Forums de GTA Légende

"Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Utilisez ce forum pour poster vos news sur GTA. Si elles sont convenables, elles seront reprises par un membre du staff.

"Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede Roxorminator le 04 Mar 2011, 13:27

http://www.playfrance.com/news-ps3-le-p ... 49795.html

[Rumeur] Le prochain GTA rôde dans les couloirs de la GDC

Cela fait maintenant quelques temps que les rumeurs persistent à propos du prochain opus qui viendrait rejoindre la grande famille des GTA et bien que Rockstar demeure silencieux sur le sujet, le nouveau directeur d’IGN, Jim Reilly, a été en mesure de fournir un indice sur des bruits de couloir entendus lors de la Games Convention.

La phrase suivante est apparue sur son Twitter "J’ai été informé de quelque chose de vraiment trés intéressant concernant le futur de Grand Theft Auto la nuit dernière".

Il est donc fort probable que Rockstar se prépare à dévoiler de nouvelles informations à la grande messe du jeu vidéo tenue au Convention Center de Los Angeles du 7 au 9 juin 2011.

Vivement :P
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede youpioou le 04 Mar 2011, 14:03

Beaucoup de site après l'affaire des sites avaient dit que peut être Rockstar en parlerait lors de la GDC mais elle est fini maintenant je crois non ?
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede pierrick le 04 Mar 2011, 14:18

J'espère qu'ils sont nous annonce qu'il sort cette année.

On peut rêver mais là je ne tiens plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede youpioou le 04 Mar 2011, 15:01

Tu rêves éveillé PIerrick :unsure:
En tout cas je m'excuse mon erreur la GDC est encore en cours et les informations tombe enfin alors qu'elle est ouverte depuis 3jours :roll:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede Kalerney le 04 Mar 2011, 16:33

J'ai du manger un truc pas nette ce midi parce que je suis en train d'halluciner !!!!!!!
Tant d'info sur GTA V en à peine quelques jours c'est incroyable !!! On est bon pour l'annonce aprés L.A. Noire je pense, en tout cas plus trés longtemps à attendre.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede pierrick le 04 Mar 2011, 16:37

Tu serais bien dégouté s'il te sortiraient un taux d'avance de 80%. oublie l'histoire en VIP selon la source R* serait dessus depuis pas mal de temps quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede Kalerney le 04 Mar 2011, 20:18

Oui il ne faut pas oublier "la source" ...
De tout façon je suis carrement sur qu'il sera annoncé à l'E3, il y a beaucoup trop d'agitation autour du jeu en ce moment pour que ce soit un hasard, je parie que R* a tout orchestré :

- Les noms de domaine acheté aux yeux de tous alors que d'habitude ils utilisent une companie privée pour que personne soit au courant.
- Le CV découvert totalement par hasard 2 jours aprés l'affaire des sites qui a reveillé GTA V dans la tête des joueurs.
- Ce gars d'IGN qui dit avoir entendu des choses sur le prochain GTA, mais pourquoi il le dit pas alors ? Il n'a rien à perdre et IGN gagnerai une reputation folle en annoncant GTA V des maintenant, je pense que c'est R* qui lui a dit de dire ça, si il l'avait fait de son plein grée il aurait surement donné plus d'info.

Je pense que R* prépare trés habillement le terrain, tout simplement, pour une méga annonce quelques temps aprés L.A. Noire, L'E3 semble tout choisi.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede youpioou le 04 Mar 2011, 21:15

Moi je penses que l'E3 sera l'occasion d'avoir des nouvelles sur the agent (le site existe mais pas d'information) et que GTA viendra par la suite.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede Kalerney le 06 Mar 2011, 00:20

Ils peuvent pas arreter une serie aussi rentable si longtemps, on est déjà à 3 ans sans vrai GTA, si ils l'annoncent à l'E3 ça laisse une marge d'environ 1 an pour la date de sortie soit 4 ans aprés GTA IV, je vois mal R* resté plus longtemps sans un nouvelle opus.

De tout façon seul l'avenir nous donnera raison ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede pierrick le 07 Mar 2011, 15:51

Je pense aussi que c'est volontaire que R* laisser filtrer des infos.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 20:02

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 12:03

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 14:53

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 16:55

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 18:10

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 19:21

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: "Quelque chose d'intéressant sur GTA V..."

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 04:42

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Vos news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron