Forums de GTA Légende

Je l'aurais ou...pas?

Venez parler du mutlijoueur, venez recontrer des teams, préparer des affronts, etc...

Je l'aurais ou...pas?

Messagede ComicsHead le 23 Mai 2009, 11:25

Salut à tous, jeudi j'ai fais exactement ce temps sur boom la base: 5 min 04. Normalement il me reste juste boom la base a faire pour avoir le trophée, malheuresement, jeudi, le jeu ne sauvegarder pas les stats ou l'argent gagné...(Bug de m**de) Donc j'ai pas eu le trophée jeudi..(je parle évidemment du trophée " Vive la Coop")

Vendredi, mes stats n'avaient toujours pas changé... mais par contre aujourd'hui, je regarde mes stats, et le jeu marque dans le tableau, 5 min 04. Mais j'ai toujours pas eu le trophée...

Donc je sais pas si j'aurai le trophée ou pas quand je lancerai le jeu une prochaine fois, car maintenant j'ai battu tous les temps à battre. Donc dites-moi si il faut que je refasse un boom la base en moins de 5min 30 ou le jeu va me donné mon trophée mais avec un peu de retard...

Voilà, A+ 8-)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Je l'aurais ou...pas?

Messagede youpioou le 23 Mai 2009, 14:20

Je pense qu'il vaudrais mieux le refaire dans les temps . Bon après comme ça tu es sûr que tu aura le trophée !
A moins que les temps te stresse trop et tu ne veux pas revivre cette dur épreuve :p
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Je l'aurais ou...pas?

Messagede V@l77 le 23 Mai 2009, 14:56

Moi, le trophée, je l'ai eu quand j'ai réussi ma dernière co-op dans les temps.
Déja allume le jeu, et si tu n'as pas le trophée, finie une partie (n'importe laquelle), ce qui mettra à jour les stats et cela pourrait débloquer le trophée (comme certains trophées online de beaucoup d'autres jeux).
Tiens-moi au courant ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Je l'aurais ou...pas?

Messagede ComicsHead le 23 Mai 2009, 19:23

Je viens de revoir mon classement, sois j'ai revé soit le temps a encore changé. j'ai maintenant 5.43(temps que j'ai vraiment hier). Donc il faut que recommence... De tout façon, j'ai soit super-pilot(8 ème dans le classement) ou soit jn autre gars avec moi, donc j'aurai le trophée facilement
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Je l'aurais ou...pas?

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 00:40

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Je l'aurais ou...pas?

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 16:44

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Je l'aurais ou...pas?

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 19:33

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Je l'aurais ou...pas?

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 21:50

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Je l'aurais ou...pas?

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 22:51

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Je l'aurais ou...pas?

Messagede GregoryDreaf le 04 Jan 2024, 00:06

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Je l'aurais ou...pas?

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 07:40

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Multijoueur et teams

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités