Forums de GTA Légende

Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Michou94 le 16 Nov 2009, 22:06

Vinnie a écrit:Aussi, un truc de fallout 3 : Prendre les vêtements sur les gens morts (depuis peu). Mais en amélioré c'est à dire, que ca ne puisse se faire que discretement, si il n'y a personne, genre dans une ruelle. Si non, les gens appelerais la police, ou autre..)

Ca me rappelle simplement les jeux de la série Hitman :D
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede lapin malin le 16 Nov 2009, 22:10

De même, ce qui m'a fait penser aux missions d'infiltrations, qui auraient pu varier la sensation de jeu dans GTA IV...

Le principale problème de ce jeu, si attachant et beau qu'il soit, c'est qu'il ne varie pas assez dans les missions solos... De plus, beaucoup de choses d'opus précédents ont été enlever, ce qui a pu décevoir...

Si GTA V ramenait tout ça, plus le réalisme, le scénario poussé, plus quelques rajouts de missions spectaculaires à la TLAD, ça donnerait un truc excellent. :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede woodydu14 le 25 Nov 2009, 11:59

Ce que je voudrais dans GTA V :

- Garder toutes les options de GTA 4
- Une ville 2x plus grande que Liberty City
- Plus d'arme car les armes se ressemblent toutes dans les épisodes
- Quelques animaux
- Grimper dans la tour Eiffel (c'est mon rêve)
- Pour un jeu plus réaliste, les flics vous poursuivent pour excès de vitesse (50 à l'heure en ville :!: )
- Faire plus de sport, notamment le ski ou le football
- Plus de vêtements à la mode (pas genre costume à la Russe)
- Gérer des bâtiments et gérer son fric
woodydu14
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 13 Mar 2009, 20:54

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Michou94 le 25 Nov 2009, 14:56

J'aime pas ton idée au sujet de la police. J'ai envie qu'il me lâche les baskets, pouvoir tuer des gens sans avoir directement 2 etoiles...
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Vinnie le 25 Nov 2009, 23:43

la police de GTA IV est assez réaliste. Celle des autres moins à cause d'une IA plus faible. Mais, ca va.

Sans rentrer dans une police omniprésente, fait éviter les polices absente. Mais, ca serais sympas qu'elle nous fasse payer un PV pour les 1 étoile. (comme dans le jeu "mafia").

Aussi, que les métros restent mais que l'on puisse visiter l'intérieur? C'est à dire rentrer dedans sans avoir à appuyer sur triangle ou Y. Et pour s'assoir et ainsi avoir les vues comme on connait, là, on presse triangle ou Y. De même il y aurais des gens dedans, on pourrais voir le conducteur et détourner le train. On aurais ainsi droit à des missions métro, où il faudrais le conduire en respectant les horraires et tout. (fait sur un simu : c'est balaize)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede hardheavy le 26 Nov 2009, 00:05

Bonne idée pour les PV.
Un truc chouette serait que les phares de véhicules ne s'éteignent pas sans notre bon vouloir, vraiment agacent les phares dans Gta 4 :geek: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Mamko68 le 02 Déc 2009, 18:06

Rockstar fait toujours un travail énorme! Meme si c'est vrai que plein de choses manque. C'est normal, pour qu'un jeux sois toujours aussi attendu il faudrait des imperfections, rien est parfait d'ailleurs. Mais la chose la plus énorme serait un GTA complétement en Français (sauf les musiques), se serait extraordinaire!!! Plus besoin de s'arreter a chaque mission pour lire, pour ne pas foncé et rater la mission...
Mamko68
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 02 Déc 2009, 18:01

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede El Patron le 02 Déc 2009, 18:25

Ouais j'avoue ce serait pas mal pour les animateurs sur les radios, les talk shows etc... Pour que les non-anglophones puissent comprendre. Après ça perdrait de son charme mais bon...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Vinnie le 02 Déc 2009, 20:58

une radio FR dans une ville US, ça va pas le faire.

Les radios US sont très différentes des radios FR, le présentateur parle différemment, les jingles sont trop different etc. Ce serait impossible à traduire de manière réaliste. Idem pour les PSA (Public Service Announcement ou annonces de service publiques) fait avec une voix claire et mielleuse ou les pubs qui sont très différentes des pubs FR.

On ne peut pas franciser GTA du fait que 90% des choses que l'on trouve en Amérique sont soit différentes de ce que l'on trouve en France soit n'existent pas en France.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede El Patron le 02 Déc 2009, 21:03

Ca va pourtant être le cas avec Mafia 2. Faut voir comment cela va rendre.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede hardheavy le 03 Déc 2009, 14:26

Si le doublage est bon, pourquoi pas ?!
Après sa doit être une chose qui augmente considérablement le temps de développement :ugeek: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Vinnie le 03 Déc 2009, 17:06

Ca rendrais comme dans les film. Réaliste, mais rien à voir avec ce qu'on a en france. (rien qu'au son, on reconnait un film FR d'un film US). Ca pourrais être symphatique dans le cas ou tout le GTA serais en francais, mais, ca resterais en décallage du fait que ca se passe aux USA.

En plus, si le doublage s'avère être moins vulgaire que le jeu original, ca va être vraiment à chier. Genre "Oh! Saperlipopette !!!!!" ou encore "Merde sacrée !" (bon ok, j'exagère : je sort.)

Nan, perso, je suis pas pour. En plus, ca voudrais dire que les francais ne pourraient pas avoir les radios en anglais.
Après, j'ai horreur quand on nous impose le francais dans les films, jeux et ordinateurs. J'aime pouvoir choisir.
De plus, j'aime bien le fait que GTA IV ne soit pas doublé.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede lapin malin le 03 Déc 2009, 18:52

Les cinématiques de GTA en VOSTFR sont tout simplement beaucoup mieux. Souvent, le doublage FR (jeux et films) est pourri, surtout là s'ils doivent absolument le faire avant une certaine date... Non, pas pour. Les radios c'est vrais que c'est rageant de pas pouvoir comprendre, mais ça enlèverait beauocup de charme sincèrement. Ou en option ? (juste les radios)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Vinnie le 07 Déc 2009, 10:05

le problème, avec le tout francais, c'est qu'on pourrais pas passer en anglais. Ainsi, les anglophonnes qui aiment le VOST FR seraient plus que déçu.

De plus, il y a des choses qui ne sont pas traduisibles. Genre "Did you know that there's a general store in Mianus ?"
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Michou94 le 07 Déc 2009, 13:31

Je suis sincèrement contre le VOST FR.
GTA a toujours été en anglais et sa fait partie de son ambiance américaine un peu. Car voir des gens parler français alors que nous sommes sur le continent américain sa le fait pas.
Quand je joue à CoD 4 par exemple, ça n'énerve d'avoir voix en français, on interprète une troupe de Marines et on parle français... What's the logic?
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede pierrick le 07 Déc 2009, 16:09

En radio je voudrais que l'on puisse avoir seule ou Eminen est animateur, tiens d'ailleur un petit Hors Sujet personne ne connais pas hazzard l'adresse pour l'écouter en live la radio de Eminen car je pense avoir trouver mais je dois payer tous les mois donc j'ai un doute, en fait il anime une émission le matin qui selon ce que j'ai entendu dire et je voudrais bien pourvoir l'écouter (surtout que je suis fan de RAP West Coast).
Retour au sujet je pense que cela pourrais être pas mal d'avoir un job et une vie un peu plus social, genre voiturier ou alors travailler dans une banque, histoire de devoir gérer une double vie et aussi devoir faire gaff lors des tes casses pour ne pas de faire griller lorsque tu retourne au taff, car là on fait un braquage en babare on risque juste les flics pendant quelques temps alors que là tu devrais faire gaffe histoire de ne pas de faire balancer par les collègue de travail ou bien par tes voisins, ce qui engendre d'utiliser les appartement que l'on posède et du coup de voir tes voisins et non d'être genre de seul dans le bâtiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Vinnie le 07 Déc 2009, 18:02

Michou : Pour info, le VOST FR, ça veut dire Version Originale Sous-Titrée Français. Ce n'est pas du Doublage FR.
Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis, mais ça m'as fait bizarre de lire ton message.

Pierrick : ça fait un peu sims tout ça.. J'ai peur qu'avec un GTA comme ça, on soit pas un peu contraint à faire "bonne figure" devant certains PNJ, ce qui entraverais la liberté du joueur (genre : faudrais aller au boulot de 7 AM à 5 PM, bien conduire etc). Par contre des missions-boulot plus variées qu'au paravent comme conducteur de métro, de bus, ou de taxi. (mais réalistes, pas à 200 km/h dans les rues de la ville) seraient bien.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede pierrick le 08 Déc 2009, 10:06

Vinnie a écrit:Pierrick : ça fait un peu sims tout ça.. J'ai peur qu'avec un GTA comme ça, on soit pas un peu contraint à faire "bonne figure" devant certains PNJ, ce qui entraverais la liberté du joueur (genre : faudrais aller au boulot de 7 AM à 5 PM, bien conduire etc). Par contre des missions-boulot plus variées qu'au paravent comme conducteur de métro, de bus, ou de taxi. (mais réalistes, pas à 200 km/h dans les rues de la ville) seraient bien.



Je vois ce que tu veux dire mais je ne veux pas un travail de fou qui te fait partir tout les journée car sinon t'es mission truant tu devrait les faire de nuit (et donc plus de réalisme non plus), mais genre tu bosse a mi-temps genre 3 ou 4 ours par semaine tu vois et avec des horraire plus cool, et pas de taff contraignant genre ton boss te gave tu te barre et tu vas faire vendeur de vêtement. Mais je trouve que cela augmenterais le réalisme sans tomber non plus dans les mode SIMS car cela serais trop chiant mais il est vrai que GTA lier un peu plus à la réalité de la vie du personnage genre un vie de famille, soirée avec des potes, aller boire un coup chez un pote en en appellant d'autres pour y aller serais je trouve pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Vinnie le 08 Déc 2009, 12:55

Vendeur de vêtements, on ferais comment ? j'veut dire, faudrais un gameplay nouveau.
Mois je vois plus des mission annêxes plus variées orientées véhicules. Genre Piloter un hélico pour le tourisme (Higgins), Conduire le métro en respectant les horraires, les taxis et, surtout, les missions police (autodéfence), plus réalistes, avec notamment, l'uniforme, l'arme, etc.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede pierrick le 08 Déc 2009, 15:57

Vinnie a écrit:Vendeur de vêtements, on ferais comment ? j'veut dire, faudrais un gameplay nouveau.
Mois je vois plus des mission annêxes plus variées orientées véhicules. Genre Piloter un hélico pour le tourisme (Higgins), Conduire le métro en respectant les horraires, les taxis et, surtout, les missions police (autodéfence), plus réalistes, avec notamment, l'uniforme, l'arme, etc.


Ou bien des course taxi mais genre avec des voitures puissantes ... Mais je reste persuader qu'un taff pas trop poussé pour ne pas casser le jeux genre voiturier d'un grand hotel (comme dans GTA San Andreas) serais pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron