Forums de GTA Légende

Coquilles + Grades

Archives des forums supprimés par les modérateurs.

Re: Coquilles + Grades

Messagede pierrick le 16 Mai 2008, 14:43

Je comprend pas du tout le but de ton truc donc explique mais je crois qu'il ne va pas servir beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Coquilles + Grades

Messagede Dingo le 16 Mai 2008, 14:54

0-49 :arrow: Newbie

50-99 :arrow: De passage

100-199 :arrow: Amateur

200-499 :arrow: Fayot

500-999 :arrow: Gangster

1000-1999 :arrow: Chef de Gang

2000-??? :arrow: Chef de la Mafia

Voilà pour les grades ! ;)
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Coquilles + Grades

Messagede pierrick le 16 Mai 2008, 14:56

Oui mai les faute d'orthographe tu en auras toujours.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Coquilles + Grades

Messagede pierrick le 16 Mai 2008, 15:21

Qui peut les corriger?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Coquilles + Grades

Messagede pierrick le 16 Mai 2008, 16:02

Donc déjà il y n'y a que un seul Modo (sans compté El Patron), par contre je ne voit pas Yanover qui vient ici pour ce détendre se prendre la tête a vérifier tous les messages. Et perso voilà on est pas icic pour ce prendre la tête avec des conneries de fautes d'orthographe même si cela fait mal a yeux a certaines persones moi ce qui me soul c'est ceux qui me oul avec les fautes car j'en fait et perso je ne vais pas me prendre la tête avec cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Coquilles + Grades

Messagede Dingo le 16 Mai 2008, 16:15

Ouai autant sur le site c'est vrai que c'est mieux sans fautes mais sur le forum on va pas s'emmerder à corriger toutes les fautes ! ;)
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Coquilles + Grades

Messagede pierrick le 16 Mai 2008, 16:24

Alors là Dingo tu me fait plaisir. Sur le site c'est normal mais le forum, en plus il y en a plein qui parle en language SMS donc voila Yanover va s'amuser.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Coquilles + Grades

Messagede Django le 16 Mai 2008, 16:32

Y a pas que Yanover qui corrige les fautes ! :lol:
Je te rappelle que Marcellus et moi-même veillons comme Shumz, que je remercie au passage pour sa collaboration !
Si sur le forum, certains écrivent en langage sms, ce n'est pas une raison pour en faire autant ! Soigner son orthographe, c'est une forme de respect pour celui qui lit le message ! :!: Et puis il faut savoir se prendre la tête de temps en temps... :lol:
C'est vrais que les fautes sont moins importantes sur le forum que sur le site, mais respectons tout de même le lecteur ! :!:
Voilà...
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Coquilles + Grades

Messagede Dingo le 16 Mai 2008, 16:34

Bah ouai mais des fois on fait quand même des fautes genre on oublie un "s" ou on inverse de lettre ça arrive en écrivant vite on va pas s'embeter pour ça.

Je pense que tu voulais dire qu'il y avait moins de fautes sur le site que sur le forum ! ;)
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Coquilles + Grades

Messagede pierrick le 16 Mai 2008, 16:49

Django a écrit:Y a pas que Yanover qui corrige les fautes ! :lol:
Je te rappelle que Marcellus et moi-même veillons comme Shumz, que je remercie au passage pour sa collaboration !
Si sur le forum, certains écrivent en langage sms, ce n'est pas une raison pour en faire autant ! Soigner son orthographe, c'est une forme de respect pour celui qui lit le message ! :!: Et puis il faut savoir se prendre la tête de temps en temps... :lol:
C'est vrais que les fautes sont moins importantes sur le forum que sur le site, mais respectons tout de même le lecteur ! :!:
Voilà...


Oui mais tu n'es que Newsers et pas Modo ce sont les Modos qui peuvent modifier les messages des autres donc garde ton rôle: poster des news, tu es là que pour ça et rien d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Coquilles + Grades

Messagede Django le 16 Mai 2008, 16:55

Ca j'ai pas vraiment aimé, tu vois...
Déjà tu te mêles de ce qui te regarde et tu vas te plaindre à EP si besoin est.
Alors tes commentaires de "bobet" tu te les gardes, vu ?
Les newser ont autant le droit de faire de la modération que les modos, comme les modos ont le droit de poster des news.
Si j'ai envie de faire de la modération UTILE en corrigeant les fautes, c'est mon problème et je te conseille de ne pas me chercher... :x
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Coquilles + Grades

Messagede lp_alex76 le 16 Mai 2008, 16:56

Je ne pense pas qu'il voulait dire "corriger les messages de tout le monde" mais plutôt corriger les titres, les descriptions, les tuto...
..::|| [~R~] Renaissance ||::..
Image
lateamrenaissance.free.fr
Avatar de l’utilisateur
lp_alex76
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 15 Mai 2008, 15:06

Re: Coquilles + Grades

Messagede Django le 16 Mai 2008, 16:59

Tu parles de qui ?
Moi je corrige dans le forum, on devrait me remercier ! :!: :!: :!:
Je signale aussi des fautes sur le site. Alors pierrick calme toi parce que ca pue l'avertissement !
Je suis patient mais si je m'énerve, tu fais deuxième ! Merci.
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Coquilles + Grades

Messagede Django le 16 Mai 2008, 17:11

Je suis de ton avis mais je sais que pierrick était là avant moi et je comprends son courroux... C'est juste que parfois il faut savoir se taire !
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Coquilles + Grades

Messagede El Patron le 16 Mai 2008, 17:20

De toutes façons Pierrick; Django et Marcellus-wallace sont officiellement des modérateurs. Il suffit de cliquer sur le groupe modération pour en voir les membres.
Donc Django a absolument le droit de modérer.

Pour les grades que Dingo a mis, ce sont les anciens, mais les nouveaux ressemblent à peu de choses près à ceux-ci.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Coquilles + Grades

Messagede Dingo le 16 Mai 2008, 17:22

Bah c'est toujours cela nan ? en tout cas moi je vois toujours les anciens.
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Coquilles + Grades

Messagede Dingo le 16 Mai 2008, 17:26

Gnéééééé Shumz !!!

Il s'adresse à Pierrick en lui disant que Django et Marcellus sont modos ! je suis d'accord ça aurait mérité un point virgule ! Faute à corriger svp parceque là c'est incompréhensible ! :lol:
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Coquilles + Grades

Messagede pierrick le 18 Mai 2008, 14:50

Django a écrit:Ca j'ai pas vraiment aimé, tu vois...
Déjà tu te mêles de ce qui te regarde et tu vas te plaindre à EP si besoin est.
Alors tes commentaires de "bobet" tu te les gardes, vu ?
Les newser ont autant le droit de faire de la modération que les modos, comme les modos ont le droit de poster des news.
Si j'ai envie de faire de la modération UTILE en corrigeant les fautes, c'est mon problème et je te conseille de ne pas me chercher... :x



Alors primo je me plaint de rien c'est toi que gueule parce que je fait des fautes. Ensuite t'es conseil tu te les garde j'ai rien a voir avec toi sur ce site t'es comme tout le mnde rien de plus, ton avertissement si cela te fait plaisir je m'en tape sérieux car pour tu n'es qu'un simple membre rien de plus. Donc tes problèmes avec les fautes d'orthographe tu te les garde et arrête de predre a tête aux gens avec cela. T'es normalement ton rôle sur ce site est de newsé certe mais aussi et surtout de t'occuper de GTA. Hors là j'ai l'impression d'être au bahu donc si tu es une tête c'est super pour toi mais gardecela pour t'es exam, je fait beaucoup de faute ok mais cela ne m'empêche en rien de bosser et de gagner ma vie.

Donc STP lâhe moi avec mes fautes merci d'avance.

El Patron: ils sont peu être Modo mais cela ne lui donne en aucun cas le droit de ma parler comme cela et de me menacer c'est pas parce qu'il a un poste plus haut que certain qu'il doit se croire supérieur au autres: si les autres font des fautes il doit pouvoir les accèpter comme ils sont c'est tout. Lorsque tu es venu me chercher par mail tu m'as bien dis un truc du genre: "J'ai vus que tu aimé GTA, viens sur mon site et mon forum on s'amus bien et on parle de cela" (ce n'est pas du mot pour mot), mais entendre un mec qui te dis tous les jours que tu fait des faute je n'appel pas cela m'amuser je suis désolé, donc certain aime entendre des réflections ou des reproche pas moi.

shumz: Pour ton info puisque tu t'en mèle aussi je ne sais peu être pa écrire mais je sais compter: je suis né en 1985 j'ai donc 23 ans et non 25.
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Coquilles + Grades

Messagede Django le 18 Mai 2008, 16:10

Tu es dyslexique, ok, ce n'est pas ma faute, ni la tienne (quoique...) A ce moment la, tu la ramène pas tout le temps en demandant qu'on te prenne pas la tête et tu laisse faire leur boulot aux modos. Je te rappelle qu'il y à un correcteur d'orthographe, donc c'est pas deux clics vont te prendre la tête ou bien ?!?
On est en plein dans une connerie de génération qui veut plus rien foutre et surtout ne jamais SE PRENDRE LA TETE, rien que l'expression fait pitié... :roll:
Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: Coquilles + Grades

Messagede pierrick le 18 Mai 2008, 19:40

Django a écrit:Tu es dyslexique, ok, ce n'est pas ma faute, ni la tienne (quoique...) A ce moment la, tu la ramène pas tout le temps en demandant qu'on te prenne pas la tête et tu laisse faire leur boulot aux modos. Je te rappelle qu'il y à un correcteur d'orthographe, donc c'est pas deux clics vont te prendre la tête ou bien ?!?
On est en plein dans une connerie de génération qui veut plus rien foutre et surtout ne jamais SE PRENDRE LA TETE, rien que l'expression fait pitié... :roll:



Si je suis dyslexique ce n'est pas de ma faute ne dis pas de conneries. Moi je ne l'a ramène pas a ce sujet c'est toi et certain qui critique ceux qui font des fautes, moi les Modos et Newsers font leur travail (et je pense qu'ils le font bien), mais je ne veux pas que sur un lieu où l'on est pour se détendre on me rabache sans arrêt "tu fait des fautes". Le correcteur d'orthographe: sur ce forum il y a un correcteur? Si oui donne le moi t je te promet que je vais l'utilser mais ne sachant pas où il est. Donc si tu parle de ma génération qui ne veut plus rien fouttre ni se prendre la tête avec rien tu te trompe ce n'ai pas mon cas: je ne travail que 12 heures par jour (minimum), et le week end pendant que certain joue à la consôle je refait une maison entièrement. Donc je ne pense ne rien foutre. Tu as quel age? Tu es de quel génération toi? Ce n'est pas que je ne veux pas que l'on me soul mais je pense que l'on est ici toi comme moi pour s'amuser et se divertir.
Ensuite si tu arrête de toujours dire que l'on fait des fautes je veux bien moi faire des efforts, mais je te promet que je ne fait pas des fautes pour te faire chier, donc STP soit un peu compréhensif ce serais sympa. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités