Forums de GTA Légende

Interview du jeux Gta Chinatown Wars

Utilisez ce forum pour poster vos news sur GTA. Si elles sont convenables, elles seront reprises par un membre du staff.

Interview du jeux Gta Chinatown Wars

Messagede gogetasss le 16 Mar 2009, 16:22

Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée de faire une interview sur le jeux Gta Chinatown wars donc j'ai trouvé quelqu'un qui soit d'accord.
Le voici :

Interview d’un joueur de Gta Chinatown Wars

Gogetasss : Bonjour Devil, donc vous avez Gta Chinatown Wars en avant première si on peut dire ça, c’est bien cela ?

Devil : Oui, j'ai la chance de posséder ce jeu en avant-première

Gogetasss : Et depuis combien de temps vous l’avait ?

Devil : Depuis seulement deux jours.

Gogetasss : Parler-nous un peu du contenu.

Devil : Déja, j'ai été très agréablement surpris pas les graphismes qui sont plus qu'excellents pour la DS. On voit notre personnage du dessus, comme dans GTA2, mais on retrouve quelques endroits qui ressemblent a GTA4. La jouabilitée est parfaite aussi: on déplace notre personnage avec la croix directionnelle, on utilise le bouton R pour viser une cible, le bouton a pour tirer.

Gogetasss : Et le plus gros "défaut" si je peux dire ça resté la longueur des missions. Dans Chinatown sont-elles plus longues que sur Gta 4 ou moins longues ?

Devil : Je ne suis qu’au début donc les missions restes relativement courtes et simples mais c’est le début donc cela reste normal. Je pense donc qu’en moyenne, les missions seront moins longues que dans Gta 4.

Gogetasss : Et pour l’instant, il y a de l’action dans chaque mission ou elles sont relativement calmes ?

Devil : Il y ‘a de l’action, dès l’une des premières missions, on doit semer plusieurs voitures de police. D’ailleurs en parlant de ça, le système reste le même (étoile de recherche) mais la nouveauté et que maintenant pour perdre les étoiles, il faut détruire toutes les voitures de polices.

Gogetasss : Ok, et au niveau des véhicules disponible, il y a le choix entre quoi ?

Devil : Il y a des voitures, des camionnettes, des motos, des hélicoptères et des bateaux. Je crois même qu’on peut prendre des camions de pompiers. Au niveau des voitures, il est toujours possible d’activer et désactiver les missions de taxi, de police ou d’ambulance.

Gogetasss : Donc dans la liste que vous m’avez citée ne figure ni les avions ni les tanks, savez-vous s’ils ont été réintroduits ?

Devil : Je n’en ai pas encore trouvés, mais je ne pense pas qu’ils aient été ajoutés. Où alors, peut-être qu’ont les débloque au cours d’une mission. Je ne sais pas.

Gogetasss : Parler-nous maintenant des touches qui servent au jeu ainsi que les fonctions de l’écran tactile.

Devil : On déplace notre personnage comme toujours avec la croix directionnelle, la touche B sert à courir, pour viser une cible on utilise R et on frappe/tire avec A. En voiture on avant avec B et on recule avec Y. Pour utiliser le frein à main, il suffit de presser R. Nouveauté, enfin nouveauté c’est un grand mot, on peut tirer en voiture en pressant A. La touche du bas sert à klaxonner.
L’écran tactile maintenant ^^ On peut l’utiliser par exemple pou faire démarrer une voiture. On devra avec le stylet dévisser une place dans le demeure et rassembler les câbles pour faire démarrer la voiture. (Cf vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Lz0V_L_Qs24 )
Il sert aussi pour utiliser notre PDA, et consulter ses mails, ses objectifs ou tracer un itinéraire.

Gogetasss : Donc globalement, comment trouvez-vous Gta Chinatown Wars ?

Devil : Je pense que Rockstar a vraiment fait fort sur cet opus exclusif à la DS. On y retrouve beaucoup de choses similaires aux autres Grand Theft Auto. Les graphismes sont très agréables et la jouabilité est excellente. La durée de vie et peu être moins longue que GTA 4 mais elle se retrouve assez correcte avec environs 70 missions. Bref je pense que cette exclusivité va être une des rares à être excellente.

Merci à Devil_Poulet pour nous avoir consacré du temps et avoir répondu à nos « quelques » questions.

Petit rappel : Le jeux sortira le 17 Mars en France au prix de 40€ et développé par Take Two


Pour tous ceux qui veulent télécharger document :
http://rapidshare.com/files/209912438/I ... w.doc.html
Interview par : gogetasss

bonne journée sur GtaLegende.
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Interview du jeux Gta Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 17:17

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Interview du jeux Gta Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 09:19

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Interview du jeux Gta Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 12:09

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Interview du jeux Gta Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 13:50

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Interview du jeux Gta Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 16:35

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Interview du jeux Gta Chinatown Wars

Messagede GregoryDreaf le 03 Mar 2024, 03:14

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Vos news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités