
Ceci permettra tout simplement de renforcer la sécurité sur Internet afin de prévenir d'un bug général qui pourrait faire s'effondrer Internet du jour au lendemain !
Le 5 mai, les techniciens interviendront sur l'une des cibles privilégiées des pirates : les treize gros serveurs DNS (Tokyo, Londres, Amérique du Nord, Californie etc ...). Les logiciels obsolètes seront remplacés par des versions plus évoluées et sécurisées !
Les réseaux téléphoniques seront quant à eux fortement saturés puisqu'ils ne seront plus que le seul moyen de communication instantanée disponible !
Pour noyer votre chagrin face au fait que vous ne puissiez plus accéder à GTA Légende pendant tant de temps (!) et afin de prévenir d'une vague de suicides, de nombreuses activités seront organisées dans la plupart des grandes villes. Par exemple, la Place de l’Hotel-de-Ville à Paris accueillera une immense partie de balle au prisonnier.
Abdoullah Monnet, du ministères des Finances, nous assure que cela n'aura aucun impact sur l'économie mondiale. Cependant, Internet est devenu un outil essentiel (voire vital) pour certaines personnes au quotidien. Quelles seront donc les répercutions d'une telle opération ?