Forums de GTA Légende

Qui va acheter LA Noire ????

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Allez vous acheter LA Noire ??

Oh que oui !
4
80%
Normalement oui, mais j'attends les critiques pour me décider...
0
Aucun vote
Je pense pas, ou alors en occasion, pas trop cher...
1
20%
Hell no !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 20 Mai 2011, 22:28

Je m'en vais tester ca... Mais les enquettes sont prennantes aussi...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 22 Mai 2011, 18:04

j'ai recommencé, sans avoir fini le jeu. Je me suis arreté à la fin de la brigade homicides...

C'est dingue, ce jeu est comme un film. D'ailleurs, on peut le mettre en Noir et Blanc...

Petit défaut du mode libre par contre : Le temps tourne trop vite. Dans GTA IV ca allait encore, mais là, la ville est trop grande. Il faut une journée de jeu entière pour aller du centre ville à Hollywood !!!!
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 22 Mai 2011, 22:20

C'est vrai on dirait vraiment un film, c'est un des jeu les plus profond et interessent que j'ai jamais essayé.
De plus le motion scan rend vraiment les personnages super attachant et profond (comme aucun jeu n'a pu le faire). Je suis à l'affaire "Rouge Sang" ("The Red Lipstick Murder" - la premiére de la brigade Homicide) parce que j'ai pas pu vraiment joué au jeu depuis vendredi aprés midi.

Par contre contrairement à ce que j'ai lu partout, le jeu n'est pas aussi simple que ça (tant qu'on utilise pas les points d'intuition). Bien que facile d'accés pour l'ouvrir à un public plus large (mais pas "plus large" dans le sens de Nintendo par ex ou on simplifie à fond et on ne met rien de profond pour toucher même les plus limité - "plus large'' dans le sens toucher le public mature pas tjs habitué aux jeux video qui saura comprendre le jeu à sa juste valeur), je trouve par exemple AC: Brotherhood beaucoup plus simpliste.

Bref : LA surprise de l'année (moralité de l'histoire : ne JAMAIS se fier aux avis des gamins de JV.com).
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 23 Mai 2011, 17:03

JV. com a toujours été de la merde niveau forums. Pas assez de modos, et modos trop laxistes... Ca laisse une certaine faune s'installer...

T'en est au premier de la brigade Homicides ??? Et bé, tu bas adorer ce qui va suivre....
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 23 Mai 2011, 17:59

Je suis maintenant à l'affaire " The Silk Stoking Murder" et le jeu devient vraiment de mieux en mieux, bien que, comme on reussit mieux les interogatoires, on obtient plus vite nos réponses et ainsi on à l'impression que le jeu est plus linéaire.
Mention spéciale à la fin de "Golden Butterfly" qui est admirable !!! En effet cette affaire offre deux fin altérnatives !
Malheureusement, n'importe qui ayant vu tous les trailers du jeu comprendra trés vite le fin mot de l'intrigue de cette partie du jeu :(
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 23 Mai 2011, 18:36

C'est le problème d'un trailer qui spoile le jeux !!

Mais tu épouveras finalement une jouissance immence quand tu découvriras que l'assain est.... Problème de ROD : Un mois d'attente au SAV !!!!!!
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede pierrick le 23 Mai 2011, 18:51

Vous l'avez tous fini?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 23 Mai 2011, 19:18

Nah, po moi, j'ai recommencé le jeu après avoir viré une sauvegarde non finnie. Je suis toujours comme ca. je joue comme une bête, pour tout voir, puis je vire et refais finement le tout, en prennant mon temps...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 23 Mai 2011, 19:32

Moi je prend mon temps avec les jeux R*, tout le temps, sinon on à l'impression de ne pas y jouer correctement, l'ambiance typique de la découverte est inéxistante. Le seul jeu R* que j'ai baclé c'est GTA IV est je l'ai amérement regrété.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 01 Juin 2011, 16:35

Je l'ai finni. Perso, j'ai été triste à la fin. Dans le sens, que j'aurais aimé qu'il arrive d'autre choses a Phelps...

Putain, c'est comme un film. Et c'est aussi une bonne leçon d'histoire. Le jeu est d'un réalisme sans précédent...

D'aillheurs, le Dahlia Noir a vraiment existé, sauf que, dans la réalité, le vrai coupable n'as jamais été trouvé.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 01 Juin 2011, 17:29

A propos du Dahlia Noire, j'ai été un peu déçu du dénoument parce qu'en fait, absolument rien n'est expliqué, il faut refaire toutes les affaires pour comprendre, j'aurais aimé beaucoup plus d'expliquation.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 01 Juin 2011, 17:51

C'est simple.

Attention spoiler

Spoiler : Montrer




édité par Pierrick.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 03 Juin 2011, 10:41

Attention Vinnie, malgré le fait que tu place la mention spoiler au début de ton message, les lecteurs du topic qui n'en sont pas encore la pourrait le lire par mégarde !

Si ce message aparait en premier et que vous n'avez pas fini la brigade homicide : NE LISEZ PAS LE MESSAGE DU DESSUS !

Je pense qu'il serait préférable que l'on continu par MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede pierrick le 03 Juin 2011, 10:54

Je trouve qu'il est super ce jeux ert j'aspire en arrivé là.

Vinnie ton avatar Ridick tue sérieux.

Vinnie je me suis permis d'éditer ton message pour faire le spoiler comme là signalé Kalerney.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 03 Juin 2011, 13:09

pierrick a écrit:Je trouve qu'il est super ce jeux ert j'aspire en arrivé là.

Vinnie ton avatar Ridick tue sérieux.

Vinnie je me suis permis d'éditer ton message pour faire le spoiler comme là signalé Kalerney.


Ahh sacrilège, c'est pas Ridick, c'est Baird, de Gears of war 3. Mais c'est vrai qu'il est cool. (Pis Baird est beaucoup plus cool que ridick sur tout les plans !!!)
Il s'agit, en fait d'un skin multijoueur spécial pré commande que je veut absolument. Mais comme on est en France, on est informé les derniers...

Le skin complet
Image

Si non, je connaissait pas c'te fonction Spoiler...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede pierrick le 03 Juin 2011, 13:54

Désolé pour ce sacrilège, qu'appelle tu plus cool? car Ridick je le trouve super cool perso.

Pour le Spoiler y ' a pas de soucit il a été mis en plus il n'y a pas si longtemps que cela (genre 7 mois) et peu utilisé sauf par Kalerney, Lapin malin et Youpioou (lorsque je leur test-game).
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 03 Juin 2011, 14:02

Damon Baird est de loin mon personnage préféré, tout jeux/films confondus.

Pour la petite histoire, j'ai une mentalité proche de la sienne. Cynique, qui aime pas trop les gens, et dont les sarcasmes et le franc parler blessent facilement. (Des amis m'ont d'ja fait cette remarque....)
(Et j'ai aussi des lunettes de soudure qui me servent de lunettes de soleil des fois. On peut trouver ca bizarre, mais je trouve ça très cool et très pratique dans certains cas...)

J'ai jamais vu riddick. Donc, en dehors des lunettes de protection, je connais rien de lui.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede pierrick le 03 Juin 2011, 14:28

Des lunettes de soudure en temps que lunette de soleil cool tu as des photos que je vois comment ça fait car celle que j'ai sont très moche je ne me vois pas me pronemer avec lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 03 Juin 2011, 14:35

Des photos de moi non.

Lunettes de soudure, c'est des toutes simples, http://cgi.ebay.com/TITUS-WELDING-GOGGL ... 53e79225db
Enfin, simples, mais ventilées et dont on peut changer les lentilles.

En fait, j'en avais une paire que j'ai cassée, depuis j'utillises d'autres du même genre, mais ovales. Plus moto, lentilles vert sapin. (dans le genre des anciennes de baird cf ma signiature). Mais elles "chauffent" un peu trop, et s'enbuent vite des fois....

J'ai recommandé une paire comme celles que je t'ai posté (les mêmes, d'un autre vendeur, la livraison de celui-ci étais plus chère que les lunettes elles mêmes...)
Le défaut des lunettes de soudure qu'elles sont pas traitées UV. Mais les lunettes de soleil type lunettes de soudure sont quazi innexistantes, et les quelques que l'on peut trouver sont moches, inconfortables, et de construction médiocre.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede pierrick le 03 Juin 2011, 14:48

J'avais des lunette de soleil comme de chez Oakley elle était superbe.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

PrécédentSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités