Forums de GTA Légende

Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Forum consacré au dernier GTA en date : GTA V !

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede hardheavy le 04 Nov 2009, 15:32

Du calme c'est juste un avis :lol: . Je ne dit pas que Gta 4 est nul, bien au contraire mais on ne peu pas niée le manque de contenu.
Les graphismes ne font pas totalement le jeu et heureusement, quoique sa à l'air d'être la mode en ce moment.
Avant tout le monde s'en tappé des graphismes.
Je joue sur cathodique et sa me suffit amplement.

ils font exactement pareils qu avec GTA III pour son époque!
Sur ce point je pense que t'as raison alors wait & see !
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede theskateur57 le 04 Nov 2009, 17:11

moi j'aimerai une map un peut plus grande que GTA SA , des vrais marque de voiture (dans mé rêve!), une impresion de vitesse plus réaliste (dans GTA IV en fond de 6ème avec la comet on a l'impression d'être a 150 KM/h moi j'ai envie d'avoir l'impression que je suis a 300 !!) , DES DEGATS SUR LES MOTOS!!!!!!!!!!!!!! j'ai été très deçue de voir quil n'y avée toujour pas de dégat sur les moto dans gta 4 alors qu'avan sa sortie on avée pu voire une video du moteur graphique euphoria ou il y avée une scène avec une moto qui exploser en deux a cause d'un choque latérale ( les dégats sur les motos on surement été retirée pour la place sur le disque), des numéro sur les plaque d'imatriculation, DES AVIONS!!!!!! les avion mon beaucoup manqué dans GTA IV , plus de voiture , plus de FUN!!!! et pour finire plein d'easters eggs !
PSN:theskateur57
Avatar de l’utilisateur
theskateur57
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 16 Avr 2008, 19:09
Localisation: stiring-wendel(57)

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede lapin malin le 04 Nov 2009, 17:20

Ca me fait penser qu'un compteur de vitesse serait pas mal, bien sur on pourrait l'activer ou le désactiver, mais en vue intérieure (parce qu'il y en aura une :P ) il y serait tout le temps ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Michou94 le 04 Nov 2009, 18:12

theskateur57 a écrit:moi j'aimerai une map un peut plus grande que GTA SA , des vrais marque de voiture (dans mé rêve!), une impresion de vitesse plus réaliste (dans GTA IV en fond de 6ème avec la comet on a l'impression d'être a 150 KM/h moi j'ai envie d'avoir l'impression que je suis a 300 !!) , DES DEGATS SUR LES MOTOS!!!!!!!!!!!!!! j'ai été très deçue de voir quil n'y avée toujour pas de dégat sur les moto dans gta 4 alors qu'avan sa sortie on avée pu voire une video du moteur graphique euphoria ou il y avée une scène avec une moto qui exploser en deux a cause d'un choque latérale ( les dégats sur les motos on surement été retirée pour la place sur le disque), des numéro sur les plaque d'imatriculation, DES AVIONS!!!!!! les avion mon beaucoup manqué dans GTA IV , plus de voiture , plus de FUN!!!! et pour finire plein d'easters eggs !

A quoi ça te servirait les N° de plaque?
:lol:
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede theskateur57 le 05 Nov 2009, 22:19

sa fait plus réaliste
PSN:theskateur57
Avatar de l’utilisateur
theskateur57
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 16 Avr 2008, 19:09
Localisation: stiring-wendel(57)

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede bellic le 08 Nov 2009, 17:16

DepecheMode a écrit:Je ne suis pas d accord.SA était un cartoon donc franchement vive le réalisme :| Personnelement sa fait 1 ans et demi que je joue a Gta Iv quasiment tout les jours sans avoir le live et je m éclate toujours auant!et les add ont sacrément rajoutés de la durée de vie.que le jeu soit varié ok,mais de la a dire que SA est mieux que le IV... :ugeek:


sans vouloir etre grossier avec toi ,je trouve que c'est un peu con de comparer un jeu de 2004 a un jeu de 2009 san andreas été bien a son epoque mais dans gta 4 on s'ennuie a part tuer les flic on s'ennuie vraiment est apres on le range dans le placard quoi alors que san andreas on ne s'ennuie jamais est ses pour cette raisons que beaucoup de fan dises que c'est le meilleur attention je ne dit pas que gta 4 est mauvais mais il a decu beaucoup de monde est avait fait tellement de promesse avant la sorti et ne les a meme pas tenue est sa ses pas normal le seul truc qui est bien dans gta 4 est le realisme est la physic est apres on a un scenario plus que minable est un perso qui pleur parce ce qu'on tue ses amis bravo a rockstar pour ce merveilleux speech sans interré .
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede lapin malin le 08 Nov 2009, 17:37

Un scénario minable ??

Ha bah ouais, c'est sur, il vaudrait mieux un perso insensible, sautant de bus en bus, baisant à tout va, flinguant sans jamais faiblir, avec des potes qui ne meurt jamais, et pas de cinématiques car ça casse le jeu, non ? :o :roll:

Le scénario est énorme, le personnage est très crédible, alors stop les conneries là^^

Seul défaut: les missions suivent pour plus de la moitié le même schéma (poursuite + tuerie)... Mais question histoire et personnages, on est bien servis.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Vinnie le 08 Nov 2009, 17:54

je suis d'accord. GTA IV est un des seul jeux que l'on pourrais adapter au cinéma. Le scénar est réaliste ete excellent. J'ai adoré San An, mais, si on a un San an 2, ca risque de faire saint'row like.

Pourquoi ? Tout simplement, car le coté fun, la diversité et la customisation ont étés poussés à l'extrême avec SR2 et qu'il faudrais que R* fasse beaucoup mieux que saint row 2 dans ce domaine.

GTA V ^peut, et devrais être fun mais se doit d'être réaliste (genre plus proche de VC que de SA). Donc, à mon avis, plus de carte comme SA ou les distances entres villes sont assezé irréalistes (ils ont du ajouter une sorte de brouillard pour masquer l'effet, si on avait eu la profondeur de champ de Vice, On verrais los santos depuis Las Venturas. tout comme plein d'autres choses.

Par contre, une ville com SF, Ls, Las Vegas, ou Miami recrée à la manière de LC serais excellent.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede DepecheMode le 08 Nov 2009, 18:17

bellic,je vais etre polis aussi mais franchement,tu fais pitié mon pauvre ;) en plus j ai meme pas besoin de te rép puisque lapin malin et vinnie ont tout dit...pauvre bellic... :cry: :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede bellic le 08 Nov 2009, 18:18

lapin malin a écrit:Un scénario minable ??

Ha bah ouais, c'est sur, il vaudrait mieux un perso insensible, sautant de bus en bus, baisant à tout va, flinguant sans jamais faiblir, avec des potes qui ne meurt jamais, et pas de cinématiques car ça casse le jeu, non ? :o :roll:

Le scénario est énorme, le personnage est très crédible, alors stop les conneries là^^

Seul défaut: les missions suivent pour plus de la moitié le même schéma (poursuite + tuerie)... Mais question histoire et personnages, on est bien servis.


chacun ses gout toi tu la peut etre aprécier mais pas moi j'ai pas accrocher il y'avait tellement d'incohérence :ugeek: ,



de Vinnie le Aujourd’hui, 17:54

je suis d'accord. GTA IV est un des seul jeux que l'on pourrais adapter au cinéma. Le scénar est réaliste ete excellent. J'ai adoré San An, mais, si on a un San an 2, ca risque de faire saint'row like.

Pourquoi ? Tout simplement, car le coté fun, la diversité et la customisation ont étés poussés à l'extrême avec SR2 et qu'il faudrais que R* fasse beaucoup mieux que saint row 2 dans ce domaine.

GTA V ^peut, et devrais être fun mais se doit d'être réaliste (genre plus proche de VC que de SA). Donc, à mon avis, plus de carte comme SA ou les distances entres villes sont assezé irréalistes (ils ont du ajouter une sorte de brouillard pour masquer l'effet, si on avait eu la profondeur de champ de Vice, On verrais los santos depuis Las Venturas. tout comme plein d'autres choses.

Par contre, une ville com SF, Ls, Las Vegas, ou Miami recrée à la manière de LC serais excellent.



ces pas dit tout depend ce que rockstar fera on peut leur faire confiance mais ca m'étonnerait qu'ils en fasse un saints row-like je pense que san andreas next gen sera surtout enorme au niveau de la map est assez condenser comme gta 4 et avec toutes les possibilité qu'on avait dans san andreas mais en les améliorent comme le parachute dans tbogt par exemple ;) en tout laisser rockstar faire se travail titanesque est on aura le droit au gta ultime 8-) .


p.s : depeche mode tu ma repondu puisque tu a dit que t'allait pas me repondre ;) .
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede DepecheMode le 08 Nov 2009, 18:27

Si tu prefere,je n ai pas eu besoin d argumenter 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Vinnie le 08 Nov 2009, 22:53

il y'avait tellement d'incohérence


les quelles ?

On ne peut pas accricher à une histoire, mais pour la décendre il faut quelques arguments autre "le perso est à pleurer". Surtout quand on a Bellic comme pseudo. J'veut dire, développe. Quels sont les mauvais points, incohérence et stupiditées du scénario selon toi ?
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Michou94 le 14 Nov 2009, 22:30

Je viens d'y penser.
Mais le faite de pouvoir utiliser deux armes légères dans chaque main du personnage pourrait être pas mal. :)
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede lapin malin le 15 Nov 2009, 13:55

Pas bête du tout, au moins qu'on est au droit à un double gun basique ça serait vraiment sympa !
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede youpioou le 15 Nov 2009, 16:07

Ou comme à la façon de GTA San Andreas des niveau d'arme et ensuite le canon scié tu en as deux :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Michou94 le 15 Nov 2009, 18:17

Oh oui les canons scié :oops:
Je me vois déjà pénétrer un hopital ou un strip club pour faire un énorme massacre avec mes deux bébés sciés :)
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Vinnie le 16 Nov 2009, 21:34

Perso, je dirais des uniformes. genre Flic, Pilote ; army etc.

par exemple, Habillé en flic, on aurais acès au missions Police et on sèmerais la police plus facilement,
Habillé en pilote de ligne, on pourrais se ballader sur les pistes de l'aéroport sans recevoir d'étoiles. Ainsi qu'accéder à certaines zones du terminal sans risque. etc etc...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede lapin malin le 16 Nov 2009, 21:42

Alors là, excellente idée ! C'est vraiment bien penser.

Habillé en policier, je fait un carnage, les flics me tirent dessus, je me mêle à eux, tout le monde s'entretue car personne ne sait qui est bon et qui ne l'est pas :D

Je prie pour que Rockstar regarde ce topic et prenne toutes nos suggestions (truc pas impossible :lol: ) :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede Vinnie le 16 Nov 2009, 21:51

Aussi, un truc de fallout 3 : Prendre les vêtements sur les gens morts (depuis peu). Mais en amélioré c'est à dire, que ca ne puisse se faire que discretement, si il n'y a personne, genre dans une ruelle. Si non, les gens appelerais la police, ou autre..)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Ce que vous aimeriez dans le prochain GTA

Messagede lapin malin le 16 Nov 2009, 22:04

Ouais ça c'est bien, et ça pourrais amener à des missions d'infiltration plus ou moins poussé (qui manquait à GTA IV), et nous revoilà au pistolet silencieux qui lui aussi manque cruellement !!
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron