Forums de GTA Légende

Hommage a Mickael Jackson

Archives des forums supprimés par les modérateurs.

Hommage a Mickael Jackson

Messagede codpro le 07 Juil 2009, 18:45

Après des années à nous faire rêver le King ! N’est plus la.

Je voudrai juste que sur ce topic on puisse parler de lui de cette cérémonie de parler du King tous simplement !
Moi je trouve que Mickael Jackson était le King de la Dance de la chanson, et que personne ne lui arrivera au talon !!

Mickael tu resteras dans nos cœurs a jamais !

Voila :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
codpro
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 14 Mai 2009, 11:44

Re: Hommage a Mickael Jackson

Messagede youpioou le 07 Juil 2009, 23:17

Déjà 3 topics popur son hommage , mais 0 pour la cérémonie !

Moi je l'ai trouver un peu trop jouer, j'ai pas aimer la regarder car on ne fais pas une cérémonie comme ça pour ce que l'on pourrais parler un enterrement ! Mais par contre sur TF1 ils ont dit une vérité , L'amérique maintenant le chérie , alors qu'avant beaucoup penser du mal de lui , et pourquoi ils faisaient ses grandes tournée en Europe et non en USA ?? Tout simplement car là bas il se sentait exclu . Et c'est vrai , j'ai ensuite penser , pourquoi un retour à Londres et non a Los Angeles car je pense que pour lui son public était européen avant tout !

Pour la cérémonie , j'ai pleurer à la fond quand on voit sa fille effondré encore jeune et sans père et que en plus je pense qu'il devait être un père exemplaire qui a toujours écarté ses enfants des médias
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Hommage a Mickael Jackson

Messagede codpro le 07 Juil 2009, 23:29

Tu a raison , moi j'aussi eu les l'armes au yeux mais plutot pour toute sa famille et lui avant tous , je n'est que 14ans et donc je n'est pas pus connaitre la folis qui la pu apporté dans les anné 60 ou 70 je sais plus trop :lol: , mais j'ai toujour addoré ses musiques et pour moi cetait et c'est le King de la dance et de la musique !!
codpro
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 14 Mai 2009, 11:44

Re: Hommage a Mickael Jackson

Messagede youpioou le 07 Juil 2009, 23:51

Oui j'ai epnser à sa famille , voyant ses frères autour de lui , parlant de lui , et à la fin sa fille j'étais vraiment triste car je pense qu'il avait tant à lui apprendre de la vie ! Moi aussi j'ai 17 ans donc j'ai pas trop connu ! Mais bon je respecte son succès c'est le roi de la pop et il est selon moi immortelle de part sa musique mais aussi sa personnalité et sa générosité . Il m'a toujours apparu comme un chanteur accessible , un chanteur qui n'a jamais pris la grosse tête et je pense pas me tromper ! C'est vraiment triste de le savoir partie , car je n'était pas un fan extra , mais bon je le respecter et le soutenais dans sa vie et ses problèmes j'ai toujours penser de lui qu'il était sincère et qu'il n'aurait jamais voulu de gros problèmes comme il a eu et jamais je n'ai penser qu'il avait fait ce qu'on lui reprocher !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Hommage a Mickael Jackson

Messagede codpro le 08 Juil 2009, 01:26

ses vrai moi aussi je pence pas que il y a esseye de (violé ou je sais plus trop coin ) a un enfant je pence que plutot il ont joué et que il a du vouloir lui touchez la gou ou un truc du gore sans mal et le gosse lui a pris tous de travers , deja que quand on regarde quelqun ddans les yeux au etat unis tu va en prison ( enfin facon de parlé mais pour dire que c'est dure et que tu va vite en prison ) donc voila . Moi je n'etait pas nomplus un grand fan moi je l'apprecié , j'avais meme une musique préféré qui etait dans vice city ! :D

Mais bon sa me fait quand meme triste de savoir que il est entre 4 planches comme on dit .
codpro
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 14 Mai 2009, 11:44

Re: Hommage a Mickael Jackson

Messagede El Patron le 08 Juil 2009, 12:48

Il existe déjà plusieurs topics traitant ce sujet, inutile d'en faire un autre.

Je lock
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités