Forums de GTA Légende

Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Utilisez ce forum pour poster vos news sur GTA. Si elles sont convenables, elles seront reprises par un membre du staff.

Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede V@l77 le 29 Avr 2008, 09:58

Image UPS a bâti sa réputation sur ses délais de livraisons et son sérieux, il aura fallu GTA IV pour que le groupe voit cette réputation pleine de vilaines taches. C'est Ars Technica qui rapporte l'affaire, des employés d'UPS auraient prélevé des exemplaires du jeu dans les colis destinés aux revendeurs américains. Trois employés auraient déjà été licenciés et d'autres enquêtes internes devraient se conclure par les mêmes sanctions. Facilement repérables dans la chaîne de livraison puisqu'il suffit de dénicher un colis endommagé ou mal refermé, les personnes incriminées n'auraient même pas cherché à revendre ces copies mais uniquement à se procurer le jeu avant tout le monde. Des personnes prêtes à perdre leur emploi pour GTA ? Ca ne devient pas un peu too much tout ça ?

Voila je vous laisse le soin de réécrire cela...
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede Franck773 le 29 Avr 2008, 10:02

Erf, moi qui aime et fait confiance à UPS, c'est décevant de voir ça. Le principal c'est que les personnes en question soit licencié et qu'ils rendent les jeux ;)
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede Kerdh le 29 Avr 2008, 12:06

Licenciés, c'est tout ? Voler un GTA devrait être crime fédéral, et donc passible de l'emprisonnement à vie, voire de la chaise électrique.
"Un avis, c'est comme un trou du cul : tout le monde en a un."
Inspecteur Harry Callahan
Avatar de l’utilisateur
Kerdh
De passage
 
Messages: 81
Inscription: 25 Avr 2008, 20:11
Localisation: Nancy

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede hardheavy le 07 Juin 2008, 23:27

Heureusement que tu n'est pas président Kerdh :lol:
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede pierrick le 09 Juin 2008, 09:05

UPS est comme toutes les autres entreprises de messageries et de transports il y a du vole cheeux, et je sais de quoi je parle.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede ComicsHead le 09 Juin 2008, 15:30

pas bien!!!leur réputation descend! :lol: faut pas qu'il devient comme La Poste :D
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede ComicsHead le 11 Juin 2008, 10:51

ouaip!!soit il sont en grêve,soit il vole les cadeaux intéréssant comme une mini-radio que je devait resevoir dans un mag!!j'ai reçu que le magazine avec un trou dans le plastique qui l'entoure :unsure:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede GTA FOR LIFE le 14 Juin 2008, 15:24

moi c mieux , j'ai jamais recu GTA IV , on me la voler a la poste :cry:
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede DepecheMode le 14 Juin 2008, 17:23

GTA FOR LIFE a écrit:moi c mieux , j'ai jamais recu GTA IV , on me la voler a la poste :cry:

Alors ca,c est horrible!t as vraiment eu pas de chance et j espere que celui qui te l a volé a eu des convulsions! :evil: sinon pour les employés d UPS c est pas étonnant,les employés ne sont pas des robots donc l erreur est bien humaine... :ugeek: Et puis a leur place,on aurais fait pareil :?
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede DepecheMode le 14 Juin 2008, 20:10

shumz a écrit:Non j'aurais pas fait pareil moi...

Mais oui,bien sur...tu est chretin toi...euh nan,chretien...enfin c est pareil :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede DepecheMode le 14 Juin 2008, 21:04

shumz a écrit:Ben je risquerai pas mon poste pour un.... jeu vidéo.

:!: Ce n est pas un simple jeu,c est quand meme GTA IV! :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede El Patron le 14 Juin 2008, 21:09

BELLIC54 a écrit:
shumz a écrit:Non j'aurais pas fait pareil moi...

Mais oui,bien sur...tu est chretin toi...euh nan,chretien...enfin c est pareil :lol:


Evite ce genre de jeux de mots, c'est de mauvais genre et ça peut être mal interprété par certaines personnes. Merci.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede DepecheMode le 14 Juin 2008, 22:51

El Patron a écrit:
BELLIC54 a écrit:
shumz a écrit:Non j'aurais pas fait pareil moi...

Mais oui,bien sur...tu est chretin toi...euh nan,chretien...enfin c est pareil :lol:


Evite ce genre de jeux de mots, c'est de mauvais genre et ça peut être mal interprété par certaines personnes. Merci.

Ok,pas de prob'!dsl :?
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede ComicsHead le 16 Juin 2008, 15:57

ils ont assez de fric pour s'en acheter un! :mrgreen:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede ComicsHead le 17 Juin 2008, 14:52

c'est pas bien!! :evil:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 20:21

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 12:23

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 15:13

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Licenciements pour voles de GTA IV à UPS

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 17:15

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers Vos news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron