Forums de GTA Légende

Qui va acheter LA Noire ????

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Allez vous acheter LA Noire ??

Oh que oui !
4
80%
Normalement oui, mais j'attends les critiques pour me décider...
0
Aucun vote
Je pense pas, ou alors en occasion, pas trop cher...
1
20%
Hell no !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 10 Mai 2011, 22:13

Voila, un sondage rapide sur la question de l'achat de LA noire, qui sort dans deux semaines...
En espérant l'avoir posté au bon endroit.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede pierrick le 11 Mai 2011, 08:26

Je prend il est réservé depuis pas mal de temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 11 Mai 2011, 15:40

Pré co depuis le 5 mars même si il ne m'embale pas autant que les autres production Rockstar, c'est surement un super jeu mais j'attend 1000x plus GTA V.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede youpioou le 11 Mai 2011, 21:26

Moi j'ai mis : "Je pense pas, ou alors en occasion, pas trop cher..."
car il y avait pas l'option "je suis pauvre on va attendre les rentrées d'argent" :p
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede pierrick le 12 Mai 2011, 09:44

Braque une vieille.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede lapin malin le 14 Mai 2011, 15:38

Surement la même, trop pauvre. Mais je vais essayer de magouiller avec mon frère et de faire un peu d'auto suggestion histoire qu'il l'achète :) ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 14 Mai 2011, 21:03

Ca y-est les premier retour du jeu arrive (bravo le piratage ) et bien ca fait un peu peur :(

Le truc qui passe mal c'est la liberté, reduite au strict minimum et la durée de vie.
Les 21 affaires s'enchainent sans temps mort et seulement 40 événements aléatoires sont présent.

Pour info : 6 heures de jeu = 33 % de progression.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 15 Mai 2011, 09:36

De toute facon, en dehors des valeures sures, il y a peu de grands jeu aujourd'hui parmis les nouveautées...

Je pense qu'il faut voir l'ensemble d truc, avec l'ambiance globale et tout et tout, pas seulement la durée de vie... Les Fans inconditionnels de GTA risqieront d'être surement un peu décus, déjà par ce qu'il faut aimer les années 40 (moi, j'adore ca), ensuite par ce que ce n'est pas un GTA, malgré le mode libre...

Par exemple, j'ai adoré Gears of War, qui se finit en un gros week end si on joue comme un Geek... Et un TPS, en dehors du mode multi, quand c'est finni, c'est finni... Car L'ambiance de gears est tout bonnement énnorme, sur touts les plans, (univers décors personnages...)

Mafia II ne m'as pas inspiré a cause de la petite map, trop proche de LC surtout. Mais LA noire, a une map de 8 square miles (contre 6 pour GTA IV, 4 pour Mafia II). C'est donc enorme. La ville étant LA, c'est donc encore plus réaliste. Je sait pas si il y auras des radios, ce qui serais un grand plus néamoins...

Moi, je dis, wait and see. Au pire on revends... Mais au moins ca nous changeras de Liberty et de Stillwater comme ville à explorer... Et ca me permetteras d'attendre gears of war 3, La béta s'arretant demain, le sevrage va être dur... Il va falloir quelque chose pour m'aider à tenir....

(note, je ferais un petit test sur la beta (et oui, faut bien tuer le temps) demain ou apprès demain, histoire de donner envie a certains d'acheter le jeu....)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 15 Mai 2011, 14:26

Pas de liberté
Pas de station de radio
Pas de durée de vie de dingue
Pas de map/poster dans la boite
Pas de petit livret super interessent

Mais pourquoi il y a le logo R* sur la boite ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede lapin malin le 15 Mai 2011, 14:48

Pas de station radio ? :o

Ca, ça pue vraiment !

Sinon pour la liberté je m'y attendais et ça ne me dérangerais pas. Avant d'être considéré comme un GTA Like -surtout à cause du fait que ce soit produit par R* déjà-, c'est un jeu d'aventure !
Si on suit ton raisonnement Kalerney, la durée de vie est de 18 heures... Si c'est vraiment ça, je trouve ça vraiment correct !

Perso, en suivant les missions une à une dans GTA IV, j'ai du mettre un peu moins ! (y'a même le trophée/succès "finir le jeu en moins de 20h", qui est bien facile à avoir !)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 15 Mai 2011, 14:58

Un jeu R* normalement pour étre finit à 100 % il demande beaucoup de temps et d'investissement.
J'ai peur que ça ne soit pas le cas de L.A. Noire :(
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 15 Mai 2011, 15:05

A oui j'oubliai : les degats ne sont pas localisés :(
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede code5625 le 15 Mai 2011, 15:52

L.A. Noire n'est surement un GTA-Like. Enfin pour ma part, je ne le considère pas comme tel. C'est vraiment différent de GTA rien que par le fait du but du jeu, où il faut de la patience, de la réfléxions, un peu d'instinct, aussi, alors que GTA c'est plus basé sur l'actions. Moi je pense que ceux qu'il le voit ou qu'il veulent l'acheter en pensant avoir un GTA-Like se trompe directement. Sa va être un autre style, qui aura ses fans.
Pour ma part, oh que oui je l'achète, j'ai attendu un jeu d'enquête comme celui la pendant très longtemps, eh même s'il est loin d'avoir la liberté de GTA (en même temps on est du côté de la justice, c'est sût qu'on pourra pas se permettre de gros débordement) je suis fan
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 15 Mai 2011, 18:09

Après, il est sur que l'on pourras se prommener librement dans Los Angeles.

La question est si cela est possible quand on veut, entre les enquettes, ou alors si c'est seulement dispo dans un "mode libre" accesible via un menu ou une fois le jue terminé. Dans le second cas, c'est chiant, dans le premier, même si il n'y a presque rien a faire en ville (note que LC non plu ne regorgait pas de trucs à faire) ca reste agréable de se promenner...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede lapin malin le 15 Mai 2011, 21:59

"librement" ça m'étonnerais que ce mot soit bien respecté... Comme l'a dit code, on est flic... j'imagine mal un flic tirer à tout va partout et compagnie... Enfin bon, wait & See !
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede El Patron le 16 Mai 2011, 08:52

code5625 a écrit:L.A. Noire n'est surement un GTA-Like. Enfin pour ma part, je ne le considère pas comme tel. C'est vraiment différent de GTA rien que par le fait du but du jeu, où il faut de la patience, de la réfléxions, un peu d'instinct, aussi, alors que GTA c'est plus basé sur l'actions. Moi je pense que ceux qu'il le voit ou qu'il veulent l'acheter en pensant avoir un GTA-Like se trompe directement. Sa va être un autre style, qui aura ses fans.
Pour ma part, oh que oui je l'achète, j'ai attendu un jeu d'enquête comme celui la pendant très longtemps, eh même s'il est loin d'avoir la liberté de GTA (en même temps on est du côté de la justice, c'est sût qu'on pourra pas se permettre de gros débordement) je suis fan

code5625, trois ans après ? :o
Comment vas-tu ? :)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede pierrick le 16 Mai 2011, 15:01

code5625 comment ca va mon ami depuis le temps quoi de neuf?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Kalerney le 16 Mai 2011, 18:11

Plus les jours passent, moins L.A. Noire me fait envie.
Franchement le jeu manque d'enormement de choses et j'ai l'impression que la durée de vie est plutot faible.
Et ce qui a totalement detruit mon attente du jeu c'est de savoir que c'est un jeu "facile et grand publique" :o
L.A. Noire est vraiment LE jeu que je n'aurai jamais imaginé facile et grand publique, mais franchement R*, pour une fois que vous avez l'occasion de faire un jeu qui pourrais nous bloquer nos neurones sur des enigmes (att ça ne veut pas dire DU TOUT que les jeu R* ne font pas reflechir) il faut que vous pensiez aux sous sous que vous pouvez gagné en rendant ce jeu accesible à plus de monde ... (bon ok je suis peut étre de mauvais fois sur ce point :unsure: )
J'ai pas encore le jeu mais je m'inquiete enormement, je donnerai mon avis définitif Vendredi ou grace à un super concours de circonstance, j'aurais la journée entiere de libre :D
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede Vinnie le 16 Mai 2011, 23:58

IDEM pour moi. j'airais vendredi de libre.

Franchement, le facile ne me dérange pas. Trop "cluédo" ca m'aurais vite soulé... J'aime chercher, mais je déteste les casse têtes chinois et autres jeux dans le journal...

Au pire, ca se revends... De toute facon j'économise pour Gears of war 3, que je prendrais surement en édition épique (140€) ou du moins, pour sur édition limitée (80€)...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Qui va acheter LA Noire ????

Messagede pierrick le 17 Mai 2011, 09:58

Perso je sais que je vais aller le chercher dès que je pourrais.
Je pense que le fait le faire pour Grand Public est un choix de R* assez judicieux je m'esplique: en le fesant plus compliqué seul les Hard Gamers l'auraient pris ce qui limite le nombre de vente. Cependant en le fesant plus simple le nombre de vente va être plus important et du coup cela va faire une rentrée d'argent imporante sans doute pour finir GTA V.

Donc si j'ai raison je suis POUR car je sui splus FAN de GTA que de L.A. Noir donc je préfère un GTA mieux fini.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Suivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités