Forums de GTA Légende

GTA V : Votre avis

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

GTA V : Votre avis

Messagede Kalerney le 04 Mar 2014, 18:05

Voilà GTA V est sortie depuis 6 mois, et malgré un succès hallucinant il est loin d'avoir fait l'unanimité sur tous les points. Qu'avez vous le plus aimé ? Le moins apprécié ?..
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V : Votre avis

Messagede Kalerney le 04 Mar 2014, 21:55

Voilà mon test sur cette épisode, désolé c'est assez long, mais n'hésitez pas à dire les points où vous êtes d'accord, et ceux où vous l'êtes moins !

Donc il va sans dire que j’attendais ce jeu comme JAMAIS je n’ai attendu un jeu dans ma vie, enfin surtout après avoir vu le trailer de gameplay. Je n’ai pratiquement pas regardé les nombreuses vidéos qui ont fuité quelques jours avant la sortie, le seul leak que je m’était autorisé étant celui de la map. En conclusion j’ai tout découvert au fur et a mesure de ma propre partie.


La map :


On nous avait promis un map extrêmement grande, détaillé, varié etc etc etc … Et il s’agit, de loin, l’élément qui m’intéresse le plus dans un GTA. Le dernier « vrai » GTA Like auquel j’ai joué était Saint Row 3, et j’ai vraiment trouvé la ville de Steelport extrêmement mal réalisé. Le centre ville s’en sort assez correctement, le reste n’est qu’une succession de rues sans aucune âme. Du coup R* ne pouvait que mieux faire. Pour ce qui est du détail, Los Santos et le Blaine County dépasse de TRES LOIN n’importe quelle monde ouvert développé à ce jour, l’attention porté à la création de l’environnement est proche de la folie. Los Santos possède tellement de coin et re-coin qu’il est impossible d’affirmer avoir tout vu. L’ambiance peut changer radicalement d’une rue à l’autre, et un même endroit peut être très différent entre le jour et la nuit (comme la plage, le jour c’est plein de vie et de touriste, la nuit c’est sale et plein de sdf). Mes balades sur le « sidewalk market » de Vespucci Beach m’ont carrément rappelé mes promenades à Argelès sur Mer.

Cependant certains quartiers sont beaucoup moins attractifs que d’autres, c’est le cas de l’est de L.S. (Murrieta Heights, Mirror Park …) dont l’intérêt et le soin apporté est très inferieur au reste de la ville. A contrario certains quartiers semblent avoir subi un traitement de faveur, c’est le cas de Vinewood en général (et ses collines, avec une diversité incroyable de maisons) par exemple.
Pour la campagne, il y a du bon et du beaucoup moins bon. C’est avec une immense surprise que j’ai rapidement vu que les villages (Paleto Bay, Sandy Shores, Grapeseed et on va rajouter Chumash) n’étaient pas intéressants outre mesure. Quand j’ai découvert les villages dans GTA San Andreas, ma réaction était : « hooo mon dieu c’est gééénialll !!!! », pour GTA V, c’est sans enthousiasme démesuré que j’ai découvert ces villages que j’attendaient pourtant avec impatience … Certaines zones sont bien (Raton Canyon, Parc National Chiliad Mountain ...), certaines sont bien mais trop petite pour faire crédible (Grand Senora Desert, Paleto Forrest ...), et d’autres inutiles (Great Chaparral, le marécage de Lago Zancudo par exemple ...).

Au final on se contente de visiter très souvent les mêmes endroits, et délaisser les autres lieux.
Au niveau de la taille, les choses se compliquent. La map est grande, mais elle ne fait pas grande. Pour Los Santos, le fait que la ville ne soit pas coupé par des rivières (comme L.C.) donne l’impression qu’elle est plus petite qu’elle ne l’est réellement. Mais le pire c’est le Blaine County, que l’on soit dans n’importe quelle endroit, on se sent proche de tout. L’impression de grandeur en souffre beaucoup, et dès qu’on monte dans un avion c’est pire. San Andreas était beaucoup plus petit que V, mais sa distance d’affichage faible et sa construction intelligente donnais une impression de grandeur terrible.
Pour finir, les fonds marins se révèlent inutile.


Gameplay :

Je me souviens de ce qu’avait dit Dan Houser dans une interview à Libération : « Il y aura moins de mini jeux, mais ceux si seront bien mieux conçu. Je préfère quelques très bon mini jeux, plutôt qu’une flopé de mini jeux naze. Les joueurs pourront jouer à GTA V uniquement pour ses mini jeux. »

Rarement un frère Houser n'aura été autant à côté de la plaque. Le golf est pas mal, mais beaucoup trop complet, il doit bien prendre la place de 4-5 mini jeux qui auraient pu être plus fun. Le tennis est correcte mais peu profond, le soucis est que la difficulté est extrêmement mal calibré (facile et normal = victoire les yeux fermés, difficile = extrêmement difficile. Aucun juste milieu). Le yoga … A peine intéressant une fois, plus du tout ensuite. Les fléchettes ne devraient pas vous occuper plus de 10 minutes (grand maximum). Le triathlon est d’une simplicité extrême, le dernier est juste interminable .. Bref, on sent que R* a énormément misé sur quelques mini jeux, alors que je doute que plus d’1% des joueurs les ont essayé plus de 2-3 fois.

Parlons des missions « ? », qui sont censé remplacer les missions annexes des anciens GTA. Une fois effectué, ces dernières sont presque immédiatement oublié. Leur intérêt sur le long terme est totalement inexistant, aucune récompense intéressante n’est donné.
Quand aux courses, faudra qu’on m’explique pourquoi dans tous les GTA elles sont aussi facile !

Autant le dire tout de suite, l’intérêt du jeu sur le long terme s’en ressent. On est loin de l’avalanche d’activités et de mini jeux que proposait San Andreas.

Pour les trois personnages, et bien je n’ai été que moyennement convaincu par le système de Switch en tant que tel. Quand ils ne sont pas contrôlé, les personnages attendent simplement là ou ils sont. Autrement ils disparaissent de la map, pour ré apparaitre ensuite dans des séquences qui font vraiment factices (et TRES répétitive) à mon goût (mais je dois avouer que certains séquences de réapparition de Trevor sont pas mal). Pour l’intégration en mission, je suis mitigé. A de rares moment c’est extrêmement mal intégré (la mission ou Mickael détruit la maison du prof de tennis), a d’autres c’est maladroit, mais parfois c’est pas mal du tout (l’infiltration sur le bateau).

Maintenant les bons côtés, la conduite est vraiment bien, l’option « sauvegarder où on veut » est super, pas mal d’éléments de gameplay sont cool (avions, tuning etc ...), il y a moyen de s’amuser. Mais on sent que l’influence San Andreas est omniprésente. D’ailleurs, les meilleurs éléments du jeu étaient pratiquement tous présent dans San Andreas.

Quoiqu’il en soit, R* a clairement bridé son jeu pour laisser plus de place au multi.


Scenario, missions :


Encore un point où il y a vraiment matière à débattre.
Disons le clairement, le scenario est clairement tourné vers le duo Mickael et Trevor. Franklin passe nettement au second plan (excepté à la fin). Pratiquement tous les personnages sont intéressants et travaillés et je me souviens avoir adoré l’histoire sans recul. Avec ce recul, je trouve toujours l’histoire relativement intéressante, mais possédant des incohérences indignes d’un tel jeu (Franklin qui s‘endore en une minute avec Trevor qui balance des révélations à côté, c‘était digne d‘un Saint Row), et tournant vraiment en rond parfois. J’ai beaucoup de mal a apprécier Mickael, mais j’aime bien Trevor (je ne l’ai pas toujours pensé) et Franklin.

Effectuer des braquages pour les autres (ou pour rien du tout), c’est marrant une fois, la deuxième ça passe moins, ensuite c’est juste plus drôle du tout. Les querelles entre Trevor et Mickael sont vraiment énervantes au bout d’un moment, ça tourne en boucle.

En revanche j’ai beaucoup aimé les missions du jeu, elles sont dans l’ensemble intéressantes à jouer et variés.

Les trois fin, c’est juste une blague. Une seule est cohérente, les deux autres ont juste été mise la pour pouvoir dire : « waou il y aura trois fins possibles dans GTA V ! ».

En bref, j’ai surtout énuméré les mauvais point, mais il y a suffisamment de bon points costaud (map intéressante et des moyens de s’amuser) pour pouvoir affirmer que ça reste un bon GTA.

Valait-il cette attente de folie ? Je doute qu’un jeu puisse valoir ce que R* nous a fait subir, en tant que fan, mais GTA V n’est clairement pas tout à fait à la hauteur de ce qui était attendu.

Est-il mieux que San Andreas ? Bien sur, certains ne seront pas de mon avis, mais la réponse est un non catégorique. GTA V est loin de, ne serait-ce, qu’égaler San Andreas (en terme de durée de vie, intérêt, chose à faire, missions annexes etc). J’ai pas mal rejoué à San Andreas depuis V, et il n’y a rien a faire, je suis toujours épaté par San Andreas. Pourtant je l’ai fini à 100 % à deux reprises, mais j’ai le guide et je sais qu’en bientôt 10 ans de jeux, je n’ai toujours pas tout débloqué ni fait vraiment toutes les missions annexes. Sans online inutile pour polluer son solo, San Andreas reste vainqueur, et qui sait pour combien de temps encore.

Ma note final est 18/20, ça peut paraitre beaucoup pour tout le mal que j’ai dit sur le jeu, mais comme je l’ai déjà mentionné, il y a suffisamment de choses intéressantes pour sauver le tout.

Par comparaison, voici comment je noterais les autres GTA :
San Andreas : 19,5 Vice City : 19,49 GTA IV : 15,5 L.C.S. : 18 (j’ai adoré ce GTA)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V : Votre avis

Messagede pierrick le 05 Mar 2014, 10:55

Alors a mon tour de donner mon avis et je vais faire comme toi point par point.
Pour commencer pour avis général sur le jeu:

C'est un bon jeu avec en règle générale de bonne choses qui m'ont plus mais aussi d'autres décevante.

MAP :

De manière générale je te rejoins la MAP est énorme mais parait ridicule car pas assez exploité, il est vrai qu'il y a plein d'endroit sympa comme certain petit village mais aussi trop d'endroit désertique (comme certain champs a perte de vue). Les missions se passant pour la plupart dans la même partie de l'Ile des endroits ne sont visité que par des joueurs curieux, il y a plein d'endroit que l'on ne va pas si on se limite a faire des Les Missions que soit principal ou annexe, et je trouve cela dommage, dans GTA IV la MAP est bien plus petite mais mieux exploité car on va partout.

Par contre je suis d'accord que le design est super et que l'on reste sur le cu* avec le réalisme, mais le problème est là c'est qu'avec un réalisme a ce point on en attend plus. La diversité des paysages est vraiment pas mal mais si je note certaine incohérence du type lorsque l'on roule vers les montagnes on a un soleil de plomb et d'un coup 20 cm de neige sur les routes sans aucun dégradation de temps au préalable (ça c'est digne d'un GTA Like comme Saint Row). Le changement radical d'occupation d'une même place comme la plage (signalé par mon ami Kalerney) mais aussi les rues commerçantes ou en pleine journée c'est remplis de personne et la nuit plus rien, cela relève un peu le réalisme, cependant la fermeture des magasins de nuits seraient encore plus réaliste.

Gameplay

Les mini jeux: les quoi???? Perso je n'en même pas fait ou presque pas le yago car un peu obligé, tennis vite fait mais c'est tout car je trouve le reste un peu intéressant ce que je trouve dommage et moins complet que dans GTA San Andreas ou il y avait un plus de chose et plus intéressante a mon goût.

Les missions annexes sont d'un BOF énorme une fois terminé elles sont aussi vite oubliées, elles ne sont pas aussi intéressante que dans les anciens GTA surtout que certaine missions annexes des anciens GTA avait un lien avec le scénario principal là rien.

Perso je système de 3 personnages je ne suis pas convaincu et je n'aime pas tans que cela. Je trouve que cela casse le lien avec le personnage j'aurais préféré 1 personnage avec un histoire plus longue ou alors 2 mais avec des histoires totalement différentes, que les 2 gars ne se connaissent même pas pourquoi pas. Je trouve que là on ne se met pas dans la peau du personnage car trop de changement, lorsque l'on commence a incarner le personnage HOP Switch on doit changer c'est pas top. 2 personnages avec chacun leur histoire aurait perdu que l'on fasse le jeu un un personnage puis avec l'autre avec pourquoi pas des missions ou les deux se rejoigne pour un casse par exemple mais rien de plus.

Scénario

Je trouve aussi qu'il est trop basé sur Mickael et Trevor et que Franklin est laissé un peu de côté. Ce que je trouve débil* car à la fin le personnage le moins important tue l'un des personnage principal du jeu. De plus Franklin est vraiment le personnage TYPE de GTA un mec de la base qui monte pour devenir riche et puissance. Mickael est déjà riche avant de commencer le jeu Trevor aussi et lorsqu'il devient important il meurt. C'est pas la logique GTA.
De plus je pense que les planques manquent beaucoup pour choisir notre maison dans dans TOUS les GTA là c'est imposé j'aime pas trop.

Pour en conclure c'est un bon jeu même un très bon jeu mais je suis un peu déçus car au vue de temps que l'on n'a dus attendre c'est pas vraiment ce que j'attendais j'en attendais bien plus. J'étais partie sur GTA San Andreas en plus de tout mais pas en moins donc un peu déçus c'est vrai.

Est il mieux que les autres GTA? Non GTA San Andreas est au dessus sur tout sauf les graphisme qui sont plus poussé mais c'est logique. GTA IV est plus aboutie en thermes d'utilisation de la ville et des espace de jeu. Et j'irais même dire que l'ambiance de GTA IV est limite moins attirant que elle de GTA Vice City.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA V : Votre avis

Messagede Kalerney le 05 Mar 2014, 15:45

Pour les fins, l'option C Spoiler : Montrer



Je te rejoins sur la majorité des points, sauf pour GTA IV. Tu dis que la map était plus petite mais parfaitement exploité, je suis pas tout a fait d'accord : je trouve qu'Alderney était sous exploité.

J'ai un ami qui est fan de GTA mais pas du tout curieux. Il a terminé V, mais, pas curiosité, j'ai voulu voir les endroits qu'il avait visité en ouvrant sa map du menu pause. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'environ 50 % de la map seulement était dévoilé ! De plus, il n'avait fait aucun mini jeux (sauf yoga) et n'était pas du tout intéressé à les faire.

J'ai oublié de parler de quelques points supplémentaires. Concernant la police, je les trouve beaucoup moins frustrant que dans IV, mais ils sont quand même extrêmement agressif. De plus on obtient une étoile pour RIEN ! (le nombre de personnes que j'ai entendu dire "I'm calling the police" alors que je n'avais strictement rien fait est énorme !). Les motos ... J'appellerais plutôt ça une machine à suicide, elle n'ont aucun intérêt vu que leur utilisation est voué à nous transporter rapidement à l'hôpital. La régénération de la vie est tout sauf superflu dans ce jeu, notre santé diminue TRES vite et sans ça, on finirait à l'hôpital le plus proche toutes les deux minutes, a moins d'éviter tous les comportement dangereux (conduire doucement, ne pas sauter de trop haut, ne pas se battre ... en gros se faire chier). Je sais que vous êtes fier de votre moteur physique R*, Euphoria est cool, mais était-ce une raison pour que les personnages tombent comme des merdes TOUT le temps ?! J'adorais faire du parkour dans San Andreas et IV (sauter de toit en toit, ou d'obstacle en obstacle, escalader des environnement urbains ...), mais dans V c'est strictement impossible. Les personnages sont aussi agiles que des chiens, et tombent n'importe comment. Au début c'est vraiment comique, on a l'impression d'être un Jackass, mais franchement c'est lourd comme pas possible au final.

Avec le recul, je trouve que les GTA HD ne sont pas aussi attirant que les GTA de l'ére PS2. C'est dur à expliquer, mais quelque chose s'est perdu. Il y avait un petit truc dans GTA III, Vice City, San Andreas, L.C.S. ... qui a totalement disparu a partir de GTA IV. Et je reste persuadé que San Andreas restera le meilleur GTA. C'est logique, R* a changé de voie, ils veulent un solo moins complet, mais "mieux" construit, et surtout ils veulent du multi. On dirait que San Andreas a été développé uniquement dans le but d'être complètement démesuré, quitte à négliger les graphismes, le réalisme ... Je pense que les réunions à l'époque, chez R*, devaient être dans ce style :

- "On va rajouter un jetpack, trois villes, la possiblité d'avoir une copine, de jouer au basket, au blackjack, au poker, de cambrioler pratiquement toutes les maisons que le joueur voudra ..."
- "Mais monsieur, c'est complètement fou !"
- "Justement !"

Depuis ils ont pris un gros virage, pour faire des jeux très maitrisé mais beaucoup moins intéressant sur le long terme : GTA IV (map détaillé mais petite, missions ultra répétitive, missions annexes ... tellement passionnante que je ne m'en souviens d'aucune ! possibilité limité ...), Red Dead (map détaillé et cool, mais aucune mission annexe vraiment intéressante, scenario court, peu de mini-jeux, intérêt sur le long terme strictement limité à l'exploration ...) et GTA V (map intéressante, mais comme RDR et surtout comme je l'ai déjà dit, peu de mini jeux etc ...). Même Bully doit posséder plus de mini jeux que V et RDR réunis, alors que la map est minuscule.

C'est triste, mais je préféré encore ça au développeurs qui transforment leurs bonne franchises en pompe à fric (Assassin's Creed, une saga massacrée et tellement corrompus que j'ai failli vomir en faisant le dernier, que j'ai revendu au bout d'une semaine).
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V : Votre avis

Messagede pierrick le 05 Mar 2014, 17:25

Pour l'option C je ne me souvient plus ça fait longtemps faudrait que je le recommence pas pas le courage.

pour les MAPS je dis pas que dans GTA IV elle est totalement exploité regarde bien je dis mieux, en effet je trouve que dans le IV les missions nous fait mieux voyager dans le V tout en sachant que je l'ai trouvais déjà limite.

Pour les vie je trouve que tu as raison tous les véhicules en générale sont dur à conduite les voitures rapides c'est une catastrophe; mais les motos sont plus que casse gueul* je trouve.
Les personnages sont moins réactifs et agile que dans les anciens tu as raison.

Je trouve aussi comme toi qu'il manque un truc dans les GTA Next Gen, Vices City a sus faire une ambiance qui a fait que l'on est resté accroché au jeu on n'arrivaient pas a partir dus a ça. San Andreas par tout en fait la taille, le Gameplay, le graphisme pour l'époque, le fait de pouvoir encore s'occuper après avoir fini le jeu.
Depuis GTA IV c'est moins intense je trouve une fois le jeu fini tu traine un peu mais pas plus. Je me rappel être au bout du gouffre après avoir fini San Andreas car je l'adore le IV non je suis partie sur le live un peu jouer avec des potes du forums et voilà. Le V encore pire je ne suis même pas aller sur le live (juste 1 partie de 15 minutes) et voilà et je ne suis pas dégoutté de l'avoir fini plus que ça.
GTA perd son âme je trouve avant tu attendais pas mal de temps et tu avais une sorte de récompense maintenant tu attends encore plus longtemps mais pour pas grand chose je trouve.

R* est devenu encore plus une pompe a fric qu'avant il fait un jeu moyen (par rapport aux attentes des Gamers et Fan) pour vite les envoyer sur le live et nous faire acheter des trucs pour jouer en ligne, regarde juste le nombre de trucs a acheter sur GTA V ... Il te faut de la thune tu en as pas? Ok va sur le PSN achète des sous pour pouvoir l'acheter même sur GTA IV ce n'était pas a ce point là c'est juste du fric rien d'autre.
J'espère pour eux que je fait que le live de la PS4 devenue payant ne va pas leur faire du tord car moi perso depuis que j'ai la PS4 j'ai plus fait aucune partie de aucun jeu en live, j'en fait un peu sur PS3 mais pas sur PS4. Je ne trouve pas normal de payer pour jouer sur Internet donc je n'y vais plus, et je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA V : Votre avis

Messagede Kalerney le 05 Mar 2014, 19:57

Pour la conduite des voitures, elle me convient parfaitement. Bien mieux que celle du IV, et à des années lumières du cauchemars de la conduite dans Saint Row 3. C'est juste les motos, puis les chutes font perdre beaucoup trop de vie, ça n'a pas d'intérêt (je me souviens être mort en quad à 10km à l'heure avec toute ma vie !).

C'est sur que GTA V ne vaux pas l'attente qu'il a généré, mais il ne faut pas oublier que les grands dirigeants de chez R* restent des enfants de cœur à côté d'Activision, EA, Ubi ... J'ai fait la grosse connerie d'acheter le dernier Assassin's Creed day one (mon portefeuille m'a fait la geule pour l'avoir délesté de 70 € !). Avant de démarrer l'aventure, je jette un coup d'œil dans le menu DLC : tu as 5-6 pack gain de temps. En gros tu peux payer pour débloquer des choses avant d'y avoir accès (par exemple 2€ pour afficher toute la map avant d'avoir visité les endroits etc ...). Ca c'est une véritable honte, ensuite j'ai démarré le jeux et j'ai vite déchanté. Développé à la va-vite pour tenir les délais, gameplay archi copié collé des précédents opus, répétitivité extrême et surtout, le pire du pire, ce qui a fini de m'achever : les niveaux pubs (où on t'explique que ça serait bien que tu achètes les autres produits ubisoft) ... On a la l'exemple typique d'une saga génial qui as été littéralement massacré pour l'argent. Rockstar Games est encore très loin de ça, je pense qu'il est bon de le souligner. Les mises à jours avec les véhicules, armes, coupe de cheveux etc ... N'importe quelle grand éditeur le facturerait aux joueurs, R* n'en ai pas encore à ce niveau.

La où R* est en dessous de tout, c'est leur absence total de communication autour de leurs projets, attendre des années et des années sans rien avoir, c'est pitoyable de leur part.

Je pense que R* ne changera pas, ils ne feront que des jeux au solo bridé sur la next gen (comme sur la gen actuel), pour en mettre plein la vue sur un temps plus court.
Les seuls évolutions qui seraient judicieuse pour GTA, ça serait un retour à une époque forte (San Fierro au temps des hippies), de l'originalité (une destination jamais faite, mais ça, aucune chance que R* ne prenne de risque) mais SURTOUT plusieurs villes. Pour moi, un bon GTA VI, ça serait deux personnages, l'un vit à San Fierro et le nord de San Andreas, l'autre à Las Venturas et le désert environnant. Les deux maps ne seraient pas lié, obligé de switcher de personnages pour passer de l'une à l'autre. Et pour moi, un bon GTA est un GTA SOLO, sans un stupide mode online remplis de gamins immatures, et qui prend plus de place que le solo.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V : Votre avis

Messagede pierrick le 06 Mar 2014, 08:30

Je suis d'accord avec toi un BON GTA est un GTA Solo c'est le principe même de GTA je pense .

Je pense aussi que R* continuera a ne rien dire lors de la création d'un Opus mais au moins que celui ci soit à la hauteur des attentes car le V est bien en dessous de ce qu'ils peuvent faire. En espérant que s'il y a un VI il sera mieux aboutie maintenant que la PS4 et la ONE sont sortie, ils ont plus matière a bosser sur ça.

Assassin j'ai fait la même constatation avec Black Flag qui m'a déçus énormément et je ne l'ai gardé que 5 jours avant de changer de jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA V : Votre avis

Messagede Kalerney le 06 Mar 2014, 19:43

AC IV, j'ai dû le garder une semaine, je l'ai revendu avant de l'avoir terminé. Mon intérêt pour la saga Assassin's Creed a pris un coup de lame secrète en pleine gorge.

Disons qu'en ce moment, j'attend surtout un suite à Red Dead, ça fait 4 ans je pense qu'ils peuvent en parler maintenant. Je suppose que l'intérêt du jeu sur le long terme sera faible, comme dans le premier RDR, mais si la map est aussi bien/mieux, l'attente vaudra quand même le coup. Si il s'avère prometteur, je pense qu'il me fera acheter une PS4.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V : Votre avis

Messagede pierrick le 07 Mar 2014, 09:02

Perso AC j'ai eus la même réaction que toi.

Pour l'instant c'est vrai que le futur RDR je pense sera pas mal mais bon faut il encore avoir des news et connaissant R* c'est pas pour demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA V : Votre avis

Messagede Kalerney le 11 Mar 2014, 19:35

J'aimerais aussi parler de la bande son, niveau radio c'est ... Surprenant ...

Déjà la sélection est très inégale.

Los Santos Rock Radio s'apparente à une blague pour moi, c'est complètement "random", et possède un nom trompeur. Sous un autre nom, ça l'aurait fait, mais quand je vois "Rock Radio", je m'attendais à du VRAI rock, (une bombe à la Radio X de San Andreas par exemple) pas à ça ! De plus la radio est beaucoup trop longue, pas étonnant quand on sait qu'elle a été fusionné avec une autre radio supprimé durant le développement.

D'un autre côté on a Vinewood Blvd Radio, qui dure quatre fois moins longtemps que LS Rock Radio, mais qui possède un style infiniment plus représentatif de Los Angeles. Sleepwalker de MoonDuo est de loin mon morceau préféré.
J'aime écouter cette radio dans les quartiers bordant la plage.

Ensuite niveau électro (au sens très large), GTA V nous en donne jusqu'à plus soif !
Radio Mirror Park est plutôt cool (Pouce vert pour Sleepwalking et Feel the Same, pouce rouge pour Jasmine), c'est d'ailleurs la radio que j'écoute le plus en ville.
Soulwax est peut être un peu trop spécial, perso a part After You et Nothing But Pleasure, je n'écoute pas.
Fly Lo ... Même défaut que LS Rock Station, beaucoup trop aléatoire, 100HM est pas mal par contre.

Est Los FM ... J'aime bien ! C'est varié, tout en restant dans le contexte. El Rey Y Yo est ma chanson préféré.

Non Stop Pop, c'est pas trop trop mal, mais quelques chansons sont hors sujet (un radio qui s'appelle Non Stop Pop ne devrait pas passer de la pop 80's !).

Je ne suis pas du tout musique gangsta, mais Radio Los Santos est relativement cool ... Enfin de ce que j'en entend dans la villa de Franklin !


Maintenant, direction la musique du Blaine County !

J'étais un total fan de K Rose dans San Andreas (oui j'aime la country yeeeaah Mississippi Man !), et Rebel Radio ... J'adore ! Quelle dommage que la sélection soit si restreinte ! Les 3/4 de mon temps passé dans le Blaine County, c'est au son de Rebel Radio. Convoy est, de loin, mon titre préféré.

Le quart restant, c'est avec Channel X. J'aime bien la musique punk, donc je trouve cette station de radio vraiment génial ! Rock House est le titre le plus faible cependant, le reste est vraiment bien (Amoeba peut être en numéro 1).

Les stations que je ne mentionne pas, c'est que je ne les écoute pas (ou très peu).

En conclusion, c'est pas tout noir, mais pas tout blanc non plus. Beaucoup trop de radio au style trop ciblé (Worldwide, Soulwax) et de grandes inégalités entre certaines radios (Il est évident que R* a plus peaufiné Radio Mirror Park que Rebel Radio par exemple !).

Je pense que le GTA possédant la meilleure sélection musical reste Vice City (Flash FM *bave*, Espantoso *bave*, Wave 103 *toujours bave* et V Rock *mortparsaturationdebonheurauditif*). Ensuite vient San Andreas (K Dst avec Axl Rose en DJ :o !!! K Rose absolument génial, et Radio X totalement inoubliable, avec en cerise sur le gâteau, l'unique apparition d'un titre Guns N Roses dans une GTA !).
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V : Votre avis

Messagede pierrick le 12 Mar 2014, 11:03

Perso dans GTA V j'ai passé la majeure partie du temps sur Non Stop Pop mais je vais tenter Vinnewood Blvd Radio histoire de voir.

Je suis d'accord avec toi Vices City avec Flash Fm ( FLASH FLASH FLASH BACK FM) j'adore, idem pour Wave 103, puis San Andreas avec K Rose FM, sérieux que de bon souvenir.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA V : Votre avis

Messagede Kalerney le 02 Avr 2014, 22:33

J'aimerais mentionner un point qui ne l'a pas été souvent concernant ce GTA : l'aéroport.

Sérieusement R* ?

Vous avez fait l'aéroport le plus cool de l'histoire de la saga !

J'y passe des heures et des heures avec Franklin (pas d'étoile comme ça ! Bon je pourrais prendre Mickael aussi, mais ça fait 7h 30 de jeu que je n'ai pas switché de perso, jouer qu'avec Franklin me suffit largement), il y a vraiment moyen de s'éclater ! Par exemple je vole des petits avions, fait un massacre en faisant du rase motte sur la plage, et revient tranquillement pour faire d'autres conneries comme ... Saboter le décollage du "jet" (l'avion de ligne) ! Sérieux j'ai découvert qu'il y avait une foule de choses cool à faire la bas, et d'ailleurs voici le meilleur moment que j'y ai vécu, c'était tout à l'heure :

J'étais en Felon GT, à fond sur une piste de décollage, quand j'aperçois un gros avion qui fonce droit sur moi pour décoller. Du coup, je me dit que je ne dévie pas de ma trajectoire et que je sauterais au dernier moment ... Timing de malade, je saute PILE quand il faut, et la voiture heurte l'avion sur les roues arrières (qui étaient encore au sol, tandis que la roue avant avait déjà décollé). La voiture explose donc à la micro seconde ou l'avion décolle pour de bon, Franklin est éjecté je ne sais où (la camera s'emballe, elle s'éloigne d'une vingtaine de mètres pensant que je conduit l'avion), l'explosion de la voiture entraine un incendie sur la moitié des réacteurs (j'assiste toujours à ce spectacle pyrotechnique depuis la camera éloigné, je ne rate donc pas une miette de la scène !).
Je reprends ensuite le contrôle de Franklin, qui semble (à ma surprise) ne pas avoir beaucoup souffert de la cascade, tandis que je dirige la camera vers l'avion s'envolant dans un ciel d'azur (si je l'avais suivi, il se serait surement écrasé dans l'ocean au bout de quelques minutes).
Mais le plus drôle de cette histoire, c'est qu'ensuite, je me suis déplacé jusqu'à ma voiture transformé en épave, j'ai voulu faire une glissade dessus et ... Je suis mort ! Le jeu a buggé et a expulsé Franklin sur le sol avec une force terrible ! Survivre à une cascade de malade, pour mourir en glissant sur une épave ... La vie dans GTA est cruelle !

N'hésitez pas à partager vos anecdotes de fou, celles qui vous font regretter l'absence d'un bouton replay/rec sur la Xbox/PS3 ! Ca fera vivre le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V : Votre avis

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 00:58

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: GTA V : Votre avis

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 17:03

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Re: GTA V : Votre avis

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 22:08

http://audiobookkeeper.ruhttp://cottagenet.ruhttp://eyesvision.ruhttp://eyesvisions.comhttp://factoringfee.ruhttp://filmzones.ruhttp://gadwall.ruhttp://gaffertape.ruhttp://gageboard.ruhttp://gagrule.ruhttp://gallduct.ruhttp://galvanometric.ruhttp://gangforeman.ruhttp://gangwayplatform.ruhttp://garbagechute.ruhttp://gardeningleave.ruhttp://gascautery.ruhttp://gashbucket.ruhttp://gasreturn.ruhttp://gatedsweep.ruhttp://gaugemodel.ruhttp://gaussianfilter.ruhttp://gearpitchdiameter.ru
http://geartreating.ruhttp://generalizedanalysis.ruhttp://generalprovisions.ruhttp://geophysicalprobe.ruhttp://geriatricnurse.ruhttp://getintoaflap.ruhttp://getthebounce.ruhttp://habeascorpus.ruhttp://habituate.ruhttp://hackedbolt.ruhttp://hackworker.ruhttp://hadronicannihilation.ruhttp://haemagglutinin.ruhttp://hailsquall.ruhttp://hairysphere.ruhttp://halforderfringe.ruhttp://halfsiblings.ruhttp://hallofresidence.ruhttp://haltstate.ruhttp://handcoding.ruhttp://handportedhead.ruhttp://handradar.ruhttp://handsfreetelephone.ru
http://hangonpart.ruhttp://haphazardwinding.ruhttp://hardalloyteeth.ruhttp://hardasiron.ruhttp://hardenedconcrete.ruhttp://harmonicinteraction.ruhttp://hartlaubgoose.ruhttp://hatchholddown.ruhttp://haveafinetime.ruhttp://hazardousatmosphere.ruhttp://headregulator.ruhttp://heartofgold.ruhttp://heatageingresistance.ruhttp://heatinggas.ruhttp://heavydutymetalcutting.ruhttp://jacketedwall.ruhttp://japanesecedar.ruhttp://jibtypecrane.ruhttp://jobabandonment.ruhttp://jobstress.ruhttp://jogformation.ruhttp://jointcapsule.ruhttp://jointsealingmaterial.ru
http://journallubricator.ruhttp://juicecatcher.ruhttp://junctionofchannels.ruhttp://justiciablehomicide.ruhttp://juxtapositiontwin.ruhttp://kaposidisease.ruhttp://keepagoodoffing.ruhttp://keepsmthinhand.ruhttp://kentishglory.ruhttp://kerbweight.ruhttp://kerrrotation.ruhttp://keymanassurance.ruhttp://keyserum.ruhttp://kickplate.ruhttp://killthefattedcalf.ruhttp://kilowattsecond.ruhttp://kingweakfish.ruhttp://kinozones.ruhttp://kleinbottle.ruhttp://kneejoint.ruhttp://knifesethouse.ruhttp://knockonatom.ruhttp://knowledgestate.ru
http://kondoferromagnet.ruhttp://labeledgraph.ruhttp://laborracket.ruhttp://labourearnings.ruhttp://labourleasing.ruhttp://laburnumtree.ruhttp://lacingcourse.ruhttp://lacrimalpoint.ruhttp://lactogenicfactor.ruhttp://lacunarycoefficient.ruhttp://ladletreatediron.ruhttp://laggingload.ruhttp://laissezaller.ruhttp://lambdatransition.ruhttp://laminatedmaterial.ruhttp://lammasshoot.ruhttp://lamphouse.ruhttp://lancecorporal.ruhttp://lancingdie.ruhttp://landingdoor.ruhttp://landmarksensor.ruhttp://landreform.ruhttp://landuseratio.ru
http://languagelaboratory.ruhttp://largeheart.ruhttp://lasercalibration.ruhttp://laserlens.ruhttp://laserpulse.ruhttp://laterevent.ruhttp://latrinesergeant.ruhttp://layabout.ruhttp://leadcoating.ruhttp://leadingfirm.ruhttp://learningcurve.ruhttp://leaveword.ruhttp://machinesensible.ruhttp://magneticequator.ruhttp://magnetotelluricfield.ruhttp://mailinghouse.ruhttp://majorconcern.ruhttp://mammasdarling.ruhttp://managerialstaff.ruhttp://manipulatinghand.ruhttp://manualchoke.ruhttp://medinfobooks.ruhttp://mp3lists.ru
http://nameresolution.ruhttp://naphtheneseries.ruhttp://narrowmouthed.ruhttp://nationalcensus.ruhttp://naturalfunctor.ruhttp://navelseed.ruhttp://neatplaster.ruhttp://necroticcaries.ruhttp://negativefibration.ruhttp://neighbouringrights.ruhttp://objectmodule.ruhttp://observationballoon.ruhttp://obstructivepatent.ruhttp://oceanmining.ruhttp://octupolephonon.ruhttp://offlinesystem.ruhttp://offsetholder.ruhttp://olibanumresinoid.ruhttp://onesticket.ruhttp://packedspheres.ruhttp://pagingterminal.ruhttp://palatinebones.ruhttp://palmberry.ru
http://papercoating.ruhttp://paraconvexgroup.ruhttp://parasolmonoplane.ruhttp://parkingbrake.ruhttp://partfamily.ruhttp://partialmajorant.ruhttp://quadrupleworm.ruhttp://qualitybooster.ruhttp://quasimoney.ruhttp://quenchedspark.ruhttp://quodrecuperet.ruhttp://rabbetledge.ruhttp://radialchaser.ruhttp://radiationestimator.ruhttp://railwaybridge.ruhttp://randomcoloration.ruhttp://rapidgrowth.ruhttp://rattlesnakemaster.ruhttp://reachthroughregion.ruhttp://readingmagnifier.ruhttp://rearchain.ruhttp://recessioncone.ruhttp://recordedassignment.ru
http://rectifiersubstation.ruhttp://redemptionvalue.ruhttp://reducingflange.ruhttp://referenceantigen.ruhttp://regeneratedprotein.ruhttp://reinvestmentplan.ruhttp://safedrilling.ruhttp://sagprofile.ruhttp://salestypelease.ruhttp://samplinginterval.ruhttp://satellitehydrology.ruhttp://scarcecommodity.ruhttp://scrapermat.ruhttp://screwingunit.ruhttp://seawaterpump.ruhttp://secondaryblock.ruhttp://secularclergy.ruhttp://seismicefficiency.ruhttp://selectivediffuser.ruhttp://semiasphalticflux.ruhttp://semifinishmachining.ruhttp://spicetrade.ruhttp://spysale.ru
http://stungun.ruhttp://tacticaldiameter.ruhttp://tailstockcenter.ruhttp://tamecurve.ruhttp://tapecorrection.ruhttp://tappingchuck.ruhttp://taskreasoning.ruhttp://technicalgrade.ruhttp://telangiectaticlipoma.ruhttp://telescopicdamper.ruhttp://temperateclimate.ruhttp://temperedmeasure.ruhttp://tenementbuilding.rutuchkashttp://ultramaficrock.ruhttp://ultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: GTA V : Votre avis

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 00:25

http://audiobookkeeper.ruhttp://cottagenet.ruhttp://eyesvision.ruhttp://eyesvisions.comhttp://factoringfee.ruhttp://filmzones.ruhttp://gadwall.ruhttp://gaffertape.ruhttp://gageboard.ruhttp://gagrule.ruhttp://gallduct.ruhttp://galvanometric.ruhttp://gangforeman.ruhttp://gangwayplatform.ruhttp://garbagechute.ruhttp://gardeningleave.ruhttp://gascautery.ruhttp://gashbucket.ruhttp://gasreturn.ruhttp://gatedsweep.ruhttp://gaugemodel.ruhttp://gaussianfilter.ruhttp://gearpitchdiameter.ru
http://geartreating.ruhttp://generalizedanalysis.ruhttp://generalprovisions.ruhttp://geophysicalprobe.ruhttp://geriatricnurse.ruhttp://getintoaflap.ruhttp://getthebounce.ruhttp://habeascorpus.ruhttp://habituate.ruhttp://hackedbolt.ruhttp://hackworker.ruhttp://hadronicannihilation.ruhttp://haemagglutinin.ruhttp://hailsquall.ruhttp://hairysphere.ruhttp://halforderfringe.ruhttp://halfsiblings.ruhttp://hallofresidence.ruhttp://haltstate.ruhttp://handcoding.ruhttp://handportedhead.ruhttp://handradar.ruhttp://handsfreetelephone.ru
http://hangonpart.ruhttp://haphazardwinding.ruhttp://hardalloyteeth.ruhttp://hardasiron.ruhttp://hardenedconcrete.ruhttp://harmonicinteraction.ruhttp://hartlaubgoose.ruhttp://hatchholddown.ruhttp://haveafinetime.ruhttp://hazardousatmosphere.ruhttp://headregulator.ruhttp://heartofgold.ruhttp://heatageingresistance.ruhttp://heatinggas.ruhttp://heavydutymetalcutting.ruhttp://jacketedwall.ruhttp://japanesecedar.ruhttp://jibtypecrane.ruhttp://jobabandonment.ruhttp://jobstress.ruhttp://jogformation.ruhttp://jointcapsule.ruhttp://jointsealingmaterial.ru
http://journallubricator.ruhttp://juicecatcher.ruhttp://junctionofchannels.ruhttp://justiciablehomicide.ruhttp://juxtapositiontwin.ruhttp://kaposidisease.ruhttp://keepagoodoffing.ruhttp://keepsmthinhand.ruhttp://kentishglory.ruhttp://kerbweight.ruhttp://kerrrotation.ruhttp://keymanassurance.ruhttp://keyserum.ruhttp://kickplate.ruhttp://killthefattedcalf.ruhttp://kilowattsecond.ruhttp://kingweakfish.ruhttp://kinozones.ruhttp://kleinbottle.ruhttp://kneejoint.ruhttp://knifesethouse.ruhttp://knockonatom.ruhttp://knowledgestate.ru
http://kondoferromagnet.ruhttp://labeledgraph.ruhttp://laborracket.ruhttp://labourearnings.ruhttp://labourleasing.ruhttp://laburnumtree.ruhttp://lacingcourse.ruhttp://lacrimalpoint.ruhttp://lactogenicfactor.ruhttp://lacunarycoefficient.ruhttp://ladletreatediron.ruhttp://laggingload.ruhttp://laissezaller.ruhttp://lambdatransition.ruhttp://laminatedmaterial.ruhttp://lammasshoot.ruhttp://lamphouse.ruhttp://lancecorporal.ruhttp://lancingdie.ruhttp://landingdoor.ruhttp://landmarksensor.ruhttp://landreform.ruhttp://landuseratio.ru
http://languagelaboratory.ruhttp://largeheart.ruhttp://lasercalibration.ruhttp://laserlens.ruhttp://laserpulse.ruhttp://laterevent.ruhttp://latrinesergeant.ruhttp://layabout.ruhttp://leadcoating.ruhttp://leadingfirm.ruhttp://learningcurve.ruhttp://leaveword.ruhttp://machinesensible.ruhttp://magneticequator.ruhttp://magnetotelluricfield.ruhttp://mailinghouse.ruhttp://majorconcern.ruhttp://mammasdarling.ruhttp://managerialstaff.ruhttp://manipulatinghand.ruhttp://manualchoke.ruhttp://medinfobooks.ruhttp://mp3lists.ru
http://nameresolution.ruhttp://naphtheneseries.ruhttp://narrowmouthed.ruhttp://nationalcensus.ruhttp://naturalfunctor.ruhttp://navelseed.ruhttp://neatplaster.ruhttp://necroticcaries.ruhttp://negativefibration.ruhttp://neighbouringrights.ruhttp://objectmodule.ruhttp://observationballoon.ruhttp://obstructivepatent.ruhttp://oceanmining.ruhttp://octupolephonon.ruhttp://offlinesystem.ruhttp://offsetholder.ruhttp://olibanumresinoid.ruhttp://onesticket.ruhttp://packedspheres.ruhttp://pagingterminal.ruhttp://palatinebones.ruhttp://palmberry.ru
http://papercoating.ruhttp://paraconvexgroup.ruhttp://parasolmonoplane.ruhttp://parkingbrake.ruhttp://partfamily.ruhttp://partialmajorant.ruhttp://quadrupleworm.ruhttp://qualitybooster.ruhttp://quasimoney.ruhttp://quenchedspark.ruhttp://quodrecuperet.ruhttp://rabbetledge.ruhttp://radialchaser.ruhttp://radiationestimator.ruhttp://railwaybridge.ruhttp://randomcoloration.ruhttp://rapidgrowth.ruhttp://rattlesnakemaster.ruhttp://reachthroughregion.ruhttp://readingmagnifier.ruhttp://rearchain.ruhttp://recessioncone.ruhttp://recordedassignment.ru
http://rectifiersubstation.ruhttp://redemptionvalue.ruhttp://reducingflange.ruhttp://referenceantigen.ruhttp://regeneratedprotein.ruhttp://reinvestmentplan.ruhttp://safedrilling.ruhttp://sagprofile.ruhttp://salestypelease.ruhttp://samplinginterval.ruhttp://satellitehydrology.ruhttp://scarcecommodity.ruhttp://scrapermat.ruhttp://screwingunit.ruhttp://seawaterpump.ruhttp://secondaryblock.ruhttp://secularclergy.ruhttp://seismicefficiency.ruhttp://selectivediffuser.ruhttp://semiasphalticflux.ruhttp://semifinishmachining.ruhttp://spicetrade.ruhttp://spysale.ru
http://stungun.ruhttp://tacticaldiameter.ruhttp://tailstockcenter.ruhttp://tamecurve.ruhttp://tapecorrection.ruhttp://tappingchuck.ruhttp://taskreasoning.ruhttp://technicalgrade.ruhttp://telangiectaticlipoma.ruhttp://telescopicdamper.ruhttp://temperateclimate.ruhttp://temperedmeasure.ruhttp://tenementbuilding.rutuchkashttp://ultramaficrock.ruhttp://ultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: GTA V : Votre avis

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 07:53

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron