre, bande de p'tits curieux, je vous dévoile la pochette de GTA VS que personne n'a encore en sa possession à l'exception de MOI et quelques important VIP triés sur le volet.

Voici L'affiche TRES officielle, si si, vous pouvez me croire !

Image

Voici La pochette du DVD, toujours TRES officiel...

Image

Et, comme je suis un peu comme chez moi dans les locaux de Rockastar Games, ils ont été très sympas et m'ont même filé le code d'activation, encore et toujours, TRES officiel, pour jouer à GTA VS...

Image

Bien entendu, vous voudriez savoir de quoi sera fait ce nouvel opus... Et bien, voici quelques indices que vous pourrez copieusement colporter autour de vous, en toute confiance...

Les missions d'abord !

- Mission VELO POSTAL : Un voleur, équipé d'une Infernus-GT, s'emparera de vos clés d'appartement et vous devrez gentillement empreinter le vélo du facteur pour le poursuivre à travers le dédale de Vitry-sur Seine.

- Mission NAUTIQUE : Votre tâche consistera à récupérer le plus rapidement possible des paquets de drogues tomber à l'eau. Pour cela, vous disposerez d'un Tropic qui vous servira à sillonner la mer de Vitry-sur-Seine.

- Mission BOITE DE NUIT : Sur la musique sulfureuse d'une chanson de Charlie Oleg, vous devrez séduire la fille d'un Dragon du quartier asiatique de Vitry-sur-Seine. Ainsi de cette manière vous pourrez commencer votre infiltration de la mafia jaune pour la mission suivante : courir !

- Mission CARROSERIE : Zut ! vous venez de cabosser malencontreusement la vieille 4L de la mama de votre méchant Boss. Armé d'une tronçonneuse et d'un vêtement de travail de couleur verte, vous devrez découper le corps de la pauv' 4L, la mettre dans des sacs plastiques, faire disparaître les effusions d'huile et jeter le tout loin de Vitry-sur-Seine. Dans les 24 heures qui suivrons, vous devrez également trouver un autre modèle de 4L identique à celui dont vous êtes initialement le meurtrier et trafiquer ensuite habilement les immatriculations, le compteur, la plaque ovale en n'oubliant pas d'inclure le passage obligatoire au contrôle technique.

Bon, j'arrête là car je vois bien que ça vous met définitivement l'eau à la bouche...

Sinon, pour ne pas vous laisser complètement sur votre faim de loup, voici pleins d'autres petits trucs à faire dans ce nouveau GTA VS. En effet, vous pourrez :

- Jouer au billard en prison, et même accessoirement passer dessus. C'est le docteur Maurre qui vous opérera.

- Danser poildé en boite de nuit pendant l'heure d'affluence.

- Danser poildé ensuite au commissariat pendant l'heure de garde-à-vue.

- Nater des vidéos pormos de Baris Hyltonn XXXL.

- Jouer à GTA 1 sur les bornes arcades des magasins et des bars.

- Installer Vindows Wista sur les PC des cybers cafés.

- Admirer longuement des BSOD et autres plantage système très bien restitués.

- Ranger de manière réaliste vos euros, vos diamants, vos amendes, vos chaussettes, vos ordinateurs, vos radiateurs, vos gazinières, vos palettes de parpaings, votre Blistac et votre Yankee dans l'unique tiroir de votre meuble de cuisine.

- Chanter faux en Karaoké un duo juste avec Sindy Sandeur.

- Vous empifrer généreusement de crevettes à la chantilly, votre désert favori.

- Rouler en patins à glasse.

- Rouler un patin à votre glace.

- Jouer au chat radio-télécommandé.

- Elever un vorace poulpe géant en bocal.

- Sortir votre capricieux fox-terrier entre chaque mission pour qu'il aille uriner sur vos pneus.

- Taper furieusement à coup de barre de fer sur un gendarme couché, et même lui jeter des détritus.

- Pratiquer l'emploi de gazonnier et trinquer tout seul à votre santé autour d'une bière.

- Aller à Cazino, sortir votre argent et rafler ensuite toute la mise, après y avoir fait vos courses hebdomadaires.

- Payer de la main à la main vos tiers provisionnels directement à Erik Woerthz.

- Pécher de délicieuses holothuries en mer de Vitry-sur-Seine.

- Vous mettre une couronne dentaire sur la tête, faire un putch dans vos WC et enfin, vous emparer du trône.

- Parler dans la langues des Sims à vos interlocuteurs et faire semblant de ne pas voir qu'ils ne comprennent pas.

- Faire des courses de 103 SP avec les vieux pécheurs alcooliques du bord de Seine et y parier des poissons-chat.

- Vous rendre aux abattoirs de Rungis afin d'exiger, manu militari, votre portion de mou pour accompagner votre petit café du matin.

- Poser une bombe désodorisante dans le casier de madame pipi.

- Aller au mess le dimanche et reprendre religieusement deux fois du jambon d'Aostie.

Voilà en bref ce que cette nouvelle version de GTA vous réserve...

Ha, pour un peu, j'oubliais presque de vous parler du DVD en lui-même ! Bon alors la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura plus qu'un seul disque. La deuxième bonne nouvelle, c'est que ce sera un médium triple layer activé par double sécurité Securon. Effectivement, il y en aura une première, classiquement installée sur votre DVD, et une autre, plus complexe, sur votre lecteur triple couche. Si par malheur votre lecteur venait à rendre prématurément l'âme, vous devrez acheter un nouveau périphérique, bien sûr, ainsi qu'un autre jeu délivré sous condition en magasin aux personnes mineures, âgées de 8 ans au minimum, sur présentation de la carte d'identité des parents et après aval de votre préfecture. L'acquisition et l'installation de ce nouveau set complet vous permettra de débloquer la fameuse double sécurité Securon et d'entrer le code ( celui que m'a fourni gracieusement Rockastar games, voir image plus haut, merci ) Après cela, il ne vous restera plus qu'à installer les librairies secondaires fournies physiquement sur le disque du jeu et de lancer en streaming l'application principale à laquelle vous pourrez accéder par internet, directement sur le serveur sécurisé de Rockastar Games. A chaque début de partie, vous n'aurez qu'à simplement valider votre login unique et vous pourrez enfin tranquillement accéder à vos sauvegardes à hauteur de trois par jour seulement.

Au moins, on peut le dire, le prochain GTA sera vraiment sérieusement conçu cette fois... Puisqu'on sera absolument sûr qu'il n'y aura pas de bug ! Juré !

Voilà, j'espère avoir comblé quelques unes de vos attentes. En attendant, bon GTA à tous.

C'était GLOUBICAT pour TOX1FO, à vous les studios !...

----------

Ce fake de GTA a été réalisé avec les logiciels :

QUARK XPRESS de Quark et PHOTOFILTRE de Antonio Da Cruz

La police utilisé pour l'écriture du titre de GTA est : Pricedown TTF

Je remercie tous les auteurs des photos qui ont servi d'illustrations...

Je remercie également tous les courageux lecteurs venus se perdre ici et qui sont totalement dépités de ce qu'ils ont lu !



Tu boss aussi chez R*? La classe les mecs ont a le futur GTA V. :D :D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Vos fakes

Messagede worldburns le 16 Jan 2009, 20:06

Nan,pas croyable,t'as gta:Vitry sur Seine,waouh!
Trop jaloux tu peux pas savoir,tout le monde l'attend,y'a même plus moyen de le réserver :( .
:lol:
Par contre,plus d'un vont lutter pour parvenir à jouer,mais comme on dit,plus c'est long,plus c'est bon... :lol:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Vos fakes

Messagede DepecheMode le 17 Jan 2009, 00:09

:lol: GTA VS.. :lol: pas mal.. :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Vos fakes

Messagede pierrick le 19 Jan 2009, 09:45

Celui là va faire mal y a juste les voitures qui vont être moins bien: on va passer de Chavrolet Corvette a une Peugeot 206. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Vos fakes

Messagede Gloubicat le 19 Jan 2009, 23:58

pierrick GRAND AMATEUR DE VOITURES A PEDALES a écrit:on va passer de Chavrolet Corvette a une Peugeot 206. :D


Haaaaaaa, non non non ! ça reste des américaines. De belles américaines............................... Genre : Pinto

:lol: Pour draguer c'est top !

Et puis Niko de GTA 4, avant dans son ancien pays, y roulait bien en Trabant ! Alors, l'honneur est sauf...
GTA VS sera forcément mieux, même au niveau des bagnoles... Vous pouvez me croire... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Gloubicat
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 12 Jan 2009, 00:11

Re: Vos fakes

Messagede DepecheMode le 20 Jan 2009, 08:48

Bien sur...on te croit... :twisted: :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Vos fakes

Messagede Gloubicat le 20 Jan 2009, 11:58

Chic alors ! ;)

J'adore ton élan spontané de sincérité... :twisted: :twisted: :twisted:
.
.
.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gloubicat
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 12 Jan 2009, 00:11

Re: Vos fakes

Messagede pierrick le 20 Jan 2009, 15:28

Gloubicat a écrit:
pierrick GRAND AMATEUR DE VOITURES A PEDALES a écrit:on va passer de Chavrolet Corvette a une Peugeot 206. :D


Haaaaaaa, non non non ! ça reste des américaines. De belles américaines............................... Genre : Pinto

:lol: Pour draguer c'est top !

Et puis Niko de GTA 4, avant dans son ancien pays, y roulait bien en Trabant ! Alors, l'honneur est sauf...
GTA VS sera forcément mieux, même au niveau des bagnoles... Vous pouvez me croire... :twisted:



En fait le plus gros problème va venir des flics: sur Paris les flics ont des Subaru Impeza WRX et même pour le périphérique en Porche Boxer et que nous on sera en 206 ou Pinto, donc on est mort pour les cources poursuites mais bon si on va à La Courneuve comme les flics ont peur des parpains dans la gueule on sera en sécurité. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Vos fakes

Messagede GTA FOR LIFE le 20 Jan 2009, 21:01

En fait le plus gros problème va venir des flics: sur Paris les flics ont des Subaru Impeza WRX et même pour le périphérique en Porche Boxer et que nous on sera en 206 ou Pinto, donc on est mort pour les cources poursuites mais bon si on va à La Courneuve comme les flics ont peur des parpains dans la gueule on sera en sécurité. :D


MDR C'est vrai que sa va pas le faire ... on pourra prendre les parpain ?
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Vos fakes

Messagede TM-icin le 20 Jan 2009, 22:18

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: euh........ je suis perdu
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: Vos fakes

Messagede pierrick le 21 Jan 2009, 16:27

TM-icin a écrit::o :o :o :o :o :o :o :o :o :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: euh........ je suis perdu



Pourquoi tu es perdu?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Vos fakes

Messagede loganeta91 le 17 Avr 2009, 22:49

Voici mes 3 Jaqquetes Image Image
Image

Vous en penssez koi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
loganeta91
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 02 Aoû 2008, 16:36
Localisation: Paris

Re: Vos fakes

Messagede gogetasss le 21 Avr 2009, 17:53

Je ne sais pas si je pourrais faire mieux mais tes images sont un peu trop compressé ;) De plus à enlever "Exclusif Xbox 360" :P
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Vos fakes

Messagede Roxorminator le 21 Avr 2009, 18:09

Pas mal, mais on sait que la jaquette ne sera pas comme ça, du moins je pense, Rockstar montre les images des personnages en forme de "demi-bande dessinée" ainsi que les lieux en bande dessinée aussi.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités