Forums de GTA Légende

Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Forum dédié à tos les petits jeux entre membres

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede SPIDERLEX le 15 Juil 2009, 22:21

La B car j'aime pas abandonner ceux qui sont avec moi en mission mais que lorsque je peut les sauver ^^
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 16 Juil 2009, 09:43

Vous tirez sur eux pour n'en touchez qu'un seul, puis vous mettez à l'abri derrière un muret. Vous ne voyez plus Franz, vous retournez, et le voyez allongé, par terre, une balle dans le ventre...
Vous vous faites canarder par les deux hommes restant. Le troisième n'est pas mort, en tout cas la dernière fois que vous l'avz vous. Sortir, rien que votre nez, s'avère plus que risqué tant le nombre de balles qui ont une chance de vous toucher est grand. Mais Franz est quelqu'un de gentil, il ne mérite pas ça... De plus, Jeffferson serait surement mécontent d'apprendre sa mort, et surtout, son abandon. Autant si vous mourrez avec lui il serait plus convaincu, mais bon, à quoi ça sert de mourrir pour faire plaisir à un mafieux ??

- Olalala, j'sais plus où donner de la tête Franz, mais t'inquiètes pas j'arrive...

- Non... heu... Laisse my...

- Mais ferme ta geule un peu, tu vas pas nous la faire séquence d'émotion dans ces putins de films ricains, si ?!!

- Je... J'ai... mal

- On le sait que t'as mal bordel, mais là je me fait shooter de tous les côtés, et je peux rien faire !!

Tout à coup, alors que vous sentez qu'un des deux hommes doit recharger car le nombre de coups de feu se fait plus rare, vous sortez votre tête de dessus le muret, armé de votre AK 47 et de son dernier chargeur, vous descendez les deux hommes en une dizaine de balles.
Vite, vous vous empressez de prendre Franz sur votre épaule. Il n'est pas léger mais il faut aller vite. Cortez a du être averti. Vous décidez de trouver une voiture, poser donc Franz à terre, ainsi que els deux sacs de coke. Aucune voiture de garée. Vous sentez que les hommes de mains de Cortez vont rappliquer... Dernière solution: le car-jacking.
Une cadillac edldorado passe par là, sans hésitez, vous sautez dedans, donnez un coup de pied au conducteur qui tombe de l'autre côté de la porte, allez chercher Franz et la Coke, les jetez sur la banquette arrière, et vous mettez à démarrer. Seulement, une cadillac Eldorado, cça coûte pas trois dollars, et le propriétaire de la voiture ne compte pas se laisser faire. Il est relevé et essaye d'ouvrir la portière. Seulement, vous avez déjà démarré, le pauvre se retrouve accroché à la portière, et racle le sol alors que vous êtes déjà à plus de 50 km/h... Parfait pour passer inaperçu.

- Franz ça peut aller ? Tu veux que je fasse un détour vers l'hôpital ?

- Mé oué, ça va, yé uné balle dans lé ventre, yé pisse lé sang, mais ça va !! Et en plous, tou veux qu'on aille à l'hospice toi ? Mais t'es marrant, yé savais pas... Et yé dit quoi moi ?! Ah oué yé réçu uné balle dans lé ventre parcéké yessayé de voler dé la coke hein, c'é ça qué yé dit moi à la flicaille ??

- Oh, c'est bon, j'essayais juste d'être gentil...

Arrivés à l'entrepôt de M.Jefferson...

- Où est Jefferson ?!!

- Là. Je suis là. Qu'est ce qu'il y a Aaron ? C'est une manie chez toi de t'énerver pour un rien ?

- Un R-I-E-N ?! C'est ça que vous appelez un rien sale chien ?

- Mais de quoi tu parles ??

- Venez voir dans la voiture, vous comprendrez.

...

- Oh, ce n'est qu'un putin de petit immigré, tout comme toi. C'était prévisible. Qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Que j'lui suce la queue ?

- Mais bordel, il est à moitié mort, en sang, vous êtes riche et avait des contacts, et vous êtes pas capable de trouver un putin de médecin ??

- Si je peux trouver un médecin. Mais pas pour ça. Est-ce que tu te rend compte que si j'appelle un médecin, on va tout de suite savoir que c'est moi qui est fait ça.

- Fait quoi ?

- Fait voler la coke ducon. Attend, j'ai peut être quelque chose.

M. Jefferson entra dans l'entrêpôt, appela un certain Jimmy, et ressorti avec un homme, la trentaine, les cheveux roux et levés à la Elvis Presley lors de ses plus beaux jours, tâches de rousseur sur le nez, qui avait l'air d'un petit plaisantin.

- Salut, j'crois que des présentations s'imposent m'sieur Jefferson. Dit-il d'un air rigoleur...

- Ouep. Jimmy, voilà Aaron, un nouvel arrivant. Et là c'est *Franz, ou peut être c'était. Il a plus l'air de bouger... Je t'ai appeler pour que tu lui extrait la balle, enfin, que tu fasses quelque chose !

- Pas de problème ! Je m'en occpue, amenez le moi à l'intérieur.

Jimmy retourna à l'intérieur. Jefferson vous expliqua alors que Jimmy avait était auparavant infirmier, et qu'il se débrouillait... C'était tout ce qu'il pouvait.

MISSION ACCOMPLIE 250 $

Alors je ne met pas de choix à faire ici, je feraais peut être un double post, sauf si quelqu'un vient commenter la fiction ;) La suite commencera là où je m'en suis arrêté, mais là, la mission est finie, donc y'a pas de choix :( Je reposte dans l'après midi, ou peut être ce soir, je pense.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 16 Juil 2009, 16:05

Jimmy retourna à l'intérieur. Jefferson vous expliqua alors que Jimmy avait était auparavant infirmier, et qu'il se débrouillait... C'était tout ce qu'il pouvait.


MISSION ACCOMPLIE 250 $

Alors que Jefferson et vous allez rentrer dans l'entrepôt à votre tour, vous entendez un boucan derrière vous. Vous vous retourner pour apercevoir deux Alpha Romeo noire, vitres teintées, arriver à toute allure vers vous. Tout à coup, la vitre de la première voiture se brise, et vous en voyez sortir une main armé. C'est un uzi, et le chargeur n'est pas pret d'être vidée. Les balles passent autours de vous et de Jefferson, vous les entendez cognez contre la paroie de l'entrepôt, faite de fer...

A) Vous vous cachez à l'extérieur pour les tuez dès qu'ils sortent
B) Vous rentrez à l'intérieur tout comme Jefferson pour mieux les attendre à plusieur
C) Vous prenez votre Cadillac Eldorado et partez car vous pensez que c'est spécialement à vous qu'ils veulent s'en prendre.


C'était cours, début d'un nouveau chapitre ;) A vous !!
Dernière édition par lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:46, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede youpioou le 16 Juil 2009, 19:05

Je que j'ai fait souvent dans les missions comme ça , c'est soit je fonce dans le temps à mes risques et péril en tirant tout droit vers eux et le réservoir , mais il y a pas , soit je me barre parce que il en veulent à moi, et quelques grenades derrière moi ou une belle course poursuite et le tour est joué !

Donc moi je dis la C
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 16 Juil 2009, 20:50

Hmmm, choix très interressant !! Alors là vous me surprenez, ça va tout changer c'est du bon !! :D Et aussi, n'oubliez pas de commenter l'avancer de l'histoire et la qualité de l'écriture ! Thanks ;)


Les balles passent autours de vous et de Jefferson, vous les entendez cogner contre la paroie de l'entrepôt, faite de fer...
Alors que vous voyez Jefferson rejoindre Jimmy dans l'entrepôt, vous sautez dans votre Cadillac Eldorado que vous avez volez même pas une heure de cela, vous enfuyant. Car c'est une intuition, qui se confirme en voyant les tirs provenant des voitures noires vous visant, ces hommes sont là pour VOUS, seulement vous.
Le temps de mettre le contact et de démarrer votre véhicule, une des deux berlines est déjà à moins de 3 mètres de vous. Des hommes descendent de la première des deux voitures. Quand ils voient que vous partez, seul une des Alpha Roméo continue la poursuite, l'autre reste, surement pour s'occuper des personnes dans l'entrepôt.

- Et merde !!

Oui, vous vous êtes mis dans une sale merde. Reste plus qu'à prier pour que Jefferson et les autres s'en sorte indemne, car si c'est bien à cause de vous que ces personnes sont venus et que ça cause la mort de Jefferson et de ses acolytes, c'est vous qui serait tenu responsable. Mais, à y réfléchir, mieux vaut ça, ou un Jefferson vivantqui vous geule dessus car vous attirer les emmerdes ? C'est dur de choisir... Vous n'êtes même pas certain que c'est après vous que ces types en ont...

- Et Meeeeeeeeeerde !!!

Oui, vous vous êtes mis dans une sale grosse merde. Vous ne savez plus où donner de la tête, tandis que vous n'avez pour seule arme une AK47 à qui il doit rester une quinzaine de balles tout au plus et un pistolet silencieux sans chargeur de rechange. De plus, la berline vous a à présent bien rattrapé. Elle peut vous toucher. C'est ce qu'elle fait, et pas d'une petite douceur. Vous entendez le passager, qui se trouve de votre côté, crier qu'il ne faut pas abîmer la caisse du boss. Ca y est, vous savez pourquoi ils sont là.

- Et MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!

Vous criez en tapant contre le volant. C'est à cause de vous, et c'est maintenant certain. Autant que deux et deux font quatre. Vous ne savez pas compter, mais ça, vous le savez. C'est de la logique. Tout comme il est logique que ces types ne vous lacheront pas. Impossible de les semer. Seul possibilité: les éliminer. Il faut réagir, mais comment ?

A) Tirer sur leur pneux, ça ne risque pas d'être discret, les filcs seront là en dix minutes grand max, mais au moins c'est efficace

B) Vous tapez contre leur voiture avec la votre
C) Vous tentez de les semer en voiture

A vous ;) Je peux vous dire que la décision d'avoir pris la voiture va avoir des conséquences sur votre nouvel employeur et sur la suite des missions 8-)
Dernière édition par lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:46, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede youpioou le 16 Juil 2009, 23:23

Franchempnt j'adore suivre ton topic t'écrit bien on s'y imagine , j'adooore sérieux , on se prend au jeu ! Je peux pas m'empêcher de répondre avant tout le monde , car je veux savoir la suite ! Continue encore c'est super ton topic !

A) Tirer sur leur pneux, ça ne risque pas d'être discret, les filcs seront là en dix minutes grand max, mais au moins c'est efficace

Même pas peur des flic !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 17 Juil 2009, 10:45

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça, vraiment. ;) Car il n'y a pas que le jeux mais la fiction en elle même est là. Malheureusement, je crois qu'il y a que toi qui suit (SPIDERLEX aussi ptêtre), mais j'aimerais que même si vous n'arrivez pas en premier sur le topic pour faire avancer le jeu, vous pouvez poster un commentaire sur l'histoire et l'écriture !! Ca me fait plus plaisir encore ;)

Je poste la suite, après midi je pense ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 17 Juil 2009, 20:01

Suite, un peu tardive, en raison d'une séquence extrêmement longue, enfin, en place, car elle est constitué essentiellement de dialogue, donc la lecture devrait être relativement rapide ;) (relativement...)

Impossible de les semer. Seul possibilité: les éliminer. Il faut réagir, mais comment ?
Vous fouillez dans votre sac tout en conduisant à plus de 110 km/h en ville, pour enfin trouver votre pistolet. Malheureusement, le silencieux n'est pas fixé, et le chercher dans le sac puis le mettre en place serait trop risqué... Le passager de la voiture vous poursuivant aperçoit le pistolet, et freine pour ne pas être toucher. Il se met juste derrière vous, et tente de vous faire une queue de poisson. Vous vous décalez brusquement vers le côté gauche, pour refreiner et se mettre à leur niveau. Avant même qu'ils n'ai pu accélérer ou freiner à leur tour, vous tirer trois coups ayant pour but de crever leurs pneus. Les deux de votre côté sont crevé. Opération semi-réussi.

Ils freinent, se mettent sur le côté de la route, et sortent de leur berline noire. Vous voulez en savoir plus, vous êtes curieux, et freinez à votre tour, pour vous garer sur le bord de la voie un peu plus loin. Mais vous ne voyez plus personne aux alentours de l'Alpha Roméo... Tout à coup, vous tombez à terre... Vous ne comprenez rien, quelqu'un vous frappe, et bientôt, vous ne voyez que du noir...

- Heu... Où... Où suis-je... ?

BAM ! Quelqu'un vous gifle.

- Stop... Pitié... Arrêtez vous...

BAM ! On vous re-frappe. Vous ne pouvez pas bouger. Des cordes, vous sentez des cordes, vous êtes lié à une chaise...

- Qui êtes vous ? Arrêtez... J'ai rien fait...

- Si, tu as fait. Tu as volé la voiture du boss, et ici, à Vice City, on ne tolère pas que le boss soit victime d’un quelconque geste d’irrespect. Et voler sa voiture, c'est un manque de respect, mais surtout c'est une attaque. Tu as voulu la guerre, la voilà.

- Mais je ne savais pas que la voiture appartenait à un homme important... Je suis... Désol...

- BAM ! Je vais t'apprendre une chose. On ne dit pas "je suis désolé", mais "je vous prie de m'excuser". Encore un manque de respect.

- Qu'est ce que vous voulez ? Je suis d'accord, j'ai merdé, mais qu'est ce que je peux y faire à présent ? Vous l'avez votre voiture maintenant...

- Ouais, mais dans un sale état. Et ça non plus ce n'est pas tolérable. Ce qu'on veut ? Ho, je peux juste te dire que tes amis de l'entrepôt sont dans une pièce avec une bombe qui leur est inaccessible. La bombe n'explosera pas, sauf si tu faillis à ta mission. Si elle explose, Jefferson mourra, par ta faute. Et je pense que certaines personnes risquent de mal apprécier ça... Il commence à devenir important dans la ville, et il a des contrats avec des hommes qui ne tiennent pas à foutre du fric dans le vide... Si ces derniers apprennent qu'il meurt par ta faute, je pense qu'on peut te considérer comme mort à l’avance.

- D'accord, d'accord, qu’est ce qu’il faut que je fasse pour vous ?

- Pour commencer, tu iras faire réparer la voiture. Puis, tu vas t'infiltrer chez un de nos concurrents, faire une mission pour lui, puis, quand il aura une grande confiance en toi, tu le tueras... Ne t'inquiètes pas, tu recevras des ordres régulièrement...
Détachez le !
Tu vas suivre Frankie, il va t'emmener chez le marchand d'arme, tu prends celle que tu veux, une seule, qui sera sur notre compte.

- Qui est Frankie ?

- Un fou-fou fan de la série "Starsky et Hutch". Tu sais, la putin de série policière qui passait y'a même pas dix ans... Ce mec est dingue: il connait toutes les répliques... Bref, nous emballons pas, j'te l'emmène.

- Frankiiiie ?

- Ouais ?

- Ramène toi, j’ai besoin de toi !

- Oh putin, tu commences à me saouler là, je suis avec Sophia…

- Tu viens où je viens enlever ta grosse bite de cette meuf moi-même !

- Ok, ok, deux secondes, bordel…



- Eh beh, t’en as mis du temps pauvre tarlouze…

- Qu’est ce que t’as encore putin ? J’espère que c’est important, sinon, mon poing va finir dans ta sale…

- Si c’est important ??! Haha. Bien sur que c’est important, c’est la mission la plus importante que nous effectuons. C’est pour cela que je vais devoir te demander quelque chose qui t’es cher…

- Et c’est quoi ?

- Ta caisse.

- Ma… Ma Caisse ?! Ma Ford Gran Torino Sport 1975 de la série limitée Starsky et Hutch ? Mais t’as fumer quoi man, tu crois vraiment que j’vais te la prêtée ?

- Non, pas à moi. A Aaron. D’ailleurs, des présentations s’imposent. Aaron, voici Frankie. Frankie, Aaron.

- Mais je connais même pas ce type, pourquoi tu veux que j’lui file ma caisse ??

- Tout simplement car il faut qu’il remporte une course de rue, pour ensuite –s’il gagne et se fait remarquer- pouvoir rencontrer Diaz. Il s’infiltrera à ses côtés et le tuera pour nous. Voilà pourquoi il faut impérativement que tu lui file ta caisse, ça lui permettra de mieux se faire remarquer !

- Mais… Et s’il la casse, l’abîme ? Non, je suis désolé mais je peux pas.

- Ok, ok, reviens me voir si tu changes d’avis.

Frankie remonta en haut des escaliers, pour en descendre plus qu’énervé. J’ai cru qu’il allait étrangler mon « nouvel employeur », donc je ne connais même pas le nom…

- Enculé !!! Sale fils de pute, t’en as pas ras le cul de jouer avec les gens ??

- Frankie, tu t’approches encore d’un seul pas de moi, et j’ordonne qu’on exécute Sophia. A toi de choisir. Sophia, ou la Gran Torino… Ne t’inquiètes pas, je te la rendrais comme telle, et si tu trouve une seule égratignure, je m’engage à payer les frais de réparation.
- De toutes façons je n’ai pas le choix…

- C’est bien. Allé, embarquez dans la Ford, et prenez cette cassette audio. Quand vous m’entendez dire « mettez pause », ne réfléchissez pas et mettez pause. Ce sont toutes les instructions dont vous avez besoin.

Dans la voiture…

- Mec !! Fait attention, t’as vu comment tu as mis tes doigts sur la carrosserie man ?! C’est de la pure collection, alors fait gaffe !

Vous comprenez alors à quel point Frankie tient à cette voiture. C’est vrai qu’elle est belle. Mais de là à s’empêcher de mettre les doigts dessus pour qu’elle brille… Bref, vous partez, et allumez la cassette audio.

[ Bonjour ! J’ai préparé ça pendant votre sommeil Aaron, je vous donnerais toutes les indications pour votre mission. Si, vous avez un imprévu, revenez me voir. Comme vous n’avez pas vu le chemin aller pour venir, je peux vous dire que notre « maison de regroupement » se trouve à Vice Point, au Nord. Après tu te fis à ce que tu vois là, et tu retrouveras facilement. Bref.
Frankie, guide Aaron jusqu’au Ammu-Nation le plus proche, et laisse le prendre l’arme de son choix. A présent mettez pause. ]


- Astucieux cet enregistrement vocal.

- Bon, on va à Ammu Nation, va à droite.

- Je suis tes ordres. Juste une question. C’est qui le chef là ?

- Le Chef ? Ahaha, ce mec est une merde. Il croit qu’il va bientôt atteindre le renommé de Forelli…

- Forelli ?

- Ah, ça se voit que t’es un nouveau toi… Je vais t’expliquer. Là prend à gauche ! Alors, à Vice City, y’a pas une « grande » famille. Mais il y en a quatre, pas toutes des familles, parfois des hommes seuls, qui se bousculent en vain pour tenter de la devenir. Il y a : la famille Forelli, Sonny Forelli à sa tête, l’homme à qui appartient la cadillac que tu as volé comme un con. J’en fait parti, ainsi que Maggie, ton soit disant « chef » .Y’a aussi Diaz. Ricardo Diaz, il commence à établir un trafic de drogue qui s’élargit de jour en jour. On peut aussi trouver Jefferson, qui commence à se faire une place dans toute sorte de trafic, même de société légal, comme « Uncle Sam ». Puis il y a Carmonto, un mec qui a commencé à dealé dans Little Havana pour le compte des cubains, et qui aujourd’hui règne sur le trafic de prostitués aux US. Sans oublier les frères Mendez, à qui appartiennent les studios de cinéma de Prawn Island, il touche un peu au trafic de drogue, mais ne sont pas du niveau des autres, bien qu’ils soient connus dans toute la ville.

- Ah, je commence à comprendre… Comme un con, je travaille déjà pour deux familles différentes…

- Oui, un jour où l’autre, tu devras faire un choix… La prochaine à droite !

- Peut être bien…

- L’homme à abattre pour ces barons de la ville, c’est Diaz. Il est entré dans une phase proche de devenir « le Big Boss » de l’île, il contrôle de plus en plus de chose… Surtout niveau drogue, il contrôle tout, ou presque…

- J’avais remarqué…

- On y est, descend, et choisi ton arme !

Tu sort de la voiture avec Frankie, entre dans le magasin d’arme et regarde ce qu’il y a en stock… Le proprio d magasin vous regarde et parle :

- Z’êtes nouveau dans la ville vous ?

- Ouais ça s’pourrait. En attendant, il me faut ce que vous aviez de meilleur pour tuer un homme.

- Il y a trois solutions : la tireur d'élite, la en finessse mais efficace, et la bourrine.

- Faites voir…

Là, il vous sort trois armes différentes. Vous vous doutez bien que chacune d’entre elle permettra un meurtre différent pour Diaz… Laquelle choisir, c‘est hésitant…

A) Le fusil de sniper (PSG-1 (HK MSG-90A1))
B) Le fusil d’assaut (M16)
C) Le fusil à pompe (Winchester 1200)

A vous de choisir !!! ;)
Dernière édition par lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:44, édité 2 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede SPIDERLEX le 17 Juil 2009, 20:39

Ah cette fois c'est moi qui choisit et ca sera la A car j'adore les fusils de sniper pour voir la tête des personnes juste avant de leur envoyer une balle dans la tête. :)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 18 Juil 2009, 12:28

Ça fait plaisir de savoir que deux personnes suivent la fiction ! N'oubliez pas de commentez l'histoire et la qualité de l'écriture aussi ;)

Là, il vous sort trois armes différentes. Vous vous doutez bien que chacune d’entre elle permettra un meurtre différent pour Diaz… Laquelle choisir, c‘est hésitant…
Vous choisissez le fusil de précision: Diaz est un homme très protégé, et le meilleur moyen de s'en sortir est de l'abattre de loin. Il sera plus facile ensuite de s'enfuir sans être reconnu.

- Je vais prendre le fusil de sniper.

- C'est parti ! Ça vous fera 2000 $

- Ah, c'est à lui qu'il faut le dire ! Dites au vendeur en montrant Frankie d'un signe de tête.

- Ouais, c'est bon, je sors le fric...

Sorti du magasin...

- Bon, faut faire quoi maintenant ? Demandez vous à Frankie.

- J'sais pas... Allumons la cassette audio pour voir...

Vous allumez la cassette audio...

[ Je vais continuez, mais je veux que Frankie sorte. Il doit rentrer à l'entrepôt, à pied, en taxi, en stop, comme il veut, mais il se cassse. Je conte jusqu'à 5, s'il est toujours là mettez pause. 1, 2, 3 ]

- Le fils de pute ! Putin, je fais quoi moi maintenant ? Laisse la suite, je veux voir...

- Non Frankie, j'suis désolé, mais les ordres, c'est les ordres. Prends un taxi, c'est bon...

- Tous des enculés ici, merde !! Et fait gaffe à ma caisse abruti !!

Une fois Frankie assez éloigné, vous remettez l'enregistrement de Maggie.

[ 4, 5. Bien. A présent, Aaron, vous allez emmenez la voiture de Frankie dans un garage automobile appelé Sunshine Auto. Il appartient à un ami à moi. Vous lui montrerez la voiture, direz que c'est Maggie Firelli qui vous envoie, puis demanderez de la tuner, de la sorte qu'elle aille très, très vite. Demandez lui d'installer la nitro. Je ne voulais pas que Frankie entende ceci, car s'il savez qu'on dénaturait sa voiture... Aaah, quel con... Mettez pause et réécoutez lorsque vous avez votre voiture tunée ]

- Dans quelle merde je me suis mis ??!!

Vous vous rendez à l'entreprise Sunshine Auto, suivez les ordres de Maggie, et reprenez votre voiture tunée. Vous n'avez encore une fois rien à payer, le gars de la concession vous a dit qu'il demanderait l'argent à Maggie, et que, de toutes façons, c'est un ami. Bref, vous remettez l'enregistrement en route, pour entendre qu'il faut vous rendre, cette nuit même, au port de vice, habillé en blanc. Puis, vous devez mettre le néon de votre voiture, ainsi que rejoindre les autres voitures à néons colorés et à conducteurs blancs. Là, vous devez disputer une course de rue, et bien sur, la gagner. C'est facile à dire. Mais c'est votre première fois...

La nuit, Port de Vice...

Vous voyez un rassemblement de jeunes avec des voitures tunés, c'est là qu'il faut aller. A peine arrivé à quelques mètres de leur groupe, une bimbo vient vous voir à votre vitre...

- Salut beau gosse... Tu viens faire la course ?

- Ca s'pourrait...

- Ok, alors met toi à côté d'eux, ça commence dans cinq minutes. C'est ta première fois ?

- Ouais.

- J'aime bien ton bolide... Allez, j'te laisse, on se voit après la course chéri...

Cinq minutes plus tard...

Vous êtes sept. Sept voitures, côte à côte, prêtent à bondir au coup de feu sur la route pour terminer premier, et rencontre Diaz en personne. Ce dernier donnera surement des missions à faire au vainqueur, peut être même des courses... A savoir. Pour l'instant, vous devez gagner.

3
2
1

PARTEZ !!!

Les sept voitures démarrent en trombe, vous êtes troisième. La fumée de votre concurrent de devant vous cache la vue. La seule chose que vous savez, c'est qu'il faut aller au Hyman Memorial Stadium, et arriver le premier.
Deux choix se proposent à vous: prendre la voie longeant le bord de la mer. C'est plus rapide, moins tournant, mais les autres concurrents seront là pour vous gêner... Ou bien, vous tournez vers Sunshine Autos pour passer dans les petites rues et ensuite rejoindre la voie "normale" au niveau de Downtown...

A) Voie longeant le bord de mer
B) Détour par les "ruelles" sans les autres concurrents qui gênent

Pour vous aider, prenez une carte si vous voulez ;) Je crois pas en avoir vu sur GTA Legende, à part pour les sauts uniques, etc, mais ce n'est pas détaillé... Vous pouvez aller ici : http://www.gamersyde.com/pop_images_gra ... 195-2.html

Allez, à vous je ne reviens pas avant pas mal de temps, donc ne vous inquiétez pas de ne pas voir arriver la suite ;)
Dernière édition par lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:44, édité 2 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede SPIDERLEX le 18 Juil 2009, 13:31

La A tout droit je fonce et les autres ne me gêneront pas ;) tu as fait une faute pour ganer c plutôt gagner et continue comme ca je m'y croirais même plus besoin de jouer ;) :)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros

Messagede lapin malin le 28 Juil 2009, 19:37

Ok, je prend ça en compte, et j'édit pour la faute ;) Merci pour les compliments ^^

Bon, je suis en vacances, j'ai un tout petit peu accès à l'ordinateur, mais pas assez de temps pour continuer l'histoire... En Septembre (ou fin aout) vous aurez droit à la suite...

En attendant, comme je l'ai marqué sur le premier message du topic, pour tous ceux qui n'ont pas lu le début de l'histoire, lisez avant que ça ne recommence pour participer au jeu !! (je dis ça, parce qu'il n'y a que 2 personnes seulement qui suivent la fiction...)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:43

Bon, je me permet de re-poster, car je suis de retour chez moi ! Pas pour très longtemps (je repart après-demain) mais assez de temps pour pouvoir écrire un nouveau chapitre :D
J'espère que de nouveaux membres se joindront au jeu, et qu'ils ont eu le geste de lire le début de l'histoire pendant ma semi-absence.

Malgré ce, ne vous attendez pas à une reprise totale du topic. Je ne serais pas là tout le temps, loin de là, une semaine assez chargée m'attend, suivis d'une autre plus ou moins calme, mais après je serais absent 24/24, et ce, pendant deux semaines je pense ;) Bref, arrêtons le HS sur mes vacances, et continuons l'histoire :D

N'oubliez la carte, pour la compréhension ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Deux choix se proposent à vous: prendre la voie longeant le bord de la mer. C'est plus rapide, moins tournant, mais les autres concurrents seront là pour vous gêner... Ou bien, vous tournez vers Sunshine Autos pour passer dans les petites rues et ensuite rejoindre la voie "normale" au niveau de Downtown...
Vous préférez foncez, même si les autres concurrents sont là, au moins vous pourrez prendre de la vitesse. Malgré ce, les deux premiers sont devant vous, et commence à prendre de l'avance... Votre seule chance de les rattraper: activer la nitro. C'est ce que vous faites. Vous êtes plutôt du genre économe, et laisser environ la moitié de la nitro, pour la suite pensez-vous... Le second est à votre portée. Vous tentez alors, même si c'est plutôt risqué, une queue de poisson. Le premier essai se transforme en échec, et vous dérapez un peu vers la gauche. Heureusement, vous contrôlez la voiture, et repartez de plus belle. Le deuxième essai est une réussite. Votre concurrent se prend l'avant de votre véhicule sur son derrière, et fait un tour à 360 degrés. Vous l'avez à présent dépassé d'une bonne vingtaine de mètres, grâce à cette belle manœuvre, quand vous le voyez repartir derrière vous.
Vous arrivez au croisement du pont de Starfish Island, quand vous apercevez, arriver vers la droite, un gros camion blanc, comme la poudre qu'il doit contenir. Ce dernier doit sortir de la résidence du baron de la Coke, Diaz, que vous devez rencontrer. Pas le droit à l'erreur, si ce camion est percuté par votre véhicule, adieu la rencontre avec ce dernier... Vous prenez quand même le risque, par peur de se faire larguer par le premier. C'est là que le reste de nitro s'avère vraiment utile. Vous l'enclenchez sans jamais relâcher. La sensation de vitesse est énorme. Le camion est à quelques mètres vers votre droite, vous accélérez encore et encore... Vous n'osez même plus ouvrir les yeux pour voir se qui se passe au dehors. La dernière image que vous avez vu, ce sont des passants rendus flous par la vitesse, qui s'écriait de vous voir passer aussi vite. Vous pensez alors que vous êtes foutus, votre sale vie défile devant vous...
D'abord, le Mexique, les meurtres, vols et autres conneries. Puis les USA, lieux que vous pensiez adorer, pour finalement presque y préférer le Mexique. Depuis que vous êtes arriver ici, vous n'êtes qu'un chien qui exécute les ordres, pour espérer, un jour, diriger la plus grande famille de la ville. En attendant, vous en êtes loin... Et Aujourd'hui, vous allez peut être mourir... Vous êtes trop jeunes...

- MEEEEEEEEEEEERDE !!!

Vous criez, en ouvrant les yeux, et en appuyant comme un taré sur l'accélérateur, tout en activant la nitro tel un acharné qui sait bien qu'il n'en reste plus...
Du sang sur votre vitre... Vous voyez le bras d'un pauvre enfant qui dépasse de votre capot. Merde, vous l'avez tuer sans même le savoir, alors que vous fermiez les yeux. Au moins, vous êtes passé, le camion est à présent un quinzaine de mètres derrière vous... Mais cette consolation n'est rien par rapport à la tristesse que doivent avoir les parents de la victime... Vous lâchez une larme. Vous ne savez pas trop pourquoi, d'abord à cause de toute cette merde à laquelle vous avez repensé, de ce que vous avez fait de votre vie, et puis ce petit garçon mort vient là, la cerise sur le gâteau comme on dit... Au moins dix ans de cela que vous n'avez pas pleuré. C'était quand votre petit frère, Antonio, dit Tony, est mort. Pas le temps de pensé à ça, vous entendez déjà les sirènes des voitures de flics...
Vous vous trouvez environ à une cinquantaine de mètres du pont de Leaf Links... Un commissariat se trouve un peu plus haut, il faut donc vous attendre à voir arriver les flics par derrière, mais aussi par devant... Vous ne savez même plus si vous êtes premier, second, troisième, rien... Vous en savez rien... Mais il faut continuer, c'est votre seule chance de vous en sortir indemne de toute façon. Les Forelli ne seraient pas fiers de votre défaite, alors, abandonner la course est plutôt une mauvaise idée... Les flics derrière vous ont du s'occuper des concurrents à la bourre, car vous ne les voyez plus. C'est déjà ça en moins.
Vous continuez à avancer, à une vitesse moyenne de 135 km/h sur la route, en frôlant chaque voitures, dans l'espoir de gagner la course. Vous n'aviez jamais conduit avant votre arrivée à Miami, enfin, pas à cette vitesse, et seulement des vieux tacots... C'est assez impressionnant, mais plaisant. Tout à coup, vous entendez d'autres sirènes de police. Devant vous, une voitures d'un concurrent est dans le ravin... Les flics, arrêtées devant, examine la scène... Il a du prendre peur en les voyant et a voulu tourner, sans pouvoir se contrôler... Merde, ils vous ont remarqués, et montent dans leurs caisses ! A priori, vous êtes désormais premier. Vous continuez, tournez au niveau du terrain de Motocross, pour enfin atteindre l' Hyman Memorial Stadium. Vous dérapez sur le parking comme vous ne l'avez jamais fait, devant les yeux de Diaz.

- Héhé, Salut à toi !

- Salut...

- T'es nouveaux dans les courses, nan ? J'crois que j'ai jamais vu ta sale gueule d'immigré avant aujourd'hui, haha !

- Heu, ouais, on peut le dire comme ça...

- Soit pas timide, on dirais une tafiole ! On dirait Mr. Gay !! Ahaha, qu'est ce que j'peut être drôle !

- Mr. Gay ?

- Ahaha, comme tu dit !! C'est ce petit binoclard là bas, un pédé comme tous ces nouveaux jeunes avec leurs disco de mes deux !! C'est lui qui fait mes comptes, tu comprends, en Colombie on apprends pas à compter ahaha ! J'ai appris à compter grâce à la Coke, mais bon, aujourd'hui, au point où j'en suis, j'ai vraiment la flemme de compter l'argent de l'acheteur et toute cette merde ! C'est Mr. Gay qui s'en charge ! Ahaha

- Ouais, ça doit être aussi grâce à la Coke que vous êtes si... marrant...

- Ferme ta gueule. Et entre, suis moi.

Il vous emmena vers sa longue limousine noire. Vous entrez dedans, quand tout à coup, vous entendez, pour la troisième fois ce soir, des sirènes de police s'approchant de vous... Merde, pensez-vous, ils ont du vous suivre pendant la course...

A) Laisser le conducteur de la limousine s'en dépêtrer, et faire comme si c'était pas vous...
B) Expliquez en trois mots la situation à Diaz, sortir, et les dégommer.
C) Prendre le volant et vous enfuir...

Le choix n'est pas des plus important, c'est juste manière de... Car on rejoindra finalement le même point, ça changera la situation de départ et quelques dialogues, juste... ;)

A vous, j'espère que le chapitre vous as plus, merci de commenter ;)
Dernière édition par lapin malin le 03 Nov 2009, 13:28, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede SPIDERLEX le 16 Aoû 2009, 19:12

Je veut la B car j'ai envie de dégommer quelque flics pour m'éclater un peu et continue comme ca ca devient de plus en plus intéressant. ;) :)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede youpioou le 02 Sep 2009, 23:01

Image Ah ! Mon dieu trop de chose à lire ! Lapin Malin je serai pour une nouvelle histoire que je reprenne le cours là ! Après c'est comme tu veux ! Mais j'aime bien ce topic !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 03 Sep 2009, 09:16

Bah, j'ai laissé un mois au nouveau arrivant ou au joueur pour tout lire, normalement, c'est largement suffisant...

Je pensais sortir un nouveau chapitre aujourd'hui, mais si tu n'as pas tout lu... Essaye de rattraper le retard assez vite pour qu'on puisse reprendre, déjà que deux joueurs c'est peu, alors si on en perd un... :)

Je commencerais une nouvelle histoire à la fin de celle-ci, qui est loin d'être achevé :P

PS: A partir de maintenant, je ferais un chapitre par semaine, pour que tout le monde puisse le lire, le commenter, l'apprécier ou non, etc ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 17 Sep 2009, 18:08

Bon les gars, je vous ai laissé 15 jours de plus pour re-lire, amplement suffisant :) ;)

J'espère que de nouveaux participants viendront, parce que c'est carrément mort ce topic, alors que moi il me tient à cœur... Et le blog que je voulais ouvrir dessus la fic ne s'est pas fait, car je suis nul en graphismes et pour tenir un blog, donc je voulais un assistant, mais dur d'en trouver :D
Bon, trève de blabla, voilà la suite:

___________________________


Il vous emmena vers sa longue limousine noire. Vous entrez dedans, quand tout à coup, vous entendez, pour la troisième fois ce soir, des sirènes de police s'approchant de vous... Merde, pensez-vous, ils ont du vous suivre pendant la course...

- Bougez pas, je règle ça ! Hurlez-vous pour que Diaz entende malgré les coups de feu sur la voiture.
- Mais t’es fou, tu vas te faire buter gamin !!
- Suivez-moi !

Vous sortez de la voiture, tirez en pleine tête sur le policier le plus proche de vous, puis effectuez une roulade vers la droite pour vous cacher derrière un pilier du parking du stade. De là, vous criez à Diaz de sortir de la voiture, elle ne tardera pas à exploser avec tous ces impacts. Ce dernier ne comprends rien, n’entends rien. Vous sortez de votre cachette, et faites le ménage le plus rapidement possible, il ne reste à présent plus que deux policiers, mais les renforts ne tarderons pas…

La voiture commence à fumer, vous courez pour sauver Diaz, prenez son bras, le tirez, mais ce dernier est coriace, il se croit en sécurité dans sa belle limo… Tant pis pour lui, il est trop con. Vous sortez votre tête du dessus de la carrosserie qui vous servez de cachette, et dégommez les deux policiers restants. La voitures n’a plus que quelques secondes à vivre, vous courez pour vous éloignez. Diaz comprend, tente de sortir, mais c’est déjà trop tard.
L’explosion a lieu, devant vos yeux. Le plus grand baron de drogue de la ville est mort, par votre faute. Au moins votre mission pour les Forelli est accompli… Mais les sirènes sont là, et vous êtes bloqué dans ce parking. Vous reprenez la Grand Torino, un peu abîmé par deux impacts de balles qui pourraient tuer Frankie s’il les voyait, et allumez la cassette radio des Forelli.

[Ta voiture est à présent en état de gagner une course. Mais il ne faut pas que tu te foires, c’est la seule et unique course qu’organise Diaz pour recruter, il n’a besoin que d’un seul homme de main. Pas deux. Donc je m’en bat les couilles mais d’une façon ou d’une autre, tu dois terminer premier. Rallume quand tu as parlé à Diaz.]

Vous aviez oublier d’écouter ce passage radio après votre passage chez Sunshine Auto. Pas grave, tout est bon. Vous rallumez.

[ Diaz va sûrement vous donner une ou deux missions, vous les accomplirez, puis, quand il aura une totale confiance en vous, vous le tuerez, du moyen que vous voulez. Revenez me voir ensuite.]


- Pas de problème, baby. Fanfaronnez en démarrant le moteur du bolide.

Arrivé à votre destination, vous allez parler à Maggie.

- C’est bon.
- Quoi ?
- Il est mort.
- Qui ?
- T’es con ou bien tu le fait exprès bordel ? Diaz !!!
- Déjà ? Tu te fout de ma gueule là ?
- Non.
- J’attends des preuves. Il s’arrêta deux secondes, puis tourna sa tête vers la droite et cria : Vincent, allume la Télé !!

Vous le suivez, jusqu’à une pièce pourri, composé d’un petit téléviseur, d’une table basse avec quatre cendrier rempli de mégots et de plus de 10 000 $ en billets, et d’une table de billard miteuse…

- On va voir si ce que tu dis est vrai. Les infos commence dans 1 heure. En attendant, raconte moi comment ça c’est passé…

C’est ce que vous faites. Maggie appelle son Boss, Sonny. Il lui raconte tout, d’un air excité, comme un chanceux qui vient de gagner plusieurs millions au loto.
On vous propose une bière, que vous acceptez. Tout à coup, les infos commence. Le sommaire des news défilent.

< Ricardo Diaz, homme d’affaireconnu à Vice City, vient d’être retrouvé il y a peu dans le parking de l’Hyman Stadium. Il est gravement blessé, et sa voiture a exploser. D’après nos sources sures, cela vient d’un affrontement entre ses gardes et les forces de l’ordre. La police a réuni un témoignage prouvant qu’il est un gros baron de la drogue dans la ville, et a suivi une voiture pendant une des courses de rues qu’il organise, pour l’arrêter. La limousine de Diaz a explosé durant l’affrontement, et un de ses hommes de mains y a laissé la vie. >


- PUTIN DE BORDEL DE MERDE !!! QU’EST CE QUE T’AS ENCORE FAIT ?
- Je … Je croyais …

La TV reprend, et Maggie tourne sa tête vers elle, comme illuminé, rouge de haine, prêt à vous poignarder à la moindre fausse parole du présentateur.

< Diaz sera emmené à l’Hôpital d’Ocean View dans la soirée, avant d’être placé en cellule, dans –peut être- l’attente d’un futur procès à scandale>

Maggie prit la télécommande comme un flingue, et éteignit la TV. Il se tourna vers vous, et vous regarda pendant une bonne dizaine de seconde, avant de lâcher :

- Tu commence sérieusement à me les casser. Sonny va me buter. Je veux que Diaz soit mort dans les prochaines 48 heures. Tu sais où le trouver. C’est tout.
- Ok.
- Casse toi maintenant ! Tu perd ton temps !! Cria-t-il avant de sniffer une ligne de Coke.

Vous prenez votre sniper, et re-monter dans la Grand Torino, pour vous dirigez vers l’Hôpital d’Ocean View et

A) Vous rendre calmement dans la chambre de Diaz si possible, lui parler, le tuer avec un silencieux
B) Tuez un médecin, prendre son habit, entrer dans la cellule, et débranchez tous ses appareils.
C) Vous poster dans l’immeuble en face de sa chambre, et le tirez au sniper


____________________

Ça à l'air long comme ça, mais en 6 minutes max c'est lu ! ;)
Dernière édition par lapin malin le 17 Sep 2009, 18:41, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede youpioou le 17 Sep 2009, 18:37

Ben en faite moi j'aurais plus penser à la B mais modifier . Vous prenez l'habit du médecin et le tuer au silencieux.

Mais le 3 j'aime bien ! Je vote pour le 3
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede lapin malin le 17 Sep 2009, 18:52

Vous prenez votre sniper, et re-monter dans la Grand Torino, pour vous dirigez vers l’Hôpital d’Ocean View... Vous avez déjà votre plan en tête.

Vous garez le beau bolide sur le trottoir faisant face à l'entrée de l'hôpital, pour emprunter une ruelle parallèle à ce dernier. Ici, vous voyez un escalier de secours pour l'immeuble, que vous empruntez en sens inverse pour monter sur le toit. Seulement, en plein chemin, vous vous rendez compte qu'il y a un problème: Diaz est dans quel chambre ??

Sans cette information capitale, vous ne pourrez jamais le tuer, si ça se trouve, il est même de l'autre côté du bâtiment ! Et merde...

A) Se rendre à l'accueil, demander le numéro de chambre, puis le tuez dans sa chambre au silencieux
B) Tuer un médecin, demander à un "collègue" et le tuer d'une quelconque manière
Dernière édition par lapin malin le 03 Nov 2009, 13:32, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Un GTA dont Vous êtes les héros [FIC]

Messagede SPIDERLEX le 17 Sep 2009, 19:06

La B est intéressante est je veut me déguiser moi ^^
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

PrécédentSuivante

Retourner vers Jeux et divertissements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités