Forums de GTA Légende

PS3 VS Xbox 360

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Votez Maintenant, PS3 ou Xbox 360 ?

Playstation 3
50
64%
Xbox 360
19
24%
J'aime bien les deux
8
10%
 
Nombre total de votes : 77

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede lapin malin le 16 Aoû 2009, 15:01

Oui, mais il ne faut pas oublier, si ce que tu dit se réalise hardheavy, que si Microsoft lance une XBOX 720, ça ne sera surement pas pour rien. Des améliorations, autant au niveau des accessoires, que de la puissance du bolide, que de la mémoire, etc, etc. On ne sait pas ce que peuvent inventer les gars qui s'occupent de ça, mais si ça mérite la sortie d'une nouvelle machine, ça sera surement pas rien.

Donc même si au départ la machine a un catalogue faible, elle attirera le peuple, car c'est Microsoft qui est en avance. Pour bien faire, il faudrait que Sony et M* se mette au même niveau, et que les deux consoles sortent quasi simultanément. Là, on pourra les comparer.

De toutes manières, la nouvelle génération de Consoles va arriver dans un ptit bout de temps je pense, car là, ça va être très dur de faire avancer les choses. Mis à part avec des accessoires comme la reconnaissance de mouvement ou autre, améliorer le concept des jeux vidéos va être dur, très dur.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede hardheavy le 20 Aoû 2009, 00:42

La Ps3 est moins chère que la Xbox 360, sur le long terme grâce au online gratuit mais aussi en comparent avec tout les divers accessoires que comporte les deux consoles.

Voici l'excellente comparaison des prix faite pas Play3Live :
Image


Par rapport à la Xbox 360, la ps3 dispose d'un lecteur blu-ray, d'un online gratuit et du wifi intégrer tout cela pour un prix moins élevé que celui pratiquer par la concurrence.

Assez hallucinant je doit dire, que demande le peuple (Gta V :P ) ?!
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede youpioou le 20 Aoû 2009, 17:08

voila t`a tout dit ,comme je disais la ps3 est la meilleur console qualite prix et tout les pro vous le diront. a votre avis pk la xbox est moins chere que les autres car ms a ensuite d´autre revenu dessus. je le dit depuis le debut lol . et encore ensuite si tu veux regarder un film en hd fallait en plus un lecteur,et maintenant aussi un bluray et pour certains c"est a rajouter aussi. magnifique comparaison et de plus c`est vrai dite pas que c`est du pro s .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede lapin malin le 02 Sep 2009, 17:10

Pas mal du tout cette comparaison, merci de la montrer ! ;)

Mais il faut avouer que -pour l'instant-, le catalogue de la X360 peut s'avérer beaucoup mieux pour certain (Gears of War I et II, et surtout les épisodes additionnels de GTA IV -surtout TBOGT- , etc, etc)... Pour l'instant...

Moi, je vais garder ma PS3, jouer sur ma PS3, etc, mais rien que pour les deux contenus (et peut être GoW au passage), je vais acheter une X360 premier prix premier modèle... Juste histoire de pouvoir faire ces grands jeux, et de ne pas passer à côté. C'est sur c'est débile, mais quand on voit ce que TBOGT nous réserve, du fun, et du réalisme, plus le charisme de TLAD, c'est dur de ne pas résister, pour quelqu'un comme moi qui adore GTA...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede youpioou le 02 Sep 2009, 18:04

Je trouve pas ça tellement débile pour deux add-ons certes de GTA mais deux add-on quand même . Je rejette les add-on de tout jeux car je trouve ça vraiment débile , ils auraient pu les mettre dans les jeux ! Comme l'a dit El Patron : Comme quoi les 50 Millions de dollars de Microsoft leurs sont rentables avec tous ces pigeons... :roll:

Mais tu fais comme tu veux mais je n'irais pas acheter une console déjà pour des exclu donc pour 2 add-on , je préfère attendre GTA 5 ou autre . Après chacun son avis sur la question ! Réfléchie bien à ça , moi je compte mon argent et je prefère de loin un God Of War III et un Gran Turismo 5 que 2add-on pour GTA ! J'ai le mode en ligne et il me conviens assez pour passer beaucoup de temps sur GTA 4 car avec mes amis PSN on découvre bien le mode en ligne et on s'en sert plus qu'il ne le faut je pense !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede hardheavy le 02 Sep 2009, 19:12

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à résisté, tout comme toi Lapin malin.
J'hésite énormément car le catalogue de la xbox 360 ne m'attire pas du tout, c'est plus une console pour Fps si je ne m'abuse.
Les seules jeux qui m'en ferait acheter une serait Episode from Liberty City et Left for dead 1 et 2, c'est très peu.
Il faudrait que je trouve l'offre la plus basse possible pour en acheter une, histoire quelle me soit rentable.
Vers noël les prix baisserons surement donc je verrai...
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede lapin malin le 04 Sep 2009, 21:03

De même.

youpioou a écrit:Je trouve pas ça tellement débile pour deux add-ons certes de GTA mais deux add-on quand même . Je rejette les add-on de tout jeux car je trouve ça vraiment débile , ils auraient pu les mettre dans les jeux !


Il y a add-on, et add-on de GTA. Pour moi, c'est totalement différent. D'ailleurs, j'utiliserais plutôt le termes utilisé par El Patron dans le site de "contenu épisodique". Je m'explique:
Si, il ne donnais qu'une dizaine de véhicules en plus, deux missions non obligatoire au 100 %, une radio, ou autre chose petit du genre, je comprendrais ton avis. Imagine toi que pour certain jeux c'est une tenue qui est payante, une seule map parfois, d'autre fois un pack de map, mais quasiment jamais un épisode entier !!!
Là, on a pas droit à un contenu que tu ajoute pour que ce soit mieux, mais à un épisode de GTA à part entière. Des nouveaux personnages, une nouvelle histoire, des nouveaux mini-jeux, véhicules, armes,etc !!! Et ça, ça vaut à peine le double du prix de 10 cartes multi pour CoD. Alors si ça ne vaut pas le coup... Et si c'est ça qu'on appelle des add-on...

Je sais pas si je me suis fait comprendre: en gros, pour moi, TBOGT et TLAD sont des épisodes de GTA au même titre qu'un San Andreas ou un Vice City Stories ;) Pas de simple objets d'un jeu qu'on rajoute.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede TM-icin le 26 Sep 2009, 11:32

Tout le monde nen profite pas des addons dommage, et en parlant de GTA je rappel comem quil serait encore + complet de basse si il ne serais pas sortie sur 360, oui car le disc HD a - de place que le blu-ray donc forcement il sont du restraidre le contenue , dommage sa aurais rajouté peu-etre + de fun
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede woodydu14 le 25 Nov 2009, 11:35

Moi je préfère largement la XBOX 360 de Microsoft car la PS3 je la trouve lente, salissante et trop lourde !!! Et aussi, surtout trop cher quand on voit que la 360 arcade vaut 175 € dans les magasins !

En plus j'ai comparée les deux contenus en lignes des 2 consoles, la XBOX 360 est beaucoup plus fourni dans leur live que la console de Sony ! C'est pour cela faut payer pour accéder au live.

En ce qui concerne le graphisme, arrêtez de dire des conne**** la XBOX 360 et la PS3 sont égal à ce niveau là.

Petite avantage pour la 360, on a eu 2 contenus téléchargeables uniquement pour nous !!! ahahaha allez vous faire mettre, TLAD et TBOGT sont superbes, deux jeux à absolument avoir...

... désolé pour les playstationien :lol:
woodydu14
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 13 Mar 2009, 20:54

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede hardheavy le 03 Déc 2009, 22:49

woodydu14 a écrit:Moi je préfère largement la XBOX 360 de Microsoft car la PS3 je la trouve lente,

J'ai aussi remarquer que la Ps3 été plus lente que la 360 après, de la à ce que se soit un frein d'achat, j'en doute.
Juste pour ton information, la ps3 slim à plus de mémoire ram que la fat.

woodydu14 a écrit:salissante et trop lourde !!!

Le Ps3 fat est salissante du à sa couleur brillante, je te l'accorde mais pas la slim qui elle est de couleur noir mate.

woodydu14 a écrit:Et aussi, surtout trop cher quand on voit que la 360 arcade vaut 175 € dans les magasins !

Ce que tu oublie c'est que la xbox arcade est vendu en kit, donc forcément les gens se font duper.
Sur Ps3 t'as une batterie sur la manette (Une console qui se dit next-gen avec des manettes à piles euh ok...), un lecteur bluray, un disque dur, le wifi, le Psn gratuit...

woodydu14 a écrit:En plus j'ai comparée les deux contenus en lignes des 2 consoles, la XBOX 360 est beaucoup plus fourni dans leur live que la console de Sony ! C'est pour cela faut payer pour accéder au live.

Serte mais quand on voit qu'un service gratuit arrive à la cheville d'un service payant, y'a de quoi se poser des questions non ?!

woodydu14 a écrit:En ce qui concerne le graphisme, arrêtez de dire des conne**** la XBOX 360 et la PS3 sont égal à ce niveau là.

Pas vraiment, beaucoup trop de jeux multi sont "supérior" sur 360, ce qui est normal puisqu'il s'agit toujours de vulgaires portages. Quand on voit la qualité des exclu Ps3 (uncharted 2 qui en est l'exemple parfait) on comprends tout.

woodydu14 a écrit:Petite avantage pour la 360, on a eu 2 contenus téléchargeables uniquement pour nous !!!
Ou gros avantage pour la ps3 avec agent, qui sait ?!

woodydu14 a écrit:ahahaha allez vous faire mettre, TLAD et TBOGT sont superbes, deux jeux à absolument avoir...désolé pour les playstationien :lol:

:arrow:
Dernière édition par hardheavy le 04 Déc 2009, 20:10, édité 1 fois.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede El Patron le 03 Déc 2009, 22:59

Tout est dit, bien répondu hardheavy ;)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede youpioou le 07 Déc 2009, 19:26

On me cherche :siffle: :lol:
Nan sérieux pour les 2 add-on je vais pas en pleurer , vous raté juste God Of War , Agent , Heavy Rain, Eye Pet , Motorstorm :lol:b et d'autre que j'oublie bien sûr :D Bon désolé mais mon choix est vite fait entre les deux consoles .
La Ps3 n'est pas plus lente juste que elle a plus de calcul grâce à son cell qui est plus performant.
Trop Lourde
:unsure: Sinon tu peux acheter une ps3 slim ou c'est une console de salon pas une psp séreixu fut arrêter et moi j'aime bien le noir laquée c'est magnifique en plein milieu de mon Home Cinema (j'en est pas en faite elle est juste en desosu de la télé mais c'est beau quand même :lol:)
La PS
est le meilleur rapport qualité/prix est te ne peut en aucun cas le contester , un professionel ou vendeur qui te dit el contraire c'est qu'i ne s'y connais aps du tout ou que tu es chez microsoft (wifi/bluray/disque dur/manette+batterie/Psn gratuit...)

Nan sérieux je m'y connais bien en jeu vidéo , je suis 5 site en rss , je lis 3 magasine par mois (multiconsole) donc je peux vraiment vous répondre en connaisseurs bon maintenant à moi

Sympas ton avion qsui fait du bruit :arrow:

Ta Xbox elle connait bien le Sav je crois :arrow:

ON se fait un multi sur Killzone , tu voudra bien me faire un ratchet and clanck ou sinon défoncer tout sur God Of War oups désolé tu peux pas :arrow:

Uncharted 2 meilleur jeu élu par tout les magasines ... sauf Magsine officiel Xbox 360 :arrow:

Sympas de payer le live :arrow:

M$ l'appat du gain , après payer pour le live , tu apyes pour personnaliser ton mii sur xbox :arrow:

Ratchet and clanck / God Of War / Gran Turismo/ Uncharted/motorstorm/Agent /Heavy Rain / tu connais ... pas :arrow:

La Xbox elle chauffe , elle chauffe , elle chauffe jusque chauffer au SAV :arrow:

Sinon le wifi à 80€ de plus tu connais ... donc me sors pas le prix stp


Nan sérieux des remarques comme ça faut arrêter , je me l'a pète pas mais vraiment quand on connais pas,on parle pas.
Bon sinon :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede lapin malin le 08 Déc 2009, 18:25

God of War, ok, mais ils sauront durement se rattraper ; Agent, ils ont les deux extensions ; Heavy Rain, ils ont Alan Wake qui à l'air aussi géant ; Eye Pet est trop exigeant, dès qu'on bouge c'est mort, et ils auront leur caméra en 2010 qui à l'air très bonne ; Motorstorm est loin d'être un jeu référence, bien que ce soit une licence Sony connue et mise sur le devant de la scène grâce au fait que ce soit un des premiers jeu PS3 sorti, c'est pas très bon. Seul l'ambiance et les décors le sont.

Côté exclues c'est à peu près équivalent, faut s'arrêter. Après c'est les goûts qui choisissent.

Pour le PSN, mouais. Déjà, mais là c'est pareil des deux côtés, les jeux PS1 et PS2 (. . . mais pourquoi ?)sont très très mal fourni alors qu'ils pourraient être beaucoup mieux. A 5/10 € le jeu mythique, ça fait toujours plaiz'. Puis il n'y a pas assez de bons jeux à télécharger (je parle de "mini-jeux" ou remakes d'anciens jeux)... Franchement, même si en prix, facilité d'utilisation et tout c'est du bon, en qualité, c'est pas encore ça pour moi. Sans oublier l'absence de vidéo à la demande et tout autre applications diverses qui se font très rares...
Je dis pas forcément que c'est moins bon que le XBLA, mais c'est pas encore ça.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede youpioou le 08 Déc 2009, 19:42

Heavy rain est un jeu qui vient de nul part et tu auras aucune comparaison je pense car le script , la liberté à venir ... à voir
Motorstorm peut être concidéré comme une belle exclu je trouve si on le connait . Beaucoup de copains me dise que sur ps3 ils aiment ce jeu

God Of War c'est pas Ok c'est OOOOOOOOOOOOOOOOkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :lol: Un God Of War c'est une exclu , un jeu attendu , et un jeu vendeur (God Of War Psp = 140.000 pack Psp en 2 semaines rien que ça).
Tu as aussi uncharted / Ratchet and clanck / Final Fantasy "versus" / MGS 4 ... Et agent je prefère avoir un jeu complet que 2 extensions tu trouve pas ?
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede youpioou le 08 Déc 2009, 19:46

lapin malin a écrit:Sans oublier l'absence de vidéo à la demande et tout autre applications diverses qui se font très rares...

Pour information il y a la vidéo à la demande depuis 1 semaine sur le PLaystation Network est déjà des film , juste que sony en a pas assez parler surement pour éviter que les autres joueurs disent :lol: il avait pas encore
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede lapin malin le 09 Déc 2009, 10:07

youpioou a écrit:Heavy rain est un jeu qui vient de nul part et tu auras aucune comparaison je pense car le script , la liberté à venir ... à voir
Motorstorm peut être concidéré comme une belle exclu je trouve si on le connait . Beaucoup de copains me dise que sur ps3 ils aiment ce jeu

God Of War c'est pas Ok c'est OOOOOOOOOOOOOOOOkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :lol: Un God Of War c'est une exclu , un jeu attendu , et un jeu vendeur (God Of War Psp = 140.000 pack Psp en 2 semaines rien que ça).
Tu as aussi uncharted / Ratchet and clanck / Final Fantasy "versus" / MGS 4 ... Et agent je prefère avoir un jeu complet que 2 extensions tu trouve pas ?


Encore une fois c'est tes goûts, pas forcément ceux de tout le monde. Et, perso, je trouve Motorstorm un peu limité, ça va au début mais c'est vite saoulant. Pour MGS 4 je pense que tu le sais mais les Xboxen vont avoir droit à leur MGS exclusif eux aussi... Et Agent, ça dépend. Si c'est un très bon jeu, alors là oui. Mais je préfère deux très bonnes extensions qu'un mauvais jeu.

youpioou a écrit:Pour information il y a la vidéo à la demande depuis 1 semaine sur le PLaystation Network est déjà des film , juste que sony en a pas assez parler surement pour éviter que les autres joueurs disent :lol: il avait pas encore


Ah bon, je savais même pas :D Merci de me l'apprendre alors, c'est pas moi qui vais le plus m'en servir, mais ça remonte un point.
Mais j'insiste tout de même que le PSN ne soit pas encore assez rempli pour s'imposer, toutes catégories confondues. Il privilégie des points pour en laisser d'autres, ne sort pas assez de jeux spécial PSN innovant et intéressant (et exclusif), etc. Mais c'est gratuit, c'est vrai. Après, 60 par an (je crois que c'est ça), ça fait que du 5€/moins.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede youpioou le 09 Déc 2009, 17:55

Lapin-malin 2ème information : Il n'y a pas de Metal Gear Solid exclusive à la xbox 360 :unsure:
Metal Gear Rising sera multiconsole
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede lapin malin le 09 Déc 2009, 22:26

Oups, pas bête, z'avais oublié :o :D Mais on ne peut nier qu'ils on quand même de très bonnes exclues, après c'est tes goûts.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: PS3 VS Xbox 360

Messagede youpioou le 10 Déc 2009, 18:45

En écrivant mon message j'ai hésiter même à dire e sur pc mais je me susi dit non impossible .
Ben en faite si :lol: Mgs Rising sors sur Xbox 360, Ps3 et Pc
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

stromectol kГёb online

Messagede heeriub le 09 Jan 2023, 06:36

What Are the Symptoms of a Stress Fracture <a href=http://stromectol.ink/>buy ivermectin</a> 74 Unfortunately, current data suggest that antibiotics are ineffective in the treatment of nipple pain and trauma
heeriub
Gangster
 
Messages: 550
Inscription: 14 Nov 2022, 20:11
Localisation: United States

PrécédentSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités