Forums de GTA Légende

aide pour les trophée

Archives des forums supprimés par les modérateurs.

aide pour les trophée

Messagede gang-biker_gtaV le 24 Aoû 2009, 15:59

bonjour,je peut vous aider pour les trofée je lé est tous,sauf sui ou il faut fair toute les variande en multi j'ai du le fair 10 foi se trophée,mai san succè,je ne l'ai pas eu,pourié vous m'aider svp,(j'ai fait ce topic car j'ai posé sette question et 1 moi plus tar,rien)
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: aide pour les trophée

Messagede El Patron le 24 Aoû 2009, 18:28

Tu pourrais éditer ton message et écrire en français correct s'il te plait parce que là y a au moins une faute tous les deux mots.

Merci. :|
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: aide pour les trophée

Messagede gang-biker_gtaV le 24 Aoû 2009, 21:05

gang-bikerbiker_gtaV a écrit:bonjour,je peut vous aider pour les trofée je lé est tous,sauf sui ou il faut fair toute les variande en multi j'ai du le fair 10 foi se trophée,mai san succè,je ne l'ai pas eu,pourié vous m'aider svp,(j'ai fait ce topic car j'ai posé sette question et 1 moi plus tar,rien)



bonjour,je peut vous aider pour les trophée je les est tous,sauf suis ou il faut faire toute les variante en multi j'ai du le faire 10 foi se trophée,mai sans succes,je ne l'ai pas eu,pourrez vous m'aider svp,(j'ai fait ce topic car j'ai posé cette question et 1 moi plus tard,rien)

si la j'ai fait des faute ser mon correcteur qui bug
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: aide pour les trophée

Messagede lapin malin le 02 Sep 2009, 17:25

Je voudrais pas faire mon gros rabat-joie de service, mais il existe un topic entier dédier au trophée/succès. Ce message irait très bien dedans, je trouve le sujet plutôt inutile...

M'enfin, c'est pas à moi de décider, et en tout cas, avant de m'atteler à ce trophée, faudrait déjà que je réussisse à avoir les autres (la flemme de faire toutes ces courses -_-' :D ). Les trophées de GTA IV ne sont pas forcément dur, mais parfois il arrivent à nous faire péter un cable tellement c'est trop long ou répétitif :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: aide pour les trophée

Messagede Yanover le 02 Sep 2009, 21:46

Gang biker c'est pas la première fois que tu créer un topic déjà existant, si t'est pas sur, utilise la fonction recherche .. fais un effort stp .

Ton topic est inutile je le bloque ya un topic déjà existant dédié au trophés ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités