Forums de GTA Légende

Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Forum dédié à tos les petits jeux entre membres

Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 12 Juil 2009, 17:22

:!: Attention, cette fiction est fictive, et peut contenir des passages contenant des propos injurieux, vulgaires, portant même sur la drogue ou la prostitution. Vous êtes avertis, veuillez ne pas lire si vous n'avez pas l'âge requis, mais vu que vous êtes censés joué à GTA, je pense que c'est bon :D ;)

JE REVIENS EN AOUT SUR CE TOPIC JE PENSE DONC CEUX QUI N'ONT PAS LU, VOUS AVEZ LE TEMPS PROFITEZ EN ;)

Voilà, je vais écrire une sorte de fiction se déroulant dans l'univers de GTA, à la fin de chaque séquence, vous aurez trois choix. Le premier à poster le choix voulu (A ; B ou C) sera la vote prit en compte pour la suite de l'histoire...

Bref, pas très clair, mais commençons vous allez comprendre ;)

Premier choix:
Vous devez choisir dans quelle ville se situera la FIC:
A) Liberty City
B) San Andreas
C) Vice City
Dernière édition par lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:57, édité 4 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede V@l77 le 12 Juil 2009, 22:00

Eh bien dans la ville où se déroulera le prochain GTA, à savoir Vice City ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede youpioou le 12 Juil 2009, 23:09

J'avais pas fait gaffe j'aurais dit GTA SA ! Mais suis ton idée vas-y j'ai bien envie de voir le résultat, et voir le début de ton idée !.

Pour ta demande de grossièreté envoie direct un MP à EL Patron ça sera plus rapide et explique ce que tu veux lui demander !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 13 Juil 2009, 10:18

Non mais en fait ça va pas être très grossier, mais genre dans des dialogues y'aura p'têtre des ptites insultes jetées en l'air, comme dans tout bon GTA :D

J'attends jusqu'à ce soir 0:00 pour les votes de la Ville, s'il y a égalité, je trancherais :P
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 14 Juil 2009, 10:48

Désolé du double post, mais personne d'autre s'est d écidé à voter...

Donc il y a eu un vote pour SA, et un pour VC... Je tranche pour Vice City (désolé youpioou^^)

Bon, je poste le premier "chapitre", pas le meilleur, un des plus long, mais faut bien caser le tout :D

L'histoire se déroule en 1982. Vous êtes Aaron Smith (vrai nom inconnu). Le premier chapitre sera surement le plus long, il sert à planter le décor, voilà pourquoi ;)

Vous êtes né en 1965 à Mexico, vos parents vous ne les avez jamais connus... Au Mexique la vie était dure, très dure… Tous les enfants ont un rêve là bas, c’est d’aller vivre en Amérique…
A dix-sept ans et déjà plusieurs crimes, vous décidez de partir pour de bon aux States. Seulement ça se faisait pas comme ça… D’abord, il fallait traverser le Rio Grande à la nage, ensuite, fallait éviter ces enfoirés de la « Border Patrol », et aussi tout ces tas de caméras de surveillance et compagnie. Vous ne vous êtes pas fait repéré, mais vous étiez plusieurs à tenté le coup. Et la plupart des autres sont morts, on peut dire que le sang à coulé… Vous avez eu de la chance. Bref, après tout ça, vous avez réussi à rejoindre le contact aux Etats-Unis et êtes parti pour la Floride, plus précisément Vice City ! D'après les rumeurs, il suffit de se rentre à une agence de recrutement, et en même pas un mois, vous avez un boulot, un logement, et de quoi nourrir une petite famille. De plus, les photos que j'avais vu m'avait fait penser au paradis terrestre: plage, voiture de sport, discothèque, ville propre... Je ne rêvais que de ça depuis mes 10 ans.

Arrivé à l'Escobar International Airport accompagné de votre "contact" -qui n'avait pas ouvert la bouche depuis le début du voyage- vous avez rejoins votre appartement en taxi. C'était un petit taudis minable, situé au troisième étage d'un immeuble dans le quartier du Little Havana... Votre "contact" vous as donné de nouveaux papier, une nouvelle identé, et les clés de l'appartement. Puis il est repartit, comme si de rien n'était. Vous vous appeliez maintenant Aaron Smith, nom que vous trouviez ridicule, mais bon, il va falloir faire avec.
Vous vous êtes vite rendu compte que ce quartier ne refletait pas au mieux ce que vous aviez déjà pu voir de la ville, et vous êtes mis dans la tête de trouvez du travail au plus vite. Or, l'agence de recrutement à laquelle vous étiez inscrit ne donnais signe de vie...

Malgré ça, vous avez vite réussi à apprendre la langue, grâce à des cours pour immigrants dans lequel vous étiez inscrits sans même le savoir dès votre arrivée.
Un soir, vous vous rendez compte que vous avez du courreir. Vous ouvrez la lettre, pour lire avec soulagement que l'agence de recrutement vous avez trouvez un rendez vous, dans deux jours, avec un certain M. Jefferson. Le travail demandé n'était même pas précisé...

Vous vous rendez donc au rendez vous...

« - Bonjour, je suis M. Jefferson, et je suis le directeur de la société ‘‘Uncle Sam’’. J’ai lu votre dossier, et vous m’intéressez grandement. Si vous êtes d’accord, je vous engage, et vous commencez à travaillez dans une semaine !

-?? étonné. Je ne pensais pas que l’entretien allait être.. heu … comment dire… si rapide… Heu … Mais j’accepte volontiers…

-J’en été sur, vous êtes quelqu’un de bien Aaron. Alors à dans une semaine, nous discuterons de toutes les formalités plus tard… »



Vous sortais alors de la pièce, et une semaine plus tard, vous vous retrouvez au lieu de rendez vous indiquez par la seule feuille que vous avez donné M. Jefferson, un vieil entrepôt à priori abandonné. Vous décidez d’entrer quand même dedans par curiosité, et comme on dit, la curiosité est parfois un vilain défaut… L’intérieur du bâtiment, n’avait en aucun cas l’air abandonné, au contraire.
Sur votre droite se trouvait des escaliers ; vous les montez quand tout à coup vous entendez une voix grave et forte :

«- Qui va là ??

-C’est moi … heu … Aaron, je viens ici pour travailler dans la société ‘‘Uncle Sam’’, mais apparemment je me suis êtes trompé d’endroit.

-Non, non vous êtes au bon endroit, dit l’homme avec un étrange sourire narquois. Suivez moi, poursuivit-il. »

C’est ce que vous avez fait. Une dizaine de minutes plus tard, Mr Jefferson, arriva :

« - Bonjour Aaron.

- Où on est ? C’est quoi ce bordel ? Dis-je, énervé.

-Calme toi. Je vais tout t’expliquer. Je suis le directeur de la société « Uncle Sam », mais je ne t’ai pas amené pour ça… En vérité, je suis le ‘‘ directeur ’’ de pas mal de truc dans cette ville. Vous dit-il en vous proposant un verre de whisky. Mais ne t’inquiètes pas, ce que je vais te demander te rapportera beaucoup, beaucoup plus que ce que tu voulais faire. Tu vas devoir effectuer plusieurs tâches pour moi, mais il y a comme un petit problème. Enfin, ce n’est pas un problème en soit, mais peut être qu’au début ça peut t’effrayer… En tout cas, tu as tout du profil qu’il me faut : nouveau arrivant, immigré, bon état physique, sais se battre, à déjà tuer… Oui, ..

-Ho, ho, ho on se calme. J’ai absolument rien vu, je repars tranquillement et vous me faites plus chier avec vos conneries, mais j’veux pas d’embrouilles ok ?

-Je le dirais une première et une dernière fois, CALME TOI Aaron, dit-il en criant. Je sais où tu vis, je suis plus puissant que toi, et tu n’as rien d’autre à accepter alors saisis ta chance bon dieu !!

Qu’est ce que vous décidez ?

A) Vous vous enfuyez en courant puis en prenant la voiture la plus proche
B) Vous acceptez calmement
C) Autre (précisez)

RAPPEL : Seul la première réponse est comptabilisée, le choix ne peut être changé par la suite ;) Le C) Autre, ça doit pas être n'importe nawak, donc suivant ce que vous dites, j'accepte ou non^^

PS : Ce choix est un des plus important, car il décidera pour qui vous commencerez à faire des missions, votre situation, etc. Je vous laisse choisir^^
Dernière édition par lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:58, édité 2 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede Yanover le 14 Juil 2009, 12:11

Dsl de vous interrompre les gars, pas le courage de lire vos paté un peux pressé.

Je répond juste a ta question, tu peux mettre des grossièretées sans en abusé , comme tu l'as dis c'est un jeu qui devrai être réservé au 18 ans + donc pas de soucis même si entre nous on sais tous que la majorité du forum on pas 18 ans et plus, mais sa ne pose pas de problème mais, pas d'abus non plus je compte sur toi, je passerai de temps en temps histoire de jeté un coup d'œil :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 14 Juil 2009, 12:20

Ouais pas de problème ;) El Patron m'a dit à peu près la même chose que toi, en gros j'ai le droit quoi.

Là, oui, c'est un peu long l'histoire, mais ça peut se justifier: il fallait faire entrer l'histoire, le héros, les lieux, les premiers personnages, etc. Donc pour ça, j'ai un peu du tout raconter sans vous demander votre avis, mais à partir de maintenant, les séquences seront beaucoup plus courtes, puisque je vous demanderez qu'est ce que vous voulez faire plus fréquemment ;)

Bon, j'attend votre réponse et je met la suite ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede SPIDERLEX le 14 Juil 2009, 16:52

Moi je choisi la B car j'adore faire le sale boulot. :)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 14 Juil 2009, 17:32

Ok, ok, donc on va bosser pour Jefferson :D

« -Je le dirais une première et une dernière fois, CALME TOI Aaron, dit-il en criant. Je sais où tu vis, je suis plus puissant que toi, et tu n’as rien d’autre à accepter alors saisis ta chance bon dieu !!

- Ok, ok, calmos... Je suis de votre côté maintenant, donc pas de coup de feu, on est d'accord ?

- Ahaha, je préfère ça... Bon, on va te tester.

- Me tester ?

- Oui, te tester. Tu vas accompagner Franz lors de sa prochaine mission. Vous allez devoir vous rendre sur le yacht de Cortez, et vous allez dérobé toute la cockaïne qui s"y trouve. Il organise une soirée ce soir, et il en a prévu un bon nombre pour les invités... Bien sur, il me prend pour un ami, du moins je crois, donc ne faites pas de conneries, ne vous faites pas suivre, je ne veux pas qu'il sache que c'est moi qui vous envoie. Sous aucun prétexte. C'est compris ?

- Il né fera qué dé mé géner chef...

- Toi Ta geule ! Déjà je comprend rien avec ton putin d'accent, mais si en plus tu commence à contredire ce que je dis ça risque de mal allé pour ta femme !!

- Oké, oké, on sé calme ici ho...

- Bon, Aaron, tu es d'accord j'espère ?

- Oui, je crois, c'est la seule soluti...

- C'était pas une question abruti ! Allé, plus vite que ça !!

Dans la voiture...

- Ptin, il est toujours énervé comme ça M ;Jefferson ?

- Toujours après qu’il ai enfilé dé rails dé coke en même pas dos minutos… Tout lé temps quoi

- Ah ok…

Arrivé au Port de Vice

- Bon, c’est là. Té vois le yaught là bas ? C’est célui là. Il est gardé par plous dé vingt hommes. Jefferson est malade.

- On devrait arriver à se débrouiller… Suis moi.

A) Tuer un garde en toute discrétion et prendre son uniforme
B) Foncer dans le tas avec l’AK 47 que vous fourni Jefferson
C) Nager sous l’eau, entrer par la salle de plongée, prendre la coke en toute discrétion
Dernière édition par lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:57, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede SPIDERLEX le 14 Juil 2009, 17:38

La C j'adore car dans GTA il y en as pas beaucoup de mission discrète :)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede youpioou le 14 Juil 2009, 18:11

Bon choix spiderlex ! Sinon je trouve super ton topic continue je te suis à fond j'adore te lire , c'est fun et bien fait ! Juste un petit truc , quand tu changes de personnages d'un coup comme la n°2 où d'un coup Franz apparait et parle , marque les noms car au début je croyais que c'était moi qui parler et après ça chamboule tout ! mais continue comme ça !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 14 Juil 2009, 19:12

Ok, merci, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça, parce que j'aimerais aussi qu'on commente l'histoire, pour voir ce que ça donne ;) Si vous pouviez commenter chaque chapitre en mêem temps que vous donniez votre réponse (A, B ou C) ça serait cool ;)

Bon, vous voulez y aller discret, on va y aller discret ! Mais est-ce que ça va marcher ? Allez vous vous faire repérer ? C'est ce que vous verrez dans la suite de l'aventure que je posterais ce soir plus tard ou bien demain.

En tout cas, je peux vous dire que j'apprécie vos choix, car tous les choix donnés influencaient pas mal sur le cours de l'histoire, et j'aime bien la tournure que ça prend ! J'annonce que lors de certains "combats", vous devrez poster un message et ça sera comme un lancer de dès: si la seconde est supérieur à 5 il se passera quelque chose, mais si elle est inférieure à 5 il se produira autre chose.
Mais ça arrivera plus rarement, et pour des trucs moins important, car c'est le hasard :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 14 Juil 2009, 19:39

Bon, en fait, j'ai eu du temps (je pensais pas en avoir) donc je poste tout de suite la troisième séquence ;) Désolé de faire un double post, mais ne sachant pas le temps que j'ai, je ne préfère pas prendre le risque d'attendre que quelqu'un poste avant moi... Voilà la suite, plutôt cours il se passe pas grand chose, mis à part qu'un imprévus se dresse sur votre chemin...

Vous vous y connaissez en matière de discrétion: durant toute votre enfance, il a fallu que vous voliez pour manger à votre faim, pour vous habiller, et pour vivre... Vous savez donc qu'en dessous de chaque yacht qui se respecte, on peut trouver une trappe qui fait la liaison entre la mer et le yacht dans la salle de plongée, et qui, normalement, est ouverte la journée.
Vous décidez de tenter le coup, et d'entrer par là, vous entraînez donc Franz avec vous. Pour cela, vous lui expliquez la situation, puis vous dirigez sur un ponton du Port un peu plus éloigné, pour ne pas attirer l'attention des gardes.
Vous vous mettez dans l'eau chacun votre tour, avec votre sac au dos. Vous nagez sans être repérer pour enfin plonger et atteindre la sortie sous marine de la salle de plongée...

A l'intérieur...

-Allez, grimpe ! Vous chuchotez à Franz en l'aidant à remonter à la surface.

- Ca né marchéra jamé ton idée, ty é complètement barjo jé té dit !

- Chuuut. Fais moi confiance. Tu sais où se trouve la coke ?

- Oué ! Suis moi. Yé suis déjà venu lors dé soirée, yé connais l'intérieur de ce yacht comme ma maison.

- Tais toi ou tu vas nous faire repérer, surtout pour dire des trucs aussi inutiles...

- Oh, ty vas pas ty mettre toi aussi, ty é nouveau alors tuyfé pas la loi oké ?

- Ok, ok... Avance maintenant !

Vous suivez Franz dans les petits couloirs du yacht. Vos vêtements sont trempés, et vous faites tombés des litres d'eau sur le parquais... Il va falloir faire vite, avant que les gardes ne s'aperçoivent de votre présence... Vous tournez, à droite, à gauche, jusqu'à arriver dans la salle où Cortez reçoit les invités. Ca ne va pas être mince affaire, deux gardes veillent... Votre plan n'avait pas prévu ça...

A) Vous les abatez, grâce à votre silencieux, puis cachez les corps pour ressortir immédiatement après.
B) Vous les tuer avec l'AK47 pour sortir poursuivis par les gardes, tel James Bond lors d'une scène d'ouverture d'un de ses films :D
C) Vous ne tuez personne, attendez qu'ils partent vadrouiller autre part ou changer leur occupation, prenez la coke, et repartez sans être vu.

Ces choix ne changent pas grand chose à l'histoire, à part un, qui peut s'avérer très important s'il est combiner à un des choix de la séquence suivante... J'en dis pas plus, à vous ;)
Dernière édition par lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:49, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede youpioou le 14 Juil 2009, 20:01

Choix B même si dans les GTA j'aime assez la discrétion du silencieux , souvent je suis un barbare dans tout les jeux , je fonce dans le tas sans peur !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede SPIDERLEX le 14 Juil 2009, 20:09

Moi j'aimerais qu'il y ait plus de discrétion donc la A c'est marrant car ca mettrait plus d'intensité dans les missions.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede youpioou le 14 Juil 2009, 22:22

C'est moi le premier :P Tu as déjà choisi 2 fois à mon tour 8-) :lol:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 15 Juil 2009, 11:10

C'est vrai que la A était bien tentante, mais le choix de youpioou (le premier donc le validé) est aussi pas mal, je vous laisse voir ;)

Ca ne va pas être mince affaire, deux gardes veillent... Votre plan n'avait pas prévu ça...

- Franz ?

- Oué ?

- Ecoute moi bien, tu vas prendre ton pistolet, moi l'AK47. Je vais sortir en premier, et les dégommer le plus vite possible. Pendant la fusillade, tu va prendre un maximum de coke, avec mon sac et ton sac. Tu les rempliras les deux, t'inquiètes pas, je te couvrirais. Puis, tu te retournes, et tu me suis en courant sans regarder derrière... C'est d'accord ?

- Mé ty veu mé faire tuer toi ! J'en été sur, ty va prendre ma place !

- Arrête un peu, c'est pas le moment ! Tu vois autre chose à faire toi ?

- Ty as peut être raison... Ty mé dit quand c'é go

Franz ouvre son sac et en sort deux cagoules pour cacher vos visages. Vous les enfilez tout les deux, sentant le stress monter peu à peu, comme une boule qui se formerait dans votre ventre... Ca commence à faire un bout de temps que vous n'avez pas eu l'occasion de manier une arme, vous commencez à doutez... Mais il fallait réfléchir avant, au point où vous en êtes, il faut maintenant agir.

- GO !

Vous vous mettez tout à coup à la vue des deux gardes en faisant une roulade latéral, au seuil de la porte qui vous séparait d'eux, et tirait un peu partout dans la pièce avec votre AK. Vous faites tomber le lustre, un des deux gardes se le prend sur la tête. Il est dans les vapes pour un ptit moment... Les murs sont percés de dizaines de balles, et le bruits sourd de l'AK n'est pas des plus discret... Il va falloir faire vite, vous entendez déjà les gardes d'en haut qui s'excitent. Le second homme de main de Cortez protégeant la Coke s'est caché derrière le canapé. Vous décidez de tirer à travers ce dernier, la mousse n'étant pas très résistante, il sera bien amauché. Franz a presque fini de remplir les deux sacs, quand vous lui criez qu'il faut partir et que vous ne pouvez prendre plus de Coke. Les renforts arrivent, et voilà que vous entamez déjà le deuxième chargeur.

A) Sortir par le sas de plongée, comme pour l'entrée
B) Sortir par le ponton du yacht, par l'extérieur
C) Attendre derrière un meuble dans la salle, et tuer tous les hommes de mains présent pour repartir tranquille

A vous :D
Dernière édition par lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:48, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede youpioou le 15 Juil 2009, 12:20

B car la A ça va être un peu dur avec le garde , aps le temps de se promener ! Et la C ben tu as le temps et des chances de te faire tuer !

Donc moi je dit B :P :unsure:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 15 Juil 2009, 12:33

Whaou, c'est risqué mais c'est osé !! La B pour la suite ;)

Les renforts arrivent, et voilà que vous entamez déjà le deuxième chargeur.
Franz, un sac sur une épaule, l'autre sac à la main, vous suit en courant. Vous sortez de la pièce pour voir qu'à gauche trois gardes armés qui arrivent, et à droites des escaliers. En toute logique, vous empruntez les escaliers, poursuivi par les trois hommes qui essayent de vous tirer dessus. Vous leur lancez toutes sortes d'objets que vous trouvez dans les couloirs, comme des petites tables roulantes portant des repas ou encore des tableaux à peine accrocher au mur, mais ce n'est pas ça qui les arretera. Au bout d'un moment, vous apercevez devant vous un deuxième escalier, qui emmène directement sur le ponton du yacht.
Derrière vous, Franz, tête baissée, tire sans même regardé sur les poursuivants. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que les poursuivants ne sont plus derrière lui. Ils ont pris un autre chemin. Arrivé sur le ponton, vous voyez les trois hommes déjà sur le seuil de la passerelle du yacht. Vous êtes bloqués. Vous tirez sur eux pour n'en touchez qu'un seul, puis vous mettez à l'abri derrière un muret. Vous ne voyez plus Franz, vous retournez, et le voyez allongé, par terre, une balle dans le ventre...

A) Vous sautez dans la mer pour vous enfuir seul tout en prenant le sac de Franz, ce dernier est foutu, mieux vaut ne pas tenter quoi que ce soit d'imbécile.
B) Vous trainez le corps de Franz à vous, tuez les trois gardes, puis le trainez jusqu'à une voiture pour vous enfuir avec lui.
C) Vous trainez le corps de Franz à vous, le prenez sur votre épaule, sautez à la mer, puis improvisez.

A vous 8-)
Dernière édition par lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:47, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede youpioou le 15 Juil 2009, 15:27

B Franz à l'air gentil :D Dans GTA ça dépend les truc comme ça si tu as le choix , soit tu l'aimes et tu le sauve , soit tu l'aime pas et tu te barre ! Mais bon là il est gentil donc B même pas peur des 3 gardes y savent pas tirer sinon il m'aurait déjà eu dans le couloir avant les escaliers !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Suivante

Retourner vers Jeux et divertissements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités