Forums de GTA Légende

Je trouve sa injuste!!!!

Archives des forums supprimés par les modérateurs.

Je trouve sa injuste!!!!

Messagede bouboule le 18 Aoû 2009, 10:45

Boujour,je trouve ca injuste de faire un gta 4 pc qui est encore mieu que gta 4 ps3 ou 360,sur pc il y a tout,editeure,plus de vie pour eberger plus de joueur en mode multi,des telegargemen qu'ils aurai can meme pu metre dans playsation store,les graphisme son aussi bien fai que dans gta 4 ps3 ou 360,et en plus regarder son pri 45€ mai put"" j'ai pailler 70 balle mai ser injuste et apret sa sera coi der ferari moin chere que des renau,des telegargement qui fasilitte l'histoir a teminer se gta est bien trop facile,je ne v'ai pas debourser 45 balle pour me le racheter sa non non,je voudrai savoir votre avie sur se sujet(excuser moi pour les fautes mon corecteure bug,a la place de coriger il rajoute des faute et il faut tout buger,il faut que je refasse une nouvelle sesion sa fai ch""",je rapelle que le sujet est n'est pas mon ecriture et merci de ne pas parler de mon corecteure mai du sujet merci,je serai me debrouller)
bouboule
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:26

Re: Je trouve sa injuste!!!!

Messagede hardheavy le 18 Aoû 2009, 11:45

Ce n'est pas si injuste quand on pense que les pc gamers on du patienter huit mois avant que Gta IV ne débarque sur leur plate-forme.

Il est vrai que cela aurait été cool les parties à 32 sur console en multi-joueur, ou même d'avoir le filtre pour rechercher la partie que l'on souhaite intégrer mais ce n'est pas le cas et on ne peut rien y faire...

PS: Prends le temps d'éditer ton message en corrigeant t'es fautes pour nous donner envie de te lire.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Je trouve sa injuste!!!!

Messagede bouboule le 18 Aoû 2009, 21:19

le voila corrigé

Bonjour,je trouve ca injuste de faire un gta 4 pc qui est encore mieux que gta 4 ps3 ou 360,sur pc il y a tout,éditeur,plus de vie pour héberger plus de joueur en mode multi,des telegargement qu'ils aurai quand meme pu mettre dans playstation store,les graphisme son aussi bien fait que dans gta 4 ps3 ou 360,et en plus regarder son pris 45€ mai put"" j'ai pailler 70 balle mai ser injuste et apret sa sera coi der ferari moin chere que des renau,des telegargement qui facilite l'histoire a terminer se gta est bien trop facile,je ne v'ai pas débourser 45 balle pour me le racheter sa non non,je voudrai savoir votre avie sur se sujet


oui mai...ser trop regarde tous ce qu'il y a ser injuste et en plus s'er ce pu""" d'éditeur,j'er du m'acheter un truc a 50€ pour faire des vidéo sa non sa ser injuste et de plus comme je l'ai dit il coûte 45€ et en plus j'ai remarquer comme tu dit en 8 moi,le prix de gta 4 n'a pas baiser ser injuste.
bouboule
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:26

Re: Je trouve sa injuste!!!!

Messagede Yanover le 18 Aoû 2009, 22:47

C'est pas vraiment injuste c'est jusque que sur un pc ont peux faire beaucoup plus de chose que sur un ps3 , c'est même pas comparable une ps3 c'est super limité comparé a un pc ... Go l'acheter sur pc si tu trouve sa trop injuste copa ^^ :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Je trouve sa injuste!!!!

Messagede youpioou le 18 Aoû 2009, 23:30

oui sur pc c´est plus simple a programmer et les dd ont souvent de la place pour stocker une video,et les telechargements a part LAD et TBOT qui ne sont pas sur pc c´est pas rockstar et ils ne sont pas prevu par eux donc impossible au depart de faire en sorte qu´il passe sur ps3
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Je trouve sa injuste!!!!

Messagede gang-biker_gtaV le 19 Aoû 2009, 11:31

oui mai vous s'aver vu le prix,sa fout les more,le gta 4 ps3 n'a pas baisser et en plus le gta 4 pc vien en moin chere ,ser du n'inportequoi
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: Je trouve sa injuste!!!!

Messagede El Patron le 19 Aoû 2009, 12:04

On peut savoir pourquoi tu t'es fait un deuxième compte ?
De plus ton topic de ne sert pas à grand chose...

Un PC apporte bien plus de possibilités qu'une console et ça c'est pas un scoop... Il fallait s'y attendre.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Je trouve sa injuste!!!!

Messagede Yanover le 19 Aoû 2009, 17:26

En tout cas si le 2 ème compte c'était pour pas qu'on te reconnaisse pas , c'est raté tu fait encors plus de fautes qu'avant .. :P

Sinon ben c'est pas vraiment près de changer un ordinateur c'est bien plus complet qu'une ps3 ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Je trouve sa injuste!!!!

Messagede gang-biker_gtaV le 20 Aoû 2009, 00:45

sa vous est pas venu a l'esprit que j'ai un frère???? :idea: PAR CONTRE SI CE co" A PRIS MON MEME MOT DE PAS QUE MOI,JE VAI LUI DEMONTE LA GEULLE A SETTE ENFOI""" juste parce que.... bon bref normalement il a pas put prendre l'adresse de moi donc il a pris l'adresse... de... mon... père o o o il va se faire démontevoila pour coi,et j'ai envoyer un message sa ser lui et pas moi,la ser sure il a le meme mot de passe que moi ce petit co" j'ai pris un code de son jeux préférer alors ce petit co" de 10ans avec son caractère de mer"" je lui mettrai bien un coup de pied au c""(il a créer ce topic juste parce-que ma mère veut pas lui acheter gta 4 pc,il a que 10 ans et moi ....)
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: Je trouve sa injuste!!!!

Messagede Yanover le 20 Aoû 2009, 17:02

Ce qui est sur 'est que tes pas plus doué que lui en orthographe ...

Ce topic devient inutile, et je te pris Gang Biker d'un peux plus réfléchir avant de créer un topic .. merci de ta compréhension .

Je Ferme .
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron