Forums de GTA Légende

Qui va acheter LA Noire ????

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Allez vous acheter LA Noire ??

Oh que oui !
4
80%
Normalement oui, mais j'attends les critiques pour me décider...
0
Aucun vote
Je pense pas, ou alors en occasion, pas trop cher...
1
20%
Hell no !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 17 Mai 2011, 17:43

N'empeche j'ai révélé plusieurs paradoxe dans ce jeu :

- Le jeu tient sur 3 cd et il devait même à la base tenir sur 6, tandis que sa durée de vie est la plus faible des jeux marqué R* (je sais que le motion scan prend de la place mais c'est quand même "drole" je trouve)

-La map est plus grande et détaillé que tout ce qu'a fait R* jusqu'a present, et pourtant elle ne sert à presque rien (plus vide que la map désértique de Red Dead Redemption - c'est dire !).

Bref, j'ai quand même hate d'essayer le jeu à la fin de la semaine mais je ne me fait guerre d'illusion.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede pierrick le 18 Mai 2011, 13:43

C'est vrai que le fait qu'il soit sur plusieurs CD c'est chiant mais tu as vue la qualité graphisme du jeu c'est logique qu'il soit lourd.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 18 Mai 2011, 14:21

C'est bon j'ai reçu l'appelle fatidique de Mircomania pour me dire que demain aprés midi c'est bon pour L.A.N !
Comme j'ai tout vendredi de libre je tacherais d'ecrire un petit test pour mercredi prochain (totalement impossible ce week end) pour les membres qui n'auront pas eu la possibilité de l'essayer encore.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 18 Mai 2011, 17:04

Kalerney a écrit:C'est bon j'ai reçu l'appelle fatidique de Mircomania pour me dire que demain aprés midi c'est bon pour L.A.N !
Comme j'ai tout vendredi de libre je tacherais d'ecrire un petit test pour mercredi prochain (totalement impossible ce week end) pour les membres qui n'auront pas eu la possibilité de l'essayer encore.



Merde tu m'as devancé, je voulais aussi en faire un....

Et aussi, tu l'as pré commandé chez Micromania ??!!! Tu crains, micromania, c'est caca... et super cher.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 18 Mai 2011, 17:16

Je suis à Micromania depuis toujours et j'ai jamais eu le moindre probleme avec eux, puis niveau prix des jeux neuf, c'est partout pareil de tout façon.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 18 Mai 2011, 18:35

Ils m'ont toujours gonflé. et puis, il y a des magazins à montpellier qui proposaient les jeux moins chers de presque 10 euros des fois.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede lapin malin le 18 Mai 2011, 20:25

+ 1, sur montpellier, et je pense que c'est partout pareil, le prix peut être très différent d'un magasin à l'autre...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 18 Mai 2011, 20:32

Et puis l'argument numero 1 qui fait que je vais le prendre la bas (en plus des super bonus de pré commande) c'est que le bus qui me raméne du lycée s'arrete devant Micromania.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 18 Mai 2011, 21:57

J'ai d'autres avantages de précommandes sur mon magazin. Je sait pas pour LA noire, et je m'en fout un peu. J'ai juste eu un rabais de 10€ pour l'avoir acheté d'avance. Ce qui est dékà pas mal.

Cela dit, j'ai les boules sur Gears of war : Les bonus précommandes ne sont que pour les USA. Je VEUT mechanic baird. Tant qu'ils annoncent rien, je resterais sur mon magazin. Si il est annoncé comme bonus précommande, je le prendrais.

Les bonus précommandes exclusifs c'est de la merde en barre de toute facon. Surtout quand on parle d'un jeu comme gears of war, qui a des millions de fans qui veulent tout avoir...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 19 Mai 2011, 17:43

Pas du tout d'accord avec toi, moi j'aime beaucoup les bonus de préco.

C'est bon j'ai L.A. Noire, il s'installe sur mon DD et grace à une offre special à Micromania, j'ai eu Mafia 2 neuf pour 10 € comme j'ai pris L.A.N.
Je vais enfin pouvoir me lancer dans ce jeu dont j'ai tant entendu parler !

EDIT 21H :
J'ai joué env 1H30 et je peut vous dire qu'il à l'air génial ! Bon j'ai même pas fini une enquete principale donc je donne pas d'avis mais je le sens bien finalement !
PS : Les radios à la GTA sont la !!!
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 19 Mai 2011, 20:04

Et bien tu vois que tu as aimé....

Mes impressions a moi à chaud.

La ville est IMMENCE, genre deux fois LC. Et l'ambiance est là. On est tout de suite projetté dans les années 40.
Les radios, oui, mais pour les écouter, il ne faut pas sélectionner un lieu d'enquête comme destination, si non, la radio est remplacée par une musique plus film.
Conduire dans la ville est un pur plaisir. Les années 40, ca change aussi, les feux, panneaux, véhicules et ambiance sont d'un autre temps et sont très appréciables. (j'adore le "ding" des feux rouges avec le GO et STOP qui montent !!!)

Les enquêtes donnent le sentiment de pouvoir être menées de 1000 façons différentes... vivement qu'on rentre vraiment dans le sombre et le glauque....

Pour la liberté, petite déception. Je m'attendais a ce que les enquêtes ne s'enchainent pas, mais qu'il faille les déclencher en allant dans le commissariat (comme dans GTA). Or, elles s'enchaînent. Pour visiter la ville, ca se fait toujours avec un partenaire et lors des enquêtes, alors qu'on est censé foncer à notre prochain lieu.
Je voulais vraiment prendre le tramway aussi. Mais, si le tram s'arrête bien aux arrêts, ouvre ses portes etc. on ne peut pas embarquer. Mini dommage...

Autre mini deception, il ne semble y avoir qu'une radio. Ou du moins, on ne peut pas la changer... Mais je reste super heureux d'AVOIR une radio. Vu que je m'attendais a rien dans les voitures...

NOte que j'ai eu un costume cadeau avec ma précommande... C'est génial.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede lapin malin le 19 Mai 2011, 20:51

Putain faut que je l'achète.

Ca m'a l'air d'un Mafia 2 en plus complet et bien mieux avec un côté aventure bienvenue qui arrange tout.

Ca m'a l'air énorme.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 19 Mai 2011, 23:39

Ca tire moins que dans un style Gangster a la Mafia II
80% du temps des enquettes est pris par les interrogatoires, la recherche d'indices et conduire d'un point A a un point B.
Faut aimer. Et ne pas ce dire que c'est un GTA like, si non, on risque d'être un peu décu...

Autre truc bien, il y a bien plus de références historiques... Le jeu se passant dans le monde réel. Faut aussi que j'aille voir le panneau HOLLYWOODLAND (Hollywood étais un quartier aux mains des promoteurs imobiliers, le panneau HOLLYWOODLAND faisant partie d'une campagne publicitaire... C'est dans les années 50/60 (si je me trompe pas) que le panneau à l'abandon a été restauré en HOLLYWOOD, comme on le connais.

Mais c'est excellent. Comme toujours, je commence bourrin, puis je vire tout et recommance finement...

C'est vraiment un bon jeu, qui me feras patienter jusqu'en septembre...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 20 Mai 2011, 10:57

A noter qu'il devient de plus en plus interessent au fil des enquétes.
Perso je regrette d'avoir gobé tout ce que disait les forumeurs de JV.Com mais c'est quelque part une bonne chose : je ne pouvais pas étre plus déçu.

La ville ne cesse de m'impressioner, par exemple je suis allé à Union Station (Unity Station à Los Santos) et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'on pouvait aller sur les 18 quais et voir les trains arriver et raprtir !
Aussi les enquétes sont faites de façon à avoir l'impression de pouvoir totalement changer leur cours juste en faisant une petite action (ce qui peut étre parfois vrai, ça m'est arrivé par exemple dans l'affaire "La place du mort") et c'est vraiment cool.
Il n'y a qu'une seul radio certe mais c'est vraiment mieux que rien puisqu'a la maniére de GTA il y a un "DJ" et des programmes typique de l'epoque, puis bien sur une tonne de chanson donc certaines connue (j'ai déjà ma préféré !)

Bref je pencherai bien pour un 18/20 avec deux défauts : Durée de vie et liberté.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 20 Mai 2011, 13:32

T'as réussi a aller où tu voulais SANS ton partennaire ??? C'est à dire, en dehors d'une enquette.
Là, je bloque sur une des enquettes... Car j'arrive pas a tirer un interrogatoire correct.

Aussi, j'aimerais bien prendre le tram...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 20 Mai 2011, 15:04

Tu es bloqué à quelle enquete ?
Sinon j'ai abandonné une fois mon partenaire mais comme la scene de crime se trouvait pas loin, il est apparu pour la cinématique.
Et je pense que le coéquipier disparait dans le mode : Les rues de L.A.

Sinon le tram c'est dommage mais on peut pas le prendre ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 20 Mai 2011, 15:04

Tu es bloqué à quelle enquete ?
Sinon j'ai abandonné une fois mon partenaire mais comme la scene de crime se trouvait pas loin, il est apparu pour la cinématique.
Et je pense que le coéquipier disparait dans le mode : Les rues de L.A.

Sinon le tram c'est dommage mais on peut pas le prendre ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 20 Mai 2011, 15:21

Chiotte ! J'avais vraiment envie de le prendre...

Quel mode "rues de LA ???"
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede pierrick le 20 Mai 2011, 16:14

Perso je l'ai depuis hier j'ai pas encore bien testé mais bon ce week end se sera bon.

Perso je prend tout chez micromania (je suis membre Prémium) et j'ai jamais eus de problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 20 Mai 2011, 18:55

Quand t'a fini toutes les affaires d'un bureau, t'a la possibilité (dans le menu Affaires) de jouer en mode Rue de L.A. et tu te ballade librement en ville avec ton coéquipier (choisi en fonction du dossier que taura choisi dans le menu).
Donc chaque fois que tu termine un bureau t'a un mode free roam different débloqué qui propose des délits different.

Donc en logique, comme il y a 4 bureau differents et donc autant de free roam à débloqué, il y aurait 10 délits dans chaque mode. Je l'ai essayé 5 minutes tout à l'heure et j'ai pas vraiment fait attention à ça, j'ai juste résolu un délit qui se passait prés de la ou j'etait.
Pour parler vite fait des délits, bien qu'il soit réptitif dans la formes, je les trouve trés sympa, mettant parfois en scéne des personnages vraiment étrange (le tueur à la batte de base ball m'a fait penser direct à Seth de Red Dead).

:arrow: Pour le coéquipier tu peut l'abandonner, il y a pas de probléme, j'ai testé.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

PrécédentSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités