Forums de GTA Légende

[PS3] Le Gang des SeverZ recrute !

Venez parler du mutlijoueur, venez recontrer des teams, préparer des affronts, etc...

[PS3] Le Gang des SeverZ recrute !

Messagede Th3 BanDiiT le 02 Mai 2010, 15:52

Bonjour à tous, :D
Je viens ici présenter le gang des "SeverZ", créer depuis peu par moi-même, le gang aura pour but de prendre de l'ampleur dans l'empire du trafic de drogue, des courses illégals, du stunt, des assassinats, des braquages et pleins d'autres choses.
Nous pourrons aussi essayé de tourner des cours-métrage en mode Libre ou autres, pour ce qui est du mode, biensure nous pourrons s'adapter à tout, mais le Mode Libre reste la principal cible.

-------------------------------------------

Voiçi les quelques règles pour tenter d'intégrer le gang:

- Posséder GTA IV ou GTA: EFLC
- Etre au moins niveau 2 sur l'un des trois jeux
- Posséder un micro
- Etre assez mature
- Etre actif sur le jeu et le forum

-------------------------------------------

Voilà je crois avoir tout dit, mais si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à poser des Questions ! ;)

Voiçi l'adresse du forum: http://the-severz-gang.forumactif.com/forum.htm

Mon ID: Th3-BanDiiT-
Th3 BanDiiT
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 02 Mai 2010, 15:47

Re: [PS3] Le Gang des SeverZ recrute !

Messagede pierrick le 03 Mai 2010, 09:55

Th3 BanDiiT a écrit:le gang aura pour but de prendre de l'ampleur dans l'empire du trafic de drogue, des courses illégals, du stunt, des assassinats, des braquages et pleins d'autres choses.


Moi perso je serais intéresser en ce qui conserne le run illégaux, braquages, assassinats,stunt.


Th3 BanDiiT a écrit:Voiçi les quelques règles pour tenter d'intégrer le gang:

- Posséder GTA IV ou GTA: EFLC
- Etre au moins niveau 2 sur l'un des trois jeux
- Posséder un micro
- Etre assez mature
- Etre actif sur le jeu et le forum


Perso je possède tous les GTA, pour le moment il n'y a que TBOGT que je n'ai pas fini, Je suis au niveau 5 ou 6 (je ne sais plus) sur GTA IV, je possède un micro, je pense que je suis assez mature pour ce genre de chose, en ce qui conserne le fait d'être actif je le suis beaucoup sur le jeu, et et sur le forum de gtalégende, en ce qui conserne le tiens je n'y suis pas aller souvent de plus il n'y a pas beaucoup de mouvement dessus.

Voilà mon ID PSN pierrick012
contact moi
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [PS3] Le Gang des SeverZ recrute !

Messagede Th3 BanDiiT le 05 Mai 2010, 13:45

Up. :D
Th3 BanDiiT
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 02 Mai 2010, 15:47

Re: [PS3] Le Gang des SeverZ recrute !

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 00:47

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [PS3] Le Gang des SeverZ recrute !

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 16:51

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: [PS3] Le Gang des SeverZ recrute !

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 19:39

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [PS3] Le Gang des SeverZ recrute !

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 21:56

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [PS3] Le Gang des SeverZ recrute !

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 22:57

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [PS3] Le Gang des SeverZ recrute !

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 00:13

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [PS3] Le Gang des SeverZ recrute !

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 07:43

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Multijoueur et teams

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités