Forums de GTA Légende

Recherche de nouveaux casque de moto

Archives des forums supprimés par les modérateurs.

Recherche de nouveaux casque de moto

Messagede Senshi le 13 Juil 2010, 12:17

Yalut,

Encore un poste créer par pure caprice lol, une des nouveauté de GTA 4 que j'adore c'est la possibilité de mettre un casque en moto, mon problème et que le seul que j'apprécie vraiment et le casque noir. (les deux autre laisse vraiment a désiré niveau style).

Alors je me demander si l'un d'entre vous pourrait m'indiquais ou trouvé de nouvelles skins pour les casque de moto.
J'ai vu un topic avec des reskin et des casque de bikers, je pense les prendre mais avant ca j'aimerai en voir d'autre car je ne vais pas trafiqué mon jeu tout les 5 minute lol.

(je cherche surtout a changer les deux casque blanc (celui avec les étoile et celui avec le dégradé bleu et jaune/beige).
Sinon, j'ai remarquer que certain personnage aléatoire avais de jolie casque (genre badman qui a un super casque rasta) je me demande s'il était possible de récupérai ses skin de casque pour les mettre a la place de ceux de nikolaï.

Amis Moddeurs j'attends vos réponse avec impatiente et en tout cas merci d'avance.
Ps: désolée si ma question existe déjà dans un autre topic que j'aurai louper ou si elle complétement futile, c'est juste un caprice de gangster lol :p.

Merci d'avance
Senshi.
Senshi
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 13 Juil 2010, 00:35

Re: Recherche de nouveaux casque de moto

Messagede Senshi le 13 Juil 2010, 12:36

En faite j'en es trouvé sur le site, alors ce topic devient limite inutile, mais j'aimerai quand méme avoir une réponse sur cette question :

Est il possible de prendre les skin des casque des personnage (genre badman brucie roman ou autres) pour les mettre sur Nikolaï ?
Senshi
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 13 Juil 2010, 00:35

Re: Recherche de nouveaux casque de moto

Messagede Senshi le 13 Juil 2010, 16:40

Topic a supprimé, car si j'installe des mob sje doit reprendre le jeu a zero ><

Désolée pour le dérangement.
Senshi
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 13 Juil 2010, 00:35

Re: Recherche de nouveaux casque de moto

Messagede Yanover le 13 Juil 2010, 18:20

Réfléchis bien avant de créer un topic ;) mais c'est pas grave .

Je bloque et déplace dans archive

( ps : évite de poster autant de messages a la fois, édite ton message la prochaine fois )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités