Forums de GTA Légende

Topic des parties en ligne

Venez parler du mutlijoueur, venez recontrer des teams, préparer des affronts, etc...

Re: Topic des parties en ligne

Messagede hardheavy le 10 Déc 2009, 12:20

Oui je vois, dans mes contacts j'ai un ami passionnée de glitch, il m'en à fait voir pas mal même si j'en ai oublier plein :P . Je connais un bug qui permet de tirer environ 15 balles par secondes mais il fonctionne seulement quand on se cache derrière quelque chose...
Dernière édition par hardheavy le 10 Déc 2009, 14:09, édité 1 fois.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Topic des parties en ligne

Messagede Michou94 le 10 Déc 2009, 13:45

Je serai bien tenter par une petite leçon glitch de ta part quand je suis en ligne ;)
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Topic des parties en ligne

Messagede pierrick le 10 Déc 2009, 15:00

Pas de soucit mais il faut que je remette ma PS3 a jour car cela 1 semaine qu'elle me gave pour une mise a jour et comme je ne prend pas le temps de la faire elle me déconnecte faut que je la fasse vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic des parties en ligne

Messagede hardheavy le 10 Déc 2009, 16:45

pierrick a écrit:Pas de soucit mais il faut que je remette ma PS3 a jour car cela 1 semaine qu'elle me gave pour une mise a jour et comme je ne prend pas le temps de la faire elle me déconnecte faut que je la fasse vite.


Si t'as une carte sd ou une clé usb télécharge la MAJ sur le site officiel, c'est largement plus rapide ;) .
On s'est montré quelque glitch avec Michou, désolé si je suis une quiche sur les toits :P .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Topic des parties en ligne

Messagede Michou94 le 10 Déc 2009, 16:47

Je me suis bien marré quand je t'ai "soi disant" foudroyé :lol:
Merci encore de m'avoir fait part de tes savoirs :)
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Topic des parties en ligne

Messagede pierrick le 10 Déc 2009, 16:54

Tu as fait quoi HardHeavy?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic des parties en ligne

Messagede hardheavy le 10 Déc 2009, 17:02

De rien Michou, merci également pour le glitch du toit :D .

Tu as fait quoi HardHeavy?


Michou été sur un immeuble pour me montrer le glitch, je l'ait rejoin en hélicoptère et quand j'ai sauter je me suis auto-empaler et je suis mort, pis un message s'affiche "Goodmichou à foudroyer Hardheavy" :lol: ...
Dernière édition par hardheavy le 10 Déc 2009, 20:19, édité 1 fois.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Topic des parties en ligne

Messagede TOLC Spider le 10 Déc 2009, 20:13

pierrick a écrit:
Naaoy a écrit:moi , sur xbox live j'ai jamais eu aucun probleme :) (mais ceci dit je suis pas fan, fan du live ...)


Tu paie aussi quand tu joue?


+1 :D c'est vrai que vous c'est gratis , ça c'est super !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Topic des parties en ligne

Messagede pierrick le 11 Déc 2009, 10:34

hardheavy a écrit:Michou été sur un immeuble pour me montrer le glitch, je l'ait rejoin en hélicoptère et quand j'ai sauter je me suis auto-empaler et je suis mort, pis un message s'affiche "Goodmichou à foudroyer Hardheavy" :lol: ...


Pas de bol tu n'as pas suivie un stage de Spiderman toi? lol.

Naaoy a écrit:
pierrick a écrit:
Naaoy a écrit:moi , sur xbox live j'ai jamais eu aucun probleme :) (mais ceci dit je suis pas fan, fan du live ...)


Tu paie aussi quand tu joue?


+1 :D c'est vrai que vous c'est gratis , ça c'est super !


Perso c'est ce que je préfère à la PS3 pour ça pas de sous a sortir pour jouer en live.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic des parties en ligne

Messagede Michou94 le 11 Déc 2009, 13:01

Je suis dispo toute la journée moi :)
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Topic des parties en ligne

Messagede hardheavy le 11 Déc 2009, 13:44

Pas de bol tu n'as pas suivie un stage de Spiderman toi? lol.

Faut dire que sa relève un peu de la chance (mouais l'excuse) :lol: .

Je suis dispo toute la journée moi :)

Moi aussi, Pierrick t'es partant pour une partie avec nous cette après-midi ?

Au fait, j'ai pensé à un jeu sympa seulement il faudrait être à plusieurs pour que se soit le carnage.
Imaginez 16 joueurs en voiture avec un seul type d'arme sur la carte, la grenade !
Le but serait de se détruire en véhicule via les grenades, intense :oops: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Topic des parties en ligne

Messagede pierrick le 11 Déc 2009, 15:28

hardheavy a écrit:
Michou94 a écrit:Je suis dispo toute la journée moi :)

Moi aussi, Pierrick t'es partant pour une partie avec nous cette après-midi ?

Au fait, j'ai pensé à un jeu sympa seulement il faudrait être à plusieurs pour que se soit le carnage.
Imaginez 16 joueurs en voiture avec un seul type d'arme sur la carte, la grenade !
Le but serait de se détruire en véhicule via les grenades, intense :oops: .


Je suis désolé les mec je bosse jusqu'a 18h00 donc je ne serais pas dispo avant. J'ai vraiment pas de bol.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic des parties en ligne

Messagede hardheavy le 11 Déc 2009, 18:19

C'est pas bien grave t'inquiète, bon courage pour le taf ;) .
Ah j'arrive peut-être un peu en retard "18H20" :P .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Topic des parties en ligne

Messagede pierrick le 14 Déc 2009, 10:28

Tu es venu car je ne t'ai pas vus, mais soiucit c'est que je vient juste de finir la mise à jour de la PS3 demander pas Sony maintenant c'est le jeu qui me dis d'en faire une. :x
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic des parties en ligne

Messagede Kalerney le 17 Juin 2010, 17:03

Sa y est, je me suis mis online et je doit avouer que c'est pas mal ^^
Je propose un Deathmatch a ceux qui veulent demain a 16 h sur GTA IV, sur 360. Qui sera la ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Topic des parties en ligne

Messagede lapin malin le 18 Juin 2010, 15:58

Si tu n'as gouter qu'au online de GTA IV, alors tu es loin d'avoir tout vu. Personnellement, je ne l'aime pas du tout.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic des parties en ligne

Messagede Kalerney le 18 Juin 2010, 19:20

C'est le premier online de ma vie que je fait.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Topic des parties en ligne

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 00:54

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Topic des parties en ligne

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 16:59

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


PrécédentSuivante

Retourner vers Multijoueur et teams

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités