_ Les gens qui "hébergent" des parties et qui sont pas foutus de lancer alors que la salle est blindé de joueur
_ Les gens qui au lieu de bannir ces mêmes personnes font clignoter leur case cochée -_-
_ [En course GTA] les abrutis qui quand ils voient qu'ils vont perdre la course s'amusent a s'entretuer empechant la course de se terminer: je parle pas de ceux qui pourrissent la course aux autres en mettant un bus au travers de la rue pour le deuxiéme tours par exemple niark niark

ANECDOTE1: je jouais en deathmatch et comme je vise la tête dans les parties visée auto et bien il est pas rare que mon score sois de loin plus élevé que les autres (c'est pourtant pas compliquer suffit d'appuyer sur bas ou haut avec le joystick droit pendant qu'on tire pour tirer dans le crâne c'est dit dans le tutorial)
bref pendant une partie de 5000$ a Bohan les deux derniers on a peine depasser les 1000 qu'a un moment sur la carte alors qu'ils avaient l'habitude de se fragger allégrement je vois les deux l'un a côté de l'autre mais sans se tuer. ils finissent par avancer vers moi et l'un tente de m'envoyer une roquette tandis que l'autre essaye de me "passoiriser" a l'AK.
ANECDOTE2: Sur une partie a une dizaine de joueurs j'me suis encore envolé sur le score et ils ont tous déco un par un jusqu'à que je sois le dernier sur la map..