Forums de GTA Légende

Propagande site vous

Archives des forums supprimés par les modérateurs.

Propagande site vous

Messagede Maurice le 02 Mai 2009, 21:51

Bonjour,

ji voulir savoir pourquoi design de site à vous tout pourri. :(
En plus, voiture en carton sur première page, ça pas faire très sérieux, ça rappeler moi Sarajevo après fin du siège. Ca pas être très gai.

Aussi, ji voulu savoir pourquoi administrateur faire spamming sur autres fora pour attirer visiteur. Surtout que je pas avoir droit poster ici lien pour site moi GTA. Ca pas très sérieux non plus. :x


ps : smileys forum vous tous pourris.
Maurice
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 02 Mai 2009, 21:37

Re: Propagande site vous

Messagede youpioou le 03 Mai 2009, 02:19

Alors là pas d'accord !! Et pis parle pas à la Yoda s'il te plaît . On dit je pas ji et après GTALEGENDE c'est notre site, et nous on le trouve sympas. Les voitures en carton c'est de la news, lit le descriptif quand tu auras des news GTA aussi appronfondi sur un site, que tu auras trouver toi même comme Buck tu repasseras . Et s'il te plaît respect à GTALEGENDE et au travail de El Patron et Buck, je te laisserais aps dire du mal de GTALEGENDE et je pense ne pas être le seul . Pour les smiley, vaut mieux quelques émotions que des tonnes de smiley à la JVC mais qui sont là juste pour que les boulet de service fasse hcier le monde . Donc c'est pas en critiquant comme cela que tu feras avancer le site, nous on l'adore ces notre site GTA de référence . Après toi tu vas où tu veux, mes tes critiques non fondé ça sert à rien donc passe ton chemin .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Propagande site vous

Messagede youpioou le 03 Mai 2009, 02:25

Et aussi au passage, normal que on poste pas de lien , c'est un règle sur ce forum, après chaque forum à sa règle donc tu peux spaamer sur des forums qui l'autorise . Après si tu as ton site propose à El Patron un partenariat et tu auras ta bannières sur le site comme d'autre l'on déjà donc chaque forum à sa règle après El patron et autre surveille les règles ici mais sur d'autre forum les administrateur accepete plus de chose et c'est comme ça c'est tout . Donc arrête GTALEGENDE est notre site donc viens pas le polluer ou le critiquer car c'est le site, que j'irais voir en premier lieu pour des news GTA comme je le faisais pour GTA 4 .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Propagande site vous

Messagede pierrick le 03 Mai 2009, 08:53

laisse tombé Youpioou ça ne vaut meme pas la peine de lui parler. Modo a vous de joué.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Propagande site vous

Messagede ComicsHead le 03 Mai 2009, 10:50

je me demande de quel pays il est originaire...Sarajevo se trouve en bosnie-herzegovine donc ça doit pour ça qu'il a du mal a écrire ;) ou alors lui faire exprès...
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités