Forums de GTA Légende

PS3 VS Xbox 360

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Votez Maintenant, PS3 ou Xbox 360 ?

Playstation 3
50
64%
Xbox 360
19
24%
J'aime bien les deux
8
10%
 
Nombre total de votes : 77

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede Dingo le 14 Mar 2008, 21:04

Ouai mais pour stocker des jeux sur DD il en faudra de la place !!! Mais bon on aboutira effectivement surement à ça dans les années à venir...
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede youpioou le 05 Avr 2008, 14:26

moi la ps3 car elle est bien faite et belle et elle est en train de se develloper au depant de microsoft elle vaut vraiment le coup! 8-) :D :P ;)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede Al=2x le 05 Avr 2008, 16:10

youpioou a écrit:moi la ps3 car elle est bien faite et belle et elle est en train de se develloper au depant de microsoft elle vaut vraiment le coup! 8-) :D :P ;)




-oh mon dieu, quel argument, depuis quand la "beauté" c'est décisif dans le choix d'une console,

-elle est bien faite, regarde l'architecture graphique de la console est tu verra qu'elle n'est pas bien faite du tout pour la programmation.

- elle se développe au dépend de microsoft, d'accord si tu veux, elles sont où les exclu ps3( a part trois pauvres exclu, pas des moindres vous me dirait, elle n'en a plus aucune)

- elle vaut vraiment le coup, c'est sur que si on dépense 400e pour 4 jeux ça vaut le coup, oh bah oui

voila pour la critique de sony

maintenant pour que tout le monde soit d'accord on va critiquer la x360

- fiabilité de merde, même si les derniers modèles sont fiable, les possesseurs de l'ancienne version courent toujours quelques risque

-lecteur dvd, mais quand on voit que gta4 tient sur un simple dvd double couche, on peut se poser des questions sur le réel intérêt du blu-ray, pour la génération actuelle de console

-c'est tout, a oui pardon elle est moche, mais bon je crois que les jeux multi support tourne mieux sur 360 que sur ps3 donc la beauté de la console qu'est ce que ça vient foutre la dedans

sérieusement, soyez constructif dans vos argument, parce que les oh super, oh trop bien, oh c'est trop beau mais y aucun fond dans ce que je dit, aucun intérêt autant aller sur JV.com

je crois qu'ils y a pas mal de membre de ce site qui ne connaisse rien au jeu vidéo ou qui n'ont pas compris l'intérêt du jeux vidéo, soit de se distraire et de prendre du plaisir a joué, c'est pas avec heavenly sword, motorstorm et autres bouses, qu'en prend son pieds sur ps3. toute les personne qui défende aveuglement la ps3 n'ont absolument rien compris au jeu vidéo, il n'y a rien a défendre sur cette console, pas de bon jeux (si un uncharted, gta4 ça compte pas il est multi sup), manette périmé depuis 1997, sixaxis (nul a chier). la seul raison pour laquelle j'ai pas encore revendu ma ps3, c'est uniquement si le prochain gta est excusif ps3 (s'il ne l'est pas bye bye ps3), mais je doute qu'il sera exclusif, surtout que le nombre de pré-commande de gta4 est supérieur sur 360 que sur ps3, rockstar, si ils veulent assurer la pérennité de leur studio, va chercher a faire du profit donc le sortira sur les deux support.

pour terminer on veut joué a des jeux vidéo, on prend une 360
on veut frimer devant les potes, passer pour un pigeon, ou on ne connait pas grand chose au JV on prend une ps3

et s'il vous plait ne me dites pas, oui mais tu dis ça parce que t'a été déçu par la ps3, toute les personnes que je connais qui ont pris une ps3 en plus d'une 360 admette qu'ils se sont fait entuber, je le répète encore si on aime les jeux, c'est une 360 qu'ils faut prendre.

bon après si vous n'avez jamais connu autre chose que sony pour les jeux vidéo, je comprendrais pourquoi tant de dévouement pour une si belle arnaque et ça me conforterai dans l'idée que, oui vous ne connaissez rien au jeux vidéo


mais ne vous méprenez pas, je n'attaque personne, mais je voudrais simplement que tout le monde soit un peu plus constructifs dans ses propos, et si je m'enflamme un peu, je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Dernière édition par Al=2x le 06 Avr 2008, 03:49, édité 2 fois.
Al=2x
Amateur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Fév 2008, 22:34

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede GTA IV inc. le 05 Avr 2008, 16:31

La PS3 est bien mais bon son heure de gloire n est pas encore arriver on va dire.Quant a la 360 la prochaine devrait sortir d ici 2 ans, on verra s ils y integreront un blu ray ou s ils miseront sur les jeux telechargeable..
PS : et comme j ai deja dit, ne vous prenez pas la tete pro ceci ou cela laisson le constructeur se prendre la tete a faire des chose de mieux en mieux. n oubliez pas GTGA IV avec 360 a 229€.
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede San.Antho le 05 Avr 2008, 16:50

et s'il vous plait ne me dites pas, oui mais tu dis ça parce que t'a été déçu par la ps3, toute les personnes que je connais qui ont pris une ps3 en plus d'une 360 admette qu'ils se sont fait entuber, je le répète encore si on aime les jeux, c'est une 360 qu'ils faut prendre.


Moi aussi si j'avais acheté 2 consoles qui ont presque les mm jeux je l'aurais dans le Q . Et je passerais pour un débil devant les potes.ET,comme tu le dit, la ps3 n'a pas bc d'exclus donc si on veut bc de jeux autant prendre une X-bouze360.Sauf si comme moi on attend SOCOM et que l'on veut un lecteur blu-ray(qui a gagner la guerre du HD,cela justifie le prix enfin pour moi).

manette périmé depuis 1997, sixaxis (nul a chier)


Alors là mais alors tu dit n'importe quoi la manette de la ps3 est sublime et je trouve la prise en main géniale.Le sixaxis et dur à maitriser mais j'arrive très bien a jouer avec.

Et enfin avoir une console avec écrit PLAYSTATION 3 cela n'a pas de prix. :oops: (A prendre au second degré ,car je vous vois déjà venir)
ID PSN : SanAntho
Avatar de l’utilisateur
San.Antho
Amateur
 
Messages: 127
Inscription: 01 Avr 2008, 14:38
Localisation: Paris 12 ème

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede Al=2x le 05 Avr 2008, 17:13

quand je dis que la manette est périmé c'est parce toute les console ont toujours changer de manette a chaque nouvelle génération pour plus d'ergonomie.

la manette ps a moins d'avoir des mains de fillette elle n'est absolument pas ergonomique, moi avec mes paluche de 23 cm j'ai l'air d'un gland a tenir une manette du bout des doigts, dès que je l'utilise j'ai de sérieuse crampe au doigt et a la paume au bout d'une heure de jeux. sony ne fait pas le moindre effort, il se repose sur la marque sony pour faire vendre, le seul intérêt de la ps3 c'est d'avoir imposer un nouveau standard avec un lecteur blu ray de mauvaise qualité comparé a un de salon.

merci sony on va se taper le format le plus cher et pas forcement le mieux au niveau de la qualité d'images les deux format était quasi identiques excepté pour la capacité de stockage, mais bon 40 go ça sert a quoi quand on sait qu'un film hd pèse pas plus de 4/6 go, vous allez me dire que c'est utilisé pour les jeux, mais gta 4 tient sur un vulgaire dvd.
Dernière édition par Al=2x le 16 Avr 2008, 13:28, édité 3 fois.
Al=2x
Amateur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Fév 2008, 22:34

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede GTA IV inc. le 05 Avr 2008, 17:17

D autant plus qu il faut une tele HD voire FULL HD pour profiter pleinement des films BLU RAY
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede Al=2x le 05 Avr 2008, 17:40

sachant que la majorité des acheteurs de ps3 "joue" sur une télé cathodique :lol:
Al=2x
Amateur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Fév 2008, 22:34

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede DepecheMode le 05 Avr 2008, 17:58

C est bien Al=2x,tu parles pour moi car tout ce que tu dis je le pense,donc tu as totalement RAISON! ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede San.Antho le 06 Avr 2008, 13:16

la manette ps a moins d'avoir des mains de fillette elle n'est absolument pas ergonomique, moi avec mes paluche de 23 cm j'ai l'air d'un gland a tenir une manette du bout des doigts, dès que je l'utilise j'ai de sérieuse crampe au doigt et a la paume au bout d'une heure de jeux. sony ne fait pas le moindre effort, il se repose sur la marque sony pour faire vendre, le seul intérêt de la ps3 c'est d'avoir imposer un nouveau standard avec un lecteur blu ray de mauvaise qualité comparé a un de salon.


Tu as surment raison j'ai pas des doigts de maçons donc je sais pas si c'est chiant avec des mains géantes. :)

merci sony on va se taper le format le plus cher et pas forcement le mieux au niveau de la qualité d'images les deux format était quasi identiques excepté pour la capacité de stockage, mais bon 40 go ça sert a quoi quand on sait qu'un film hd pèse pas plus de 4 go, vous allez me dire que c'est utilisé pour les jeux, mais gta 4 tient sur un vulgaire dvd.


GTA 4 d'accord mais le gugusse qui créé MGS4 dit que le blu-ray sa lui suffit pas pour faire son jeu alors imagine dans un ans tous le monde va se pliendre :mrgreen: .(source gamkult l'émission)
ID PSN : SanAntho
Avatar de l’utilisateur
San.Antho
Amateur
 
Messages: 127
Inscription: 01 Avr 2008, 14:38
Localisation: Paris 12 ème

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede knack le 06 Avr 2008, 14:58

ca me fait rire, vous comparez une console qui vient de feter ses 1 ans à une console qui a 3 ans...

comparez ce qui est comparable! ca me fait penser hier à la fnac au représentant microsoft qui disait à un couple de néophytes que les jeux ps3 coutaient 80 euros...

Perso avec lecteur blu ray, c'est ce que je cherchais avant meme de jouer, mon choix a été vite fait!
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede Al=2x le 06 Avr 2008, 16:41

et c'est repartit, la c'est un autre débat, si tu prend une console pour un lecteur blu ray plutôt que pour les jeux, je crois qu'on ne peut plus rien pour toi, je te le redis une console c'est fait pour lire des jeux, la ps3 est déjà a la masse pour lire certain blu ray comparé a un lecteur de salon donc tu verra dans 1 an ou 2 lorsque la qualité d'images des blu ray sera meilleur.pour exemple, le lecteur dvd de la ps2 c'était de la daube, la ps2 n'avait pas de souci pour lire les dvd simple couche de l'époque 2000 et ensuite quand fut venu les doubles couche, on se tapait un temps de latence lors du passage d'une couche a l'autre, voire quelques pixels ou pire un freeze, super c'est de la qualité.

faut arrêté de rêver si y a une différence de 600e entre une platine blu ray de qualité est une ps3 ce n'est pas pour rien, et ne me dite pas que sony vend a perte, c'est juste un coup marketing pour attirer les pigeon qui vont se dire "oh la la pov sony ils vendent a perte ils faut les aider enfin, achetons une ps3", c'est comme a l'epoque de la ps2, c'était "dépêcher vous de l'acheter il y en a un nombre très limité, y en aura pas pour tout le monde" résultat même après une cohue de pigeon porteur de rage voulant se procurer une ps2 coute que coute(la soirée au virgin), il n'y a pas eu une seule rupture de stock, les magasins en avaient des cartons pleins dans les arrières boutique. et si sony vendait réellement a perte a 600e pourquoi ils auraient baisser le prix a 400e, ça ferait, "oh bin on vend a perte, quelqu'un a une idée, ouais moi, on baisse encore plus le prix de la console pour être encore plus en défiscite" non mais sérieusement réfléchissez un peu

la ps3 et la 360 sont comparable elles ont les même jeux multi sup, elles sont apte pour la hd, niveau puissance elles se valent (je réexplique, la ps3 a un bon processeur mais un chipset graphique moyen, la 360 a un bon chipset graphique et plus de ram que la ps3, mais elle a un processeur moins puissant)

dire quelles ne sont pas comparable, c'est dire qu'a la période de la ps2, on ne pouvait pas comparer la game cube et la xbox avec la ps2 sortit presque deux ans plus tôt (je ne parle pas de la dreamcast vu que les français ont toujours renier cette excellente console qui contrairement a la ps2 avait le double de très bon jeux), alors quels étaient toutes trois des consoles 128 bits avec 333mhz pour la ps2, 450 mhz pour la Gcube et 700 mhz pour xbox, et pourtant tout le monde les comparer et disait que la ps2 etait mieux parce que, attention argument choc elle a un lecteur dvd et le reste c'est pourrie parce que, la Gcube "c'est nintendo c'est pour les gamins" (c'est quand même la console qui a eu une exclu d'un an sur Resident evil 4) et l'argument envers la xbox c'était "c'est microsoft faut pas acheter ça va planter", super que d'argument valable


pour mgs, vu que lorsqu'on y joue on se demande pourquoi on a une manette dans les mains, soit je regarde 20 heures de cinématique et je joue 4 heures chrono en main. pour le 4 je m'attend a 50 heures de cinématique pour idem 4 heures de jeux.c'est normal que kojima n'est pas assez de place sur un blu ray

Pour finir, je trouve que la guerre des consoles actuelle, est vraiment néfaste pour le jeux vidéo, a l'époque de la super nes, megadrive, neo geo et autres les gens acheter une console car ils voulaient joué a tel ou tel jeux, les argument contre telle où telle console c'était oui mais sur nes y a mario, sur megadrive sonic sur neogeo king of fighter, on restait dans le jeux vidéo. maintenant c'est ma console elle est mieux parce que elle a un lecteur blu ray, parce que je peut aller sur internet avec (mais je croit qu'on a un pc/mac pour faire ça, sérieux il est où le jeux vidéo la dedans. Microsoft et nintendo visent une clientèle qui veulent du jeux vidéo, certes c'est un public différent, mais le type qui achète une 360 ou une wii, achète une console pour les jeux. les gens qui achète une ps3, en majorité là prenne pour autre chose que du jeux vidéo voire certain se foute du JV, ça fausse tout. sony s'en moque du JV il veut juste imposer un standard a tout le monde y a pas plus prétentieux comme démarche commercial, ce qui fait que ceux qui morfle ce sont les amateurs de JV.

Ps Knack, entre là ps3 et la 360 il n'y a qu'une différence de 10 mois entre là sortie de la 360 mondialement et la sortie jap de la ps3, hors les japonnais n'ont toujours pas de bons jeux sur ps3 deux ans plus tard, donc l'age ne veut rien dire. c'est pas l'age, ni la puissance, ni son coté multimédia qui fait une bonne console ce sont ses jeux
Dernière édition par Al=2x le 06 Avr 2008, 17:36, édité 1 fois.
Al=2x
Amateur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Fév 2008, 22:34

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede GTA IV inc. le 06 Avr 2008, 17:14

Moi la Wii j aime pas trop car il vise les casuals gamers, mais bon si sa aide a enlever les prejuges comme quoi les JV c est nefaste ou quoi tant mieux c est cool de voir des vieux ou des tout petits jouer.
SONY a creer le BLURAY et l impose aux acquereur de la PS3 ce qui n est pas franchement cool car le BLURAY c est avant tout pour les films et sa sert a rien sur une console, il faut qu ils evitent de trop elargir les fonctionnalite d une console au detriment des JV et du prix.
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede bim1234 le 07 Avr 2008, 13:55

au usa 16% du parc des xbox st defectueuse contre 3% pour la PS3
bim1234
De passage
 
Messages: 58
Inscription: 03 Avr 2008, 19:26

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede DepecheMode le 07 Avr 2008, 15:03

C est normal puisque la PS3 est boycottée au USA! :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede GTA IV inc. le 07 Avr 2008, 15:55

il faut dire aussi que la X360 est vendu aux STATES (pays d origne) au meme prix pour l europe alors que la PS3 au JAPON ne vaut pas plus de 300€ grand max et le double pour les autres...qui est baissé :twisted:
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede Dingo le 16 Avr 2008, 13:01

Les gars vous êtes repartis la dedans ! On s'en branle mais royalement de laquelle des deux est la meilleure ! comme je l'ai dit des centaines de fois sa dépend ce qu'on recherche ! Moi si j'ai la PS3 c'est pour pouvoir jouer a 3-4 jeux, je suis pas un vieux gamer qui achète 10 jeux dans l'année, j'ai autre chose à faire !

Donc ok vous caricaturer (je m'adresse ici à Alex et biensur Bellic ;) ) les acheteurs de PS3 comme de vieux pigeons mais alors moi je peux très bien caricaturer les possesseurs de Xbox de no-life, d'ailleurs comme l'a dit alex je ne m'y connait pas en jeux vidéo, et alors c'est pas ma passion le jeux vidéo ! j'en ai rien a calé que la Xbox est un processeur intelforce giga 900 à 3000pixel interstiler plus puissant que le pentamium 500 de la PS3 ce qui fait qu'elle à 3 couleurs de plus !

Alors svp arretons cette guerre de console qui ne sert à rien ou alors liguons nous tous contre LA vrai console de merde : la Wii !!!
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede Pesmerga le 19 Avr 2008, 12:02

C'est clair que dire que l'on ne connait rien aux jeux video alors on achete une ps3 c'est n'importe quoi.

J'ai 25 ans je joue aux jeux video depuis que j'ai 7 ans. J'ai evolue en meme temps que les jeux video, au fur et a mesure que les jeux etaient plus adultes j'ai atteins ma majorite et j'aime avoir des jeux où l'histoire est developpée et où je suis pas pris pour un gosse de 10 ans.

La PS3 perso pour l'heure j'ai 5 jeux Devil May Cry 4, Uncharted, Ninja Gaiden Sigma, Assassin's Creed et Oblivion game of the year. Pour l'instant la PS3 n'a pas une ludotheque tres fournie, mais lorsque j'ai achete la ps3 le jour de sa sortie je savais que j'investissais dans le long terme cette année beaucoup de gros jeux vont sortir sur cette console en 2009 aussi de gros arrivent avec nottement les gros RPG (je suis fan des RPG) donc oui la console pour l'heure n'est pas au top mais ca va venir et a ce moment la (disons fin 2008) la console aura beaucoup de reference dans tous les genres de jeux.
Rien que metal gear solid 4 pour tres bientot, tekken 6, gran turismo 5 et ff13 qui sont des titres qui ont un ssucces enormes aux states (je parles des states car en Europe et Japon la ps3 se vend deja mieux que la 360) la ps3 passeras bien devant la 360 en terme de vente c'est quasiment une evidence car deja cette semaine ci la ps3 se vend mieux que la 360 aux states.

Alors que sur 360 il y a tres peu de gros titres qui arrivent, Microsoft en est conscient et a mis la 5eme pour sortir gear of war 2 vite. Mais au final sur le long terme la PS3 a beauocup plus de gros titres qui arrivent que la 360. ceux de 360 hormis gear of war 2 tous les bons jeux prevus dessus sortent aussi sur PS3.

Les licenses aussi ca fait bel lurrette que sony n'en perdent plus, on disait mgs4 multi et ff13 multi mais il n'en est rien. Et Sony a gagner la guerre du support HD avec le Bluray, et quand on voit les ventes sony vend beaucoup de psp, ps2 et ps3 tout ca c'est des profits faut pas l'oublier. Alors que Microsoft ne vendent que la 360. Et encore il vendent moins de 360 en europe, au japon et depuis peu meme aux states la ps3 se vend mieux, ils ont ete obliges de baisser de beaucoup la 360 pour la vendre une bouchée de pain et a mon avis ils sont perdant en faisant cela.

Attention j'aime bien la 360, je vais m'en acheter une cette année mais la PS3 a vraiment un bel avenir avec tous les gros jeux qui arrivent.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede knack le 19 Avr 2008, 13:06

tu vas te faire taper Pesmerga ^^
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede Al=2x le 19 Avr 2008, 13:19

bah oui knack, ma biquette, le gros méchant al=2x, va pousser un coup de gueule, et non, parce que là c'est argumenté et objectif. je ne voit pas l'argument du genre, ouah, elle est trop belle, ouah, y a un blu ray, ouah c'est trop bien sony parce que la ps3(sortie ps3 jap) a 10 mois de plus que la 360, ouah ça veut dire que la 360 et à la rue techniquement parce que la ps3 elle est trop PUISSANTE, ouah c'est trop bien parce que mon camescope et ma télé sont de marque sony donc la ps3 c'est sony donc elle est forcement trop bien. dois-je te cité petit knack,

Pour Sony effectivement j'affectionne cette marque non pas pour les consoles, tiens donc hein, dingue?, mais pour leurs écrans, là oui ca change beaucoup de choses, comme quoi tu parles parfois et souvent d'ailleurs trop vite, après plusieurs trinitron et autres télé, appareils photos ou caméscopes bien avant la ps1 j'étais déjà très sony dans l'ame.
,
ceci est l'exemple absolu qu'il me fallait pour affirmer que oui, la ps3 s'adresse au grand public, donc aux non connaisseur en jeux vidéo, mais alors dit moi, mon très cher knack le jour ou fleuri michon fera des console tu en achètera une si tu manges fleuri michon tout les jours ?


ps; je ne dis pas que tout les joueurs qui achète une ps3 ne connaissent rien au jeu vidéo, seulement une grande majorité, on ne peut pas le nié

knack évite d'argumenté tu t'enfonce a chaque fois, ci comme dit plus haut tu affectionne tant sony, non pas pour ses console mais pour ses télé, bah faut pas acheté de console, c'est plus simple. sur ce j'arrête de te répondre pour ne pas m'abaisser a ton intelligence si développé, même si c'est trop tentant, hein ma biquette.
Al=2x
Amateur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Fév 2008, 22:34

PrécédentSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité