Ce "pseudoréalisateur" affirme qu'il se considère comme la personne idéale pour réaliser une adaptation possible au cinéma du jeu vidéo populaire Grand Theft l'Auto IV, comme affirme New York Magazine.
Selon ses propres mots,"Grand Theft Auto IV serait très intéressant pour moi et je crois que je serait actuellement la personne idéale pour le faire. Mais regardez, ils finiront par signer avec Michael Bay ou Brett Ratner qui feront un film avec un budget de 150 millions de dollars ". Selon lui, il lui suffirait d'un budget de 30 millions pour réaliser un film bestial...
Par hasard si quelqu'un ne connaît pas encore notre ami, il s'agit du préposé pour mettre en pièce de grands titres du secteur du jeu vidéo, comme House of the Dead, Alone in the Dark, Dungeon Siege ou BloodRayne. Ce médiocre réalisateur a eu beaucoup d'affrontements, non seulement pour ses films pitoyables, mais aussi parce qu'il ose attaquer des réalisateurs de la taille de Spielberg ou Michael Bay. Pour certains, il est considéré comme le pire réalisateur actuel et comme le nouvel Ed Wood (le pire réalisateur de tous les temps).

De plus, il a eu des affrontements avec quelques critiques (grâce à la grande qualité de ses films) qui sont arrivés à proposer que quelqu'un le tue pour éviter plus d'adaptations de jeux vidéo. Dans une réponse, il a élaboré une liste noire pour "défier dans un combat de boxe tout les critiques qui le détestaient plus"...
Pour en revenir à ses projets futurs, il y a de ça quelques années il a été intéressé pour adapter au cinéma des titres comme "World Of Warcraft" ou " Metal Gear Solid", choses que, par chance, ont immédiatement évité ses producteurs (Blizzard et Kojima, respectivement), en leur refusant la vente des droits.
Logiquement, Take-Two et Rockstar en feront de même, en tenant en compte qu'ils ne pensent actuellement à aucune adaptation, et encore moins portée par Uwe Boll.
source : gtarevolution.net