Forums de GTA Légende

SA-MP version GTA IV !

Utilisez ce forum pour poster vos news sur GTA. Si elles sont convenables, elles seront reprises par un membre du staff.

SA-MP version GTA IV !

Messagede gogetasss le 07 Aoû 2009, 10:46

A oui, que des souvenirs de notre bon vieux SA-MP pour jouer en Online à GTA San Andras car pour rappel, il était impossible de jouer en online jusqu'à Sa-MP !
Jusqu'à maintenant inconnus, certains gamers courageux ont décider de reproduire le SA-MP mais cette fois ci, je vous le donne en mille, pour GTA IV ! Seul petit problème, seul les joueurs PC pourront en bénéficier. ^^
Pour le moment, le projet en est à la quasi moitié donc le projet est fini à environs 50% !
Pour accéder au site en Anglais et pour avoir toutes les informations sur le projet, il suffit de cliquer sur ce lien.

Pour vous faire patienter et pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà une bande annonce de iv-mp !



Resté connecté sur GTALégende pour avoir plus d'information à ce sujet !
Dernière édition par gogetasss le 11 Aoû 2009, 09:21, édité 1 fois.
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede pierrick le 07 Aoû 2009, 10:54

Moi qui n'ait jamais joué à GTA San Andreas en live ça consistait en quoi? Comme GTA IV du choot?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede gogetasss le 07 Aoû 2009, 11:00

Pierrick > Le mieux c'est que tu ailles voir par toi même sur Youtube des vidéos ^^
En gros, tu crées ta carte et après certaines cartes c'est carrément la reproduction de la vie réel ! après y'a aussi du stunt et bien évidemment du shoot. ;)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede hardheavy le 07 Aoû 2009, 11:29

Très très bonne nouvelle pour les pc gamer, merci gogetasss.
Je sent que ça va cartonné, comme avec SA-MP qui à encore une belle vie devant lui.

De plus, il ce pourrait grâce à IV-MP qu'il soit de nouveau impossible de cheater donc excellente nouvelle, finit les terminator online qui gâchent les parties des autres.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede gogetasss le 07 Aoû 2009, 11:55

head > J'ai l'impression que tu aimes toutes mes news, je suis touché. :oops:
Sinon je pense même qu'il y aura du stunt etc ... donc ça sera excellent, reste plus qu'à m'acheter un news PC pour en profiter. :P
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede hardheavy le 07 Aoû 2009, 12:12

T'es news sont bien rédigés made in Gta Légende donc très appréciable alors en tant que lecteur, j'essaye de remercié quotidiennement le newseur, ce qui est tout à fait normal :D .

Spoiler : Montrer


Du stunt c'est certain qu'il y'en aura, tout comme du drift :oops: .

PS: Essaye de postulé en tant que newseur au près d' El Patron ;) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede gogetasss le 07 Aoû 2009, 13:22

Head > Encore ? :P Non sérieux, je verrais car à la rentré je serais moins présent et puis de toute façon, vous avez vos newseurs, la ils ne sont pas là car ils sont en vacances mais voilà ...
franchement, on verra. :)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede lapin malin le 10 Aoû 2009, 22:31

Bonne nouvelle, qui me donne encore plus l'envie d'acheter le IV sur PC, malgré ma boîte en carton...

Juste, ton lien est mort, j'en donne de nouveau:

Le site de IV-MP: http://iv-multiplayer.com/index.php?action=home

Le forum pour en savoir encore plus: http://forum.iv-multiplayer.com/index.p ... mkpv718a3&

EDIT:

Une vidéo plus longue et plus récente... Pas mal, mais des bugs et ça se voit bien qu'il en est au début... Il est seul, ou à deux je sais pas, mais c'est pas assez... Un projet d'une telle ampleur devrait mériter au moins une bonne dizaine de codeurs...

Wait & see...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede gogetasss le 11 Aoû 2009, 09:23

lapin malin > exacte pour le lien mort, j'ai fais une bêtise dans les codes. :roll:
Pour la vidéo que t'as posté, oui je l'ai vu mais comme il y avait pas mal de bug, j'ai préféré ne pas la mettre, du moins pas tout de suite. ;)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 18:03

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 10:04

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 12:55

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 14:39

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 16:09

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: SA-MP version GTA IV !

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 17:21

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Retourner vers Vos news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités