Forums de GTA Légende

[MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Utilisez ce forum pour poster vos news sur GTA. Si elles sont convenables, elles seront reprises par un membre du staff.

[MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede gogetasss le 06 Mar 2010, 17:49

Image


C'est par le biais du site GTA4.fr que l'on apprend que Rockstar parlerait de GTA V lors du célèbre salon du Jeux Vidéo se déroulant à Los Angeles. Mais attention, cet new est à prendre à la légère car il s'agit d'une rumeur !
Mike Hickey à également fait part d'une déclaration: « GTA V se vendra encore mieux que GTA IV » Cela confirmerai que GTA V parlerait de lui en Juin (date de l'ouverture de l'E3).

MAJ : Mike Hickey de Janco Partners pensent aussi que GTA V sera annoncer lord de l'E3. Voici se qu'ils ont déclarés : "Un suspens est en train de se construire pour une annonce pré-E3 de GTA V bien que nous n'attendons rien de la part de Rockstar cette année.
Nous pensons que la prochaine itération de GTA sur consoles pourrait significativement surpasser ses prédécesseur, rien qu'en regardant les ventes des précédents opus de la série qui reflètent l'augmentation des ventes des précédentes itérations des GTA sur consoles, l'augmentation de la base de gamers installée, ainsi que la plus talentueuse et motivée des équipes de développement au monde."


Le "Wait And See" est une fois de plus de retour ! Bien évidemment, rester connecté sur Gta Légende pour être tenu au courant !

Source : Gta4.fr
PS3Gen.fr
Dernière édition par gogetasss le 10 Mar 2010, 16:23, édité 1 fois.
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede lapin malin le 07 Mar 2010, 00:02

Je ne peux pas dire que j'espère pas que ça se fera, ce serait faux, j'adorerais qu'on parle de GTA V, mais y'a un truc qui cloche: si, juste parce qu'un analyste a annoncé que GTA V se vendrait plus que son petit frère, on doit sonner l'alarme, je vois pas trop où on va :o Quel est le rapport qu'on suppose qu'un jeu soit plus vendu qu'un autre et le fait que les producteurs du jeu en parle à l'E3... Je sais pas, aucun rapport... Où il faut chercher loin, et c'est vraiment de la pure devinette.

Donc je prends ça plus qu'à la légère, j'en prends même pas compte. Déjà que ça a rapport avec un analyste, alors en plus si c'est aussi mal fondé :o Ce qui n'empêche pas que j'aimerais bien qu'on parle de GTA V à l'E3 2010, hein :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede pierrick le 10 Mar 2010, 09:48

J'espère que c'est vrai mais je n'y crois pas mais bon a voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede Kalerney le 10 Mar 2010, 12:33

J'en ai trop mare, Rockstar devrait annoncer un GTA une bonne fois pour toute parce que sa fait pres de 2 ans qu'on attend quelque chose dont on ne sait strictement rien, meme pas si il existera. Au diable le gars de Take Two avec son discours a la con sur le fait que meme quand ils seron pres a l'annoncer, ils l'annoceront pas ... le discours ou personne n'a réelement saisi le sens. Si ils ne l'annonce pas cette été, je crois que je vais definitivement plus croire a un futur GTA.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede gogetasss le 10 Mar 2010, 13:26

Kalerney > Du calme ^^ Si R* ne dit rien c'est qu'ils ont d'autres prioritées comme L.A Noire ou d'autre. ;) Ils l'annonceront quand il faudra l'annoncer. :)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede Kalerney le 10 Mar 2010, 13:38

D'accord je me calme ........ c'est bon je suis de nouveau calme ! Ouai mais quand meme, il devrait savoir que GTA est de loin leur jeux qui rapport le plus et qui est le plus apprecié. Il aurait du faire en priorité GTA puis ensuite les Agent ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede pierrick le 10 Mar 2010, 14:36

Kalerney a écrit:J'en ai trop mare, Rockstar devrait annoncer un GTA une bonne fois pour toute parce que sa fait pres de 2 ans qu'on attend quelque chose dont on ne sait strictement rien, meme pas si il existera. Au diable le gars de Take Two avec son discours a la con sur le fait que meme quand ils seron pres a l'annoncer, ils l'annoceront pas ... le discours ou personne n'a réelement saisi le sens. Si ils ne l'annonce pas cette été, je crois que je vais definitivement plus croire a un futur GTA.



Ca ne sert a rien de t'énerver comme cela de puis maintenant 12 ans R* fait la même chose et ne donne ces infos qu'a compte goûte et cela ne changera pas. Cela n'a rien avoir avec L.A Noir mais GTA est un jeu discret voir secret jamais ancune infos ne sort si tu te souvient c'était déjà comme cela avec GTA IV l'E3 ne change rien pour R* on aura un GTA je pense vers 2011 c'est généralement le cas, déjà on peut être content d'avoir des extensions pour nous faire patienter.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede gogetasss le 10 Mar 2010, 16:25

New mise à jour. ;)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: [MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede presidentevil le 13 Mar 2010, 12:43

J'ai bien peur que ça ne soit pas possible. A l'E3 y aura Agent sans doute et c'est déjà énorme et puis l'équipe de Rockstar a à peine commencé le script il me semble. Donc c'est trop tôt je pense.
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: [MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede youpioou le 13 Mar 2010, 12:53

presidentevil a écrit:J'ai bien peur que ça ne soit pas possible. A l'E3 y aura Agent sans doute et c'est déjà énorme et puis l'équipe de Rockstar a à peine commencé le script il me semble. Donc c'est trop tôt je pense.


Moi je rejoins. Les analystes ont oublier agent je pense.
A l'E3 ils vont parler d'agent car si ils parlent de GTA , tout le monde va oublier agent.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede presidentevil le 13 Mar 2010, 12:56

Voilà c'est ça. Rockstar risquerai de se faire concurrence à lui même :D
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: [MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 19:15

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 11:17

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: [MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 14:06

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 16:05

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 17:23

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 18:34

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [MAJ] GTA V à l'E3 cet année ?!

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 04:16

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Vos news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron