Forums de GTA Légende

GTA signé Activision

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

GTA signé Activision

Messagede youpioou le 11 Fév 2011, 20:08

Chaque jour les différentes rumeurs arrivent sur la toile. En ce moment on parle beaucoup de Activision. Licenciement, création de Free to play Call of Duty ...
Mais aujourd'hui la rumeur qui augmente sur le net concerne aussi Activision mais Take Two par la même occasion.
Selon plusieurs site internet Activision s'interesse à Take Two Interactive (éditeur de GTA/ RDR ...).
Vos avis sur cette anonce ?
J'espère vraiment que ce "deal" ne se fera pas car ça sera la mort d'une license rare que l'on attend. Il serait capable de nous faire un GTA par an :cry:
C'est la rumeur qui moi me fait peur. Mais je penses que Take Two ne se laissera pas faire. On se rapelle tous des actions de Take Two avant GTA IV que EA Games souhaitait racheter et Take Two n'a pas voulu (alors au plus bas) et que 1 mois après (sortie de GTA IV) le prix d'une action avait été multiplié par 5 environ.

Source :
http://www.play3-live.com/news-ps3-gta- ... paign=news
http://www.ps3gen.fr/info-intox-activis ... 15020.html
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA signé Activision

Messagede morgan21 le 12 Fév 2011, 00:19

Pareil que toi youpioou j'espère que T2 ne se fera pas racheter parce que si ils sortent un GTA par an, ce ne sera plus le jeu mythique que l'on connait aujourd'hui, mais un jeu minable conçu à la va-vite pour se faire du fric :cry:
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: GTA signé Activision

Messagede youpioou le 12 Fév 2011, 19:13

Tout à fait d'accord avec toi ...
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA signé Activision

Messagede morgan21 le 12 Fév 2011, 19:43

De toute façon je doute que T2 accepte l'offre comme il a refusé celle de EA... :)
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: GTA signé Activision

Messagede youpioou le 12 Fév 2011, 20:59

Oui on a déjà pu voir leur avis sur les licences qui sortent chaque année. Quand ils ont dit "nous on veut pas faire ça donc désolé d'être long et perfectionner"
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA signé Activision

Messagede Kalerney le 17 Fév 2011, 12:05

Je replace le poste que j'ai mis sur Game Freedom :

Moi j'aurais tendance à étre pour , parce que franchement Take Two ils sont nul, je me souviendrait longtemps du discours du PDG Strauss Zelnick sur l'annonce de GTA V, c'était ridicule.
Ils sont pas foutu de bien gérer un planning de sortie d'un jeu, l'exemple le plus frappant est bien sur Duke Nukem Forever que Take Two à annoncé en 1997 pour étre repoussé à cette année !
Aprés c'est sur qu'avec Activision la série serait annualisé mais je préférerais ça a une série qui tourne au ralentit comme c'est le cas avec Take Two.
La limite de temps ne serait pas un soucis pour R*, n'oublions pas que le génial GTA Vice City n'a nécésité que 7 mois de développement.
De toute façon, le contrat des têtes de chez R* arrive à échéance début 2012; Acti va surement en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA signé Activision

Messagede youpioou le 17 Fév 2011, 17:31

Moi je serais plus pour une limite entre les deux à la manière que Rockstar en lui même pourrait très bien gérer sans la pression de Take Two ou un peu à la manière d'un Sony sur God Of War ou Liitle big planet ou d'un Konami sur Metal Gear Solid.

Une licence qui dure dans le temps avec plusieurs versions mais qui en faite reste limité car elle peut se permettre de perduré en attendant la suivante. Quand on voit un call of duty ils sortent un jeu par an car au bout d'un an (sortie du jeu en octobre avant tout les autres) le jeux et vraiment dépassé par la concurrence donc il se replace à nouveau devant ... Franchement pour moi un GTA qui sort chaque année et qui n'est pas fignolé comme on le souhaite ça donnerait un crash à la "driver" comme on a pu le voir et je ne le souhaite pas du tout. Certes ç serait bien un GTA plus souvent pour les puristes, plus de publicité ou autre mais bon l'attente d'un jeu ou d'une licence fait aussi parti de l'envie d'y jouer et si chaque année j'ai un GTA je m'en lasserais tout comme j'en ai marre des need for speed.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA signé Activision

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 10:32

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: GTA signé Activision

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 02:35

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: GTA signé Activision

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 04:49

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: GTA signé Activision

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 05:24

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: GTA signé Activision

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 08:45

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités