Forums de GTA Légende

GTA Chyler

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 10 Mar 2010, 17:37

nn, elle est pas en .exe, pour l'instant, j'ai que la modelisation de la ville dans la beta donc c'est un fichier 3D.Je t'enverai tout, ainsi que les logiciel a avoir.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 11 Avr 2010, 09:05

Me revoila et cette fois j'annonce que le devolpement change, j'abandone le logiciel de modelisation que j'utilisai pour un autre beaucoup plus adapté au jeux video car il s'agit ni plus ni moin que d'une version allége du logiciel qui a servi a crée Liberty City, Vice City et San Andreas !!! Je vais donc avoir environ les meme possibilité de creation que l'equipe de R* en terme de ville !!! (l'experience profesionel en moins bien sur :D ). Pour la creation de la ville de Chyler, j'ai utilisé un logiciel tres "simplet" et grand public et la taille importante du fichier de la ville a tot fait de faire saturer le logiciel (dans ce cas la, toute les textures de la ville disparaissent !).
Je vous tiens donc a courant pour un devellopement qui s'annonce moins cahotique et plus "pro" ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 12 Avr 2010, 19:06

Le logiciel ne marche pas, je vais donc me telecharger"m'acheter le plus legalement du monde" :D le veritable logiciel qui a servi a crée toute les villes de GTA depuis GTA III !!! Inutile de vous dire qu'il est tres complexe mais il possede enormement de possibilité , perso je croyais pas que les createur de nos villes virtuelle preferé avaient un logiciel si complet. Je vais donc passer une parti de mes vacance qui commence Vendredi a apprendre comment l'utiliser. Je ne pense pas continuer avec Chyler mais reprendre une autre ville que j'avai en tete et don j'ai dessiner les plan beta cette aprem. Je verai si le logiciel accepte le format de Chyler... Je vous tient au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede lapin malin le 13 Avr 2010, 09:40

Ah, ça fait plaisir. Si tu arrives ç utiliser à bien ce logiciel, ça peut donner un très bon truc !!

Bonne chance et bon courage à toi pour la suite ! ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 13 Avr 2010, 16:53

La je dessine la map et les dessins preparatoire de la prochaine ville... sa me saoul :D !!! Il y a un quartier que j'arrive pas a dessiner correctement ! Mais bon c pas grave, je vais y arriver. Quand au logiciel, je le trouve pas, sa aussi sa me saoul, j'ai qu'une version de 30 jours et c largement insuffisant. Par contre si j'arrive a surmonter ces obstacle, je vais faire une ville geniale sans limites d'espace (je peux faire encore plus grand que San Andreas si je veux) et en plus elle sera animer ! Le logiciel etant extrement fourni (un bon demi millier d'option !!!) il y a aussi un outil d'animation que R* a utiliser pour animer les feux de circulation, le métro qui bouge et s'arrete a differente station, l'avion dans le ciel ... Si je maitrise l'outil (je pense y arriver), la ville deviendra aussi animer que dans un GTA !!! N'empeche sa serai trop cool vous trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede gogetasss le 13 Avr 2010, 20:19

Je peux te trouver le logiciel en version complet si tu veux, il me faut juste le nom. :D
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 14 Avr 2010, 09:53

Pour l'instant pas la peine, j'ai mis quelque un sur le cou mais si jamais il trouve pas, je penserai a toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede gogetasss le 14 Avr 2010, 10:03

Donne quand même le nom, peut-être que je l'ai déjà. :lol:
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 14 Avr 2010, 11:57

Il est extremement connu dans le monde du jeux video ou du cinema, il a été utilisé dans Final Destination 2, 2012 (la scene ou tout Los Angeles s'ecroule a été réalisé par ce logiciel), Harry Potter ... et beaucoup d'autre. Il a été utilisé dans World of Worcraft, GTA ... et la aussi beaucoup d'autre jeux. Il s'agit de 3D Studio Max.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede gogetasss le 14 Avr 2010, 14:01

Je t'ai envoyé un mail. :P
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 14 Avr 2010, 14:06

Merci beaucoup ;) J'essairai plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede gogetasss le 14 Avr 2010, 14:29

En faite la version que je t'ai envoyé ne marche pas très bien ^^ Tu pourrais m'ajouter sur MSN s'il te plait qu'on discute un peu. x)
nicopourlom@hotmail.fr
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 14 Avr 2010, 14:36

ok ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 14 Avr 2010, 18:15

Je n'arrive pas a charger le fichier de Chyler, le logiciel bug, donc je vais concevoire une nouvelle ville plus grande et ouverte qui ,de plus, sera recouvert d'un systeme de métro qui s'arrete dans differente station et que le joueur peut emprunter ! J'ai reussi a maitriser la parti Animation su logiciel.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 15 Avr 2010, 15:07

J'ai reflechi et j'ai finalament decidé que j'allai me servir des base de GTA III pour faire mon GTA, c'est a dire que je vais prendre le moteur physique et les deplacement du perso de GTA III pour qu'ils s'integrent dans mon jeux. Apres tout le reste sera inventer par moi.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 07 Mai 2010, 17:55

Sa y'est, apres des heures de dessins préparatoire, je vais enfin pouvoir commencer un toute nouvelle ville ! Et cette fois si, je vais utiliser un procédé totalement different de Chyler. Il faudra que je regle deux trois truc et mon jeux pourra exister !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 08 Mai 2010, 10:45

Comme j'abandone la ville de Chyler, je vais mettre en ligne tout a l'heure un gros paquet de screen qui montreront une grosse partit de la ville de Chyler vu que je ne pourrai jamais la finir. Ce sont des screen de la version Beta de Chyler donc les défauts visuelle de la ville ne sont pas corrigé sur les screen. J'espere que vous allez apprecier le travail que j'ai réalisé :D !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 08 Mai 2010, 11:48

Voici la premiere parti des screen de la ville :

Image
Le metro aérien qui passe au dessus de Jester Street

Image

La parti nord de Juno Street

Image

Un chantier sur Gold Street

Image

Au coin de Sword St et de Haven St, le mur n'etait pas encore bien texturer.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede gogetasss le 08 Mai 2010, 16:01

Ca nous promet du lourd. :P franchement bien joué. :) N'oublies pas que si t'as besoin d'un testeur, je suis dispo, surtout que j'ai fini les cours. :lol:
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 08 Mai 2010, 17:12

Oui ok, je penserai a toi pour ma prochaine ville que je vais bientot commencer (voire post plus haut).
En attendant, voici la suite des screen :

Image

Un parking souterrain sur Cook Av


Image

La skyline du quartier Hemlock Strip


Image

Sword St direction nord


Image

Le Sheraton Chyler, basé sur le Hilton Chicago.


Image

Cook Av direction ouest

Image

Le pied de la Hutcher Tower coté Omaha St


Image

Le Chyler Theatre avec a l'affiche : Kalerney goes to Freemont City ( :D )


Image

Une sombre ruelle de Hemlock Strip


La suite plus tard :P
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

PrécédentSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités