Forums de GTA Légende

Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Forum dédié à tos les petits jeux entre membres

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede youpioou le 17 Sep 2009, 20:18

De même B ! Déjà à celle d'avant je voulais me déguiser , mais débranchez les appareils c'est pas dans l'esprit GTA :D

Je vote b ;)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 18 Sep 2009, 15:29

Vous décidez alors d'entrer dans l'hôpital pour vous fondre dans la foule des médecins. La secrétaire de l'accueil vous demande où vous aller. Vous ne lui répondez même pas, ne tournez pas le visage, comme si vous ne l'avez pas entendu, et continuez à marcher, d'un pas rapide.
Une pancarte W.C indique vers la gauche. Alors que vous allez ouvrir la porte de ces W.C, cette dernière se pousse de l'intérieur, pour faire apparaître un homme en blouse blanche. Vous le poussez dans la pièce des toilettes en le faisant re-rentrer d'où il comptait sortir, vous enfermer dans un toilette pour handicapé avec lui, et le tuez au pistolet silencieux. Le sang à giclé. Il ne faut pas rester là longtemps, vous vous dépêchez d'enfiler sa tenue, pour ressortir des toilettes avec un sac à dos dans lequel vous avait mis vos affaires. Vous posez ce dernier dans le double plafond des toilettes.

Vous voilà à présent à parler à la secrétaire, qui vous regarde d'un air bizarre, comme si elle vous avez déjà vu... Ce qui est malheureusement le cas. Vous la questionnez et lui dites que vous devez assister à l'opération de Diaz. Elle vous demande votre nom. C'est là que ça se complique. Vous faites comme si vous n'entendez rien, et continuez: "Il est dans quelle chambre, vite, l'opération va commencé". Vous répétez, mais elle vous demande une seconde fois votre nom. Tout à coup, le téléphone se met à sonner. Elle répond, et demande si toutes les personnes présentes pour l'opération sont là. Votre cœur se met à battre. Pitié, un miracle. Non, nous êtes finis...
" Chambre 69, Monsieur Miller". Vous répond-t-elle d'un air désolé, tout en raccrochant.
OUI ! OUI ! Un miracle, un putain de miracle !
Plus le temps de se réjouir, il faut passer à l'action. Vous enfilez le masque de chirurgien trouvé sur le corps de l'homme des W.C, et marchez vite pour arriver avant le vrai Mr. Miller... Vous ouvrez la porte de la salle de soins, quand tout le monde vous regarde. Un premier homme lance:
- "Putin, on avait pas besoin de ça... T'es qui, toi ?
- Heu... Mr... Mr. Miller.
- Et mon cul aussi ! répliqua un deuxième homme. C'est moi, Mr. Miller.
- Alors ça, ça va pas être possible les gars. Répondez en sortant votre arme de votre poche droite...
- C'est quoi ce putin de bordel ?!! Qui l'a laissé rentrer ?!!!
- Calmos pédale. Ferme ta gueule et fait tes prières."

Cinq coup, cinq morts. Vous oubliez presque d'achever Diaz. Mais avant, vous aller lui parler. Vous pencher votre tête vers son oreille, et lui murmurez: Diaz, c'est moi, la tafiole qui a gagné ta course d'enflures. Je suis là pour t'achever. Bye- B...
Un coup sur votre tête. Vous êtes à terre. Merde, un médecin assistant, vous pensiez que la porte été fermée, et avez oublié la présence de ses faux-murs qui sont en fait des miroirs !! On vous regardait. Meeerde. Les hôpitaux ne sont pas comme ça au Mexique... On tente de vous assommer en donnant un coup de pied sur votre tête, mais vous l'esquivez en roulant votre corps sur la gauche. Juste assez de temps pour prendre vos appuis et vous relever. Vous esquivez le troisième coup de votre adversaire, et prenez le premier scalpel à votre droite, pour trancher la gorge à ce cher monsieur.
Ça pisse le sang de partout, et vous entendez déjà vos amis les filcs se pointer. Comment faire ??

A) Sortir en suicidaire, rejoindre les toilettes pour prendre vos affaires et sortir par la fenêtre.
B) Sortir, vous enfuir directement par la première fenêtre venue, sous les yeux de tous.
C) Sortir, changer de vêtement, et faire comme si de rien n'était: qui a tué qui ?

Je sais, je sais, les trois méthodes sont quelques peu suicidaires. Je vous annonce qu'une des trois vous enverra directement chez les flics: GAME OVER. Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas la prison qui va vous arrêter ;)
Dernière édition par lapin malin le 03 Nov 2009, 13:35, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede SPIDERLEX le 29 Sep 2009, 20:56

Je veut la C je la joue c'est pas moi j'adore ^^ encore plus de missions vite ^^
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede youpioou le 29 Sep 2009, 22:18

Pareil C ça change ! C'est un risque à prendre ;)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 09 Oct 2009, 15:25

Ça pisse le sang de partout, et vous entendez déjà vos amis les flics se pointer.

Meeerde, là, vous êtes vraiment dans la merde. Vous vous empressez de sortir. Un premier médecin arrive, vous l'emportez avec vous dans la salle. Vous prenez ses habits, non tâchés de sang, et lui faites enfiler le vôtre. Après ça, vous l'assommez avec votre poing et lui mettez le silencieux dans sa poche. Normalement, il ne devrait pas y avoir de traces, sachant que vous aviez les gants de médecin... Quoi que, vous les avez touché avant. Pas grave, il faut faire vite. Vous sortez incognito, comme si de rien n'était. Après avoir fait un petit détour vers les W.C pour retrouver chercher vos affaire, dont votre fusil de précision, vous vous dirigez vers la sortie, l'air effrayer. Vous êtes mauvais acteur, mais ça devrait faire l'affaire. Ou pas: la secrétaire, se dissimulant derrière un policier, cri "C'est lui ! Là-bas ! C'est lui le coupable !". Et voilà, ça recommence.
Vous vous cacher derrière une colonne pour éviter la dizaine de coup de pistolet se dirigeant vers vous. Vous n'avez que votre sniper, c'est foutu. Comment faire ? Mais bien sur, vous savez ! En courant pour éviter les balles, vous retournez dans la pièce d'opération de Diaz. Sur le chemin, vous croisez deux policiers qui le change de pièce pour le mettre dans un endroit plus sûr. Alors que vous bondissez sur le premier par surprise, le second part au plus vite et Diaz vous échappe. Pas grave, pour l'instant, vous avez d'autres occupations plus importantes. Vous ouvrez la porte de la pièce, et reprenez votre silencieux.

Info: Il vous reste 9 balles dans votre pistolet:

A) Prendre le médecin assommé comme otage. Essayer de sortir avec lui par la sortie principale et prendre un camion d'ambulance pour s'échapper
A') Prendre le médecin assommé comme otage. Essayer de sortir avec lui par les toits et prendre un camion d'ambulance pour s'échapper
B) Chercher une sortie de secours le plus vite possible en tuant les policiers qui vous barre votre chemin.
C) Tenter de sortir par l'entrée principale en tuant les flics grâce à votre pistolet.

Désolé je ne pense plus trop à écrire la FIC en ce moment, je vais m'y remettre ne vous inquiétez pas ;) Je poste juste ce passage, je pourrais reposter dans la soirée surement, en tout cas dans le weekend mais là je dois y aller. Merci de commenter pour m'éviter le futur double post ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 03 Nov 2009, 13:41

Je UP un ptit coup, ça fait bientôt un mois que j'ai posté cette dernière partie, et toujours aucune réponse...

Merci d'avance de votre compréhension pour faire avancer le jeu ! ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede youpioou le 03 Nov 2009, 16:53

Moi je prend A' car la première est assez risquer et les autres avec 9 balles ont va faire du catch :lol:
Je vite par les toits mais peut être que en haut il y a un hélico de l'ambulance :unsure: Un risque à prendre de sauter pour prendre l'ambulance ou de voir si il y a un hélico comme dans tout bon GTA on va au plus rapide et simple mais peut être pas au plus efficace et sûr
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 04 Nov 2009, 19:06

Vous ouvrez la porte de la pièce, et reprenez votre silencieux. Tout à coup, une idée vous vient, une idée qui pourrait vous faire sortir d'ici assez facilement... Le docteur assommée lors de la première évasion de la salle de chirurgie bredouille des mots, assis par terre, contre un mur, la tête pendante et la bouche bavante sur sa blouse blanche. Vous le prenez par les bras et le faite tenir debout, devant vous, tout en pointant votre pistolet sur le profil de son front. Un premier policier vient vers vous, criant de tout lâcher. Mais vous faite en sorte de cacher votre tête derrière le corps du pauvre innocent, et passez sans que le policier puisse faire quoi que ce soit. Ce dernier commence à vous suivre, tandis que vous avancer à reculons. C'est risqué, ils peuvent vous prendre des deux côtés dans un tel couloir sans issu. Mais vous n'avez pas le choix. Vous continuez à monter les escaliers alors qu'au fur et à mesure de plus en plus de policiers se joignent à la "course poursuite". C'est la dernière porte, plus d'escalier. Vous la poussez de votre pied droit tout en regardant le policier dans les yeux, et tirez une balle dans le dos du médecin tout en le propulsant sur les policiers d'un coup de pied aux fesses. Grâce à cette manœuvre, les quatre poursuivant tombent comme des dominos dans l'escalier.
Vous courez sans même regardez derrière vous. En face, vous voyez un hélicoptère à bande rouge, celui de l'hôpital, vous n'y aviez pas encore pensé, mais ça tombe pile au bon moment. Vous entrez dedans et vous débrouillez pour faire démarrez l'engin. Le gros bouton rouge, on tire le levier, et c'est parti ! Malheureusement, vous partez un peu en vrille. Surtout que les tirs de vos amis les flics ne sont pas là pour arranger les choses. Vous avancez quand même mais un hélicoptère de FOX News arrive au loin. Merde, il ne faut pas qu'on voie où vous aller se poser.

A) Avec l'hélicoptère, se poser sur un haut building pour ensuite s'enfuir et retourner chez les Forelli
B) De l'hélicoptère, sauter en parachute chez les Forelli
C) De l'hélicoptère, sauter en parachute n'importe où dans la ville pour s'enfuir en voiture ensuite

Voilà, c'est chaud bouillant à Vice City !! :D La décisions ici ne changera pas grand chose, rien mis à part la longueur du texte en fait je pense :) Ah si, une des trois peut bien changer la suite ! ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 22 Nov 2009, 17:29

Je UP pour vous dire deux choses:
Déjà, ça va faire 20 jours que ça à pas avancer, donc je me permet de Uppé :D

De deux, et c'est le plus important, Hardheavy a réalisé pour moi quelques artworks pour accompagnés la Fan Fiction. Un blog ouvrira incessamment sous peu pour présenter la fic à d'autres personnes que des gens de GTA Légende. Bon, c'est pas pour venir faire de la pub que je suis là, mais pour vous faire voter. Je n'arrive pas à choisir quelle jaquette irait le mieux pour représenter la Fan Fiction. La jaquette en elle-même est déjà choisie, mais l'écriture du "Fan Fic", elle, est encore en suspens. Cliquez sur les vignettes pour les agrandir:

Voici 11 propositions de jaquettes:

ImageImage Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Voilà, je vous laisse voter par numéro (dans l'ordre où c'est mis, 1, 2, 3, etc)



Voici les bannières retenues:

Image
Et
Image

En tout cas, gros gros merci à hardheavy pour ce beau boulot ! ;)
Dernière édition par lapin malin le 22 Nov 2009, 17:52, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede youpioou le 22 Nov 2009, 17:36

vote 1 pour l'image
et vote C pour l'histoire
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 23 Nov 2009, 17:20

Ok, je note le vote, j'aimerais qu'il n'y en ai pas qu'un :D

Pour ce chapitre, peut être que la carte pourra apporter un petit supplément, mais bon, pas de la très grande utilité non plus :) http://www.gamersyde.com/pop_images_gra ... 195-2.html : Carte


Vous courez sans même regardez derrière vous. En face, vous voyez un hélicoptère à bande rouge, celui de l'hôpital, vous n'y aviez pas encore pensé, mais ça tombe pile au bon moment. Vous entrez dedans et vous débrouillez pour faire démarrez l'engin. Le gros bouton rouge, on tire le levier, et c'est parti ! Malheureusement, vous partez un peu en vrille. Surtout que les tirs de vos amis les flics ne sont pas là pour arranger les choses. Vous avancez quand même mais un hélicoptère de FOX News arrive au loin. Merde, il ne faut pas qu'on voie où vous aller se poser. Alors que vous survolez la résidence de Diaz, vous voyez que tout s'agite en bas. Les forces de l'ordre commence à se rassembler, Fox News ne vous lâchent pas d'une semelle. Que faire ? Mais oui, bien sur. Vous prenez de l'altitude en faisant monter le manche à balais qui vous permet de conduire l'appareil. Vous êtes haut, la vie en bas semble toute petite, voire inexistante. Seule les bâtiments vous sont encore bien visibles. Là, vous laissez l'hélicoptère quelques secondes sans conducteur, et enfilez le parachute qui se trouve dans la partie arrière de l'hélicoptère. Ce n'est pas chose aisée, c'est la première fois que vous mettez quelque chose comme ça. Votre cœur commence à battre. Vous n'avez jamais eu le vertige, et pourtant, vous avez peur là. Vous ne savez même pas comment sauter, même si vous savez comment déployez la toile, enfin, vous n'en êtes pas sur, mais de toutes façons, pas le choix. L'hélicoptère perd de l'altitude, c'est maintenant ou jamais. Vous ouvrez la porte coulissante. Tout d'un coup, un vent violent vous emporte le visage, et vous fait presque perdre l'équilibre. C'est là que vous comprenez vraiment que vous êtes dans une merde noire. Mais vous ne pouvez plus reculer. Vous sautez, placez votre visage dans la position appropriée, vous la connaissez, vous ne savez pas comment mais vous la connaissez, et essayez de trouver le "truc" qu'il faut tirer dans votre dos pour le déployer. La chute libre est extrêmement rapide, cela ne fait pas 5 secondes que vous avez sautez, que, déjà, vous avez parcouru une distance impressionnante. Ça y est ! Vous l'avez trouvé. Le parachute se déploie et vous êtes comme attiré vers le ciel brusquement pendant un cours instant, pour enfin planez. C'est magnifique. Le spectacle est tout simplement grandiose, la vu sur Vice City, le fait qu'il n'y ai plus aucun bruit, comme si vous étiez le seul sur Terre... C'est émouvant. Une pause dans toutes cette merde. A votre droite se trouve le golf de la ville, tandis que le commissariat de Vice City de Downtown vous fait face.

BOUM !!!!

Un bruit sourd vient troubler ce calme apaisant, et vous rappelle votre mission. C'est l'hélico qui vient de tomber. Apparemment, de par la hauteur de la chute, ça a fait du dégât. Il s'est écrasé sur la côté est de Downtown, tout près de The Greasy Chopper, un bar.

1) En parachute, aller dans le golf et s'enfuir
2) En parachute, aller vers le crash, se mêler à la foule et s'enfuir.

:!: Rappel: FOX News vous suit et vous filme, vous êtes l'ennemi n°1 dans la ville. Ne tentez donc rien d'inutile :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede GuizRicaud le 29 Nov 2009, 21:19

La 1ere possibilité me semble mieux.
GuizRicaud
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 20 Nov 2009, 00:47

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 01 Fév 2010, 21:44

Un bruit sourd vient troubler ce calme apaisant, et vous rappelle votre mission. C'est l'hélico qui vient de tomber. Apparemment, de par la hauteur de la chute, ça a fait du dégât. Il s'est écrasé sur la côté est de Downtown, tout près de The Greasy Chopper, un bar.
Deux solutions s'offrent à vous: se dirigiez vers le crash, se mêler à la foule, et s'enfuir incognito ou alors se poser sur le golf de la ville. Vu que la première solution est peut être un peu trop suicidaire, vous préféré être raisonnable, pour une fois, et déviez vers le golf. Le parachute, c'est cool, mais c'est un peu lent. Surement trop lent. Vu que l'hélico de Fow News vous filme depuis un quart d'heure, depuis votre fuite de l'hôpital, les forces de l'ordre n'auront aucun mal à savoir où vous atterrissez. Et compte tenu du nombre de munitions que vous possédez, vous êtes un peu coincé. Le choc contre le sol se fait assez paisiblement, et il vous faut un peu moins de cinq minutes pour enlever la toile, empêtré à vos pieds... Vous courez sur l'étendu de gazon, sans savoir trop quoi faire. C'est la merde. Vous avez beaucoup été dans la merde ces jours-ci. Mais cette fois-ci, ça à plutôt l'air définitif, sachant que vous entendez les sirènes de police au loin. Vous êtes passé du jour au lendemain d'un immigré banal à l'ennemi public N°1 de la ville. Peut être même de l'Etat. Tout ça pour quoi ? Sauvez un gars que vous ne connaissez même pas, parce que soit-disant s'il mort de votre faute c'est vous qui ne tarderez pas à mourir. Le bémol, c'est que pour le sauver, il faut tuer bien d'autres gens. Et des gens tout aussi protéger, voir plus. La logique, vous ne la trouvez pas, mais pour l'instant, il faut courir. Vous êtes épuisé, et le soleil tape.
Tout à coup, tel un miracle, ou plutôt un mirage, vous apercevez au loin une voiturette de golf. C'est votre chance. Vous avez réussi à volé une Cadillac à un des hommes les plus respectés de la ville, alors une voiturette de golf loué par un BCBG en manque de sport, ça ne devrait pas être trop dur... Alors que l'homme, casquette blanche sur le front, moustache bien coiffé sous le nez, vous regarde d'un air étrange avec son monocle qui devait appartenir à ses ancêtres, vous grimpez dans le véhicule. Et mince, pas les clés. Ce mec doit être vraiment parano pour garder ses clés avec lui alors qu'il est seul à des centaines de mètres et qu'il est placé à deux pas de l'engin. C'est son problème. Et ça va engendrer un autre gros problème pour lui: alors qu'il essaye de s'opposer au fait qu'on s'empare de son "bien", vous prenez d'un geste violent son club, et l'assommez. Vous fouillez la poche droite. Pas là. La gauche, pas là non plus. Et merde. C'est là que vous pensez à un truc tout con: la poche intérieur. BINGO !
Et vous voilà au volant de la petite voiturette, à 20 km/h tout au plus sur ce gazon des plus radieux. Un peu ridicule face au camion blindé qui vous attende à la sortie.

aide:http://www.gamersyde.com/pop_images_grand_theft_auto_double_pack-195-2.html
1) Devancez les troupes de polices et aller sur le second îlot du golf, pour ensuite vous enfuir par la nage ou par la côte, proche de ce second îlot.(NORD)
2) 1) Devancez les troupes de polices et aller sur le second îlot du golf, pour ensuite vous enfuir par la nage ou par la côte, proche de ce second îlot.(SUD)
3) Sortir par la sortie en se cachant puis en sprintant, et improviser.

___________________________________________________________________

Excusez-moi pour tous ces mois d'absence. L'envie n'était plus trop là, la flemme un peu, et j'ai tout lâché, sans y repenser. Je me suis souvenu alors de tout cette histoire, du travail effectué par Hardheavy, et j'ai repris. Désolé encore ;) Je vous met l'adresse du blog dans pas longtemps, j'ai surtout la flemme de le remplir...
Sinon, conseil, déjà que vous êtes dans la merde, la 3 risque de vous menez à l'échec... (et oui, y'a un Game Over dans l'jeux :P )
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede morgan21 le 16 Fév 2010, 11:37

Je vote pour la A
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede youpioou le 16 Fév 2010, 13:08

Je vote pour la A aussi
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

still sick after zithromax

Messagede malUnfomo le 24 Jan 2023, 14:01

<a href=https://zithromax.buzz>buy azithromycin 500 single dose</a> Blood Aqueous Barrier 100
malUnfomo
Fayot
 
Messages: 285
Inscription: 24 Jan 2023, 05:52
Localisation: United States

what dosages does cialis come in

Messagede Unsonapse le 16 Fév 2023, 21:02

Most probably, the small amount of testosterone absorbed by the body is the responsible for the poor aromatization rates of andriol <a href=http://acialis.top>cialis price</a> The next day, she went to Cook County Hospital
Unsonapse
Amateur
 
Messages: 155
Inscription: 09 Fév 2023, 18:26
Localisation: United States

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede GregoryDreaf le 13 Avr 2023, 00:00

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 16:04

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


PrécédentSuivante

Retourner vers Jeux et divertissements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités