Forums de GTA Légende

Cherches acteurs dimanche 14/12/08 pour vidéo GTA4

Archives des forums supprimés par les modérateurs.

Cherches acteurs dimanche 14/12/08 pour vidéo GTA4

Messagede rach le 14 Déc 2008, 01:32

Bonjour, je m'y prend un peu tard, mais j'aurai besoin de personnes cet aprem pour tourner une vidéo GTA4
Le scénario est simple, je veux refaire la pub de la "prévention routière" celle ou le gars est au téléphone, et rentre dans le cul d'une bagnole, suivie d'un mec en moto qui passe par dessus. mais étant dans GTA, je compte refaire ça en exagérant tout, en gros en ajoutant une tonne de bagnoles, pour faire un carambolage monstrueux, c'est donc là que j'aurai besoin de pas mal d'acteurs.

Si vous êtes intéressés, laissez d'abord un message ici, que je puisse faire le point sur le nombre d'acteurs disponibles.
Si on est que 4, cela devrait suffire en trichant au montage, si on est plus, ça sera mieux, mais j'arrêterai les inscriptions à 15 personnes, après ça va être la pagaille.

Il s'agit de mon premier tournage sur GTA4, j'espère que ça se passera bien, même si j'ai déjà fait plein de tournages sur battlefield sans trop de problème !
Si tout se passe bien, et que le résultat est convaincant, j'essaierai de renouveler l'expérience en refaisant la scène de la course poursuite à la fin du film des blues brothers (mais ça, c'est pas pour tout de suite).

Le point de RDV sera à 13h45h, sur un serveur Teamspeak, pour commencer le tournage à 14h, serveur TS que vous pouvez trouver à l'adresse suivante :
62.4.70.169:7777
Mon pseudo sur TS sera "Rach" et dans le jeu ce sera "twobib"

merci, à bientôt peut-être
rach
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 12 Déc 2008, 12:35

Re: Cherches acteurs dimanche 14/12/08 pour vidéo GTA4

Messagede rach le 14 Déc 2008, 05:15

Désolé, tournage annulé! on a pu tourner avant pendant la nuit et tout faire avec un pote, d'ailleur va falloir que j'aille me coucher lol
rach
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 12 Déc 2008, 12:35

Re: Cherches acteurs dimanche 14/12/08 pour vidéo GTA4

Messagede El Patron le 14 Déc 2008, 09:54

Bon, ben je lock. :unsure:
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités