Forums de GTA Légende

playstation 3 ?

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Re: playstation 3 ?

Messagede Franck773 le 18 Avr 2008, 13:42

wé mais c'est riqué quand même... en plus sur le boitier de GTA IV (entre autres), il y a un logo 1080p ou un truc du genre : ça veut dire que ça marche que sur du 1080p ?



Ben sur le boitier de CoD4, il y aussi ce logo avec 1080p et compagnie, et ca marche parfaitement, donc je vois pas pourquoi gta4 ne marcherais pas
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: playstation 3 ?

Messagede Marcus le 18 Avr 2008, 13:57

elle date ta télé franck773 ? la mienne à 5 voire 6 ans
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: playstation 3 ?

Messagede Franck773 le 18 Avr 2008, 14:31

Pour information quand j'ai acheter ma ps3, j'avais acheter plusieurs câbles : 1 dvi-hdmi, et un câble yuv comme celui que knack à montrer, et le résultat vous le savais tous ma ps3 est sur ma vieille télé car aucun ne marche sur mon écran qui est assez récent : le dvi-hdmi marche pas car il faut avoir un écran compatible hdtv ou je sais quoi un truc dans ce genre et le câble yuv marche MAIS on voit tout en vert donc c'est pas l'idéale. Voila c'était juste un complement d'information
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: playstation 3 ?

Messagede Franck773 le 18 Avr 2008, 14:32

Marcus a écrit:elle date ta télé franck773 ? la mienne à 5 voire 6 ans


Franchement la mienne je sais pas ce qui est sur c'est qu'elle date des années 2000 je dirais 2002 voir 2003
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: playstation 3 ?

Messagede GTA IV inc. le 18 Avr 2008, 15:59

Tas qu a booster ton pc au lieu d acheter une console tu sais tout ce qu on peut faire avec les jeux pc.
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: playstation 3 ?

Messagede Marcus le 18 Avr 2008, 16:06

lol rien qu'une carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux recent faut claquer 500 €... Non merci je passe mon chemin
si je doit booster mon PC faudra que je claque dans les +2000 € pour qu'il survive
je préfère attendre d'avoir mon BAC pour m'offrir un tout nouveau PC portable avec tout ce qu'il faut
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: playstation 3 ?

Messagede GTA IV inc. le 18 Avr 2008, 16:23

A ouais c et cher bon ben une PS3 pour l mossieur siou plait... :D
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: playstation 3 ?

Messagede Marcus le 18 Avr 2008, 16:31

nan c'est bon ça me saoul ça cette politique de vente:
si je me souviens bien (car on me l'a expliqué), les commerciaux et les devs sortent des jeux exclusivement sur ps3 et xbox 360 par exemple. et nada nada sur ps2 ( je prend pas exemple que sur GTA ), xbox et pc.
Tout ça pour créer de la frustration de pas pouvoir jouer pour les "non-possesseur" de machines next-gen et enfin les faires acheter comme des moutons ces maudites consoles............. Pour quoi ? un seul jeux et après youpi t'est content t'a claqué 500 € pour calmer ta soif....

moi ça me degoute un peu en tout cas
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: playstation 3 ?

Messagede GTA IV inc. le 18 Avr 2008, 19:13

Perso j ai acheter ma 360 en septembre juste pour GTA pensant qu il sortirait en octobre autrement j aurais rien acheter et je ne pens rien acheter apres gta.
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: playstation 3 ?

Messagede Marcus le 18 Avr 2008, 20:47

oula ça c'est de l'achat utile ! (sans être méchant)
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: playstation 3 ?

Messagede Dingo le 19 Avr 2008, 11:07

Moi c'est un peu pareil, la PS3 je l'ai achetée surtout pour GTA ! après j'en ai profiter pour découvrir d'autres jeux...enfin pas tellement encore^^
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: playstation 3 ?

Messagede Marcus le 19 Avr 2008, 11:18

ah bah bravo ! moi je comptais l'acquerrir pour des jeux comme assassin's creed ou killzone 2 et pas QUE pour GTA IV et comme je me suis rendu compte que les jeux ps3 ont different format... ç'est pas cool quoi
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: playstation 3 ?

Messagede Dingo le 19 Avr 2008, 11:22

Ouai mais quand je l'ai acheté j'avais tellement entendu parlé de AC , mais c'est sur que je suis content de l'avoir découvert celui-la !

Tu n'as qu'a acheter la Xbox, elle coute pas très chère et tu pourra avoir GTA IV à temps !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: playstation 3 ?

Messagede Marcus le 19 Avr 2008, 11:26

je sait pas... faut dire que ça me fait flipper tout ce bordel de RoD et de defaillance technique en plus je connais sony depuis la ps1, j'ai jamais pu m'habituer a une manette de xbox (j'ai des petites mains)... pfffffffff c'est chiiiaaaannnttttt
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !


Re: playstation 3 ?

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 02:48

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: playstation 3 ?

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 05:02

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: playstation 3 ?

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 05:39

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


PrécédentSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron